Macro excel et formatage de cellule
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de faire une macro qui ajuste automatiquement les cellules d'un fichier, sachant que ce dernier est creer lors de l'export de données avec un script php !
Merci
J'aimerai savoir s'il est possible de faire une macro qui ajuste automatiquement les cellules d'un fichier, sachant que ce dernier est creer lors de l'export de données avec un script php !
Merci
A voir également:
- Macro excel et formatage de cellule
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
6 réponses
quand tu dis ajuster, c'eet la largeur de la colonne ? si oui, tapes le code suivant dauns une procédure sousu VBA
Cells.Columns.AutoFit
les cellules de ta feuille active s'ajusteront à leur contenu...
Cells.Columns.AutoFit
les cellules de ta feuille active s'ajusteront à leur contenu...
Oui, c'est bien l'ajustement de la colonne, le seul probleme c'est que comme le fichier n'existe pas au départ, c'etait pour savoir si on pouvais enregistrer une macro qui s'execute lorsque le fichier se creer et s'ouvre.
Dans le principe, tu peux l'enregistrer dans le classeur perso ou dans les macros complémentaires.
Tu peux aussi faire une instance d'excel et agir sur ta feuille en direct sans forcément passer par une macro existante.
Tu peux aussi faire une instance d'excel et agir sur ta feuille en direct sans forcément passer par une macro existante.
Je ne vois pas ce que tu veux dire par une instance d'excel !
Sinon, ou est ce que tu enregistre les macros complémentaires?
Sinon, ou est ce que tu enregistre les macros complémentaires?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question