Passage UML à java
Résolu
titfofol
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
Marco la baraque Messages postés 996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Marco la baraque Messages postés 996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Alors, j'ai fait un schéma UML (sur papier) et j'aimerai le passer sur l'ordi sous java. J'ai presque terminé le passage, mais voila il me rèste à transformer mes implémentations d'un objet vers une interface(si je ne me trompe pas ça s'appelle une implémentation non?!)... Mais je ne sais pas comment le faire... Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance
Cordialement
Titfofol
Alors, j'ai fait un schéma UML (sur papier) et j'aimerai le passer sur l'ordi sous java. J'ai presque terminé le passage, mais voila il me rèste à transformer mes implémentations d'un objet vers une interface(si je ne me trompe pas ça s'appelle une implémentation non?!)... Mais je ne sais pas comment le faire... Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance
Cordialement
Titfofol
A voir également:
- Passage UML à java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Kikoo Marco,
Merci pour ton aide, je venais juste de trouver...
Et si on veux implémenter plusieurs interface C'EST POSSIBLE (non parce que moi je ne pensais pas) il faut :
Merci d'avoir répondu Marco
Cordialement
Titfofol
Merci pour ton aide, je venais juste de trouver...
Et si on veux implémenter plusieurs interface C'EST POSSIBLE (non parce que moi je ne pensais pas) il faut :
class Implementation implements TonInterface1, TonInterface2 { //définition de ta classe }
Merci d'avoir répondu Marco
Cordialement
Titfofol