Les discussions
Requete sql avec variable php
RésoluBonjour, je voudrai enregistrer un nombre de clic sur une page. Je fais donc la chose suivante : $clics=$donnees['clics']; $clics=$clics+1; ec...
Java débutant erreur compiler: '(' expected
RésoluBonjour à tous, Je fais actuellement un master de gestion et j'ai un cours d'algoritmique. Je dois donc coder en java, chose que je n'ai jamais fa...
Exécution d'un programme clp
RésoluBonjour, Je viens d'écrire un petit programme CLP sous as400 iseries le programme et compilé sans anomalie, par contre je recherche la commande pour...
Deplacement d'une animation flash
Résolubonjour, j'ai fait appel a un graphiste pour une anim, mais quand je l'insère elle est trop a droite, et j'aimerai la déplacer légèrement sur la gauc...
Récupérer le nom d'une photo
RésoluBonjour, J'ai trouvé un script qui me permets d'uploader une photo sur le server ca marche bien sauf que pour corser la chose, j'aimerais que le no...
[microsoft acces] probleme activation bouton
RésoluMicrosoft Acces J'ai créé une base. Dans cette base, j'ouvre un formulaire "A" qui contient un bouton "B1". Ce bouton permet l'ouverture d'un formu...
Nom d'onglet stocké dans une variable
RésoluBonjour , J'aimerais savoir comment activer sur VBA un onglet dont le nom est égal à la valeur d'une variable. J'ai entré le code Dim nom_d...
Les if et else en qb 45 quelle galère ...
Résolubonjours, voila j ai un petit problème avec les formule else et if, j ai une série de question auxquelles l'utilisateur doit repondre suivant les rép...
[qt]problème avec signaux personnalisés
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une application en Qt avec QtCreator sous Windows, et j'ai un souci avec des signaux personnalisés. Je vous exp...
La programmation en assembleur
RésoluHello world, je suis à la recherche d'un compilateur asembleur du genre X2board ou toute autre compilateur qui m'aidera à programmer en assembleur, ...
[javascript] exécuter un *.js depuis l'url
RésoluBonjour, Dans un navigateur, on peut exécuter du JS en faisant, par exemple : javascript: alert("Truc"); Je me demandais si on pouvait exécuter u...
Java: problème de parenthèses
RésoluBonjour, voici une ligne pour laquelle le compilateur (Java) indique qu'il y a un problème de parenthèses: result=result + ((1/(2i-1))*Math.pow(x...
Gestion de signaux en c++
Résolubijour tout le monde !!!! alors voila : je desire faire de la gestion de signaux en c++ mais j' ai pas trouver les methode corespondante et j' aimer...
Clause where dans un lien?
RésoluBonjour, J'aurais aimer savoir si on pouvais utiliser la clause WHERE dans un lien. J'ai beaucoup de donnée qui son classé avec ENUM dans ma bas...
Qmail, la fonction php mail() fonctionne pas
RésoluBonjour, je suis en galère de mail. je veux bien faire toutes les manipulations que vous voulez, mais il faut que ca refonctionne. je suis su...
Livre tournant clé en main
RésoluBonjour à tous, Après maintes recherches pour moi, je viens de trouver un système très facile d'utilisation pour créer un livre avec des pages qui ...
Téléchargement
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner un site de téléchargement de java ainsi que le logiciel photo shop. Merci.
Charger une page en php
Résoludepuis mon code php j'aimerais charger dans le navigateur une page html. comment faire , si vous avez un morceau de code merci de m'ne faire part.
Vba:augmenter la zone de donnee d'un graphe
RésoluBonjour, j'essaye de faire augmenter la zone de donnée d'un graphe automatiquement en fonction du mois lors de l'execution de la macro j'ai essayée ...
Probleme d'affichage php
RésoluBonjour, bonjour, Je creer un site sur la musiques et j'ai aussi creer une page concert pour afficher, toutes les concerts, de tous les artistes ré...
Processus existant
RésoluBonjour, Etant débutant en programmation C++ je cherche une ame généreuse voulant bien m'aider pour faire une manipulation assez bizarre. Je che...
Java - parametre default
RésoluBonjour, Je travaille sur eclipse, langage JAVA et j'aimerais savoir si je peux declarer une meme fonction 2 fois avec differents parametres. Je m'...
Windev erreur 1017 champ inconnu
RésoluBonjour, Je reviens à vous avec un autre projet, en effet je dois pouvoir faire communiquer un pocket pc(client) avec un pc(serveur) rien de plus f...
Petite macro boucle while
RésoluBonjour, Etant très très novice en VBA, je vous appelle à l'aide ! Je souhaite réaliser une boucle While pour faire la macro suivante : Tant que ...
