Les discussions

Récupérer une valeur d'un constructeur dans une métode

Résolu

Bonjour, Je possède un public Main() { [...] JTextField nick = new JTextField(20); [...] } et j'ai besoin de récupérer la valeur en...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
KX

Soustraction sur base des premières valeurs

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule me permettant de d'effectuer la manoeuvre décrite dans le fichier joint. J'aimerai, pour chaque valeur de Trial...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
nicmass

Mysql ou array

Résolu

Bonjour, Je suis sur la refonte d'un site, actuellement la liste des départements est regroupé dans 2 array ( un pour les numéro, un pour les no...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
matthieu

Regex: au moins deux caractères dans un "textarea"

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de regex. Dans un formulaire contenant un champ TEXTAREA, je souhaite vérifier avant envoi que l'utilisateur a bi...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
chantaussel

L'ordinateur comprendre le langage c?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ma question: "Est ce que l'ordinateur est capable de comprendre le langage C? (ou par extension: les langages de programmation?)". ...

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Sanspseudo

L'ordinateur comprendre le pascal?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ma question: "Est ce que l'ordinateur est capable de comprendre le pascal? (ou par extension: les langages de programmation?)". ...

Sanspseudo

L'ordinateur comprendre le java?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ma question: "Est ce que l'ordinateur est capable de comprendre le java? (ou par extension: les langages de programmation?)". Me...

Sanspseudo

L'ordinateur comprendre le pascal?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ma question: "Est ce que l'ordinateur est capable de comprendre le pascal? (ou par extension: les langages de programmation?)". ...

Sanspseudo

Pproblème avec codebloks

Résolu

Bonjour, SVP j'ai un problème en codebloks car si je réalise un programme il me donne l'erreur "it seems thats this file has not been built ye...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
patcartier

Fonction avec arguments par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai un simple problème avec mon constructeur complex::complex(double c1=0.0,double c2=0.0):real(c1),imaginary(c2) {} apparemment c...

mamiemando

Fichier batch : connaitre un emplacement

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : Je voudrais connaître l'emplacement de mon fichier batch et le mettre dans une varible. Ex : Si mon batch est s...

greg160

Vbs récupérer valeur d'un fichier d'entré

Résolu

Bonjour, Grace aux différents postes et surtout celui d'un certain "Xavier" présent ici j'ai commencé un petit vbs. Celui si vérifie la présenc...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Toche77

Impossible de mettre un espace dans le nom d'une table

Résolu

Bonjour, et merci d'avance de prendre la peine de lire ce message J'ai un code qui me permet de créez des tables dans ma base de donnée seulement...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
exotit

Creation d'un menu catégorie pour mon site

Résolu

Bonjour, Donc voilà je me lance, je suis débutant en PHP, ce que je voudrais faire c'est relier mes articles d'une base de donnée "news" à une cat...

Utilisateur anonyme

Mon site ne comprend pas '->'

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, mon site ne dois pas comprendre le signe ->. En effet quand je l'utilise, il m'écrit tout ce qui suit le sign...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
XDamienX007

Affichage d'une tete d'image bmp en c

Résolu

Bonjour, j'essaye de réaliser un programme (en c) qui va lire et afficher l'en tête d'une image .BMP Voilà j'ai un soucis. Bon le programme compile t...

tassou0302

Remplacement plusieurs valeurs + recopier colonne sous condition

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai deux questions à soumettre à la communauté: 1) Je cherche un moyen de rechercher et remplacer 28 valeurs différentes...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
michel_m

Comment faire un minuteur avec la fonction date

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une application qui me permet d'afficher un message box après 5 minutes , à compter de l'instant ou je clique sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
glennog

Vba chercher date ds colone : ok mais puet on faire plus propre

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution plus propre que la mienne. j'ai une colonne sous excel qui contient toutes les...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
manautop

Php

Résolu

Bonjour, je suis débutant dans la programmation en php je veux une aide pour céer une premiére application c'est plutot que j'ai besoin d'une idée ,...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
tito23

Associer un chiffre a un mot

Résolu

Bonjour, . En gros je voudrais faire l'equivalent d'un tableau mais avec plusieurs mots (je cherche a faire un generateur de classes call of duty...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
BadGamer

Corps de page et espacement d'écriture

Résolu

Bien l'bonjour ;) J'ai déjà posté un message mais les réponses "Regarde les codes sources des pages" m'aident pas trop... Doooonc avançons un pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Afficher dans une combobox les éléments d'une feuille excel

Résolu

Bonjour à tous, très débutante en VBA je tente de m'initier en créant une base de données pour une bibliotheque. J'ai créé une UserForm pour le...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
samyolo

Base 2 vers base 8

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment passer de la base 2 vers la base 8 et vice-versa. Merci Configuration: Windows 7 Medion Akoya E6214 CP...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Problème avec .row en vba

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une fonction que j'ai déjà utilisé Mon code fonctionne jusqu'au moment ou j'appelle cel.Row Si vous avez besoin d...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
gaignon

Erreur fatale de "make"

