Les discussions
Les frameworks comment ca marche?
RésoluSalut tout le monde! Jaurais besoin d'un peu déclaircisement sil vous plait...si quelqun a la réponse. Je voudrais savoir si est possible de dévelo...
Boutons radio
RésoluBonjour, A partir d'une liste je veux en sélectionnant un élément de cette liste soit aller vers une page de modification soit vers une page de consu...
Localiser des adresses sur une carte google maps
RésoluBonjour mes amis, J'ai des adresses et des coordonnées GPS sur une table de MySQL que je souhaite affichés sur une carte google maps en utilisant P...
Problème avec php pour un formulaire d'inscription
RésoluBonjour tout le monde, voilà, j'ai un petit problème avec mon code PHP pour faire un formulaire d'inscription. Tout me semble bon mais le logic...
Gestion d'un cabinet médical
RésoluBonjour, Avez-vous SVP une idée sur le chier des charges pour la gestion d'un cabinet médical ? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / C...
[php] formulaire mot de passe
RésoluBonjour à tous ! Je resollicite votre aide en PHP. J'aimerais afficher un simple formulaire pour demander un mot de passe. Si c'est le bon, alors o...
Logiciel pour programmer
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quels sont les logiciels nécessaires : je sais juste qu'il faut : -Un éditeur de texte -Un compilateur -Un débugger ...
Remplacer un mot dans un fichier texte par un autre
RésoluBonjour, comment remplacer un le contenu d'un fichier texte en java.J'ai essayer d'utiliser replaceAll mais cela ne marche pas public class Mod...
Eclaircissement sur la gnu gpl
Résolu/FerméBonjour, je suis étudiant BAC +3 et dans le cadre de mes études, j'effectue actuellement un stage dans une grande entreprise française de renommée mo...
Bibliothèque gmp
RésoluBonsoir, Je viens d'installer la bibliothèque GMP sur CodeBlocks. J'ai créer un programme en C listant les nombres parfaits, mais on arrive rapide...
Srcipt php pour les requetes sql imbriquées
RésoluBonjour, Je sais pas pourquoi les requetes SQL imbriquées ne marchent pas dans les script PHP. J'ai utilisé une requetre de ce genre sur PHPMyAdmin...
Lien hypertexte "callto:"
RésoluSalut tout le monde Bon tout d'abord je vous confesse que je suis un "bricoleur", je n'ai donc pas forcément le langage !... Voilà ma problémati...
Qml : problème de rafraichissement d'un dialog
RésoluBonjour, Je dispose d'un composant qml contenant le type Dialog en qml. Dans ce dialog j'affiche une liste sous forme de checkbox. J'ai défini dan...
Comment utiliser un nombre de variables demandé ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0 Bonjour, je commence doucement la programmation en C et j'essaye de faire un programme mais ...
Définir le choix d’une liste déroulante en quittant excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai positionner le choix d’une liste déroulante sur 0 en quittant mon programme. J’ai cherché sans trouver de solution pour aj...
Developpement applications smartphones
RésoluBonjour, J'ai trouvé récemment une application, qui permet de consultes les personnes qui nous suivent, les personnes sur Instagram. Et de tas d'a...
Vba rapatrier des valeurs dans classeur principal
RésoluBonjour, Voilà ce que je voudrais faire: À partir d'un classeur Excel: 1) Ouvrir plusieurs fichiers (sélectionné par une boite de dialogue) ...
[php] afficher date actuelle
RésoluBonjour, comment afficher la date(date à partir du système d'exploitation) de la journée actuelle en php??? je crois qu'il y a un script qui le perme...
Requête avec attribut in : sql
Résolubonjours, je veux récupérer une liste d’identifiants "id" de la base de données à condition que le "matricule" soit un élément du tableau "$Tab" : ...
Macro
RésoluBonjour, je suis nouveau et novice sur la programmation vba. J'ai un grand souci si quelqu'un peut m'aider svp. Voilà j'ai un fichier Excel avec d...
Qcm
RésoluBonjour, j'ai une application mobile "QCM" a faire sur java android. je les questions (textView) défile mais les réponse(RadioButton sur ListView)...
[excel vba] extraction heure/minute
RésoluBonjour, mon problème est pas très compliqué mais sa me gène pas mal pour mon boulot... je voudrai convertir une heure ex: 50:30 => 50.5 j'arri...
Form authentification table id/password
RésoluBonjour, Je crois que je vais devenir chèvre... J'ai beau tourner dans tous les sens le code suivant : ----------- Private Sub bt_valid_Click() ...
Raccourci : ajout de ligne
RésoluBonjour, Je suis souvent au milieu d'une ligne lorsque je veux ajouter une ligne vide en dessous pour y insérer mon code. Mais pour se faire je do...
