Les discussions

Soucis or requete sql

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour une requete sql: SELECT count(*) as moisat from repondre where Moisvalidation=03 and (Librepsaisie='Très satisfait'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Aucun

Probleme fonction javascript

Résolu

Bonjour a tous, Je débute en javascript et en fait il y a un truc que j'ai pas bien saisie. En fait, j'ai une fonction (A) s'effectue et qui renvoi...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
XeptoR

Changer du text avec javascript

Résolu

Bonjour, je voulais savoire si avec JavaScript en peux changer du texte Car je veux sur une page Web car j'ai 2 mot ( Bonjour , Les Amis) je Vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
simo--joker

Compteur de visite sans php ni base de donné

Résolu

Bonjour, voila je suis un peu embêter. je voudrai savoir si il est possible de faire un compteur de clic sur une page html (index.htm) qui pointe su...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
DR.Morpheus

[c] comment ameliorer mon code

Résolu

Bonjour, J'aimerais seleument savoir comment améliorer mon code, l'optimiser :) Merci Code ===> http://rafb.net/p/gNG1oE37.html

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
fiddy

[javascript] platform/navigator.appname

Résolu

Salut, pouvez-vous m'aider à faire fonctionner ce script? function main(){ while(platform == 'Linux' && navigator.appName == 'Konqueror'){locati...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Sousou

Aide sur php

Résolu

Bonjour, J'aimerais appeler la même fonction en cliquant sur le bouton d'un de mes formulaires se trouvant sur la meme page. J'explique un peu : j...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
kipic

[batch] afficher variable.

Résolu

Bonjour, Je voudrait afficher une variable qui est dans une variable. Je m'explique: @echo off set nbr=X set var1=patate.au.fromage set var2...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
cs-bilou

Javascript : regexp

Résolu

Bonjour, je travaille en javascript. Je voudrais savoir si dans ma variable, il y a des lettres minuscules. J'ai essayé ceci : var maReg = new...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Harricote

Retour chariot dans fichier

Résolu

Bonjour, J'utilise un fichier txt pour consigner les connexions des divers utilisateurs. Je souhaiterai que chaque connexion soit sur une ligne diffé...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Wiskie

Batch

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une boucle qui me créer des dossier nommé "test" mais chaque fois ça risque de me dire que le dossier existe deja, donc il f...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
hamza_0081

Php-sql - récupérer contenu d'un fichier txt

Résolu

Bonjour, Je prépare un projet pour les cours et le boulot. Nous avons une lettre d'information avec trois articles qui parait toutes les semaines. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
sebshiva

Liste déroulante (php/sql)

Résolu

Bonjour, Je fait un site et mes données sont dans des tables. Je fais donc la liaison avec php. Je veux faire un formulaire où il y a une liste dé...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Gwendo69

Problème de compilation avec dev-c++ !!!

Résolu

Bonjour, Je suis débutants en progammation... et à la suite d'un essai de compilation, je trouve que mon fichier a quelques erreurs... Voici en déta...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
fiddy

Allocation dynamic de la memoire ??

Résolu

Bonjour, ecercice en Languge C: allocation dynamic de la memoire

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
kilian

Java - tableau de type reference

Résolu

Bonjour, - J'ai crée un type Player qui possède differentes variable. - Ensuite, j'ai crée dans un programme un tableau de type Player, seulement,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
bboul

Le mot feuille

Résolu

Bonjour, je ve un prgrm pascal ou juste un algo qui donne en sortie le mot feuille d'un arbre binaire de recherche. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
petite info

Help en javascript

Résolu

Bonjour, je sais trés bien que les scripts JavaScript peuvent être enregistrées dans un fichier externe d'extension.js. et aprés on Utilise l'attri...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
PCastuces

[c++] constructeur et héritage

Résolu

Bonjour, J'ai un gros beug et je sais pas trop pourquoi et quesqu'il me veut .. J'ai screené les beug que m'affiche le compileur: http://img12.i...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Niidhogg

Conseil pour initition a la programation

Résolu

Bonjour, je serais tres interessé par la creation de petits programmes ,est ce que je peux commencer avec mon windows 98 ou est ce qu'il me faut un ma...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide en php;

Résolu

Bonjour, j'ai creer un espace membres qui tiens en une seul page et voila l'erreur Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid M...

Utilisateur anonyme

Array php boucle infifnie

Résolu

Bonjour, mon probléme est que un fichier txt est rempli depuis un formulaire, (ça c'est bon) puis je veux récupérer le contenu de ce fichier et affi...

maher*91

Vba excel comment colorier des lignes sous co

Résolu

Bonjour, comment faire sous vba excel pour changer la couleur de plusieurs cellules sous conditions. je voudrais que dans ma colonne A ,si le text...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
heng

Apprendre le batch

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde j'aimerai apprendre le batch mai je sui pas tres doué en informatique quelqu'un peut me donner une adresse ou je pourrais trou...

Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Petit Tigre

Multiples conditions en cobol

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Cobol, et j'éprouve quelques difficultés à imbriquer plusieurs conditions dans un IF. Je pensait que > IF conditions...

