Les discussions

Pas d'option import csv dans phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Wampserver2.0 pour la création de mon site et j'aurais besoin d'installer des bases de données provenant de fichiers .CSV ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
mick3088

Impossible d'afficher l'image avec wamp

 Résolu

Bonjour, voivi mon code : image.php : villes show.php : villes Aucune erreur mais l'image ne s'affich...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
le père

Problème en caml : if et while

 Résolu

Bonjour, J'ai avec moi quelques lignes de code dont je ne vois pas l'erreur, car je ne pratique pas très souvent. Voici la procédure : let coup m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Allirion

[php]variable formulaire vérification

 Résolu

Bonjour, salut ce code est sensé me permettre de vérifier si mes variables sont des réelles ou non... le problème c'est que le message d'erreur s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
le père

[batch] - créer un serial et le reconnaitre

 Résolu

Bonjour, Je viens du forum sur la bureautique, ou j'ai demandé comment connaitre tous les calculs dont le résultat est un nombre x. On m'a dit qu'il ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
dédéthepathé

Système exploitation

 Résolu

Bonjour, En 2015 ,après des années du monopole de windows ,UN NOUVEAU SYSTèME D'EXPLOITATION apparait : -Un système qui lirait tous les fichier :Win...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
michel_m

Variable dans redirection header php

 Résolu

Bonjour, je precise que je suis debutant en php pour mon site je veux proposer des liens raccourcis vers mes articles aux lecteurs technique...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
BenT

Insertion donnee formulaire asp dans access

 Résolu

bonjour à tous J'ai une base de données access deux champs Utilisateur et Motdepasse Comment insérer ces champs via le script ASP suivant ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
HostOfSeraphim

Script pour éffacer plusieur répertoire

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un script pour effacer plusieurs répertoires qui ont le même nom a la fin. par exemple: 1.bobdom et 2.bobdom ( ce so...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
xcalibur

[php] tableau de tableau

 Résolu

Bonjour, j'essaie de créer un tableau de tableau en php, mais j'ai une erreur et je ne comprends pas ! Notice: Undefined variable: lemonde in /v...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
titi

Sos aux forts en sql

 Résolu

Bonjour, Je retourne encore une fois vers vous pour un problème que j'ai déja posé ici et à qui j'ai pas trouvé de réponse J'éexplique mon pb Mo...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
splims

Exporter donnée d'une table avec jointur sql

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je dois prendre les données d'un champs lui enlevé deux jours et le remettre dans un autre champs le champs ou il...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
sinifer

Problème avec boucle for vba excel

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une boucle For sous VBA sur excel, c'est un peu compliqué a expliquer, mon problème est que mon code marche pour pour le premi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
La pitufita

Acces 2007 runtime

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une petite base de donnée dans acces 2007 que j'ai copié sur un autre ordinateur avec acces runtime. Cette base de donnée comport...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jim49

Execution de commande via php

 Résolu

Bonjour, je me propose de créer un script en php je veut lancer une commande dos via le script php bien sur, du coup on pense à shell_exec, syste...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
2napot

Formule excel a=b

 Résolu

Bonjour à tous, Malgré des recherches sur le sujet je n'ai pas trouvé de réponses à mon probleme. J'ai un fichier excel qui correspond à l'expor...

25 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Super Memelo

Vba - assembler des lignes nouvelle feuille

 Résolu

Bonjour, Je désirerai créer une macro qui copierait les lignes de 3 feuilles dans une 4ème feuille. le problème que je souhaite résoudre est de p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
derout

Diaporama en js

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un diaporama en Javascript. En statique (avec les chemins des images en dur pas de soucis...). Mais dès que je v...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jeangilles

Vba/access recuperer valeur requête sur liste

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui me handicape depuis quelques temps : Je veux récuperer la valeur d'un "Select Count ...." qui , s'il est égal à 0, alors...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Pyrow

[php]

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur le site dont je corriger des bugs, j'ai un tableau ou j'affiche ou j'affiche les infos souhaitées (screen), mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
LeHigh

Problème regex php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un regex simple je ne comprends pas vraiment pourquoi. En fait je veux faire un preg_match sur toutes les lettres...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
shelko

Php

 Résolu

Bonjour, j'utilise dreamweaver pour créer un site, et ça marche bien sauf le code PHP , il ne s'execut pas même si j'enregistre le fichier dans le re...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
hanagi

Correction petite erreur mysql/php svp.