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail (en alternance) je cherche a effectuer ma première compilation séparée. J'ai donc créé mes propres headers e...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Erreur fonction session_start (); (php)

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site web avec comme hébergeur free, ce site fonctionne sauf quand je m'identifie (PHP function.session_start (); ) on me retourn...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
marzaoul

Demande d'explication faire du c (basique ) sou windows

Résolu

Bonjour, salut à tous après quelque recherche sur le net j'en viens a vous pour une petie question concernant la programmation en c . alors je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
[Dal]

Stocker une valeur dans un autre champ lors d'un changement

Résolu

Bonjour, Je créé pour mon asso un système de planning en ligne. J'ai un champ ou s'affiche le nom de la personne de permanence tel jour. A la...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre une commande php pour supprimer une colonne sql

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre. J'ai un code PHP, avec comme but de supprimer l'adresse IP d'une personne qui a été auparavant enregistrée d...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Php - récupérer ip + enregistrer dans la bdd + condition

Résolu

Bonjour, J'ai eu beau cherché, je n'ai rien trouvé. Donc je voudrais faire quelque chose d'assez simple mais je coince en PHP. Donc, je veux que qua...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer l'invite de commande ??

Résolu

Bonjour, j'ai écris un programme en langage pascal , et j'aimerais qu'à chaque fois , que je lance mon application , que ce que j'avais auparavant...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
glennog

Rewrite url

Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre en place le rewrite url sur mon site : voici mon code: Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteRule ^...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
widi70

Php / sql - code non fonctionnel (variable)

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici tous mes codes : config.php :   rank.php :

40 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Reivax962

Créer mmorpg en c/c++

Résolu

Bonjour, Voila je suis de retours je voulais savoir si il etait possible de faire un mmorpg en c/c++ Si oui faut prendre quelle site pour apprend l...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
franky club

Un espace pris comme un caractére dans l'input

Résolu

Bonjour, je cherche à vérifier mes champs "onKeyUp" (chaque fois que je tape une touche ça vérifie le champs) mon probléme c'est que, quand je tap...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Youra87

Problème run netbeans 7.2.1

Résolu

Bonjour, Je commence tout juste à programmer et en cours on nous a fait installer Netbeans 7.2.1 (version anglaise) sur nos pc. J'ai maintenant de...

liyu

Probleme boucle dans une boucle

Résolu

Bonjour à tous, voila, j'ai un gros problème avec mon code PHP. J'ai dans un fichier des valeurs que j'ai récupéré, et c'est l'amplitude de quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Fuji60

Netbeans 6

Résolu

Bonjour, Quand on créer une interface graphique (ComboBox, Bouton...) avec NetBeans, celui-ci genère du code automatiquement. Le probleme c'est que...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
PIerre

Curtime() & fuseau horaire

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si cette question as déjà été posé, mais j'aimerais savoir comment faire pour ajouter 6h à l'heure que je reçois de ma bdd. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
injallN

Optimisation du calcul de n! pour de très grands nombres

Résolu

Bonjour, Je m'intéresse à la fonction factorielle pour de très grands nombres (1000000! par exemple), or pour optimiser les produits de très grand...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Php/mysql

Résolu

Bonjour, j'aimerais que lorsque je reçois mes données "message" par exemple, que les liens devienne directement des liens. Je ne sais pas si cela est...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Heliotte

Empecher l'utilisateur d'écrire des caractères alphabétiques

Résolu

Bonjour, Pour les besoins de mon application , je souhaiterais savoir comment faire une controle sur la saisie , afin qu'a chaque fois que l'u...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
glennog

Importation fichier xml dans fichier excel pré-existant

Résolu

Bonjour! je vous présente mon problème: j'ai un fichier excel contenant certaines données et j'ai besoin d'importer un fichier xml dans CE fic...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
pilas31

Ne peux ecrire certains caractères dans excel et vba

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2010 et ai un clavier Azerty. Que ce soit dans Excel ou l'editeur VBA, je ne peux ecrire les caractères suivants: ~#{[@ (...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Heliotte

Solution pour afficher ce tableau merci

Résolu

On a relevé sur un bordereau de saisie, les résultats obtenus par des étudiants à un examen. Chaque ligne du bordereau donne le numéro et le nom d'un...

diools

Un exercice en c urgent(devcpp)

Résolu

Bonjour, ecrire un programme qui saisit une chaine de 200 caracter maximum et un caractere.Le programme efface le caractere et ensuite affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
fiddy

Zone d impression par date

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une aide, n"étant pas très a l'aise avec vba je ne sais pas comment programmer une macro pour définir une zone d' impressio...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
kit24be

Voir si la ligne existe user/pass en mysql sur vb.net

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille en VB.Net et j'aurai besoin d'aide pour pouvoir me connecter avec l'aide d'une base de données MySQL. Je me connecte do...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lesiteduhtml

Jeu de console

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme a vous posez , j'ai essayé de faire un tp que j'ai trouve sur un des sites , le tp demande de faire le jeu morpion sur c...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
smohamedl
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 49 951