Les discussions

Hassèn21 Programmation

Tres petit bleme de variable

Résolu

Bonjour, je viens d'entrainer en java script, je suis bloqué dans les variable qui ne marche pas. EX: var annee = 2006; alert(annee); PS: je...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Dynamix
Lyes95 Programmation

Installation d'un os sur une xbox

Résolu

Bonjour, Je vien de retrouver ma vielle xbox et qui est encore toute neuve(je m'en suis tres peu servi) Maintenant j'aimerais savoir si c'etait poss...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Lyes95
Nanis29 Java

Augmenter la taille d'un texte java swing

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il y à un moyen pour augmenter la taille de police d'un texte écrit dans un JLabel ?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Nanis29
ghizl01 Programmation

Nombre premier

Résolu

Bonjour,j'arrive plue à resoudre cet exercice s'il vous plait aidez moi ecrire un algorithme qui permet de lire un nombre et de trouver le plus petit...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Sacabouffe
batoune Autoit / batch

Erreur array autoit

Résolu

Bonjour, Je travail avec AutoIt et j'ai un petit soucis avec le code si-dessous : Dim tableau ;Charger le fichier PARTENAIRE dans un tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
batoune
kilam Programmation

Algorithme de classement par ordre croissant

Résolu

Bonjour, je commence juste à apprendre l'algorithme. j'aimerais savoir kel algorithme permet d'entrer trois nombres puis de les classer par ordre c...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
soufiane2006
bast_sama Programmation

[java] comparaison de chiffres dans un string

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. j'ai mit en place des JTextField dans lesquels j'insère des chiffres. Je récupère les va...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
NookZ
maka54 PHP

[php] return d'une fonction

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide avec le return d'un fonction j'ai une fonction (b) qui me retourne une variable dans un return cette fonction...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
NookZ
Utilisateur anonyme Programmation

Crée un os dans une petite entreprise

Résolu

Bonjour, a tous et a toute ce qui voudrons bien participé. Depuis que j'ai 13 ans aujourd'hui j'en 15 je souhaiterais créer un OS alors je propose ...

Jos
mido-03 Programmation

Fais un algorithme

Résolu/Fermé

salut, un exercice SVP : Faire un algorithme : -le max de 2 nombres -le min de 2 nombres ...

Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Sacabouffe
sfrsky Programmation

Modéle entité association

Résolu

Bonsoir à tous; j'ai un petit problème concernant les étape de conception d'un MCD,a vrai dire je doit réalisé une application qui gère le stock d'un...

sfrsky
jerbiano C++

Visual c++ n execute pas ??

Résolu

Bonjour, salem; Je n arrive pas a executer les programmes taper sur visual C++ 2008. j utilise windows vista.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
jerbiano
cricri2394 Javascript

Je voudrais adapter un "accordéon javascript&

Résolu

Bonjour, je cherche à adapter l'accordéon javascript suivant: http://www.dezinerfolio.com/2007/07/19/simple-javascript-accordions/ de manière...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
octo
KoJi_4 Matlab

Matlab interface graphique guide

Résolu

Bonjour, J'essai de créer une petite interface graphique sous matlab avec la fonction guide.J'ai déjà créer la figure avec les différents boutons mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
oussama90
defremery VB / VBA

Gestion d'un parking par programmation vb

Résolu

Bonjour, je cherche des codes sources en visual basic pour créer un logiciel de gestion de parking.veuillez me répondre rapidement

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
happeness
Utilisateur anonyme PHP

Erreur php a l'aide !!!!! :-(

Résolu

Bonjour, j'obtiens cette erreur php que veut elle dire ? Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /m...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PHP

Php:espace membre mot de passe md5 probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un espace membre seulement lorsque je l'est télécharger il ne cryptais pas les mot de passe en md5 depuis dans le fichier pour s'inscri...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
REDATE Pascal

Langage pascal

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir votre aide afin que je puisse résoudre un problème pour l'écriture d'un tableau en langage PASCAL voici les donnés .......

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
ndjembis
techinfo PHP

Html ou php

Résolu

Bonjour, je concois en ce moment mon site et j'aimerais qu'il integre un FAQ, mais mon probléme 'est que je ne sais pas comment faire pour afficher l...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
puxor
Newenda Matlab

[matlab]reprendre boucle si erreur

Résolu

Bonjour, j'ai une boucle du style ------------------------------------------- for i = 0:20 for j= 0:15 for k = 0:23 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Newenda
zoby44 Javascript

Javascript - problème de scan

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de créer un petite lightbox. J'utilise fckeditor pour mettre en ligne mes articles, et comme je suis fainéant, je n...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
zoby44
monika_info C

Recherche d'un compilateur de c

Résolu

Bonjour, alors je débute en tant que programmeur et je doit impérativement programmé en c et j'ai besoin d'un compilateur de c mais qui soit simple ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
monika_info
skarsnick C

[c] thread

Résolu

Bonjour! J'ai créé un fichier en C que j'aimerais exécuter en tache de fond (genre toute les secondes) Comment faire cela? Je sais que les thread...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
loupius
ben85350 Javascript

[javascript] - après un post

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un bouton de type submit qui affiche la suite de ma page lorsque l'on clique. Je recherche l'équivalent en javascript de ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ben85350
diae_info Programmation

Question me trouble

Résolu

Bonjour, J ai une question et Merçi en avance pour les gens qui me donnent de l aide: Citer un exemple de technique de débogage: Merçi pour r...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Sacabouffe
Utilisateur anonyme PHP

