[Qt Creator] windows, pb installation
Résolu/Fermé
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
-
5 mars 2009 à 11:22
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 26 mai 2009 à 11:48
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 26 mai 2009 à 11:48
A voir également:
- [Qt Creator] windows, pb installation
- Telecharger pdf creator - Télécharger - PDF
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
6 mars 2009 à 10:37
6 mars 2009 à 10:37
Bon,
J'ai finalement trouver par moi même... Je vous livre comment, car cela peux servire à d'autres gens.
Il y a en fait quelques part un fichier FAQ qui dit que l'erreur viens d'un problème de version de CRT. Un truc windows quoi. Ce CRT sert à utiliser des applications créer par Visual (d'après le site MS). <GROGNE>(C'est vraiment une grosse bouze ce truc. En plus de faire chier le monde d'être lourd etc. il n'est même pas fichu de créer un programme fonctionnant simplement sous windows, il faut encore installer des trucs en temps qu'administrateur)</GROGNE>.
Donc, le problème principale viens que qtcreator serait compiler avec Visual.
J'ai donc téléchargé les sources de qt, compiler ces sources (plusieurs heures) ensuite, récupérer les sources de qtcreator et les compiler (1h), enfin, copier dll et exe obtenus dans le dossier qt.
Lancer Qt Creator et le configurer. Voilà !!
VIVE l'open source : quand ça merde on peut toujours s'en sortir.
J'ai finalement trouver par moi même... Je vous livre comment, car cela peux servire à d'autres gens.
Il y a en fait quelques part un fichier FAQ qui dit que l'erreur viens d'un problème de version de CRT. Un truc windows quoi. Ce CRT sert à utiliser des applications créer par Visual (d'après le site MS). <GROGNE>(C'est vraiment une grosse bouze ce truc. En plus de faire chier le monde d'être lourd etc. il n'est même pas fichu de créer un programme fonctionnant simplement sous windows, il faut encore installer des trucs en temps qu'administrateur)</GROGNE>.
Donc, le problème principale viens que qtcreator serait compiler avec Visual.
J'ai donc téléchargé les sources de qt, compiler ces sources (plusieurs heures) ensuite, récupérer les sources de qtcreator et les compiler (1h), enfin, copier dll et exe obtenus dans le dossier qt.
Lancer Qt Creator et le configurer. Voilà !!
VIVE l'open source : quand ça merde on peut toujours s'en sortir.
j'avais le même problème, une installe en mode Admin lui a redonné des ailes !
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
26 mai 2009 à 11:48
26 mai 2009 à 11:48
Le problème c'est que je n'ai pas ces droits.