Les discussions

[shell] liste de paramètres dans un case

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un case en shell avec une liste de paramètres dans un fichier de configuration. Je m'explique : # cat liste_param.tx...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
tomk41

Récupération de date et de id pour newsletter

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré ce scritp pour l'envoi de newsletter qui marche bien mais, j'aimerais que la date et le n° de id soit envoyé en même temps p...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Gilledunord

Pb php array

Résolu

Bonjour à tous; Je suis en train d'essayer de construire un panier virtuel qui est presque fini mais le pb est que je n'arrive pas à stocker plus d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
nab13

[vba-excel] ouverture d'un .pdf via excel

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment créer un bouton vba sous excel afin de lancer uniquement en lecture un fichier pdf. j'ai regarder un peu pr...

anyah

Aide macro excel

Résolu

Bonjour, Grâce à l'aide de ce forum, j'ai réussi à créer une macro. (En fait j'ai pratiquement rien fait, Merci à Cel92 et à Wilfried_42) Cepend...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
kaiser4

Parse error: syntax error,unexpected t_string

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ce message d'erreur, j'ai bien regardé et je vois pas où se trouve mon erreur, si vous pouvez m'aider s'il vous plait !...

rabab_23

Lire un fichier avec perl

Résolu

Bonjour, J'aimerais éxecuter un script en perl qui lit un fichier. qui le retranscris ensuite dans une page HTML. J'ai lu différente façon de f...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
clement.

[flash/php] transphere de variables

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer des variables contenues dans un fichier PHP a un fichier flash. Voici mon code PHP: $id_file = fopen("compte.txt",...

kaham

Requete sql

Résolu

Bonjour, Voila je dispose de 3 table, une table ligne, une entrée et une sortie. La table ligne est reliée à la table entrée mais également à la...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
ryldor

Supprimer doublons dans une chaîne

Résolu

Bonjour chères toutes et tous, Je recherche le moyen de supprimer les doublons dans ma chaîne obtenue suite à preg_match_all. Mon code fonctionnel ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Thebuzz

Prbl excel

Résolu

Bonjour, je suis débutant excel et je suis devant un petit problème. j'ai 3 colonnes disons A,B,C A contient des temps B contient des dates C c...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
eriiic

Connaitre le nom de la session windows...

Résolu

Bonjours a tous, J'aimerai savoir si il exsite... et si c'est possible de connaitre le nom de la personne connecté sous windows... Mais en langague W...

@nGel_974

Macro d'excel

Résolu

Bonjour, Est il possible d’éviter le message qui demande d'activer ou d'esactiver les macros lorsque que l’on a écrit la macro sois même et donc...

petitbateau

Macro sur excel

Résolu

Bonjour, Comment transcrire dans VBA, la formule qui va faire en sorte que lors de l'execution de la macro, la cellule qui va être sélectionnée ser...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
CBRiste31

Erreur en programmation c

Résolu

Bonjour, je me suis mis depuis quelques temps au langage C, et j'ai souvent une erreur dans mes petits programmes (qui ne font pas grand chose de bien...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Jeankowkow

[c] problème dans mon code

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je compile mon code mais je ne vois pas l'erreur : #include #include int main(int argc, char *argv[]) ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
linksys23

Programmation assembleur

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas compris à quoi la programmation assembleur servait vraiment. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un exemple d'un programm...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
nicorz

Explication programmation basic

Résolu

bonjour j'ai un petit probleme de compréhention de quelques lignes de code. Pouvez vous m'expliquer (et / ou essayer de l'optimiser?): Rem ********...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
ouhnia01

(php/mysql) delete from .....

Résolu

Bonjour, Me revoila ;).. voila j'ai un ptit probleme dans cette ligne ... quelque chose simple ... allez! $en=mysql_query("DELETE FROM pseud...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
puxor

C

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le C sur le site du zéro et il y a quelque chose que je ne comprends pas : voici un bout de code qui affiche u...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
mamiemando

[javascript] erreur redirection

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon petit souci j'ai un formulaire de contact qui est traiter et envoyer par ajax, là aucun souci, mais lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
wally

Systeme de recherche dans un fichier avec php

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier stock.khm (format de test pour m'amuser) disposé comme suite : Nom du site;Adresse du site;1K1S2Y3O Nom du site;Adresse ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
kaham

Fichier doc en tmp

Résolu

Bonjour, AU SECOURS! j'ai un fichier super important en format doc, et puis en écrivant dessus, d'un coup j'ai eu un message me disant que le forma...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Spainresearch

Les arbres

Résolu

Bonjour, salut mon probléme c'est l éxercice suivant:Ecrire un sous-programe qui calcule le nombre de feuilles d'un arbre binaire.et merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
vlmath

Du code php a moitier interprété

Résolu

Bonjour, voila je développe des sites en php et la je voie un comportement que je n'avais jamais vue et qui me déroute; sous wampserveur donc un se...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
vlmath

