Erreur d'execution 13
RésoluBonjour, J'ai une erreur d'execution '13': type incompatible. J'ai retourné le web et rien n'en est tombé. Pouvez-vous m'aider? Function Edition...
Bonjour, J'ai une erreur d'execution '13': type incompatible. J'ai retourné le web et rien n'en est tombé. Pouvez-vous m'aider? Function Edition...
Bonjour, J'ai un problème avec la programmation c. Les consigne sont d'effectuer un programme qui donne 2 chiffre aléatoire avec 2 niveau de diffic...
Bonjour, Je vous explique mon petit (enfin j'espère) problème. Je dois réaliser un petit jeu de devinettes et lorsque je clic sur mon bouton Go, l...
Bonjour, je suis etudiante en informatique et je viens de commencer la programmation orientée objet c++ mais je dois avouer que je comprend pas grand...
Bonjour,quelq'un pourrait me dire un lien de telechargement de Windows xp pro coccinelle , merci d'avance .
Bonjour, Le codage sur Joomla de cet été ayant été une vraie décente aux Enfers (et encore, j'ai rarement vu un bordel pareil... même à mes débuts ...
Bonjour, J'ai un léger problème, je fais actuellement un site retraçant les temps chronométrés de courses. Le temps est de cette forme là: 1'12''3...
Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un fonction qui permet de faire un minuteur entre deux printf: exemple printf ("Bonjours ......\n"); ...
Bonjour, J'ai crée un formulaire demander une adresse email, et j'aimerai que cette adresse email, s'ancre dans le fichier connection.php. Pour sa, j...
Bonjour, Je n'arrive pas à passer une variable par url et c'est pourquoi je sollicite votre aide ...et merci par avance!! voici le code dans la p...
Bonjour, J'utilise la fonction eval sous matlab mais elle ne me donne pas entière satisfaction : elle me parait être lente et je n'arrive pas à ne...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour afficher les enregistrement d'une table mysql dans une ListBox à partir d'un programme Builder en C+...
Salut. Question de pointilleux : Qu'est-ce qui vaut le mieux, et pourquoi ? blabla ou blabla
Bonjour, Je cherche à ouvrir un fichier excel pour aller y écrire depuis une application VB6. Le nom du fichier est contenu dans une variable et...
Bonjour, je suis entrain de faire un site et je veux transmettre mes variables c pas comme mensionne les cours je veux la variable nom recoit la ...
Bonjour, Je suis développeur stagiaire en C# et j'utilise Visual Studio 2005 avec le framework 2.0 J'ai présentement certain problème lorsque j'...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai deux conditions à respecter qui sont les suivantes : `left` >= '".$dateLeft."' AND `back`
Bonjour, j'ai du code php dans une variable de type string comme par exemple : $var = "echo(\"Hello World\");"; j'aimerais interpréter le cod...
Bonjour, Petite question toute bête ! Je bloque sur un If Empry qui ne fonctionne pas dans mon code source... Je crée une boite agenda pour un s...
Bonjour, j'ai essayer de crée la fonction suivante : function [jnap jkp] = pumpnak(cnac,ckb) %Input: cnac: The concentration of intracellular...
Bonjour, Je suis une débutante sur Visual Basic mais je souhaite créer une macro pour: -premièrement, faire une recherche d'un mot sur Feuil1( ...
Bonjour, je desire savoir si on peut programée de plage horaire sur alicebox voila ma fille depasse les bornes avec son ordi ! je desire savoir...
Bonjour, Je code en c++ sous visual studio 2008 et je veux tout simplement passer de ma fenetre principale à ma 2ème boite de dialogue en remplacan...
Bonjour, je veux bien que vous m'aidiez dans une fonction utilisant la condition : si on a un nombre inferieur à 10, on écrit faible si on a un nom...
Bonjour, j essaye d etudier le php avec le guide complet php 3 eme edition et en arrivant au chapitre 10 sur les bases de donnees j arrive a c...