 Résolu

Bonjour, voila pour le boulot j'ai un petit soucis :

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Dr Zoidberg

Petite erreur php

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours mon erreur... Malgré mes 2 topics précédents pour un soucis qui semble simple... $commentaire = mysql_query("SELECT autres F...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Alphonse

[php] fonctions récursive entreguillemets

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai fait un petit script qui prend pas mal de temps, et ou quelque fois la récupération merde. Voila mon problème: j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Lefouerrant

[vba] récuper le handles d'une fenetre active

 Résolu

Bonjour, J'aimerais en savoir pus sur l'utilisation , en Visual Basic .NET , de la facon de faire pour recupere le Handles d'une fenetre. J'ai beauc...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
goldenmike

Struct en c++

 Résolu

Bonjour, est ce que les attributs d'une structure sont par défaut privé ou public? meme question pour class? merci

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
fiddy

Vba sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai sur excel 2 feuilles. 1ere feuille : une liste de 100 produits avec dans la colonne A un chiffre code dans le colonne B tex...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Arkonide

[php]initialiser le contenu variable session

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et je voudrais savoir comment initialiser le contenu d'une variable session pour la réutiliser??? merci!

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
roy mustang

Executer un script en php aprés certain temp

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je executer un script en PHP aprés certain temp ( en seconde ) ?! Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
younek

Php dans dreamweaver

 Résolu

Bonjour, j'utilise dreamweaver pour créer un site, et ça marche bien sauf le code PHP , il ne s'execut pas même si j'enregistre le fichier dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
bg62

Créer un jeu sous visual c++ express edition

 Résolu

Bonjour, je voudrais essayer d'apprendre à créer des jeux sous ce logiciel (Qui est sur le titre)... J'ai commencé à aller sur ce site : https://visu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
mou moha

[php] * like 'chiffre' ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait afficher les entrés de ma table commençant par des chiffres. Pour l'instant j'arrive a afficher les entrés commençant par un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Jo$$

Actualiser un tableau en php

 Résolu

Bonjour, dans un code HTML/PHP j'aimerais actualiser un tableau sans avoir à recharger toute la page, j'ai désespérément chercher sur le net mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
nilly

Récupérer des informations sur le port série

 Résolu

Bonjour, voila, j’ai besoin de récupérer des données sur le port série (UART) quel langage de programmation, vous me conseille, moi en premier lieu...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
infomania

Erreur boucle php/mysql

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce qui cloche là dessus et pourquoi ? On m'indique une erreur... Je pense que mon erreur vient de $hdispo[$champs[0]] = $champs[1];...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
le père

[matlab] double intégrale sur un triangle

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'intégral double d'une fonction un peu compliquée. Mais pour préciser mon problème je vous présente mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Fee Fay

[matlab] équation différentielle

 Résolu

Bonjour, Je cherche à résoudre l'équation différentielle suivante sous Matlab : function dh = eq(x,h) dh = (i-Q^2*(L+2*h)^(4/3)/(L^(10/3)*h^(10/3...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Fee Fay

[matlab] tracer la fontion carré

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tracer le graphe de la fonction y=x² pour x allant de 1 à 10 sur matlab. ma tactique serait d'arriver à plot(x,y) avec: x=...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Fee Fay

Fermeture avec vba sous condition

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un tit programme sous visual basic, avec un bouton qui ferme le classeur excel. je voudrais modifier la fermeture pour que quand j...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
le père

Commande de carte électronique

 Résolu

Bonjours à tous, Voila je vous explique mon problème: Je travaille sur un projet de fin d'étude dont le but est de faire voler un dirigeable. Ce de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Vidalitis

Pourquoi <?php et pas <?

 Résolu

Bonjour, je comprend pas pourquoi

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
HostOfSeraphim

Consulter tuple specifique au user php/sql

 Résolu

Bonjour, je réalise mon projet en php et j'ai le cas ou un employé rempli son formulaire de demande de congé, après le chef va soit l'accepter soit l...

25 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
pyschopathe

Demande de l'aide sur c #

 Résolu

Bonjour, je suis etudiante en 2eme année systeme d'information. j'ai un petit probleme a resoudre et j'ai besoin de votre aide.. l'ennoncé dit "...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Projet pfe

 Résolu

Bonjour, mon projet de fin d'etude est résolution du probléme d'affectation sous contraintes par méthaheuristiques si quelqun peut m'aider je suis t...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
aida-info

Vb : utiliser variables dans des guillemets

 Résolu

Bonjour, je voudrais incorporer mes variables dans ma requête qui se présente entre guillemets comme ça : Dim db = TextBox3.Text Dim ds =...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
jobertomeu

Php

 Résolu

salut,j'ai une question: est ce que vous pouvez me dire comment on fait l'orsque en veut afficher les donné de la base de donnée dans un tableau sur l...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
MEY20

Encore du javascript

 Résolu

Slt je reviens encore avec des questions sur le javascript :D. Donc maintenant j'ai un objet(div) que j'ai caché avec une feuille de style css. Et ce ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
yann1123

Fenetre de confirmation de suppression

 Résolu

Bonjour, tout d'abord voici mon code : function confirmation() { var msg = "Êtes-vous sur de vouloir supprimer cette catégorie ?"; ...

63 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
GUIPE

<? et <?php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon serveur local lorsque je travaille en php (j'utilise un serveur apache) : Si mon serveur interprète bien...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
juanou
Résultats 37001 - 37050 sur un total de 49 843