Les discussions
Programmation scilab des systémes déquations
RésoluBonjour, Voici que mon encadreur ma dit ton code ne marche toujours pas...Il faut éviter d'utiliser des indices nuls de tableaux (en scilab, un t...
Concaténer en javascript
RésoluBonjour, J'aimerai concaténer du texte avec des variables. Comment faire? Comme ca? location.href="index.php?url=test&id_VAR="+contact_id+"&id...
C++ portabilité d'un programme
RésoluBonjour, Je suis actuellement stagiaire et je dois, permettre à un programme c++ de compiler sur un gcc 3.4.1 mais, n'étant pas doué en c++ je me heu...
Passage de variable php
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en php et j'aimerais passer une variable d'un script a un autre : dans mon script charger_kml.php j'utilise ...
Get et xml ??
RésoluBonjour, Je fait un fichier xml en php pour pouvoir prendre des données à la base de donnée.. et je passe une valeur : Mon_Fichier_XML.php?key=1...
Mysql/php recuperer dans la base
RésoluBonjour à tous, Je débute en php et j'utilise une base MySQL. Je me connecte et je selectionne ma base. j'effectue la requete suivante qui ne...
Petit probleme de requete sql php
RésoluBonjour, Je voudrais créer une requete qui m affiche les num_p inferieur ou egale à la date DATE_A mais ça ne marche pas: ça m affiche les num_p stri...
Aide fonction javascript popup+recup donnée
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis depuis plusieurs jours je n'arrive pas a véhiculer une donnée dans mon popup Si vous voulez je peut vous donner une ...
[c] supprimer 1ère occurence selon motif
RésoluBonjour je cherche la correction de cet exercice s'il vous plait aidez moi l'exercice: ecrire un programme qui suprime la premiere occurence d'un...
Vba ouverture de deux classeurs
RésoluBonjour, j'ai un classeur dans lequel j'utilise 2 workbooks qui ont des feuilles de noms identiques : Workbooks.Open Filename:=chemin & nom & " " ...
Cherche logiciel recherche et indexation
RésoluBonjour, J'aurais besoin, pour pouvoir me retrouver parmi des centaines d'énormes fichiers texte, d'un logiciel qui rechercherait des mots-clefs da...
Ouverture de fichier
RésoluBonjour, Je souhaite ouvrir un fichier dans un repertoire. Si ce fichier n existe pas, il attend et re-essaie d ouvrir. Pour cela j ai ecrit les lign...
Service web java utilisé avec un client flex
RésoluBonjour, Le service web java renvoie de temps en temps null quand il n'y a pas de données à renvoyé et flex me fait une erreur du type http request...
Programmer des action dans mediator 8 ou 6
RésoluSALUT TOUT LE MONDE j ai les version d evaluation de mediator 6 et 8 j ai pu apprendre les glisser poser des icones telle que sur l evenement click ...
Probleme d'envoi de mail par php
RésoluBonjour, Pour résumé le principe du script, il s'agit d'un formulaire qui lorsqu'il est correctement remplit, envoi par mail un code secret... Jus...
[javascript] - formulaire de confirmation
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un script tout simple : function changerTexte() { var msg = "Changer le texte du textbox ?"; if(conf...
Izarc decompresser auto en .bat
RésoluBonjour a tous Mon problème est le suivant : je voudrais décompresser un tas de fichier .Zip avec IZArc avec un fichier .bat Le pas complique...
Exercice uml coorigé
Résolubsr,aidez moi de trouver des exercices uml corrigé pour le diagramme de cas d'utilisation,c'est argent. Merci pour votre attention.
Programme excel 2007
RésoluBonjour, Je recherche un programme excel. Je vous explique : Je réalisé un planning, ou il y a les mois de l'année et une feuille avec un tab...
Langage python- debutant
RésoluBonjour, Je suis complètement débutante et j'aimerai de l'aide pour une partie du code d'une calculette simple en python. Comment faire pour que ...
Python - débutant
RésoluBonjour, J'utilise Notepad++ pour coder et cmd pour exécuter. Je dois programmer une calculatrice simple et je sèche pour la suite de mon program...
Php - formulaire de contact
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé un script de contact par e-mail. Le voici :
Syntaxe en php
RésoluBonjour, j'ai créé des formulaires sur mon site et quand je teste le premier formulaire j'ai ce message d'erreur Parse error: syntax error, unex...
Conception d'un générateur d'horaires
RésoluBonjour à tous! C'est la première fois que je post sur ce forum mais je le consulte régulièrement. J'y ai trouvé plusieurs réponses pour mes différ...
