JAVASCRIPT if (a<b) ne fonctionne pas..
Résolu/Fermé
prosciuto145
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
-
25 juil. 2008 à 10:47
prosciuto145 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 25 juil. 2008 à 11:56
prosciuto145 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 25 juil. 2008 à 11:56
A voir également:
- JAVASCRIPT if (a<b) ne fonctionne pas..
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- If exist ✓ - Forum Autoit / batch
- Google payment ie lt ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque frauduleuse Ireland ltd - Forum Consommation & Internet
2 réponses
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
25 juil. 2008 à 11:18
25 juil. 2008 à 11:18
Bonjour,
Je pense que ton problème est du au fait que la_verif est un tableau de String, donc la_verif[index] est une string et non un entier! Attention donc! :) Pour cette raison, la_verif[index] est toujours plus grand que ton chiffre de comparaison.
La solution est donc de récupérer la valeur entière de la_verif[index] puis ensuite de comparer avec ton chiffre. Pour ce faire utiliser la méthode 'parseInt' comme indiquer ici :
https://www.commentcamarche.net/contents/588-javascript-les-variables#parseint
Ce qui te donnera :
Si ça ne vient pas de là je ne sais pas.
Je pense que ton problème est du au fait que la_verif est un tableau de String, donc la_verif[index] est une string et non un entier! Attention donc! :) Pour cette raison, la_verif[index] est toujours plus grand que ton chiffre de comparaison.
La solution est donc de récupérer la valeur entière de la_verif[index] puis ensuite de comparer avec ton chiffre. Pour ce faire utiliser la méthode 'parseInt' comme indiquer ici :
https://www.commentcamarche.net/contents/588-javascript-les-variables#parseint
Ce qui te donnera :
for (k=0;k<la_verif.length-1;k++){ if ( parseInt(la_verif[k]) > ln_nbe ){ ls_nbe_false += la_verif[k]+' '; lb_boolean = false; } }
Si ça ne vient pas de là je ne sais pas.
prosciuto145
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
24
25 juil. 2008 à 11:56
25 juil. 2008 à 11:56
Merci,
je me doutais que c'était cela mais je ne trouvais/connaissais pas la fonction ....
je pensais que JS faisais la translation automatiquement, mais ça aurait été trop beau ^^
Sujet résolut :)
En tout cas, merci, ça fait quand même 2 heures que je cherche à cause de ça... ^^
Bonne continuation.
je me doutais que c'était cela mais je ne trouvais/connaissais pas la fonction ....
je pensais que JS faisais la translation automatiquement, mais ça aurait été trop beau ^^
Sujet résolut :)
En tout cas, merci, ça fait quand même 2 heures que je cherche à cause de ça... ^^
Bonne continuation.