Selectionner une table en php
Résolu/Fermé
Bonjour,
En général j'ai l'habitude de sélectionner des données à partir d'une table : "SELECT count(*) FROM ma_table WHERE sigle_etab=etc...".
Mais là, je dois sélectionner une table à partir de ma bdd et non des infos à partir d'une table. C'est à dire que je monte d'un cran et je ne sais pas comment faire.
Je ne sais pas si je me suis fais comprendre mais j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance
En général j'ai l'habitude de sélectionner des données à partir d'une table : "SELECT count(*) FROM ma_table WHERE sigle_etab=etc...".
Mais là, je dois sélectionner une table à partir de ma bdd et non des infos à partir d'une table. C'est à dire que je monte d'un cran et je ne sais pas comment faire.
Je ne sais pas si je me suis fais comprendre mais j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance
A voir également:
- Selectionner une table en php
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Selectionner texte sur pdf - Guide
- Table des annexes word - Forum Word
4 réponses
MyTux
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
44
3 juil. 2008 à 22:49
3 juil. 2008 à 22:49
Bonsoir,
Pourquoi tu as besoin de selectionner une table? Je regarderais ta réponse demain car la je vais au lit :)
Bonne soirée,
See U :)
Pourquoi tu as besoin de selectionner une table? Je regarderais ta réponse demain car la je vais au lit :)
Bonne soirée,
See U :)
pour faire simple, j'aimerais afficher le nom de mes tables sur une liste déroulante dynamiquement pour faciliter la recherche et dispensé l'internaute de chercher en dehors de ce que je propose.
J'ai finalement trouver la solution
Merci tout de même pour votre aide elle m'a un temps soi peu pousser à trouver la bonne façon d'ennoncer mon problème (lister dles tables d'une BDD) et par conséquent trouver la réponse ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2334733 php recuperer nom tables
Encore une fois merci
Merci tout de même pour votre aide elle m'a un temps soi peu pousser à trouver la bonne façon d'ennoncer mon problème (lister dles tables d'une BDD) et par conséquent trouver la réponse ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2334733 php recuperer nom tables
Encore une fois merci