Les discussions

Programmation scilab des systémes déquations

Résolu

Bonjour, Voici que mon encadreur ma dit ton code ne marche toujours pas...Il faut éviter d'utiliser des indices nuls de tableaux (en scilab, un t...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Fee Fay

Concaténer en javascript

Résolu

Bonjour, J'aimerai concaténer du texte avec des variables. Comment faire? Comme ca? location.href="index.php?url=test&id_VAR="+contact_id+"&id...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
afrodje

C++ portabilité d'un programme

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire et je dois, permettre à un programme c++ de compiler sur un gcc 3.4.1 mais, n'étant pas doué en c++ je me heu...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
djkent1

Passage de variable php

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en php et j'aimerais passer une variable d'un script a un autre : dans mon script charger_kml.php j'utilise ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
le coin-coin

Get et xml ??

Résolu

Bonjour, Je fait un fichier xml en php pour pouvoir prendre des données à la base de donnée.. et je passe une valeur : Mon_Fichier_XML.php?key=1...

Marshall31

Mysql/php recuperer dans la base

Résolu

Bonjour à tous, Je débute en php et j'utilise une base MySQL. Je me connecte et je selectionne ma base. j'effectue la requete suivante qui ne...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
le coin-coin

Petit probleme de requete sql php

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une requete qui m affiche les num_p inferieur ou egale à la date DATE_A mais ça ne marche pas: ça m affiche les num_p stri...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
mariline285

Aide fonction javascript popup+recup donnée

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis depuis plusieurs jours je n'arrive pas a véhiculer une donnée dans mon popup Si vous voulez je peut vous donner une ...

43 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Passarinho44

[c] supprimer 1ère occurence selon motif

Résolu

Bonjour je cherche la correction de cet exercice s'il vous plait aidez moi l'exercice: ecrire un programme qui suprime la premiere occurence d'un...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
houda

Vba ouverture de deux classeurs

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur dans lequel j'utilise 2 workbooks qui ont des feuilles de noms identiques : Workbooks.Open Filename:=chemin & nom & " " ...

usdy

Cherche logiciel recherche et indexation

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin, pour pouvoir me retrouver parmi des centaines d'énormes fichiers texte, d'un logiciel qui rechercherait des mots-clefs da...

Emmanuelle

Ouverture de fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier dans un repertoire. Si ce fichier n existe pas, il attend et re-essaie d ouvrir. Pour cela j ai ecrit les lign...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Licorne

Service web java utilisé avec un client flex

Résolu

Bonjour, Le service web java renvoie de temps en temps null quand il n'y a pas de données à renvoyé et flex me fait une erreur du type http request...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Julie

Programmer des action dans mediator 8 ou 6

Résolu

SALUT TOUT LE MONDE j ai les version d evaluation de mediator 6 et 8 j ai pu apprendre les glisser poser des icones telle que sur l evenement click ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
kysid

Probleme d'envoi de mail par php

Résolu

Bonjour, Pour résumé le principe du script, il s'agit d'un formulaire qui lorsqu'il est correctement remplit, envoi par mail un code secret... Jus...

liobg

[javascript] - formulaire de confirmation

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un script tout simple : function changerTexte() { var msg = "Changer le texte du textbox ?"; if(conf...

Ceika

Izarc decompresser auto en .bat

Résolu

Bonjour a tous Mon problème est le suivant : je voudrais décompresser un tas de fichier .Zip avec IZArc avec un fichier .bat Le pas complique...

clement.

Exercice uml coorigé

Résolu

bsr,aidez moi de trouver des exercices uml corrigé pour le diagramme de cas d'utilisation,c'est argent. Merci pour votre attention.

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
samiesstt

Programme excel 2007

Résolu

Bonjour, Je recherche un programme excel. Je vous explique : Je réalisé un planning, ou il y a les mois de l'année et une feuille avec un tab...

GUEG

Langage python- debutant

Résolu

Bonjour, Je suis complètement débutante et j'aimerai de l'aide pour une partie du code d'une calculette simple en python. Comment faire pour que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
fantomette007

Python - débutant

Résolu

Bonjour, J'utilise Notepad++ pour coder et cmd pour exécuter. Je dois programmer une calculatrice simple et je sèche pour la suite de mon program...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
fantomette007

Php - formulaire de contact

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé un script de contact par e-mail. Le voici :

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Ricky38

Syntaxe en php

Résolu

Bonjour, j'ai créé des formulaires sur mon site et quand je teste le premier formulaire j'ai ce message d'erreur Parse error: syntax error, unex...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Lrt88

Conception d'un générateur d'horaires

Résolu

Bonjour à tous! C'est la première fois que je post sur ce forum mais je le consulte régulièrement. J'y ai trouvé plusieurs réponses pour mes différ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
zak_mckraken

Comment faire la progammation

Résolu

Bonjour, je vous salut à tous je veux connaitre comment faire pour programmer un logiciel qu'on veut créer

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
sheva55

Mes scripts python ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai créé deux scripts python, or aucuns des deux ne marche. voici les scripts défectueux: #implantations des variables print "zomb...

sebsauvage

De quoi a-t-on besoin pour la programmation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on besoin d'un logiciel pour programmer un autre logiciel

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
sheva55

C quoi c langauge ??

