Condition PHP
Résolu
Pitch@n
Messages postés
222
Membre
Dernière intervention
-
Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis d' iframes sous IE et apparemment ça plait pas à tous le monde je veux donc les remplacer par du php
Seul hic comment on fait lol voila ce que je voudrais accomplir :
A l'origine page index.php avec au centre news.php
Si je clique sur le lien race de mon menu alors le contenu s'affiche au centre de ma page index.php
Si je clique sur le lien accueil de mon menu alors le contenu s'affiche au centre de ma page index.php
etc...
Merci d'avance
J'ai un soucis d' iframes sous IE et apparemment ça plait pas à tous le monde je veux donc les remplacer par du php
Seul hic comment on fait lol voila ce que je voudrais accomplir :
A l'origine page index.php avec au centre news.php
Si je clique sur le lien race de mon menu alors le contenu s'affiche au centre de ma page index.php
Si je clique sur le lien accueil de mon menu alors le contenu s'affiche au centre de ma page index.php
etc...
Merci d'avance
A voir également:
- Condition PHP
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Excel condition ou - Guide
- Condition optimale téléphone ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Salut tu peux utiliser la foction require(nomfichier.php ou autres
mais ce ne sera pas tous a fais l'équivalent d'une frame . Mais c'est très pratique
mais ce ne sera pas tous a fais l'équivalent d'une frame . Mais c'est très pratique
php ne remplace l'iframe puisque iframe c'est du HTML
tu peux partager ta page par des frames en html avec un nom et tu point ton lien du menu vers la bonne frame par target=nom de la frame
mais tu peux aussi faire ça grace à du CSS
tu peux partager ta page par des frames en html avec un nom et tu point ton lien du menu vers la bonne frame par target=nom de la frame
mais tu peux aussi faire ça grace à du CSS
Oui en faite le soucis c'est l'affichage de la frame sous IE regarder voila l'adresse http://hammerheroes.free.fr
Personne n'a su me dire comment faire pour régler l' opacité de la frame sans changer celle du texte.
Bon sous Firefox et Opera mais pas sous Ie
Personne n'a su me dire comment faire pour régler l' opacité de la frame sans changer celle du texte.
Bon sous Firefox et Opera mais pas sous Ie