Aide Php
Résolu
Yvan64
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous explique mon probleme , enfaite je voudrais récuperer des valeurs précise ligne par ligne entre des separateurs("")a un numero de champ bien précis dans un fichier .js mais tout ceci a partir d'une autre page php , si quelqu'un peu m'aider connaissant l'équivalent du cut-d en php ... et surtout de l'appliquer ligne par ligne sur un champ bien précis entre separateur !! merci de votre attention , en espérant avoir une réponse claire ..
Je vous explique mon probleme , enfaite je voudrais récuperer des valeurs précise ligne par ligne entre des separateurs("")a un numero de champ bien précis dans un fichier .js mais tout ceci a partir d'une autre page php , si quelqu'un peu m'aider connaissant l'équivalent du cut-d en php ... et surtout de l'appliquer ligne par ligne sur un champ bien précis entre separateur !! merci de votre attention , en espérant avoir une réponse claire ..
A voir également:
- Aide Php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
3 réponses
Salut !
Déjà il faut que tu fasse un fopen sur le fichier distant. Ensuite tu avances dans le fichier ligne par ligne et tu comptes. Arrivé à la ligne désirée tu arrêtes et tu fais ton traitement.
voilà un début
Déjà il faut que tu fasse un fopen sur le fichier distant. Ensuite tu avances dans le fichier ligne par ligne et tu comptes. Arrivé à la ligne désirée tu arrêtes et tu fais ton traitement.
voilà un début
<?php $numero_ligne = 8; $i=1; $fichier = fopen("http://tonsite.fr", "r"); if ($fichier) //si la lecture s'est bien déroulée { //tanqu'on est pas à la fin et que l'on dépasse pas la ligne désirée while (!feof($fichier) && $i <= $numero_ligne) { $ligne = fgets($fichier, 4096); //lit ligne par ligne if($i == $numero_ligne) { $i = $numero_ligne +1; //arrête la bouche While //traitement sur la chaine $ligne } $i++; //on avance } fclose($fichier); } ?>