Bonjour, Je débute en PHP alors je vais essayer d'être clair. Je cherche pour m'initier au stockage dans une base de données à faire une chose simp...
Bonjour, Je suis comptable dans une boite de broadcast, pour mes immobilisation j'ai créé sur excel comprenant un bouton (incliant mon probleme) po...
Bonjour, Pour copier un fichier : copyfile('fichier_source','fichier_destination'); Mais voilà je traites beaucoup de fichiers et j'aimerais co...
Bonjour à tous, Voici ma question ; Si la cellule de gauche = "Z0" ou "Z1" ou "Z2" Alors mettre en gris Puis la ligne du dessous, etc... Jusq...
Bonjour, Je souhaiterais savoir les arguments de la fonction strtok(), si quelqu'un peut m'aider. En effet, je cherche à remplacer mes ';' par des '...
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une petite application qui ouvre l'invite de commande, y tape un code et fait "entrée" pour valider. ça m'é...
Bonjour, Je souhaiterais créer un petit programme en VB (dans une macro Excel) qui permettrait de nommer un fichier (par "enregistrer sous...") dont...
Bonjour, voila mon problème, j'essaie d'afficher un arrière plan sur une de mes page html seulement celle ci ne s'affiche pas sous firefox alors qu'e...
Bonjour a tous, Voici mon probleme: J ai 2 requettes SQL sur 2 tables differentes : //recupere l'ID du problem par rapport a l ID d...
Bonjour, je vais être le plus simple possible, je veux écrire dans un fichier via le fwrite du php : $id=mysql_insert_id(); extrait du fichier qui f...
Bonjour, merci j'ai un doc latex je veux convertir en PS pour l'imprimer. merci
Bonjour, J'ai deux tables que je dois comparer. Dans chaque table je possède un champs commun (id). Le résultat de ma requête doit m'afficher: l...
Bonjour, j'ai un exercice en langage pascal qui permet d'ajouter des articles et les affichees puis il fait la trie de ces articles selon leurs quan...
Bonjour, comme tout le monde ici, j'ai un petit problème... en PHP. Ici ça concerne la partie ADMIN d'un site FULLFLASH. Sur le site on affiche l...
Bonjour, je fais présentement un programme semblable à cmd.exe de Windows pour mon plaisir, mais il ne fonctionne pas tout à fait. #include #inc...
Bonjour, svp je veux savoir comment fonctionne un système d'information? merci.
Bonjour, je voudrais savoir comment modifier le mot passe phpmyadmin de mon serveur en se connectant en SSH. quelles sont les commandes a utiliser...
Bonjour, Grace à un menu déroulant je choisi mon produit Ensuite j'y introduit la quantité Après cela, ma réponse se place sur une autre feuille ...
Bonjour, pendant mon temps de programmation , j'ai vécu beaucoup de problème mais ce problème que je vais vous montrer je sais pas d'où il vient et j...
Bonjour, Je voudrais automatiser la copie d'une picturebox pour afficher la zone de déplacement d'un personnage. Mais je ne sais pas vraiment commen...
Bonjour tout le monde je suis sofiane je suis en 2 année informatique programmation je cherche depuis 2mois sur un algorithme mais j'ai rien trouver j...
Bonjour, Voici mon problème en esperant que vous pourriez m'aider. Voici un formulaire php qui récupère des données de ma base Mysql sous forme de ...
Bonjour, je veux afficher des champs a partir de plusieurs table j'ai utiliser la requête suivante mais ça ne marche pas rs = stmt.executeQuery("...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de la redirection après l'envoi d'un mail par formulaire php. J'ai deux sites et mis les mêmes pages avec les ...
Bonsoir, j'ai un gros problème avec la partie php de mon formulaire... Ci-dessous c'est le copié/collé de mon code où il y a une erreur mais où ? Si...