Sessions et ajax

Résolu
papymucho Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papymucho Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, en gros boulet que je suis, j'ai codé un site dont l'architecture repose entièrement sur ajax....

Mes sessions marchaient en local etc nickel... là je le passe en ligne, plus rien ne marche.... Du coup je ne sais aboslument pas comment faire!!!

Le problème c'est t'il déjà posé par chez vous? S'il y a besoin d'un peu de code dites moi.

C'est assez urgent, le problème tombe assez mal en effet, j'ai des exams sur ce sujet dans 3 jours....

Un grand merci par avance!!!

2 réponses

papymucho Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Bon problème résolu, j'ai tout converti en ANSI plutôt qu'en UTF8 et ça fonctionne...

Le soucis c'est que l'ANSI ne m'arrange pas car je me retrouve avec des caractères spéciaux, genre carré à la place des accents....

Des suggestions pour éviter cela?!! (hormis le é etc...)

Merci :-)
0
papymucho Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Problème résolu !!!!!
l'UTF8 sans bom est ton ami :-)

J'espère que ça pourra aider d'autres personnes si elles rencontrent le même problème.

Cordialement.
0