Koulark

Bloquer programmes

Résolu

Bonjour, tout le monde, voilà la semaine prochaine je vais faire le dj à la fête d'une amie avec mon ordinateur perso or connaitreriez vous un moyen d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Halsrad

Programation en batch

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un *.bat qui recréerait un fichier en en .bat. Si vous m'avez compris merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
cs-bilou

Programme c sur la parité avec une fonction

Résolu

Bonjour, Je dois développer un programme C permettant de déterminer la parité d'un nombre. Voici ce que j'ai fait : # include main () { int x, y ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Sharon71

Boutique en ligne php

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un boutique en ligne en PHP. Je vais commencé par réaliser un catalogue en ligne, mais par la suite je voudrai mettre en...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
goleloup

Tenir une requete de page en page?

Résolu

Bonjour, j'ai un cas que personne n'arrive à résoudre...Voilà: j'ai un formulaire d'où part une requête.j'aimerais que cette requête soit suivi sur ...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
CéKoiDonc ??

Pb en sql

Résolu

Bonjour, Voila mon problème En fait j'ai une table conférence avec plusieurs attributs dont un est conférencier Et le truc c'est que je sais pas co...

CéKoiDonc

Listes affichées dynamiquement - javascript

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune notion de javascript à part les bases rudimentaires, j'ai cherché longtemps sur internet pour trouver une solution à mon pr...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
puma67000

Courbe isoconcentration sur scilab

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant sur SCILAb. Je vous explique le probleme : j'ai une plaque de substrat qui fait 37mm*36mm. Je souhaiterai represente...

Sacabouffe

Créer un fichier pdf avec python

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous svp me dire si il est possible grace à Python de créer un fichier au format PDF a partir d'un fichier TXT ? Si oui, pouvez-vou...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
sebsauvage

Page envoyer.php

Résolu

Bonjour, comment on peut faire une page envoyer.php ??

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Simplifier une url copie collé

Résolu

Bonjour, qui pourrais m'expliquer la methode pour n'avoir plus un lien complet quand je fais un copié collé mais par exemple ( ceci; ici ou autre ) ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
rmg978

Java_intercation bouton/clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un tp calculatrice a faire et je voudrais bien savoir comment je pourais interagir mes bouton avec les touches du clavier merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
rwikus

Mysql/php

Résolu

Bonjour, Je cherche l'adresse phpadmin du phpadmin de freeheberg ou l'adresse sql pour aller sur la base de donner de freeheberg. Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Yaninho

Problème avec les types de variables en java

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas a enlever l'erreur sur cette ligne: long binaire[]= new long[(long) Math.pow(2, nb[0].length())]; Avec int y a pa...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Chabanus

Arrêt .bat

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec un batch que j'ai fait (je remercie d'ailleurs beaucoup cs-bilou pour son aide) il s'arrête en plein milieu ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
vladivostok

Binair to decimal et incrémenté un nbr binair

Résolu

Bonjour, pour passer de décimal en binaire c'est String st=Integer.toBinaryString(100); et le contraire c'est quelle méthode ??? et comment on fait...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Chabanus

Problème avec l'ajout des parenthèse

Résolu

Bonjour, J'ai cherché et peut être mal mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. j'ai créé une petit application pour un stage le petit pro...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Rominus

Résoudre une equation linéaire avec gauss

Résolu/Fermé

Bonjour, je commence à resoudre une equation linéaire à l'aide de matlab alrs j'ai déja vu sur le net et j'ai trouver le pgrm de princess sarah qui m...

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Sacabouffe

Comment revenir sur la page de résultats?

Résolu

Bonjour, Je me demande comment revenir sur la page ayant affiché les résultats obtenus...? Ex:suite à la demande du formulaire,les résultats sont af...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
chanteur06

Aide vb pour débutant

Résolu

Bonjour, j'ai un "petit" souci (pour vous, pour moi il est grand...) sur VB. J'ai un tableau avec plusieurs lignes et colonnes, et une personne do...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ap

Résolu

Bonjour, bjr

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Kharec

Vba sélection case excel ds userform

Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un sait comment séléctionner une cellule d'Excel à partir d'un Userform pour en récupérer sa ligne et sa colonne dans un pro...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ad

Motoréducteur

Résolu/Fermé

Bonjour,je doit construire un robot marcheur avec un motoréducteur mais le problème est que ce moteur à u mouvement circulaire je voudrais le transfor...

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Commandes multiligne sur une ligne

Résolu

Bonjour, Afin de pouvoir traiter plus facilement un fichier a l'aides de filtres simple du type grep, je voudrais au prealable remettre en forme l...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
rastapopey

[ qt ] coordonnées qwidget

Résolu

Bonjour a tous. J'ai besoin d'aide. Je travaille sur un gros projet en QT C++ et je suis bloqué. En fait la question est: comment avoir les coordonn...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
hamed01
Résultats 38101 - 38150 sur un total de 49 948