Formulaire Flash/PHP mon @ se récupére en %40

Résolu
technour Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
technour Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai crée un formulaire Flash relié à une BDD mysql, mon problème est le suivant:

quand on écrit ds le champs mail (par exemple): Cédric@gmail.com, ça s'enregistre sur la BDD comme ça: Cédric%40gmail.com.

Ma question est: comment récupérer mon arobase correctement aulieu de ce %40.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Squad-G Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut

Essaie ceci à la sortie BBD -> Site :

<?php
$variable = 'tonemail%40hotmail.com';
echo urldecode($variable);
?>

@++
Signature non conforme ==> Supprimée
Modération CCM
0
shapi Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu fais un travail sur la chaine de caractere....

ex :

$chaine = "Cédric%40gmail.com"; // la chaine dans lequel on effectue le remplacement
$chaine = str_replace("%40", "@", $chaine); // on remplace TOUTES les occurence %40 par @ dans $chaine
echo $chaine; // On regarde si ça marche...^^

j'ai pas testé, mais casiment sur que ça marche....

dit nous quoi...
0
technour Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'aide extra rapide de tt le monde, je vais tt de suite essayer pour voir ce que ça donne.
0
technour Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup!!!! çà maaaaaaaaaaaaaarche!!!

vous êtes génial les amis!!!

miciiiiiiiiiiiiii!!
0