Problème script PHP/MySQL

Résolu/Fermé
Durst1805 - 23 juil. 2008 à 00:31
 Durst1805 - 24 juil. 2008 à 23:57
Bonjour, j'ai un problème avec mon script PHP, il ne cesse de m'afficher "Le nouvel utilisateur à été créer" lorsque j'accède à ma page, sans que je clique sur le bouton valider du formulaire pour ajouter un nouvel utilisateur.
De plus lorsque je créer un nouvel utilisateur ensuite, il me crée dans ma table "utilisateur" une ligne vide et une autre ligne au dessous avec seulement le champ login complété, mais le champ password reste toujours vide.
Je vous en pris, j'ai absolument besoin de votre aide, étant novice en PHP je n'arrive pas à déceler mes erreurs, pourtant j'ai chercher sur de nombreux forum, mais pas moyen de mettre la main sur une solution.

Voici mon code :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>Administration</title>
</head>

<body>
<h1>Créer un nouvel utilisateur</h1>
<h3>Informations de connexion</h3>
<form name="creation" method="post" action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF'] ?>">
<table>
<tr><td>
	Login : 
    </td>
    <td>
    <input type="text" name="nom" />
</td></tr>
<tr><td>
    Mot de passe :
    </td>
    <td>
    <input type="text" name="motdepasse" />
</td></tr>
<tr><td>
    Table :
    </td>
    <td>
    <input type="text" name="table" />
</td></tr>
    </table>
<h3>Droits d'accès</h3>
<table>
<tr><td>
Supprimer les données :
</td>
<td>
oui <input type="radio" name="suppr" value="oui" />
non <input type="radio" name="suppr" value="non" />
</td></tr>
<tr><td>
Insérer des données :
</td>
<td>
oui <input type="radio" name="inser" value="oui" />
non <input type="radio" name="inser" value="non" />
</td></tr>
<tr><td>
Afficher les données :
</td>
<td>
oui <input type="radio" name="select" value="oui" />