Comment faire la progammation
RésoluBonjour, je vous salut à tous je veux connaitre comment faire pour programmer un logiciel qu'on veut créer
Mes scripts python ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai créé deux scripts python, or aucuns des deux ne marche. voici les scripts défectueux: #implantations des variables print "zomb...
De quoi a-t-on besoin pour la programmation
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on besoin d'un logiciel pour programmer un autre logiciel
C quoi c langauge ??
Résolu/FerméBonjour,#! / Bin / bash handle_req () ( lire le fichier proto req echo-e "HTTP/1.1 200 OK \ r \ nContent-Type: text / html \ r \...
Problème sql
RésoluBonjour, J'ai un souci de syntaxe... voici ma requête : SELECT COUNT (DISTINCT Place.N_Place) FROM Place, Type_Place, Location, Representation ...
Probleme de programmation
RésoluBonjour, je programme (niveau debutant) en C sur code blocks et j'ai rencontre un probleme je vous donne mon petit programme qui permet d'additionner...
Problème lien et espacement!!
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec des liens et des espacements. En effet, j'ai mis trois liens sur trois mots!!(lol), mais lorsque j'applique l...
Integrer du html dans du php
RésoluBonjour, J'ai un probleme, je n'arrive pas a mettre un lien dans mon code PHP. Ce lien doit pouvoir donner a l'utilisateur d'enregistrer le fichier...
(js) bug avec innerhtml sous ie
RésoluBonjour. J'ai un soucis en javascript avec la méthode 'innerHTML' : J'essaye d'attribuer une série de choix possible à un liste déroulante. J'ai d...
Ascii se lit horizontal ou vertical?
RésoluBonjour, je fai actuellemnt des recherches sur l'ascii. je voulais savoir comment s'écrivait les noms: les codes binaires sont ils les uns à la sui...
Probleme php basique array
RésoluBonjour, Je crois qu'il faut que je me reconvertisse lol Vous allez voir mon problème est d'une bétise mais j'ai fait une nuit blanche et je n'a...
Php include form dans une form
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur lequel je but depuis bientot 2 jours. J'ai une page index.php qui contient une balise dans laquelle je souhait...
Probleme php include avec opera
RésoluBonjour, J'ai une page index.php qui contient un panneau a onglet dans lequel je souhaite inserer mes pages avec la fonction include (php) cel...
Redondance en algebre boole !!
RésoluBonjour, comment démontrer : ax + ây + xy = ax + ây â = a "barre"
Algèbre de boole
RésoluBonjour,en utilisant les proprietés de l'algèbre de boole d'monter algebriquement la relation suivante: abc'+abc+a' de+a b' c+b' d =ab+ac+de+b' d
Php : afficher les 10 derniers logements ?
RésoluBonjour, Je voudrais afficher une liste qui comprend les 10 derniers logements rentrés dans la base, donc classés par date de nouveauté. Voici m...
Passage de paramètre php mysal
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Je dois programmer un interface qui doit permettre de poster des cv. Jusque là rien de bien compliqué, mais il faut...
[perl] modification du sens du slash
RésoluBonjour, Afin de finaliser mon script PERL, je voulais savoir s'il était possible de modifier le sens des slashs d'une variable. Par exemple v...
Javascript - paramètre fonction
RésoluBonjour, j'ai une fonction : function file(choix){... elle est appelé au démarrage de la page, mais sans paramètre. donc sans 'choix'. puis l...
Changement image javascript
RésoluBonjour à tous, Mon problème est simple : Je souhaite changer une image de ma page lors de passage de ma souris mais sur une autre image de ma page...
Problem userform en vba
RésoluBonjour, je travail avec VBA intégré dans Arena (logiciel de simulation) . lorsque je lance la simulation une form apparait pour entrer les param...
Php mail
RésoluBonjour, J'ai un problème, quand j'envoie les réponses de mon formulaire a un mail, le contenu du mail est vide. Avant, avec mon ancien code, j'avai...
Récupérer la fin d'un fichier perl
RésoluBonjour, Voilà j'ai un fichier et j'aimerai en récupérer que les dernières lignes (mais on ne peut pas savoir combien il y a de ligne à récupérer) ...
Calcul d'une somme avec une boucle sur vba
Résolusalut tout le monde je me demande si qlq'1 pourrait m'aider a ecrire un code sur VBa pour calculer la somme : ...
[php : mail()]message html : background color
Résolubonjour pour mon site j'ai crée une newsletters qui envoie des mail html cela marche mais mon problème est d'imposer la couleur du fond (hotmail r...