Les discussions
Soucis or requete sql
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour une requete sql: SELECT count(*) as moisat from repondre where Moisvalidation=03 and (Librepsaisie='Très satisfait'...
Probleme fonction javascript
RésoluBonjour a tous, Je débute en javascript et en fait il y a un truc que j'ai pas bien saisie. En fait, j'ai une fonction (A) s'effectue et qui renvoi...
Changer du text avec javascript
RésoluBonjour, je voulais savoire si avec JavaScript en peux changer du texte Car je veux sur une page Web car j'ai 2 mot ( Bonjour , Les Amis) je Vo...
Compteur de visite sans php ni base de donné
RésoluBonjour, voila je suis un peu embêter. je voudrai savoir si il est possible de faire un compteur de clic sur une page html (index.htm) qui pointe su...
[c] comment ameliorer mon code
RésoluBonjour, J'aimerais seleument savoir comment améliorer mon code, l'optimiser :) Merci Code ===> http://rafb.net/p/gNG1oE37.html
[javascript] platform/navigator.appname
RésoluSalut, pouvez-vous m'aider à faire fonctionner ce script? function main(){ while(platform == 'Linux' && navigator.appName == 'Konqueror'){locati...
Aide sur php
RésoluBonjour, J'aimerais appeler la même fonction en cliquant sur le bouton d'un de mes formulaires se trouvant sur la meme page. J'explique un peu : j...
[batch] afficher variable.
RésoluBonjour, Je voudrait afficher une variable qui est dans une variable. Je m'explique: @echo off set nbr=X set var1=patate.au.fromage set var2...
Javascript : regexp
RésoluBonjour, je travaille en javascript. Je voudrais savoir si dans ma variable, il y a des lettres minuscules. J'ai essayé ceci : var maReg = new...
Retour chariot dans fichier
RésoluBonjour, J'utilise un fichier txt pour consigner les connexions des divers utilisateurs. Je souhaiterai que chaque connexion soit sur une ligne diffé...
Batch
RésoluBonjour, j'aimerai créer une boucle qui me créer des dossier nommé "test" mais chaque fois ça risque de me dire que le dossier existe deja, donc il f...
Php-sql - récupérer contenu d'un fichier txt
RésoluBonjour, Je prépare un projet pour les cours et le boulot. Nous avons une lettre d'information avec trois articles qui parait toutes les semaines. ...
Liste déroulante (php/sql)
RésoluBonjour, Je fait un site et mes données sont dans des tables. Je fais donc la liaison avec php. Je veux faire un formulaire où il y a une liste dé...
Problème de compilation avec dev-c++ !!!
RésoluBonjour, Je suis débutants en progammation... et à la suite d'un essai de compilation, je trouve que mon fichier a quelques erreurs... Voici en déta...
Allocation dynamic de la memoire ??
RésoluBonjour, ecercice en Languge C: allocation dynamic de la memoire
Java - tableau de type reference
RésoluBonjour, - J'ai crée un type Player qui possède differentes variable. - Ensuite, j'ai crée dans un programme un tableau de type Player, seulement,...
Le mot feuille
RésoluBonjour, je ve un prgrm pascal ou juste un algo qui donne en sortie le mot feuille d'un arbre binaire de recherche. Merci.
Help en javascript
RésoluBonjour, je sais trés bien que les scripts JavaScript peuvent être enregistrées dans un fichier externe d'extension.js. et aprés on Utilise l'attri...
[c++] constructeur et héritage
RésoluBonjour, J'ai un gros beug et je sais pas trop pourquoi et quesqu'il me veut .. J'ai screené les beug que m'affiche le compileur: http://img12.i...
Conseil pour initition a la programation
RésoluBonjour, je serais tres interessé par la creation de petits programmes ,est ce que je peux commencer avec mon windows 98 ou est ce qu'il me faut un ma...
Besoin d'aide en php;
RésoluBonjour, j'ai creer un espace membres qui tiens en une seul page et voila l'erreur Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid M...
Array php boucle infifnie
RésoluBonjour, mon probléme est que un fichier txt est rempli depuis un formulaire, (ça c'est bon) puis je veux récupérer le contenu de ce fichier et affi...
Vba excel comment colorier des lignes sous co
RésoluBonjour, comment faire sous vba excel pour changer la couleur de plusieurs cellules sous conditions. je voudrais que dans ma colonne A ,si le text...
Apprendre le batch
Résolu/Fermébonjour tout le monde j'aimerai apprendre le batch mai je sui pas tres doué en informatique quelqu'un peut me donner une adresse ou je pourrais trou...
