Les discussions
La difference entre le tasm,masm et asm?
RésoluBonjour,pouvez vs me dire la difference entre le TASM,MASM et ASM. Merci d'avance.
Php probleme
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai un petit problème avec une ligne de code. Elle fait ça rebelle on va dire ^^. Tout d'abord je vais expliquer ce que je...
Programmation vba
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur la création d'un programme du style DPE en VBA. J'ai quelques notions en programmation mais cela date un peu. ...
Php probleme avec radio bouton
RésoluBonjour, J'ai une petite problème avec mes radio bouton. En faite, quand je sélectionne oui sur un jeu de bouton ça marche pour l'autre aussi......
Excel, parcours de matrice
RésoluBonjour, Je demande votre science d'Excel pour affronter ce problème auquel je suis confronté... J'ai un tableau de ce type : ---------...
Probleme php
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit problème. Je programme actuellement en php et je voudrais faire un truc simple mais je ne trouve pas la solution....
Planning gestion matos php
RésoluBonjour, Je souhaite réalisez un planing de gestion au jours (pas de tranche horaire) le materiels que je prete. Quelqu'un aurait-il une idée d...
Traduction adn en acide aminé
RésoluBonjour, quelqu'un a-t-il travaillé sur la traduction d'une séquence d'ADN en sequence d'acide aminé en langage c? Configuration: Windows XP /...
[php]afficher un array
RésoluBonjour, Je ne trouve pas comment afficher mon array sur ma page une fois que celui-ci à été créé, j'ai testé ma requète qui doit remplir mon tabl...
Masquage de colonne en vba sous excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai ne pas afficher la feuille sur laquelle je vais effectuer de masquage de lignes et de colonnes afin de ne pas avoir l'effet ...
Vba excel
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit soucis de Visual Basic sous Excel. Voila ce que je veux faire : J'ai une ComboBox dans laquelle l'utilisateur...
Comment modifier la version de jvm
RésoluBonjour, dans mon dossier C:\Program Files\Java j'ai 4 dossier: jdk1.6.0 jdk1.6.0_10 jre1.6.0 jre6 j'utulisais "eclipse Galileo" sans auc...
[php] classement en php avec points identique
RésoluBonjour à tous, Je voudrais faire un classement qui tienne compte du nombre de victoire identique voici mon code [c]$requete = "SELECT * F...
Php : header variable
RésoluBonjour, voici mon code pour rediriger vers le repertoire adequat en fopnction de la valeur du site demandé. Je possede un sous domaine tahiti
(c) pb fonction system ()
RésoluBonjour, alors voila je voudrais faire un petit programme en C pour permettre d'éteindre l'ordinateur apres un laps de temps en minutes mais j'ai un p...
[java]le nécessaire pr programmer ss windows?
RésoluBonjour, Je suis en 2e année de licence d'informatique et je vais bientot avoir besoin de programmer en java chez moi. Je sais programmer un peu m...
Erreur de date dans ie ou firefox
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux à comprendre pourquoi le résultat de ce javascript ne fonctionne pas exactement sur Internet Explorer ou Firefox ...
Exercice pascal bac
RésoluBonjour, voila un execices tres dure ecrire un algorithme qui realize les menus suivantes: *menu fichier: nouveau fichier \ouvrir un fichier \ ...
Condition if avec un preg_match
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec ma condition IF. Je cherche à vérifier que le champ Nom contient seulement des majuscules et minuscules. S'il ...
Php ajouter un 0 au variable inferieur à 10
RésoluBonjour, j'essaye de trouver un moyen d'ajouter un 0 face à mes variable inférieure à 10 time[1] vaut 8 et je souhaiterais que cela affiche 08 ...
String en int et invercement (java)
RésoluBonjour a tous, Voici mon pb; je veux changer un String en int. pour le moment je fait; import java.lang.*; int a = Integer.de...
Recup' valeur d'une table ds liste deroulante
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en programmation et voila un moment que je cherche le moyen de remplir ma liste deroulante avec les valeurs de ma ...
En c: lecture d'un fichier d'entier
RésoluBonsoir, je voudrais lire des données en entiers que j'ai dans un fichier mais je ne sais pas comment faire? par exemple mon fichier contient: ...
[php/sql] plusieurs critere dans un seul and
RésoluBonjour, Bon c'est du PHP/Mysql mais c'est surtout ceux qui font du SQL qui pourront m'aider je pense... j'ai une ligne: $reponse = mysql_que...
Programme vb.net se lance pas
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai fait un programme en vb.net ( le 2010) que j'ai creer sous Windows 7, apres l'avoir compiler et enregistrer, je lance...
Phpinfo : recuperer valeur
RésoluBonjour collaborateurs de CCM, pourriez vous me dire comment récupérer l'adresse du site demandé pour arriver sur mon site? j'ai un sous domain...
