Les discussions

Chaine de caractére

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ecrire un programme qui determine et affiche la derniere position d'un caractére (saisie au clavier) dans une chaine "CH"; le p...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Doctor C

Imprimer sur un petit papier photo

 Résolu

Bonjour, Je dois imprimer des petites photos sur un papier photo 10x15 cm mais je ne sais pas comment imprimer sur ce format avec mon imprimante. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Milkahh

Php : variable de session

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer ce que j'appellerais une variable de session. C'est-à-dire une variable à laquelle toutes les pages du site puis...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
dimi3

Encodage de caractères (utf8)

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur l'encodage de caractères en UTF8 sur les formulaires. Toutes mes pages sont en UTF8 J'ai bien précisé dans le head ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
devweb

Afficher option select depuis base sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui récupère les champs JJ/MM/AAAA et les insère dans une base de données.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Skeletyon

Excel : suppression de ligne sous condition

 Résolu

bonjour tout le monde, Le petit problème du lundi matin est arrivé... J'ai un tableau de 3 colonnes. Une formule me permet grâce à la colonne B ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
michel_m

Difference de date

 Résolu

Bonjour, Juste une question, est-ce qu'une méthode déjà fournie en Java pourrait me donner la différence entre deux dates, non pas en jours (ça je ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Siiimooon

Excel : obliger une combobox

 Résolu

A l'ouverture de mon classeur Excel, un menu déroulant apparait dans une fenêtre (combobox) Je souhaiterai savoir comment faire pour obliger un uti...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lermite222

Compter occurence pendant un mois

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée excel où tous les courrier envoyer sont répertorié par mois. Comme il faut faire un rapport de fin d'année, on ai...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Fab-OPFE

Regex, nom et prénom

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une modification sur les chaines de nom & prénom sur le modèle suivant: le nom ne doit pas contenir de double cara...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
yinkoh

Executer java en cmd

 Résolu

Bonjour, j ai fait un programme java contenant 2 classes j arrive a compiler en cmd (generer les .class ) mais je n arrive pas a l executer . me...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
aimen

Bordures blanches autour de mon site web

 Résolu

Bonjour! Voici mon problème. J'ai terminé mon site internet avec Kompozer, mais il est entouré de petites bordures blanches. Je n'ai aucune idée ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
jonas971

Slide derriere cadre

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'optique de créer mon site internet. Cependant j'ai un problème. Voici le pb, j'ai fait mon menu et mis un cadre bleu opa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Kentin76250

[rpg maker xp] créer des cinématiques ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment qu'on fait pour instaurer des séquences cinématiques (genre animation, dessin animé, vidéo...) pendant un...

42 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Greg91440

Où l'erreur (php,mysql) ?!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où l'erreur ici :'( $reponse = $bdd->query('SELECT Nom , Prenom FROM bdusers WHERE email = '$_POST['mail']' AND mdp...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
.Zoro.

Help php mysql

 Résolu

Bonjour, Erreur:SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
arthezius

[html/javascript] onchange

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un champ quantité qui se change en pressant les boutons + et -, et je voudrais que en fonction de cela que mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Bassre

Probleme avec mon 2e dique dur

 Résolu

Bonjour, Salut j'ai un soucis avec mon 2e disque dur quand je telecharge tout veut se mettre automatiquement sur le 1er mais il est plein... J'aurai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
v1v1l3

Exo

 Résolu

bonsoir svp jé exam 2m1 é je cherche une sollution de cet exo: soit x et y deux variables de type entier p= X puissance Y ecrire un algorithme qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
zipe31

Java redéfinition d'une méthode

 Résolu

Salut, Ayant le code suivant : class A { public void f() { ... } } class B extends A { public void f() {...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
angélina

Macros excel copier renommer

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais une macros qui permet de copier le contenue d 'une feuille N vers une nouvelle feuille en la renommant N+1. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Anthurus

Mindstorm nxt qui a buggé

 Résolu

j'ai allumé mon kit mindstorm nxt et il s'est mit à faire des bruits étrange sans s'allumer. J'ai changé les pile attendu assez longtemps chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
TheMic25

Anti-virus lequel?

 Résolu

Bonjour, ma question est simple et j'espère beaucoup de réponses et d'avis au sujet de l'anti-virus,on me dit qu'il y en a des gratuits des payants ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
TOUCK0

[c++] lecture d'un fichier bitmap

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un programme en c++ qui récupère les info dans un fichier bitmap. Pour cela, j'utilise "fopen" pour ouvrir le fichier b...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
beta testeur

Les parametres par defaut en c++ ?