Multiples conditions en cobol
RésoluBonjour, Je suis débutant en Cobol, et j'éprouve quelques difficultés à imbriquer plusieurs conditions dans un IF. Je pensait que > IF conditions...
Bloquer programmes
RésoluBonjour, tout le monde, voilà la semaine prochaine je vais faire le dj à la fête d'une amie avec mon ordinateur perso or connaitreriez vous un moyen d...
Programation en batch
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer un *.bat qui recréerait un fichier en en .bat. Si vous m'avez compris merci de me répondre.
Programme c sur la parité avec une fonction
RésoluBonjour, Je dois développer un programme C permettant de déterminer la parité d'un nombre. Voici ce que j'ai fait : # include main () { int x, y ...
Boutique en ligne php
RésoluBonjour, je souhaite créer un boutique en ligne en PHP. Je vais commencé par réaliser un catalogue en ligne, mais par la suite je voudrai mettre en...
Tenir une requete de page en page?
RésoluBonjour, j'ai un cas que personne n'arrive à résoudre...Voilà: j'ai un formulaire d'où part une requête.j'aimerais que cette requête soit suivi sur ...
Pb en sql
RésoluBonjour, Voila mon problème En fait j'ai une table conférence avec plusieurs attributs dont un est conférencier Et le truc c'est que je sais pas co...
Listes affichées dynamiquement - javascript
RésoluBonjour, Je n'ai aucune notion de javascript à part les bases rudimentaires, j'ai cherché longtemps sur internet pour trouver une solution à mon pr...
Courbe isoconcentration sur scilab
RésoluBonjour, Je suis un débutant sur SCILAb. Je vous explique le probleme : j'ai une plaque de substrat qui fait 37mm*36mm. Je souhaiterai represente...
Créer un fichier pdf avec python
RésoluBonjour, Pouvez-vous svp me dire si il est possible grace à Python de créer un fichier au format PDF a partir d'un fichier TXT ? Si oui, pouvez-vou...
Simplifier une url copie collé
RésoluBonjour, qui pourrais m'expliquer la methode pour n'avoir plus un lien complet quand je fais un copié collé mais par exemple ( ceci; ici ou autre ) ...
Java_intercation bouton/clavier
RésoluBonjour, j'ai un tp calculatrice a faire et je voudrais bien savoir comment je pourais interagir mes bouton avec les touches du clavier merci
Mysql/php
RésoluBonjour, Je cherche l'adresse phpadmin du phpadmin de freeheberg ou l'adresse sql pour aller sur la base de donner de freeheberg. Merci d'avance !
Problème avec les types de variables en java
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas a enlever l'erreur sur cette ligne: long binaire[]= new long[(long) Math.pow(2, nb[0].length())]; Avec int y a pa...
Arrêt .bat
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec un batch que j'ai fait (je remercie d'ailleurs beaucoup cs-bilou pour son aide) il s'arrête en plein milieu ...
Binair to decimal et incrémenté un nbr binair
RésoluBonjour, pour passer de décimal en binaire c'est String st=Integer.toBinaryString(100); et le contraire c'est quelle méthode ??? et comment on fait...
Problème avec l'ajout des parenthèse
RésoluBonjour, J'ai cherché et peut être mal mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. j'ai créé une petit application pour un stage le petit pro...
Résoudre une equation linéaire avec gauss
Résolu/FerméBonjour, je commence à resoudre une equation linéaire à l'aide de matlab alrs j'ai déja vu sur le net et j'ai trouver le pgrm de princess sarah qui m...
Comment revenir sur la page de résultats?
RésoluBonjour, Je me demande comment revenir sur la page ayant affiché les résultats obtenus...? Ex:suite à la demande du formulaire,les résultats sont af...
Aide vb pour débutant
RésoluBonjour, j'ai un "petit" souci (pour vous, pour moi il est grand...) sur VB. J'ai un tableau avec plusieurs lignes et colonnes, et une personne do...
Vba sélection case excel ds userform
RésoluBonjour, Est ce quelqu'un sait comment séléctionner une cellule d'Excel à partir d'un Userform pour en récupérer sa ligne et sa colonne dans un pro...
Motoréducteur
Résolu/FerméBonjour,je doit construire un robot marcheur avec un motoréducteur mais le problème est que ce moteur à u mouvement circulaire je voudrais le transfor...
Commandes multiligne sur une ligne
RésoluBonjour, Afin de pouvoir traiter plus facilement un fichier a l'aides de filtres simple du type grep, je voudrais au prealable remettre en forme l...
[ qt ] coordonnées qwidget
RésoluBonjour a tous. J'ai besoin d'aide. Je travaille sur un gros projet en QT C++ et je suis bloqué. En fait la question est: comment avoir les coordonn...