Probléme php variable

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon code php : Je voudrais que il affiche : id1 par exemple où 1 serais l'ID envoyé en get par la page p...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
CupidonAlien
yannperceval1 Programmation

Excel --> pb cellule sélectionnée coloriée

Résolu

salut, je voudrais que la cellule sélectionnée soit coloriée et que les autres soit blanche/transparente. Mais que ceci fonctionne pour tout le temps ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
pecheur67
rwikus Programmation

Java-graphik

Résolu

bonjour voila je voudrai connaitre le role de ces deux instruction en java en se qui concerne le graphisme merci bcpppppp voila les 2 instruction: p...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
rwikus
Syp C

Break fonction après délai fixé en c

Résolu

Bonsoir, Comment peut-on stopper l'exécution d'une fonction automatiquement après un certain délai si celle-ci ne répond pas? Existe-t-il une solu...

Syp
Utilisateur anonyme PHP

Erreur php (et oui encore une ^^)

Résolu

Bonjour, cette foi j'ai cette erreur :Fatal error: Call to undefined function: mepd() in /mnt/140/sdb/b/7/farsi21/user.php on line 94 a la ligne 9...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
firasniper Programmation

Afficher la deuxième position de chif dans

Résolu

Bonjour, soit un chif et n deux variables données tel que chif est un chiffre et n est un entier strictement positif on vos demande d'afficher la d...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
jipicy
firasniper Pascal

Exercice pascal 2ème posistion

Résolu

Bonjour, soit un chif et n deux variables données tel que chif est un chiffre et n est un entier strictement positif on vos demande d'afficher la de...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Sacabouffe
olivbarb Programmation

Fonctions abstraites

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le Java et je me pose une question quant à l'utilité des fonctions abstraites. J'ai bien compris l'intérêt...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
fiddy
merci_de_votre_aide Programmation

Transfert cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme soucis, j'arrive à copier une cellule à l'aide d'un userform dans un autre classeur mais mon gros problème et que j'aimerai...

merci_de_votre_aide
nes03 Programmation

Passage en base 10

Résolu

Bonjour, toujours pour une programation en pascal j'aimerais savoir coment separé les chifre d'un nombre pour les multiplier par la base pour passé a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
loupius
Kvirus Java

Erreur en java ;(

Résolu

Bonjour à tous, je viens de terminer une traduction d'un algorithme en Java: le problème constitue de faire une simulation d'un traitement de process...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Kvirus
nes03 Pascal

Puissance en pascal

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe la puissance au pascal et comment on l'exprime ?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
nes03
nes03 Programmation

Chaine de caractre

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fair pour lire une chaine de caractere en pascal ? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
nes03
atiffa Matlab

[matlab] méthode de newton-raphson

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour trouver les racines d'une équation: j'ai deux équations Ia = f(Ua) et Ib = f(Ub), je veux trouver les val...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
atiffa
nes03 Programmation

Genre de base

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de genre de base il existe comme l'hexadecimal le binaire et tt car je dois ecrir un programme qui transforme un n...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
nes03
sob_12 PHP

Ce loguer à phpbb3 + mysql

Résolu

Bonjour, bonjour je souhaiterais savoir comment ce connecter à phpBB3 de puis n'importe quel page sans être rediriger vers le forum ? et avec quoi ...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
sob_12
au_secours.fr Programmation

Qt 4.5 ne marche pas avec mon mingw (codebloc

Résolu

Bonjour, j'ai un pb à installer Qt 4.5 sur ma machine; J'utilise codes:blocks et je recois un message: qt 4.5 n'est pas compatible avec Mingw32 3.2. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
mamiemando
ilyasoksuz PHP

Problem de caractère en php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de caractère dans un livre d'or PHP je pense que c un problem de "iso-8859-1"... je c pas voir les lettre avec acc...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Bigfish72
hassen62 C++

C++, fichier xls et matrices

Résolu

Salut tout le monde, Je suis un débutant en C++ , je voudrais vous poser une question comment je peu lire un fichier xls à partir de C++. J'ai une qu...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
mamiemando
coleturner Programmation

Petit bleme dans un programme de calculette

Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation et mon prof m'a dit de programmer une "mini calculette" en C et en consol : voici ce que j'ai fais : ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Je reste anonyme!
baiphoa PHP

Array [php]

Résolu

Bonjour, je voudrai crée un array en php de 65 536 valeurs qui commence bien sur par 0, et contiendrai un booléen, le problème est que au début de l'e...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
baiphoa
Everio PHP

Petit problème d'array en php

Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer chaque ligne d'un array avec le résultat d'une requête SQL. Voici mon code pour le moment : mysql_connect("local...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Rctll
kij_82 Javascript

[javascript] modifier donnée d'une table html

Résolu

Bonjours, Voilà, dans une page web j'ai une liste HTML qui selectionne une zone. Suite à la selection, cela déclenche sur l'évenement onchange une fo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
JB
armiou VB / VBA

Toujours les ocx,vb,setup!

Résolu

Bonjour, J'ai créé un setup de mon programme en VB mais quand je l'installe sur une autre machine, il affiche l'erreur :"Run time error '339' Compone...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
armiou
Titounitouix Programmation

Probleme ipod 8g

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod 8G... Je ne peux plus rien controler, il ne réagit à plus rien, comment puis-je faire pour reprendre le contr...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
ruika
Résultats 37501 - 37550 sur un total de 48 723