Message d'info
Résolu
griggo
Messages postés
512
Statut
Membre
-
griggo Messages postés 512 Statut Membre -
griggo Messages postés 512 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrais envoyer des messages d'information sur un ecran existe t'il un logiciel gratuit si possible.
merci
--
Aimez votre voisin mais ne supprimez pas votre clôture el griggo
voila je voudrais envoyer des messages d'information sur un ecran existe t'il un logiciel gratuit si possible.
merci
--
Aimez votre voisin mais ne supprimez pas votre clôture el griggo
Configuration: Windows XP Firefox 1.0.6
A voir également:
- Message d'info
- Info - Guide
- Voici ce qu'il ne faut surtout jamais faire avec un frelon asiatique (c'est très dangereux) - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
8 réponses
-de mon pc je voudrais envoyer sur un ecran dans une entree de batiment pour informer les personne.-
Aimez votre voisin mais ne supprimez pas votre clôture el griggo
Aimez votre voisin mais ne supprimez pas votre clôture el griggo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si j'ai bien compris tu voudrais un outil du style a net send fourni par windows
simplement une msgbox?
net send addresse_ip_desti "message"
il faut vérifier que le service est activé sur la machine destinataire et tu peux envoyé le message.
sinon google te mettras des liens vers d'autres outils gratuits du même style
simplement une msgbox?
net send addresse_ip_desti "message"
il faut vérifier que le service est activé sur la machine destinataire et tu peux envoyé le message.
sinon google te mettras des liens vers d'autres outils gratuits du même style