Base de données en c++
RésoluBonjour,je veux juste savoir est ce qu'on peut utiliser le c++ pour créer une base de données pour un site web, et est ce que on peut travailler en c+...
Programmer un livecd
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je voudrais programmer mon propre live CD pour par exemple, copier des fichier de mon ordinateur sur ma clef USB en ...
Cacher une page !
RésoluBonjour, y a t'il un script qui permet de cacher le code source d'une page, et donc la rendre non lisible par les navigateurs ? Merci ! -- ...
Php conditions navigateur
RésoluBonjour, J'aimerais faire un script en PHP, pour faire ceci : SI le navigateur est Internet Explorer afficher 'ceci' Sinon afficher 'ça' Pouv...
Besoin aide programmation c
RésoluBonjour, j'essaye de faire un programme qui affiche le meme caractere sur n lignes et en pyramides, l'utilisateur pouvant choisir le nombre de lignes...
Detruire un session en javascript
RésoluBonjour, J'ai une variable de session ($_SESSION['msg'] = "message") que je souhaiterais détruire en cliquant sur un lien uniquement en JavaScript ...
Formulaire javascript
RésoluBonjour, voila mon formulaire Commandez nos articles ! Merveilleux La merveille africaine &n...
Svp exercice pour lundi 5/10/09
RésoluBonjour, g un travail a faire pour lundi , svp aidez moi. (ce programme permet de calculer le nombre des prof celibataire ,suivant les chaines stoc...
Ecrire en html entre les balises <?php et ?>
RésoluBonjour, Je crois me souvenir qu'il est possible d'écrire en html entre les balises "" . Pouvez vous m'indiquer soit la balise à utiliser, soit ...
Menu horizontal rétractable
RésoluBonsoir , Je m'adresse à vous car je dois réaliser un site avec un menu java et je voulais faire un menu horizontal rétractable avec des sous menus ...
Image dynamique - rol-over javascript
RésoluBonjour, Je souhaite sur mon site Internet mettre une liste des évenements. Exemple texte des évenements 1er : Assemblé 2eme : Nage le matin ...
[php] "parse error" introuvable !
RésoluBonjour, Mon localhost m'indique un parse error sur la ligne en gras, mais je ne vois vraiment pas ce que c'est... // 2. ACCES A MON SITE : if...
[php/mysql] afficher les noms des tables
RésoluSalut, J'ai une base de données dans laquelle je ne connais pas d'avance le nom de certaines tables (il s'agit de thèmes d'un jeu qu'un admin peut mo...
La difference entre le reseau telecom et le .
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir quelle est la difference entre le reseau telecom et le reseau informatique.
C++ pointeur, constructeur, attributs
RésoluBonjour, Voilà je commence en c++ et les notions ne sont pas encore tres claires, j'aurais besoin de votre aide.... Construire une Class Animal ...
Changer port d'un logiciel
RésoluBonjour, Si vous avez des problèmes de lancement de WAMP, vérifiez qu'aucun autre logiciel n'utilise le port 80. Souvent, WAMP rentre en conflit av...
Exportation mysql vers excel via php
Résolu/FerméBonjour! je suis à la recherche du moyen le plus efficace et le plus rapide à mettre en place pour exporter le contenu de tables MySQL vers un format...
Concatener deux variables php
RésoluBonjour, a tous voici mon souci J'ai deux variables $msg et $msg2 j'aimerais concatener c deux variables en une seule $msg12 par exemple voici mon...
Access/ problème de liaison
RésoluBonjour a tous, je vous expose mon problème : dans un 1er formulaire j'ai un menu déroulant avec le nom des différent outils ( tournevis, pince ...
Pthread.h
RésoluBonjour, Un message d'erreur de compilateur gcc me dit : undefined reference to `pthread_create' mais le probleme c que j'ai inclu la bib : #include...
Access/identifiant
RésoluBonjour, J'ai une table "prêt" qui utilise plusieurs identifiant de d'autres tables, ma question est : est-il possible de choisir le nom lier a l'i...
Vba sélection double plage cellules
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème sous VBA. Je cherche à créer un graphique. Pour ce faire, j'ai besoin de sélectionner deux plages de cel...
Logiciels codés en c++
RésoluBonjour, Je suis étudiant en IUT informatique et je suis à la recherche d'exemple de logiciels (ou autres ...) sur ce que l'on peut faire avec le l...
[php] limite des variables de session ?
RésoluSalut ! Je suis en train de faire un p'tit prog en php. J'utilise plusieurs pages pour faire diverses actions, et donc j'utilise $_SESSION pour pas...
Reqête sql qui selectionne pas toute les ....
RésoluBonjour, j'ai un code qui sert a séléctionner tous les membres qui n'ont pas de parrain . mais voila dans ma table j'ai 2 membre sans parrain et pour...