Résolu/Fermé

Bonjour,#! / Bin / bash handle_req () ( lire le fichier proto req echo-e "HTTP/1.1 200 OK \ r \ nContent-Type: text / html \ r \...

Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
lami20j

Problème sql

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de syntaxe... voici ma requête : SELECT COUNT (DISTINCT Place.N_Place) FROM Place, Type_Place, Location, Representation ...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Psyk974

Probleme de programmation

Résolu

Bonjour, je programme (niveau debutant) en C sur code blocks et j'ai rencontre un probleme je vous donne mon petit programme qui permet d'additionner...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
seb1205

Problème lien et espacement!!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec des liens et des espacements. En effet, j'ai mis trois liens sur trois mots!!(lol), mais lorsque j'applique l...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Psyk974

Integrer du html dans du php

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, je n'arrive pas a mettre un lien dans mon code PHP. Ce lien doit pouvoir donner a l'utilisateur d'enregistrer le fichier...

Super_carotte

(js) bug avec innerhtml sous ie

Résolu

Bonjour. J'ai un soucis en javascript avec la méthode 'innerHTML' : J'essaye d'attribuer une série de choix possible à un liste déroulante. J'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
FraGG

Ascii se lit horizontal ou vertical?

Résolu

Bonjour, je fai actuellemnt des recherches sur l'ascii. je voulais savoir comment s'écrivait les noms: les codes binaires sont ils les uns à la sui...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
fiddy

Probleme php basique array

Résolu

Bonjour, Je crois qu'il faut que je me reconvertisse lol Vous allez voir mon problème est d'une bétise mais j'ai fait une nuit blanche et je n'a...

toto

Php include form dans une form

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur lequel je but depuis bientot 2 jours. J'ai une page index.php qui contient une balise dans laquelle je souhait...

benoitXV

Probleme php include avec opera

Résolu

Bonjour, J'ai une page index.php qui contient un panneau a onglet dans lequel je souhaite inserer mes pages avec la fonction include (php) cel...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
benoitXV

Redondance en algebre boole !!

Résolu

Bonjour, comment démontrer : ax + ây + xy = ax + ây â = a "barre"

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Algèbre de boole

Résolu

Bonjour,en utilisant les proprietés de l'algèbre de boole d'monter algebriquement la relation suivante: abc'+abc+a' de+a b' c+b' d =ab+ac+de+b' d

debutant55

Php : afficher les 10 derniers logements ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher une liste qui comprend les 10 derniers logements rentrés dans la base, donc classés par date de nouveauté. Voici m...

ginger4957

Passage de paramètre php mysal

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je dois programmer un interface qui doit permettre de poster des cv. Jusque là rien de bien compliqué, mais il faut...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Psyk974

[perl] modification du sens du slash

Résolu

Bonjour, Afin de finaliser mon script PERL, je voulais savoir s'il était possible de modifier le sens des slashs d'une variable. Par exemple v...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
TMart

Javascript - paramètre fonction

Résolu

Bonjour, j'ai une fonction : function file(choix){... elle est appelé au démarrage de la page, mais sans paramètre. donc sans 'choix'. puis l...

MysticSquall

Changement image javascript

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est simple : Je souhaite changer une image de ma page lors de passage de ma souris mais sur une autre image de ma page...

le coin-coin

Problem userform en vba

Résolu

Bonjour, je travail avec VBA intégré dans Arena (logiciel de simulation) . lorsque je lance la simulation une form apparait pour entrer les param...

sa3idcss

Plp matlab

Résolu/Fermé

Bonjour, svp la clé plp de matlab 6.5

Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Php mail

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand j'envoie les réponses de mon formulaire a un mail, le contenu du mail est vide. Avant, avec mon ancien code, j'avai...

Super_carotte

Récupérer la fin d'un fichier perl

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un fichier et j'aimerai en récupérer que les dernières lignes (mais on ne peut pas savoir combien il y a de ligne à récupérer) ...

Maillon

Calcul d'une somme avec une boucle sur vba

Résolu

salut tout le monde je me demande si qlq'1 pourrait m'aider a ecrire un code sur VBa pour calculer la somme : ...

karamoss

[php : mail()]message html : background color

Résolu

bonjour pour mon site j'ai crée une newsletters qui envoie des mail html cela marche mais mon problème est d'imposer la couleur du fond (hotmail r...

TicTacHorloge
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000