Arriver directement sur le formulaire d'ajout

Résolu/Fermé
Jean-Pierre - 28 janv. 2009 à 14:07
 Jean-pierre - 28 janv. 2009 à 14:16
Bonjour à tous,
Je suis actuellement sur un projet qui servira plus tard à plusieurs entreprises.
Je travail sur une base de données Access et je rencontre un problème.
En effet, je dispose d'un formulaire principal et d'un formulaire d'ajout!
Actuellement, quand je clique sur le bouton ajout du formulaire principal, j'arrive sur le formulaire ajout avec les champs puis le bouton ajouter.
Ce que je voudrais moi et c'est ce qui m'a été demandé, je dois faire en sorte que quand je clique sur le bouton ajout du formulaire principal, j'arrive directement sur une page vierge prés a enregistrer un nouveau projet!Et non sur le formulaire ou apparaisent les projets déja existant!Car c'est le cas actuellement et je doit banir cela!
Donc je ne pense pas que ça soit sorcier, cela dit je dois me dépécher et c'est pour cela que je suis venu vous demander de l'aide.
Cordialement

1 réponse

Sagara-kun Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 1
28 janv. 2009 à 14:12
C'est en quel language?
Sinon il suffit de d'untiliser la propriété Clear sur tes champs et tu pourra normalement entrer un nouveau projet.
Si tu veux retrouver tes anciens projets il te suffit de creer un bouton projet avec une requete de selection.

Cordialement
0
C'est du VBA car je suis sous Access!
Enfet, je veux arriver sur une page qui est prete a enregistrer un nouveau projet sans appuyer sur le bouton "ajouter" comme on peut le faire avec l'instant!
Tu vois ce que je veux dire ou non?
0