Problème Find vba
Résolu
Sashimi
-
Sashimi -
Sashimi -
Bonjour,
j'ai quelque problème avec "find":
Private Sub Rechercher_Click()
Dim PlageLivre As Range
Dim PlageAuteur As Range
Set PlageLivre = Range("A2", "A999")
NomLivreRechercherBox.Visible = True 'TextBox correspondant au résultat de la recherche'
NomLivreRechercherBox.Value = PlageLivre.Find(RechercheBox.Value, "A2", xlValue)
End Sub
Je n'arrive pas faire en sorte que si cette fonction trouve le nom que l'utilisateur indique alors il le place de sorte a se que par la suite l'utilisateur puisse le modifier...
merci d'avance et désolé si je ne suis pas clair mais je ne sais pas comment expliquer mon cas ^^
j'ai quelque problème avec "find":
Dim PlageLivre As Range
Dim PlageAuteur As Range
Set PlageLivre = Range("A2", "A999")
NomLivreRechercherBox.Visible = True 'TextBox correspondant au résultat de la recherche'
NomLivreRechercherBox.Value = PlageLivre.Find(RechercheBox.Value, "A2", xlValue)
End Sub
Je n'arrive pas faire en sorte que si cette fonction trouve le nom que l'utilisateur indique alors il le place de sorte a se que par la suite l'utilisateur puisse le modifier...
merci d'avance et désolé si je ne suis pas clair mais je ne sais pas comment expliquer mon cas ^^
A voir également:
- Problème Find vba
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Ava find - Télécharger - Divers Utilitaires
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Fonction find vba ✓ - Forum Excel
- Fonction Find vba ✓ - Forum Excel
2 réponses
Pardon modifie quelque truc,
NomLivreBox est la textbox ou l'utilisateur rentre le nom du livre a rechercher :
NomLivreRechercherBox.Value = Range("A2:A999").Find(NomLivreBox.Value, "A2")
End Sub
NomLivreBox est la textbox ou l'utilisateur rentre le nom du livre a rechercher :
NomLivreRechercherBox.Value = Range("A2:A999").Find(NomLivreBox.Value, "A2")
End Sub