Fonction javascript dans php

Résolu

Bonjour, j'ai un script php ki permet d'afficher une liste dynamique issu de mysql en fonction d'une autre liste. code: echo ""; est il poss...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
roussos

Probleme c++

Résolu

Bonjour,voila, je m'en remet a vous étant décidemment très novice en C++ et après avoir passé 1 h a simplifier, a supprimer plein de choses a mon bout...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
mype

Problème de résultats finaux (langage c)

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire un petit programme convertissant une valeur en °C que l'utilisateur rentre dans la machine, en °F (farenheit). Pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Yuku

[c] problème de compilation opengl

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de compilation d'une code en C avec OpenGL. Voici le code que j'ai trouvé tel quel sur le web : #include #includ...

vlmath

Aprentissage

Résolu

Bonjour, étant complétement nouveau est débutant, je nage complet est donc j'aimerais être guider. est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment s...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Pranco

Probmème formulaire php

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un formulaire. Dans ce formulaire j'ai une ligne de code qui permet lorsque l'internaute clique sur le bouton "e...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
ella12_12

Php/mysql fonction delete ...

Résolu

Bonjour, Me revoila ;).. voila j'ai un ptit probleme dans cette ligne ... quelque chose simple ... allez! $en=mysql_query("DELETE FROM pseudo W...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
m@her

Ouvrir un fichier map

Résolu

Bonjour, moi je ne sais pas avec quel logiciel ouvrir un fichier ".map" c'est des cartographies

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
lyne18

Pb requete sql update avec jdbc

Résolu

Bonjour a tous, Je suis novice dans jdbc, donc je vous demanderais un peu d'indulgence ;) Mon souci est que (avec eclipse) je recois une erreur ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
nickybutterfly

Ouvrir un fichier en c++

Résolu

Bonjour,voila, étant novice dans la programmation en C/C++, j'aimerais savoir si, avec la fonction 'fopen', je peut ouvrir un fichier se trouvant par ...

Cynokine

Probleme avec code::blocks

Résolu

Bonjour, j'en est marre cela fait plusieurs jour que je cherche la raison a ce problème (voire ici -> https://imageshack.com/ ). il me dit que il y ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
confétie

Php table cardinalite 1n..1n

Résolu

Bonjour, je veux faire un base de donnée sur un site web d'une ecole alors il ya chaque proffeseur enseigne plusieurs classes, et chaque classe posè...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
yusukessj

[vba] excel - "actions groupées" ?!

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer la même action sur un nombre de feuille inconnu (à calculer, d'ailleurs si quelqu'un conna...

saian-sugus

Addslashes et stripslashes..???

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un éclaircissement sur l'utilisation des addslashes et stripslashes en PHP. J'ai essayer de trouver une réponse, mais so...

pnichols

Suppresion root dans phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé le compte "root" sur phpMyAdmin, et je n'arrive pas à le récupérer. J'ai essayé de le désinstaller, su...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
hamza_bba

Hacker mon adresse et celui de mon pere!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila ils sont hacker l'adresse de mon pere et changer le code et quands moi j'etait sur msn j'ai vu que son adresse etait conecter m...

Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
yassine18

Jointure en vb.net dan bdd

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une jointure entre 2 tables d'une meme base de données j'ai deux table une table t1 avec un code et des client: chaque...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
orzhov

[vba] excel - décomposition contenu cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible (surement..) de décomposer le contenu d'une cellule.. Mon exemple. Dans ma cellule il est écrit 4...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
pilas31

Bouton

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un bouton enregistrer dans mon formulaire. quand je freme mon document et qu'on me demande "voulez vous enregistrer les ...

merciderépondre

Suppression de données

Résolu

Bonjour,j'ai un problème de suppression de données dans une bd, pas une suppression en tant que telle,je doit rendre la donnée inaccessible lorsque c...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
@nGel_974

[js] ajout de caractère dans un input

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai cette petit ligne javascript qui me permet d'ajouter les valeurs des smileys (ici ";)") lorsque l'on clique dessus, da...

xxkirastarothxx

[access-vba] créer un modele de champs import

Résolu

Bonjour, Je dois importer en automatique plusieurs fichiers dont les caratéristiques (délimitateur ou longueur de champs, champs) ont été enregist...

artamys

Problème mailing php

Résolu

Bonjour, c'est mon premier post sur ce grand site. Alors voilà le problème: J'ai fait un site qui est disponible ici http://svr80.edns1.com/~it...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
mikazar

#define max(a,b) ((a) > (b) ? (a) : (b))

Résolu

Bonjour, ce quoi l'explication de cette ecriture en c #define MAX(a,b) ((a) > (b) ? (a) : (b)) merci

HOUSSAM

Aide excel macro

Résolu

Bonjour, J'ai quelques notions de VB, mais alors très peu. Je cherche à copier dans une cellule, le texte d'une autre cellule d'un autre fichier...

22 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
kaiser4
Résultats 41551 - 41600 sur un total de 49 990