Besoin d'aide pour les sockets udp
RésoluBonjour, je dois réaliser un programme en java qui envoie un datagramme à un serveur pour lui demander des informations sur un élément contenu dans u...
Regex
RésoluBonjour, je cherche a créer une expression régulière me permettant de vérifier le contenue d'un fichier. Ce fichier contient 50 'mots' séparés par d...
Enregistrer le calcul fait avec visual basic dans . feuil excel
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide comme toujours pour régler le sujet suivant : J'utilise Visual Basic pour faire des calculs je voulais savoi...
Classes et methodes
Résolubonjour j' aimerais savoir comment utiliser les classes et les methodes en java surtout avec netbeans merci.
Ouvrir un onglet plein écran à partir d’un userform
RésoluBonjour, J’utilise le code suivant pour démarrer mon programme sur un UserForm. Private Sub Workbook_Open() Application.WindowState = xlMinimiz...
Exercice pic16f876
Résolubonjour; svp je n'ai pas trouvé une solution pour cet exercice!! 1)Rappeler sous forme d’un pseudo-code la méthode qui permet d’extraire d’un nomb...
Ajout date d'aujourd'hui dans un jmenubar
Résolubonjour ,comment on peut ajouter la date aujourd'hui dans un jmenubar?
Executer une procedure en fonction de la colonne complétée
RésoluBonjour, Je réalise une check liste pour le travail. J'ai mis en place une macro qui coche les cellules lorsque l on double clique dessus. J...
Gestion userform au démarrage d’excel
RésoluBonjour, J’ai trouvé deux codes sur le net Lancer USF au démarrage : Private Sub Workbook_Open() Application.WindowState = xlMinimized for...
Jpanel n'affiche rien
RésoluBonjour, je suis un apprentit programmeur en java, je viens juste de finir avec le mode consol , je debute avec l'interface graphique mais j'ai un pet...
Transformer une adresse .address en range
RésoluBonjour, J'ai encore besoin d'un coup de main j'ai obtenu l'adresse d'une cellule avec la fonction find, le systeme me renvoit "$b$4"j'aimerai fai...
Boutons swing
RésoluBonjour, je débute en java intermédiaire et j'aurais quelques questions sur des champs qui restent flous - comment peut on afficher un groupe de bo...
Encore une erreur 1004 au niveau range
RésoluBonjour le forum, je dois créer un code via VBA sur excel qui doit pouvoir sélectionner une zone de plage changeante. Je me suis baladé de forum en fo...
Probleme de copiage de chaine de caractere en vba
RésoluBonjour tout le monde , j'ai un code VBA qui fait la comparaison entre 4 colonnes et qui stock les resultats dans autres 3 colonnes , le code marc...
Comment modifier ãštes en êtes
RésoluBonjour, lorsque je tappe echo "Error: Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page."; il m'affiche Êtes-vous sà y'a t_il une solution pour cor...
Recuperer message erreur soap exception
RésoluBonjour, Je suis actuellemnt entrain de suivre ma deuxième année de BTS, nous devons écrire un programme, une application windows form en Visual Ba...
Bibliotheque java
RésoluBonjour, moi c'est Benlatrace je suis debutant dans la programation java, j'utilise Ecilpse, je parvien deja a faire des truc élémentaire tell que man...
Problème de cache chez ovh
RésoluBonjour, ça fais 4 jours j'ai grand problème par rapport OVH, ça fais 4 jours je n'arrive pas programmer, quand je modifie quelques chose sur mon sit...
Parse error: syntax error
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur . Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_...
Chat
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une application du genre chat. J'ai deux tables : >inscription : id_membre : numérique, auto-incr...
Suppression de vieilles donnée d'une table
RésoluBonjour, dans le cadre de mon projet de terminal sti2d, je dois récupérer des informations de capteurs et les stocker dans une base de donnée. Le ...
Erreur syntaxe forum php
RésoluBonjour, j'etais en train de faire un systeme de pagination en PHP. Mais cela m'affiche deux erreurs: ( ! ) Fatal error: Uncaught exception 'PDO...
Macro qui s'effectue sur plusieurs fichiers .xlsx en même temps
RésoluBonjour à tous! J'ai fait un code, avec l'aide du forum, qui ouvre un fichier .xlsx, qui copie les données se trouvant dans les colonnes A, B et C ...
Problème avec mime_content_type
RésoluBonjours, Pour détecter le type de contenu d'un fichier, j'utilise la fonction mime_content_type() qui fonctionne très bien au localhost; mais quan...
Application web de telemedecine
RésoluBonsoir tous le monde j'ai un projet de fin d'étude et j'ai besoin d'un code pour enregistrer le formulaire qui doit remplis par un patient ce dernier...