[PHP] Processus
Résolu/Fermé
Sri Lumpa
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
-
27 juin 2008 à 16:04
Sri Lumpa Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 25 juil. 2008 à 16:34
Sri Lumpa Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 25 juil. 2008 à 16:34
Bonjour,
On me demande de coder un petit serveur classique (écoute sur une socket, création d'une socket de service lors de l'acceptation d'une nouvelle connection, création d'un processus de traitement...). A la base, ça ne m'aurait posé aucun problème... a la seule condition qu'on me le demande en C. Or on me dit de faire ça en PHP.
Quelqu'un saurait-il comment créer des processus en PHP sans utiliser la lib pcntl (vu qu'elle n'est pas active sur ma version PHP) ?
On me demande de coder un petit serveur classique (écoute sur une socket, création d'une socket de service lors de l'acceptation d'une nouvelle connection, création d'un processus de traitement...). A la base, ça ne m'aurait posé aucun problème... a la seule condition qu'on me le demande en C. Or on me dit de faire ça en PHP.
Quelqu'un saurait-il comment créer des processus en PHP sans utiliser la lib pcntl (vu qu'elle n'est pas active sur ma version PHP) ?
A voir également:
- [PHP] Processus
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Processus hote windows rundll32 - Forum Virus
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Processus inactif du systeme ✓ - Forum Windows
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Sri Lumpa
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
69
25 juil. 2008 à 16:34
25 juil. 2008 à 16:34
C'est résolu en utilisant les fonctions proc_open() et popen()