 Résolu

Bonjour, mon probléme avec les parametre par defaut en c++ lors de la déclaration d'une instance d'un objet( sans argument) le compilateur me ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
ydurce

Problème en c

 Résolu

Bonjour, je suis nulle en programmation c,j'ai voulu creer un tableau de caractère.(ça parait trop simple).alors j'ai fait les lignes suivantes: ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
fiddy

Free(*ptr) en c

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction en c pour tester si une zone memoire est alloué ou pas? J'ai fais un programme pour supprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Scoleproj

Tray icon

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme en C en API , et j'ai fait un tray icon pour ce programme. Quand je ferme la fenêtre, elle se fer...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
ghuysmans99

Problème 2 pieces jointes php

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'arrive à envoyer une pièce jointe mais lorsque je veux en envoyer une deuxième dans le même mail ca ne marche pas. ...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Fallentree

La différence entre $_postet $_get

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'explique quelle est la différence entre $_POST[] et $_GET[]. ??????

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
ange

Vbs

 Résolu

Bonjour, je cherche la commande qui donne fin a un VBScript. EXIT ne marche pas . Configuration: Windows XP / Safari 534.10

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mail php authentification requise

 Résolu

Bonjour, La fonction mail php renvoie des erreurs. Pourtant le php.ini semble correct (déja des envoies réalisésà la première utilisation comme...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Fallentree

Tableau de données avec php et mysql

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site. Je veux faire un tableau, contenant chacun une donnée précise donnée dans la table. On pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
thgfort

Erreur php, j'ai besoin d'aide [résolu]

 Résolu

Bonjour, Voici l'erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
dinobob

Restauration a neuf

 Résolu

Bonjour, j'ai un compaq presario c q 71 avec windows vista je voudrais le remettre a neuf comme quand je les acheter comment doit faire . merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Romaric Simon

Connexion en php

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en php, et je suis entrain de monter mon premier site mais j'ai un petit problème consiste à: quand je fais la connexi...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
funny89

Aide mini programme code blocks

 Résolu

Bonjour à tous! Je me suis recemment mis à l'apprentissage du language C à l'aide du tuto de m@teo21 sur le site du zéro( https://openclassrooms.co...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
aherod

Creer un virus ....

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quellque jour je me suis pirater .et je veut creer un virus pour me vanger Configuration: piratage

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
lami20j

C'est quoi et sa serre a quoi des macros???

 Résolu

Salut Je m'embete un peux et je mâmusai a tester les nouvelles fonctions d'office 2008 excel .....quand je tombe sur macro.....c'est quoi?????'et ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
nico

Visual basic

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir de la documentation sur le langage Visual basic,pouvez-vous me passer des liens m'aidant à apprendre le langage merci b...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Mya23

Apprendre la programmation

 Résolu

Bonsoir a tous est ce que quelqu'un connaitrais un site pour pouvoir apprendre la programmation creations de site de jeux svp car je desirerais appren...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
ghuysmans99

Ecrivez une fonction du tableau(java)

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontre des problems> avec les tableaux. -Ecrivez une fonction entree d'entete int[] entree() qui lit un entier n ,puis qui...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
danimo

C++ chiffres d'un float

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de compter le nombre de chiffres d'un float. Si j'ai 13.56 je veux que ma fonction me retourne 4. J'ai déjà fait quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Crazy Legs

Acces a toute les page php

 Résolu

Bonjour, svp, on vient de me faire un site avec DREAMWEVEAR, seulement le concepteur est décède subitement, sur mon FTP, j'ai seulement l'accès a l...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
samy1972

La valeur de retour de ma methode

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis encore débutant en java et g un exercices que j'arrive pas a faire: question 1: écrire une méthode tronque qui pre...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
pjaaar

Js : afficher image flotante onmouseover

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire apparaître une image flottante (à coté du curseur) lorsque l'on survol un texte ! Merci de vos réponses, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Counet08

Comment securiser le pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment proteger son pc au max car le 100% n existe point. enfaite ,j ai un antivirus ,kespersky,valide(updated) qui f...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
fiddy

[vba] appel de userform

 Résolu

Bonjour, petite question qui peut paraître facile : j'ai une UserForm1 dans laquelle j'ai un menu déroulant avec des noms. J'aimerais choisir ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Joudotov

Windev

 Résolu

Bonjour, je veut avoir une cour complet sur windev et merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
jean jim

Problème d'insert dans la bdd [php]

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je ne comprend pas pourquoi, il réagis comme sa. J'ai un formulaire banal, c'est a dire, pseudo, pass, mail, e...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kadeh
Résultats 28701 - 28750 sur un total de 49 846