Les discussions
Syntaxe php/sql
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment formuler ma demande en fait :s mais je vais essayer d'être claire et concise : Suite à une requete sql qui est la...
Besoin de support vba... encore
RésoluBonjour, travaillant toujours sur un projet incluant du VBA, j'ai quelques questions à vous poser : sur l'un de mes Userform, j'ai créé une zone...
[excel vba] userform et calcul
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en VBA et réalise une userform ou je récupère deux dates. L'une de ces dates vient s'afficher dans ma colonne B e...
Menu horizontal
RésoluBonjour, pour mon site (html/css)j'ai créer un menu horizontal avec display:inline; mais le probleme c'est que mes titres sont a la suite(sur la même...
Comparaison langage programation
Résolubonjour à tous! je voudrais connaitre les avantages et les inconvenients de certains langages de programation, pourquoi on utilise plus tel ou tel lan...
Espace sous cmd
RésoluBonjour, voila je vien de me faire un pti bath de sauvgarde de mon serveur et jai un pti soussi mon dosier que je veu sauvgarder poser un espace dans...
Syntaxe php/sql
RésoluBonjour, Je débute en php/sql ... Normalement, ce bout de code ne devrait pas donner d'erreur, non ? : (Je dis ça, vu que je viens de le trouver su...
Html et php
RésoluBonjour, J'ai presque finit mon premier site web. J'ai pour cela appris le langage html et css. Maintenant, je veux insérer des photos sous forme d...
Je ve me suicidé
Résolu/FerméBonjour, jé une proleme je ve me suicidé a cuase de bcp de chose brefff 1jaime une fille ki maime pa 2 je pa taravailler set anné é si je refé l...
[batch] - tester un code
RésoluBonjour, J'ai codé un programme en batch et je voudrais tester s'il fonctionne correctement et éventuellement le déboguer. Je sais qu'on peut ju...
C++builder
RésoluBonjour, Voilà je souffre depuis, J'ai deux Form (Form1 et Form2) dans un même projet C++Builder. Form1 est considérée comme la fênetre mère et For...
Pb affichage requete php
RésoluBonjour, Je souhaite afficher le résultat d'une requête vraiment simple ( SELECT * FROM CLIENT), mais n'y parviens pas. Je souhaite interroger une BD...
Tableau matrice
RésoluBonjour, je ne sais pas comment résoudre simplement le problème suivant : j'ai un tableau de 10 éléments. je dois mettre chacun de ces éléments da...
Tableau php/mysql
RésoluBonjour, j'ai un tt pti problem avec un tableau en php voilà comment : je veux avoir un tableau comm la suite : Nom Prenom age adres...
Formulaire php menu deroulant
RésoluBonjour, j ai crée un formulaire php avec menu déroulant qui fonctionne tres bien. j aimerais savoir si il existe une petite astuce pour que a chaq...
Php:utilisation d'un objet dans une variable
RésoluBonjour, Je crée un objet ($monObject = new MaClasse()), ensuite je met cet objet dans une variable session ($_SESSION[‘objet’] = $monObject) pour...
Script php
RésoluBonjour,Je suis entrain de créer un script pour mes partenaires en php et mysql j'aimerais les classer dans un tableau cela est ce possible? merci d'a...
Besoin d'aide vba
RésoluBonjour, je travaille en ce moment sur un projet que je dois réaliser sur VBA mais je ne maîtrise pas du tout. Il s'agit d'une base de données sur...
Retourner maximun et indice de tab 2d en c
RésoluBonjour, j'aimerais retourner le maximun d'un tableau 2D mais aussi les indices du maximum int sommet; //le sommet //indices des maximum...
Site incroyable
RésoluBonjour, je souhaite cree un site forum de gamer et très secret je souhaite savoir comment faire pour que mon site soit lie avec ms-dos . mon site p...
Code navigateur
RésoluBonjour, je suis entrain de faire mon projet de fin detude ( un site en asp net) et j'ai une crainte que j'aurais des problémes lors du soutenance et...
Problème pour parcourir colonne avec excel
RésoluBonjour à tous, suite à une requete sql via vba sur une base oracle, je récupère 2 tables Table 1: Colonne A et Colonne B Table 2 : Colonne...
Mon site web special
RésoluBonjour, j'ai appris le language xthml/php sur site du zero .com et sur ce site web ils n'apprènnet pas tout très bien. donc j'aimerai que quelqu'un...
Factorielle en c
RésoluBonjour, j'ai voulu faire un programme pour les factorielle mais il ne fonctionnent pas pouvez vous m'aidez ? Voici le code : #include #include ...
