Les discussions

Suppresion root dans phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé le compte "root" sur phpMyAdmin, et je n'arrive pas à le récupérer. J'ai essayé de le désinstaller, su...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
hamza_bba

Hacker mon adresse et celui de mon pere!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila ils sont hacker l'adresse de mon pere et changer le code et quands moi j'etait sur msn j'ai vu que son adresse etait conecter m...

Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
yassine18

Jointure en vb.net dan bdd

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une jointure entre 2 tables d'une meme base de données j'ai deux table une table t1 avec un code et des client: chaque...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
orzhov

[vba] excel - décomposition contenu cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible (surement..) de décomposer le contenu d'une cellule.. Mon exemple. Dans ma cellule il est écrit 4...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
pilas31

Bouton

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un bouton enregistrer dans mon formulaire. quand je freme mon document et qu'on me demande "voulez vous enregistrer les ...

merciderépondre

Suppression de données

Résolu

Bonjour,j'ai un problème de suppression de données dans une bd, pas une suppression en tant que telle,je doit rendre la donnée inaccessible lorsque c...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
@nGel_974

[js] ajout de caractère dans un input

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai cette petit ligne javascript qui me permet d'ajouter les valeurs des smileys (ici ";)") lorsque l'on clique dessus, da...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
xxkirastarothxx

[access-vba] créer un modele de champs import

Résolu

Bonjour, Je dois importer en automatique plusieurs fichiers dont les caratéristiques (délimitateur ou longueur de champs, champs) ont été enregist...

artamys

Problème mailing php

Résolu

Bonjour, c'est mon premier post sur ce grand site. Alors voilà le problème: J'ai fait un site qui est disponible ici http://svr80.edns1.com/~it...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
mikazar

#define max(a,b) ((a) > (b) ? (a) : (b))

Résolu

Bonjour, ce quoi l'explication de cette ecriture en c #define MAX(a,b) ((a) > (b) ? (a) : (b)) merci

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
HOUSSAM

Aide excel macro

Résolu

Bonjour, J'ai quelques notions de VB, mais alors très peu. Je cherche à copier dans une cellule, le texte d'une autre cellule d'un autre fichier...

22 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
kaiser4

Requête access

Résolu

Bonjour, je souhaiterai ajouter un critère dans un champ de ma requête: pour dire: afficher le dernier champ de la table pour lequel tous les cham...

merciderépondre

Comment faire une flèche

Résolu

Bonjour, j'ai un problème urgent . j'utilise un calculatrice TI 82 stats.fr je créé un jeu a partir d'un modéle ( pas de cable ) et je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
mamiemando

Langage c problème avec mes pointeurs.

Résolu

Bonjour, voilà j'apprends le C sur le site du zéro et dans la première partie il y a un tp à réalisé, l'IDE que j'utilise est Code::Block. #inclu...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
overlolo

Mes images-liens entourées de bord bleu??!

Résolu

salut, sur mon site en ligne les liens de mes photos miniatures sont entourés d'une bordure bleu. Comment enlever cela?Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
nairod.kilu.de

Minichatt en php qqchose qui marche po !!0_o

Résolu

Bonjour, ce script est un minichatt .... tout va bien la page s'affiche correctement mais en commencant a chatter avec quelques amis je recois des bo...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
m@her

Probleme combobox java

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme en java voila le code : combo1.addItem("choix1"); combo1.addItem("choix2"); -------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

[php]moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Mon script marche tres bien pour afficher toute les donnnées de ma table mysql maintenant je voudrais pouvoir afficher les données d'une...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
mav

Ecrire le contenue d'un .txt dans excel vba

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci je ne trouve pas le script me permettant de copier le contenu d'un fichier .txt dans Excel J'ai essayer cela mais c...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Yo !!

Comment créer une page perso sur un site

Résolu

Bonjour, je veux créer un site, où l'on puisse s'identifier, mettre à jour ça page perso avec des photos, des news etc.... de chaque personne. Existe...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
hamza_0081

Comment intégrer une vidéo sur son site?

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer des sites et je veux mettre des vidéos sans passer par you tube etc... Comment est-ce que je dois faire? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
sebsauvage

Info étrange lors d'une cross-compilation

Résolu

Bonjour, J'ai cross-compiler un programme C++ utilisant SFML de Linux à Windows et lors de la compilation, j'obtiens ce message : Info: resolving ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Pico51

Fonction de fichier en c

Résolu

Bonjour,voila j'ai recemment appris comment on ouvrait, fermait ecrivait renommais ect un fichier . Mais j'ai appris cela en C et je voulais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Cynokine

Rennomer un fichier en c

Résolu

Bonjour,voila j'aimerais savoir si lorsque que en C j'utilise ma "commande", 'rename' je peut renommer un fichier qui se trouve dans , par exemple, C:...

Cynokine

[kixtart] créer un fichier.txt ???

