Les discussions

Mon écran écrit tout en gros!

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème quand j'ai allumé mon ordi, tout s'affichait en GROS et là gros problème car je ne c'est pas comment revenir a un écra...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
juju

Site de blog avec flux rss

Résolu

Bonjour, Je vais devoir créer un site web dont l'une des pages affichera des évènement d'actualité venant d'un blog. (le blog n'existe pas encor...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
newkiss

Créer un script php liable à python

Résolu

Bonjour, voilà en faite j'aimerait créer un programme qui lie php à python , soit qui partage des données en mémoires entre les deux je n'ai rien trou...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Programmer un jeu

Résolu

Bonjour, voilà quelque temps j'ai commencé la programmation en C, et depuis je me suis lancé un projet un peu fou: réaliser mon propre jeu de straté...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
jacksparrow440

Jeux plus ou moins en c++

Résolu

Hellow', J'ai créer mon petit jeux, le programme génère un nombre au hasard entre 0 et 1000, le but est de trouver le bon nombre avec le guidage du ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
KX

Probleme avec c++

Résolu

Bonjour, mes questions seront plus précise aujourd'hui: class A { public: void afficher(); }; void A::afficher() { cout

chabacha109

Expression régulière en python

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerait utiliser une expression régulière qui me permettait de récupérer le contenu de en python !! je ne comprend néanmoins pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fonction trier( int tab[])

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je dois procéder pour écrire ma méthode trier(int tab[]) qui prend un tableau en paramètre et qui ordonne les ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
feno

Application pour iphone - boutique prestashop

Résolu

Bonsoir & joyeux Noël, Je suis vendeur via Prestashop depuis maintenant un an et je suis passé hier à iPrestaShop. Ma boutique est donc accessible su...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
dealerdecoque

Php: affichage bizarre !

Résolu

Bonjour, Sur le site http://editionsgracianne.free.fr/Agenda/Liste_Agenda.php j'ai un affichage un peu zarbi. Ça commence par 4 apostrophes ' ' ' ...

txiki

Visual basic - studio

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la difference enre visual basic et visual sudio . merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

Utilisateur anonyme

Vbs - raccourcir ceci?

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment raccourcir ce bout de code: File.Write Chr(&h4D) File.Write Chr(&h5A) File.Write Chr(&h6C) File.Wr...

th1

Miniature vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un petit prolbème. J'ai trouvé un code pour ouvrir les vidéos en pop up : Voir la vidéo sauf que je voudrais remplacer le texte "Vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
dédé69

Ado.net (vb/net et access)

Résolu

salut a tout le monde SVP j'ai un probléme dans cette chaine de connection et je n'arrive pas a trouver l'erreur Public con As New OleDbCo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
lermite222

Script et interpreteur

Résolu

Bonjour, slt tous le monde : j'ai besoin de votre aide,je veux les reponse de ces question SVP: 1- est ce que l'interpreteur fait la trad...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
imadossebest

Problème applet java

Résolu

Bonsoir J'ai récemment écrit un petit programme graphique en java, et je voudrais maintenant le publier sous forme d'applet sur une page web. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
hamed01

L'instalation d'internet sur l'ipod touch

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un ipod touch 4 pour noël mais j'ai un problème je n'arrive pas a installer la wifi .si une personne pourrait m'aider ce se...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
biboo13

Comment exécuter un fichier .bat?

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à executer un fichier .bat. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Algorithme colonie de fourmie

Résolu

Bonjour , Je suis à la recherche de l'algorithme colonie de fourmie . Merci. Configuration: Windows 7

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Glauben

Arbres algebrique

Résolu

Bonjour, svp exemple d'implementation d'une arbre algebrique et merci

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
marweni2009

Programme en c

Résolu

Bonjour, ja'i appris quelque truc en language C mais maitenant j'aimerais que quelqu'un me donne un site ou un tutoriel qui pourrais m'aider à apprend...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Glauben

Une solution pour un prorgame en c ???

Résolu

Bonjour, salut tout le mond je suis nouveau dans ce site et vrmt j'ai besoin de votre aide !! je veux une solution pour ce programe en c, comment ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
lami20j

Connecter sur facboock

Résolu

Bonjour, au sien mon travail je peux pas connecter sur faceboock est-ce qu'il y a des solutions pour ce problème merci pour votre collaboration

rudininho

Assembleur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 je souhaiterai apprendre le langage informatique ASM ! si qqun connais de bon site ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
lami20j

Afficher un .txt en console (c)

Résolu

Bonjour, Est il possible d'afficher un fichier .txt dans la console d'un programme fait en C? En effet, j'ai un programme (jeux) qui écrit tous l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
fiddy

Java2 me pour le développement ds application

Résolu

Bonjour, je besoin des exemples concrètes des applications embarqués avec javaMe sous Windows CE pour des appareils mobile , bluetooth,...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
touma

Langage c pour débutants

Résolu

salut , je suis une étudiante a l INSAT , je fais " pmi "et j'ai un grand problème avec le 'i' )= si quelqu'un pourrais m'aider à apprendre le lang...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
sayce

[vba] problème d'incrémentation

Résolu

Bonjour, Je travail sur un fichier de plus de 20 000 lignes, et à partir de la ligne 9563, je sors de la boucle. Je ne sais pas du tout pourquoi......

