Récupération de donnée formulaire php
Résolu
b-boybaki
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
b-boybaki Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b-boybaki Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors viola mon formulaire est dans un tableau qui est fait a partir d'une base de donnée
l'attribut name de mes formulaire vien aussi de ma base de donnée.
voila mon programme pour vous éclaircir un peux :
while ($ligne = mysql_fetch_array($exe))
{
echo "<tr><td>".$ligne['nom']."</td><td><input type='text' name=".$ligne['nom']."/></td></tr>";
}
et dans mon fichier php je voudrais récupérer les valeur mais je sais pas trop comment faire =s
j'ai essayer comme ceci mais sa ne marche pas :
$Apocalypse = $_POST['$ligne/nom/'];
je vous ai mis qu'une seule ligne et en message d'erreur il me dit ceci :
Notice: Undefined index: $ligne/nom/ in c:\program files\easyphp1-8\www\dune\resultat.php on line 3
si vous pouviez m'aider svp
coordialement
b-boy baki
alors viola mon formulaire est dans un tableau qui est fait a partir d'une base de donnée
l'attribut name de mes formulaire vien aussi de ma base de donnée.
voila mon programme pour vous éclaircir un peux :
while ($ligne = mysql_fetch_array($exe))
{
echo "<tr><td>".$ligne['nom']."</td><td><input type='text' name=".$ligne['nom']."/></td></tr>";
}
et dans mon fichier php je voudrais récupérer les valeur mais je sais pas trop comment faire =s
j'ai essayer comme ceci mais sa ne marche pas :
$Apocalypse = $_POST['$ligne/nom/'];
je vous ai mis qu'une seule ligne et en message d'erreur il me dit ceci :
Notice: Undefined index: $ligne/nom/ in c:\program files\easyphp1-8\www\dune\resultat.php on line 3
si vous pouviez m'aider svp
coordialement
b-boy baki
A voir également:
- Récupération de donnée formulaire php
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Je n'ai pas tout saisi de ce que tu cherches à faire.
Tu génères un formulaire à partir de ta bdd, et tu veux en faire quoi ? Simplement récupérer les valeurs saisies par l'utilisateur ? Si ce n'est que ça... je te conseillerais de regarder des tutoriels php parce que c'est vraiment la base.
Les valeurs d'un formulaire sont récupérées par le php par $_GET["toto"] ou $_POST["toto"] selon la méthode d'envoie du formulaire, ou alors par $_REQUEST["toto"] pour récupérer toto.
Ou alors j'ai pas bien compris, pourrais-tu préciser/reformuler ton problème ?
Tu génères un formulaire à partir de ta bdd, et tu veux en faire quoi ? Simplement récupérer les valeurs saisies par l'utilisateur ? Si ce n'est que ça... je te conseillerais de regarder des tutoriels php parce que c'est vraiment la base.
Les valeurs d'un formulaire sont récupérées par le php par $_GET["toto"] ou $_POST["toto"] selon la méthode d'envoie du formulaire, ou alors par $_REQUEST["toto"] pour récupérer toto.
Ou alors j'ai pas bien compris, pourrais-tu préciser/reformuler ton problème ?