Résolu

Bonjour, Je réalise un script en Kixtart, pour automatiser certains trucs. Dans mon script j'utilise la fonction Open ainsi que l'option Close pou...

prppp

C++ calculer bytes/secondes

Résolu

Bonjour, J'ai deux vecteurs pour faire des opérations pi je dois trouver la performance en bytes/secondes pour l'instant je fait Quer...

Manu

Concaténer un champ et une variable

Résolu

Bonjour, J'essaye de prendre un champ de ma base sql et de lui rajouter le contenu d'une variable avant de la sauver au même endroit. je fait çà m...

lepetitpoucet

Erreur php

Résolu

Bonjour, je developpe un petit script pour faire des insertions dans ma base mais j'ai un message d'erreur: Notice: Undefined index: prenom_cli in...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
bissdebrazza

C++

Résolu

Bonsoirs, Petit question. En C++ si je mais le : using namespace std; j'aurais pas besoin de faire de cette façon ? cout::std... ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Latex problème

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un input d'un deuxieme fichier dans le premier fichier et dans le second faire un input d'un troixème. (vous ne co...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
mamiemando

Script php de sécurisation

Résolu

Bonjour, J'ai crée un script php pour sécurisé des pages, mais il y a quelques défauts...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
hack_net

[php/ajax] réponse en temps réel

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un chat en ajax et php et aussi un système pour que des messages privés ( ors du chat ) soient afficher en temps réel. Je...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Dalida

Format off

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'ecrire un moteur 3D qui pourra charger certains fichiers. Jusque la pas de probleme. Mais j'aurais besoins d'explication p...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
neo1012

Php mise à jour table

Résolu

Bonjour, je veux faire une mise à jour dans une table je ne sais pas comment le faire merci

yusukessj

Applet java irc

Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'ai un site et j'aimerais ajouté un applet java pour joindre un t'chat IRC avec avant une "formulaire" qui demande : ...

sandul

Comment mettre un lien sur un blog

Résolu

Bonjour, Je gère un blog genre "trombinoscope" et je souhaiterais en page d'accueuil noter les pseudos de chacun et qu'en cliquant sur le pseudo ça m...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
chipie-71

Critère de requête dire "maintenant"

Résolu

Bonjour, je suis en traine de créer une requête en prenant ces données -société -année -semaine je voudrais ne prendre que la semaine en co...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
merciderépondre

Php : not a valid mysql result

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais encore ajouter dans mes problèmes php (:-S) J'aimerais afficher tous les textes qui ont été envoyés avec les fichiers pré...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
29kikou29

Cookie php - sont t'il activer...

Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps je recherche un script capable d'afficher, lorsque le navigateur du client n'accepte pas les cookie, un message; tel qu...

foisse

Favoris effacer avec les fichier temporaire ?

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais effacer mes fichiers temporaire mais je me demande si il n'effacerais pas les favoris, parce que je veux les garder V...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
kasper18

Recuperer des variables par adresse en php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de récupération de variable en php sur un calendrier: voici l'envoi: echo "suiv"; apparement il se fait bien c...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Xidy

[excel vba] - cellule de date vide

Résolu

Bonjour tout le monde. Voici un bout de code de ma composition: While (Sheet2.Cells(indLigne, "E").Value "" Or (result = False)) If (param...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Polux31

Que dois je faire apres installation phpbb3

Résolu

bonsoir, je viens d'installer le forum, mais quand je vais sur l'index du forum ,je trouve pas les rubrique et forum que j'ai creer, y a un truc ecrit...

JooS

[java] code ascii d'un char mais en unicode 8

Résolu

Bonjour, Je cherche pour décompresser une chaine codée en lzw, à obtenir le code ascii d'un caractère, pour le moment si je fait : public stati...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
sbouli

Php manip d'un fichier texte bizarre

Résolu

Bonjour, je dois traiter un fichier texte au format bizarre pour une utilisation sur intranet. Je ne peux absolument pas intervenir sur le formatag...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
hamza_bba

[perl] comparaison de caractères

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un script perl. Enfin lors d'une comparaison entre 2 chaines de caracteres visiblement identique, celle ci so...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
lami20j

[php] explode et switche .!!

Résolu

Bonjour, $i = 2; $user_location = $_SERVER['PHP_SELF']; $user_location = explode('/',$user_...

Maroc-OS

[php] chmod et contenue des dossier

Résolu

Bonjour les amis, y a il une solution pour forcer le Chmod (droits de lecture/écriture) chez un hébergeur qu'il ne l'autorise pas?

olivier

Binaire

Résolu

Bonjour, j'apprends le langage binaire et j'aurais voulu savoir si il y aurait une sorte de compilateur qui exécuterait mon code en binaire. 0110110...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
toto

Question d'algorithme - table de vérités

Résolu

Bonjour, Étudiant depuis peu dans l'informatique, je n'ai pour l'instant pas de difficulté avec les tables de vérités, si ce n'est la dernière étud...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Yuku
Résultats 41551 - 41600 sur un total de 49 951