[VBS] Besoin d'aide s.v.p. :)
Résolu
Kanii
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Kanii Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kanii Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà je suis débutant en VBS.
Je sais déjà par exemple éteindre l'ordinateur, redemarrer l'ordinateur, faire apparaître des pop-up, lancer une application, par VBS.
Mais tout ça reste quand même pour moi très abstrait.
Je consulte beaucoup de site, même les tuto pour débutants : Je n'y comprend STRICTEMENT rien !
Je cherche, je cherche.
Mais la plupart des codes que je trouve sur des forums ne marchent pas avec moi !
Vous pouvez m'expliquer ? Est-il possible de faire apparaître un site internet particulier en VBS ? Si oui, quel est le code ?
Merci beaucoup d'avance!
Alors voilà je suis débutant en VBS.
Je sais déjà par exemple éteindre l'ordinateur, redemarrer l'ordinateur, faire apparaître des pop-up, lancer une application, par VBS.
Mais tout ça reste quand même pour moi très abstrait.
Je consulte beaucoup de site, même les tuto pour débutants : Je n'y comprend STRICTEMENT rien !
Je cherche, je cherche.
Mais la plupart des codes que je trouve sur des forums ne marchent pas avec moi !
Vous pouvez m'expliquer ? Est-il possible de faire apparaître un site internet particulier en VBS ? Si oui, quel est le code ?
Merci beaucoup d'avance!
A voir également:
- [VBS] Besoin d'aide s.v.p. :)
- Vbs windows - Accueil - Optimisation
- Vbs - Télécharger - Édition & Programmation
- Vbs editor - Télécharger - Édition & Programmation
- Fichier vbs ✓ - Forum Virus
- Vbs malware gen ✓ - Forum Virus
11 réponses
je suis tellement doue en informatique que je sais pas se que eut dire vbs !rassure toi tu et pas seulr;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Exemple type :
Lupin
Exemple type :
'----------------------------------------------------------- ' Fichier LanceIE.vbs ' ' Ouverture page internet [ www.commentcamarche.net ] ' ' Lupin : 2009-01-27 ' Dim objIE Set objIE = CreateObject("InternetExplorer.Application") objIE.Navigate "https://www.commentcamarche.net/" objIE.Visible = True Set objIE = Nothing WScript.Quit(0) '-----------------------------------------------------------
Lupin
tu peux faire enormement de chose en vbs!!!
Donc si tu veux des exemples demande quelque truc un peu plus precis ;)
sinon tu as un tres bon site qui te donne plein d'exemple:
http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0
dans la cateogrie vbs :-)
Donc si tu veux des exemples demande quelque truc un peu plus precis ;)
sinon tu as un tres bon site qui te donne plein d'exemple:
http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0
dans la cateogrie vbs :-)
Pour l'instant je n'ai pas besoin d'exemple précis :)
Si à l'avenir j'en aurai besoin, je penserai à visiter le site ou à remonter le sujet!
Mais merci beaucoup vous deux !
Si à l'avenir j'en aurai besoin, je penserai à visiter le site ou à remonter le sujet!
Mais merci beaucoup vous deux !