Les discussions
Suppresion root dans phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement supprimé le compte "root" sur phpMyAdmin, et je n'arrive pas à le récupérer. J'ai essayé de le désinstaller, su...
Hacker mon adresse et celui de mon pere!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, alors voila ils sont hacker l'adresse de mon pere et changer le code et quands moi j'etait sur msn j'ai vu que son adresse etait conecter m...
Jointure en vb.net dan bdd
RésoluBonjour, j'aimerais faire une jointure entre 2 tables d'une meme base de données j'ai deux table une table t1 avec un code et des client: chaque...
[vba] excel - décomposition contenu cellule
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible (surement..) de décomposer le contenu d'une cellule.. Mon exemple. Dans ma cellule il est écrit 4...
Bouton
RésoluBonjour, je voudrais créer un bouton enregistrer dans mon formulaire. quand je freme mon document et qu'on me demande "voulez vous enregistrer les ...
Suppression de données
RésoluBonjour,j'ai un problème de suppression de données dans une bd, pas une suppression en tant que telle,je doit rendre la donnée inaccessible lorsque c...
[js] ajout de caractère dans un input
RésoluBonjour tout le monde, J'ai cette petit ligne javascript qui me permet d'ajouter les valeurs des smileys (ici ";)") lorsque l'on clique dessus, da...
[access-vba] créer un modele de champs import
RésoluBonjour, Je dois importer en automatique plusieurs fichiers dont les caratéristiques (délimitateur ou longueur de champs, champs) ont été enregist...
Problème mailing php
RésoluBonjour, c'est mon premier post sur ce grand site. Alors voilà le problème: J'ai fait un site qui est disponible ici http://svr80.edns1.com/~it...
#define max(a,b) ((a) > (b) ? (a) : (b))
RésoluBonjour, ce quoi l'explication de cette ecriture en c #define MAX(a,b) ((a) > (b) ? (a) : (b)) merci
Aide excel macro
RésoluBonjour, J'ai quelques notions de VB, mais alors très peu. Je cherche à copier dans une cellule, le texte d'une autre cellule d'un autre fichier...
Requête access
RésoluBonjour, je souhaiterai ajouter un critère dans un champ de ma requête: pour dire: afficher le dernier champ de la table pour lequel tous les cham...
Comment faire une flèche
RésoluBonjour, j'ai un problème urgent . j'utilise un calculatrice TI 82 stats.fr je créé un jeu a partir d'un modéle ( pas de cable ) et je ne sais ...
Langage c problème avec mes pointeurs.
RésoluBonjour, voilà j'apprends le C sur le site du zéro et dans la première partie il y a un tp à réalisé, l'IDE que j'utilise est Code::Block. #inclu...
Mes images-liens entourées de bord bleu??!
Résolusalut, sur mon site en ligne les liens de mes photos miniatures sont entourés d'une bordure bleu. Comment enlever cela?Merci
Minichatt en php qqchose qui marche po !!0_o
RésoluBonjour, ce script est un minichatt .... tout va bien la page s'affiche correctement mais en commencant a chatter avec quelques amis je recois des bo...
Probleme combobox java
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme en java voila le code : combo1.addItem("choix1"); combo1.addItem("choix2"); -------------------------------...
[php]moteur de recherche
RésoluBonjour, Mon script marche tres bien pour afficher toute les donnnées de ma table mysql maintenant je voudrais pouvoir afficher les données d'une...
Ecrire le contenue d'un .txt dans excel vba
RésoluBonjour, J'ai un petit souci je ne trouve pas le script me permettant de copier le contenu d'un fichier .txt dans Excel J'ai essayer cela mais c...
Comment créer une page perso sur un site
RésoluBonjour, je veux créer un site, où l'on puisse s'identifier, mettre à jour ça page perso avec des photos, des news etc.... de chaque personne. Existe...
Comment intégrer une vidéo sur son site?
RésoluBonjour, je suis en train de créer des sites et je veux mettre des vidéos sans passer par you tube etc... Comment est-ce que je dois faire? Merci d'...
Info étrange lors d'une cross-compilation
RésoluBonjour, J'ai cross-compiler un programme C++ utilisant SFML de Linux à Windows et lors de la compilation, j'obtiens ce message : Info: resolving ...
Fonction de fichier en c
RésoluBonjour,voila j'ai recemment appris comment on ouvrait, fermait ecrivait renommais ect un fichier . Mais j'ai appris cela en C et je voulais savoir s...
Rennomer un fichier en c
RésoluBonjour,voila j'aimerais savoir si lorsque que en C j'utilise ma "commande", 'rename' je peut renommer un fichier qui se trouve dans , par exemple, C:...
[kixtart] créer un fichier.txt ???