Code si javascript désactivé ou msge d'alerte
RésoluBonjour, Sur mon petit site j'ai une animation .swf et un bout de code javascript. IE me le signale au chargement (je ne sais plus le message exact d...
Vba couleur résultat textbox !
RésoluBonjour, j'ai un souci concerant la création d'un mini programme sous visual basic j'ai fini le programme il fonctionne très bien, mais j'ai bes...
Base de données et java
RésoluBonjour, comment créer une base de données avec une interface java ???????? je vous remercie d'avance .
Trouver le jour d'une date variable
RésoluBonjour, je recherche comment faire à partir d'une variable ' Date '( d'un formulaire ) pour trouver le jour de cette variable j'ai bien trou...
Metre a0
RésoluBonjours j aimerais mettre mon ordinateur a 0 mais mon cd de restoration ne foncyionne plu que faire
Couper/coller sous excel avec une macro
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème sous excel: J'ai une feuille1 dans laquel il y a deux colonnes (noms et prénoms). Une feuille2 qui doit recevoir ...
Php pour blog
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connessez un script php pour créer un blog. avec une administration pour que les gens qu'il vons sur mon sites e...
Blog a creer de a a z
RésoluBonjour, voila j'aimerai creer un blog mais de A a Z mais je ne veut pas entendre skyrock car c'est nul on ne peut pas mettre plus de 4 musique et ne ...
Cherche logiciel pou programmer java
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait servir pour programmer java et lancer les programmes(pour mac). -- Je suis sous mac et j'adore sa .....
Template , php
RésoluBonjour, Ca peut paraitre tres c*n mais j'ai téléchargé un template sur internet zr dans le zip , il y a que des fichiers .php , .js , et puis de...
Site photo mignature agrandissable
RésoluBonjour, voila je suis un jeune codeur débutant et bon designer et je suis en train d'essayer de monter un site internet ( du genre album photo en li...
Génération d'état avec crystal report et c#
RésoluBjr Comment faire pour generer des etats de sortis avec crystal report et c#
Vba excel gerer les dates
RésoluBonjour, j'ai un soucis, j'ai besoin d'aide!! voila j'affiche dans une textbox la date du jour (textbox1.value=datevalue(now)) je cherche a ...
[javascript]controle de saisie formulaire asp
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème de controle de saisie dans un formulaire. Je veux en gros qu'il controle si je saisie quelque chose ou n...
Game + plib ???
RésoluBonjour, est ce que je peut installer la library LIB sous windows ? est ce que cette bibliotheque est utilisable que sur l'UNIX ? est ce qu'il ya d...
Fonction trier et erreur 1004
RésoluBonjour, j'ais généré via l'enregistreur de macro le code suivant devant me permettre de trier de manière croissante une suite de chiffres dans une co...
Cours et exercices merise
Résolu/FerméBonjour Monsieur, j'aimeriai avoir svp des cours et exercices merise. Merci
Java
RésoluBonjour, je cherche a apprendre java avec un site internet je sais déja programmer le HTML et XHTML . Merci. -- Je suis sous mac et j'adore sa ...
Xml domdocument et caractères speciaux
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai fait des recherches sur le web mais je n'ai pas trouvé la solution. J'ai un fichier XML encodé comme ca : ...
Probleme mot de passe .
RésoluBonjour, J’ai ordinateur portable sur le quel je me suis mis en administrateur (sous xp) et j’ai oublie le mot de passe quelqu'un peut m’aider s’il ...
Conversion .txt => .xls
RésoluBonjour, je programme en vba et j'ai un petit souci : je souhaite convertir un fichier .txt en un fichier .xls mon ficiher .txt a un chapeau "^" c...
[php] variable session, connexion par mdp
RésoluBonjour, j'essaye de créer un accés sécurisé sur mon site avec email et mot de passe. J'utilise la variable session, qui marche sur un autre de mes si...
Affichage tableau php/html
RésoluBonjour, je souhaite créer un tableau avec html table/tr/th et en php echo ... td ... le problème c'est que quand j'affiche ma première colonne ca ...
Calcul adresse reseau perl
RésoluBonjour, je souhaite calculer, dans un script perl, une adresse reseau a partir de mon adresse ip et de mon masque. Par exemple, si j'ai comme ...
Lancer un .jar depuis un script cgi perl
RésoluBonjour, mon problème est que je n'arrive pas à lancer un .jar à partir d'un cgi écrit en perl (apache2), voici le code de mon cgi: #!/usr/bi...