MG

Defaut de page

Résolu

Bonjour, je suis en 2eme informatique LMD j'ai une difficulte pour calculer les defaut de pages pour OPTIMAL && LRU pour le chabitre gestion de l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
rodrigue

Historique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoirs commment faire pour voir les sites utliser la veille et les autres jours dans quoi faut-il allez?merci une novice qui app...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
darkness974

Problème ouverture de liens sous ie!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous IE (7 et 8). Cette page s'affiche correctement et fonctionne sous FF, mais sous IE je n'arrive pas à être redirigé ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
chadoum

[vba] combobox écriture de valeur

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une macro, pour ecrire dans une cellule la valeur correspondant à la selection dans un combobox. l'écriture se fait bien quan...

ed

Problém iwc creator

Résolu

Bonjour, alors comme j'ai dit je sais pas quoi faire,car j'ouvre mon serveur IWC et après je map, et quand je termine et je ferme les serveur et je...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
koop

[python]convertir chaine de caractere

Résolu

Bonjour à tous J'ai créé une liste qui récupère des données provenant d'un fichier texte. Les données sont des nombres mais lorsque je les copie dans ...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
mrcrowley

Java: problème sur le type null

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de java, j'ai une erreur qui me dit : java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException Voici à quelle ligne du programme ça réfère:...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
KarCAroum

Interface en c

Résolu

Bonjour, J voudrai creer une interface pour une application en lanagage C ,y a t-il un logiciel pour realiser l'interface ?? Merciiii pour votr...

nisssou

Problème affichage d'image dans picturebox

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une petite application dans laquelle j'ai une fenêtre avec une PictureBox où je veux afficher une image. C...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Anubis55

Vba remplir un combobox avec activecell

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis de VBA sous Excel. J'aimerais afficher du texte dans les propositions d'un ComboBox par l'intermédiair...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Mik49a

Algorithme prcalculer l'inverse d'1 matric

Résolu

Voila Je cherche un algorithme sous matlab qui me permettra de calculer l'inverse d'une matrice par la methode de gauss

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Curly

Poblème de demmarage windows vista !

Résolu

Bonjour, Je vous poste ce problème depuis mon Netbook , donc Y'a environ 2jours que j'ai eu un probléme de démarrage avec mon Ordinateur Portable de m...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Colbi97

Lecture d'une matrice (langage c)

Résolu

Bonjour, Imaginons que j'ai une matrice de, disons 4 colonnes 4 lignes avec un caractère dans chaque partie de la matrice: (table[y][x]) A | B ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
loupius

Php - petit problème de syntaxe =) - simple !

Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir si il était possible de faire quelque chose de ce genre: while($result = mysql_fetch_array($requete)) { if( (e...

Nivek Freedomsoul

Voir si quelqu'un a été sur se site

Résolu

Bonsoir mon frère a été sur un site, et j'aimerai revoir quand elle a été sur ce site ... Comment faire ? un grand merci . Je suis sur windows xp

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php: variable vide ? ? ?

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux avec un code php et dont je n'arrive pas à transmettre la variable (enfin, c'est ce que je pense). Le site est vis...

txiki

Importer fichier csv dans une bdd sql

Résolu

Bonjour, J'ai donc un fichier excel de plus de 3000 lignes et on me demande de compter le nombre de doublons pour chaque occurence ... ( imaginez ...

xqM

Development host is not connected

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai sous Netbeans coder un programme en C ou C++ et quand je lance "nouveau projet" et C/C++ Application, et que j'arrive à l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
valgoku

Probleme php

Résolu

Bonjour a tous, Je me permet de poster ici car j'ai un petit probleme... Je code actuellement en php et je veux mettre un script javascript (a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Kratos60

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver le fond d'écran de ce site : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A...

joriz

Récupérer le nom de sont processeur en python

Résolu

Bonjour, j'aimerait récupérer le nom de mon processeur , qu'elle commande doit je utiliser en python , si vous avez des tuto ??? merci de votre co...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vba vlookup

Résolu

Bonjour, J'ai un pb en excel est je ne comprends pas d'ou il vien dans toutes mes cellules j'ai N/A voici mon code: Merci Sub filer_name_colle...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Patrice33740
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000