Boucle while php
RésoluBonjour, Bon pour commencer j'ai très peut de connaissance en php. Donc je vous explique mon problème avec cette fameuse boucle while: J'ai ...
Text séléctionné dans une page web
RésoluBonjour, bonjour je souhaite détécter le contenu du text séléctionné dans une page web avec un programme vb6.si quelquun possède une solution da...
Par où commencer avec la programmation???
RésoluBonjour, je voudrai commencer programmation des logiciels mais je ne sais pas par où commencer. j'aimerai avoir des avis, des suggestions et des ...
Les fichiers en (c)
RésoluBonjour, je suis debutante en programmation j'ai ecrit un programme recement il n'y a pas d'erreurs mais je ne sais pas pourquoi je ne peut ecrir...
Rand php
RésoluBonjour, si par exemple j'ai une menu avec 5 bouton et que je veut que uniquement les personne qui dans le champs rank de base de donné on + de 4 et...
Php: affiche seulement les variables et leur
RésoluBonjour, Dans la page Liste_Agenda sur le site http://editionsgracianne.free.fr/presse/Liste_Agenda.php ces liens sont sensé afficher : 1- le conte...
[java] touche tab applet telnet cisco
RésoluBonjour, Je suis entrain de modifier une Applet Java me permettant de faire du telnet (j'utilise JTA Telnet) couplé à un proxy Socks. Il fonctionn...
Aide php 2
RésoluBonsoir, Si on veut aller cherchez une variable dans une basse de donné on fais comment on utilise $sql = mysql_query("SELECT * FROM utilisa...
Fichier .bin en .exe
RésoluBonjour, J'ai télécharger un fichier sur internet en format .rar. Quand je l'ai décompressé un dossier contenant un fichier .bin, et un fichier d'...
Aide php
RésoluBonjour, comment faire pour que sur une page php un élément ne s'affiche que si l'utilisateur est logué et que si cette utilisateur est pas loguer u...
Regroupement de librairie en c
RésoluBonjour, Est-il conforme de rassembler toutes les librairie, exemple : conio.h, stdlib.h, stdio.h, windows.h etc. Car en effet j'ai une Dizain...
Revolutionmt2
RésoluBonjour, kan je me connecter sur revolutionmt2 sa se passe bien mais sa se ferme tout seul est une petite page qui sort et il y a plein de points d...
Pourtant simple ! ( c)
RésoluBonjour, voila je n'arrive pas a résoudre se code assez simple ^^ il maffiche toujour la derniere valeur tapez en la repetant n fois . ...
Retourner valeurs tableau classe en java
RésoluBonjour, je viens de débuter la programmation en java (il y a tout juste 24h). J'ai quelques base en fortran et en C mais je bute déjà sur quelques...
Javascript pour changer de style
RésoluBonjour, Je voudrais que mes visiteurs puisse changer le style CSS de ma page en un simple clic dans une rubrique "Design". Une réponse m'a été...
Langue français sur scilabe svp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 j'ai téléchargé scilabe 5.1.1 mais malheureusement je trouve la langue anglais , je veux s...
Ajout d'une image dans un site php
RésoluBonjour, j'ai debute en php , et je suis en train de realiser un site avec javascript ( je suis vraiment pas doue pour cela) et php et je souhaite...
Besoin d' aide pour mon téléphone philips cd
RésoluBonjour, j' ai rentré dans mon répertoire de téléphone fix philips cd 155 les coordonnées de divers personnes le mode d' emplois de mon téléphon...
Disque dur pc portable
RésoluBonjour, est il possible de formater un disque dur de pc portable comme sur un pc traditionnel ou faut il faire des sauvegarde avant merci Co...
Les fichiers en (c) (débutante :help )
Résolu/FerméBonjour, j'ai ecrit un programme en c mais il ne marche pas voici l'énnoncé de l'exercice soit un fichier binaire contenant les mesures de tempéra...
Php include problème accents
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de refaire un site en frames en utilisant la fonction php include. (je verrai ensuite pour les failles) ...
Programme en matlab svp
Résolusoit le système linéaire suivant: x1+x2+x3=6 x2+x4=3 x1,x2,x3,x4 supérieur ou égal à zéro 1-Déterminer A et b avec Ax=b et x=[ x1, x2, x3, x4] ...
[sdl] aide pour débutant
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un petit logiciel en utilisant la librairie SDL. Je travail actuellement sous Ubuntu (linux) et je n'arrive pas à inst...
Probleme avec mp4
RésoluBonjour, j'ai acheter un lecteur mp4 (qui lit les vidéos), mais quand je transfere mes vidéo (j'ai essayer au formats mp4 et avi), je rallume mon ...