RésoluBonjour, Je réalise un script en Kixtart, pour automatiser certains trucs. Dans mon script j'utilise la fonction Open ainsi que l'option Close pou...
C++ calculer bytes/secondes
RésoluBonjour, J'ai deux vecteurs pour faire des opérations pi je dois trouver la performance en bytes/secondes pour l'instant je fait Quer...
Concaténer un champ et une variable
RésoluBonjour, J'essaye de prendre un champ de ma base sql et de lui rajouter le contenu d'une variable avant de la sauver au même endroit. je fait çà m...
Erreur php
RésoluBonjour, je developpe un petit script pour faire des insertions dans ma base mais j'ai un message d'erreur: Notice: Undefined index: prenom_cli in...
C++
RésoluBonsoirs, Petit question. En C++ si je mais le : using namespace std; j'aurais pas besoin de faire de cette façon ? cout::std... ...
Latex problème
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un input d'un deuxieme fichier dans le premier fichier et dans le second faire un input d'un troixème. (vous ne co...
Script php de sécurisation
RésoluBonjour, J'ai crée un script php pour sécurisé des pages, mais il y a quelques défauts...
[php/ajax] réponse en temps réel
RésoluBonjour, J'aimerais créer un chat en ajax et php et aussi un système pour que des messages privés ( ors du chat ) soient afficher en temps réel. Je...
Format off
RésoluBonjour, Je suis entrain d'ecrire un moteur 3D qui pourra charger certains fichiers. Jusque la pas de probleme. Mais j'aurais besoins d'explication p...
Php mise à jour table
RésoluBonjour, je veux faire une mise à jour dans une table je ne sais pas comment le faire merci
Applet java irc
RésoluBonjour, je suis débutant et j'ai un site et j'aimerais ajouté un applet java pour joindre un t'chat IRC avec avant une "formulaire" qui demande : ...
Comment mettre un lien sur un blog
RésoluBonjour, Je gère un blog genre "trombinoscope" et je souhaiterais en page d'accueuil noter les pseudos de chacun et qu'en cliquant sur le pseudo ça m...
Critère de requête dire "maintenant"
RésoluBonjour, je suis en traine de créer une requête en prenant ces données -société -année -semaine je voudrais ne prendre que la semaine en co...
Php : not a valid mysql result
RésoluBonjour, Bonjour, Je vais encore ajouter dans mes problèmes php (:-S) J'aimerais afficher tous les textes qui ont été envoyés avec les fichiers pré...
Cookie php - sont t'il activer...
RésoluBonsoir, Depuis quelque temps je recherche un script capable d'afficher, lorsque le navigateur du client n'accepte pas les cookie, un message; tel qu...
Favoris effacer avec les fichier temporaire ?
RésoluBonjour, Voila, je voudrais effacer mes fichiers temporaire mais je me demande si il n'effacerais pas les favoris, parce que je veux les garder V...
Recuperer des variables par adresse en php
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de récupération de variable en php sur un calendrier: voici l'envoi: echo "suiv"; apparement il se fait bien c...
[excel vba] - cellule de date vide
RésoluBonjour tout le monde. Voici un bout de code de ma composition: While (Sheet2.Cells(indLigne, "E").Value "" Or (result = False)) If (param...
Que dois je faire apres installation phpbb3
Résolubonsoir, je viens d'installer le forum, mais quand je vais sur l'index du forum ,je trouve pas les rubrique et forum que j'ai creer, y a un truc ecrit...
[java] code ascii d'un char mais en unicode 8
RésoluBonjour, Je cherche pour décompresser une chaine codée en lzw, à obtenir le code ascii d'un caractère, pour le moment si je fait : public stati...
Php manip d'un fichier texte bizarre
RésoluBonjour, je dois traiter un fichier texte au format bizarre pour une utilisation sur intranet. Je ne peux absolument pas intervenir sur le formatag...
[perl] comparaison de caractères
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec un script perl. Enfin lors d'une comparaison entre 2 chaines de caracteres visiblement identique, celle ci so...
[php] explode et switche .!!
RésoluBonjour, $i = 2; $user_location = $_SERVER['PHP_SELF']; $user_location = explode('/',$user_...
[php] chmod et contenue des dossier
RésoluBonjour les amis, y a il une solution pour forcer le Chmod (droits de lecture/écriture) chez un hébergeur qu'il ne l'autorise pas?
Binaire
RésoluBonjour, j'apprends le langage binaire et j'aurais voulu savoir si il y aurait une sorte de compilateur qui exécuterait mon code en binaire. 0110110...
Question d'algorithme - table de vérités
RésoluBonjour, Étudiant depuis peu dans l'informatique, je n'ai pour l'instant pas de difficulté avec les tables de vérités, si ce n'est la dernière étud...