Les discussions
Interface graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment pui je telecharger netbeans? des liens si possible merci d'avance
[php] appeler et classer selon valeur
RésoluBonjour, j'ai dans ma base de données MySQL un champs "lecture", j'ai trouvé un script pour calculer le nombre de "lecture" etc..., de ce côté tout fo...
Réaliser option 'vue x fois' en php/sql
RésoluBonjour, je voudrais pour mon site réaliser une option. J'ai un site avec des articles et je voudrais qu'à chaque fois qu'un membre vient lire l'arti...
Saisie de la d'une cellule dans une listbox
RésoluBonjour, Je suis nouveau débutant et: J'ai saisi dans un Fichier c:\Documents And Settings\GPAO\MesDocuments\fournisseurs.xls Dans la feuil...
Modifier une application
RésoluBonjour ! Est-il possible de modifier une application ? Au moins juste rajouter une "commande" si je puis dire ! Merci d'avance. Cordialement !
La complexite des algorithmes de tris
RésoluBonjour, svp je veux la complexite de chaque algorithmes de tri ainsi les algorithmes de recherche et merci infiniment
Base octale et base decimale
RésoluBonjour, j'ai pas compris comment je trouve l'equivalent du nombre octale 777777 dans la base décimale SVP aidez moi . merci d'avance.
Problèmme en c
RésoluBonjour, j'ai un petit problème en c: #include #include int compteur = 0; while (compteur < 10) { printf("La variable compteur ...
Erreur php/ renvoie fichier vide
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un site web en php en local (pour commencer). J'ai une base de donnée avec un seul utilisateur (root) sans mot ...
Vb6 : comment enlever les espace??
RésoluBonjour, j'ai un champ dans mon table mysql CodeMat qui est un char(10) main parfois on utilise char(5) ou 3 ou 2.... a l'execution et a son afficha...
Sites et livres sur des exercices des algorithmes et langage c
Résolu/Ferméje suis débutente en b t s genie informatique j'ai quelques problème pour ce qui concerne les algorithmes et programmation en c j'ai besoin de quelqu'...
Probleme: les données ne vont pas sur la bdd
RésoluBonjour, J'ai crée un code source pour un formulaire d'inscription sur mon site, le code s'exécute normalement jusqu'au moment ou il doit envoyer les...
[c] jeu de billard 2d
RésoluBonjour, je souhaiterai réaliser un jeu de billard en 2D en C, mais je ne sais absolument pas par où commencer. S'agit il d'un projet complexe ?...
Javascript: mêmes options après rechargement
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser l'exemple donné tout en bas de cette page : http://www.rcweb.fr/web/javascript.html Voici le code : mon div 1 ...
Problème introuvé en php.
RésoluBonjour, Voila le problème, le navigateur me renvois un perse error ligne 232 de mon fichier, j'ai beau regarder avec attention la lignes plus les ...
[php] expressions régulière
RésoluBonjour, J'ai un script PHP qui lit un fichier texte ligne par ligne. J'ai fais une regex qui recherche une expression sur cette ligne. Cependan...
C++
RésoluBonjour, quelle est la différence entre le passage par adresse et le passage par référence en C++ ??
Afficher un tableau sans recharger la page
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'afficher un tableau en fonction d'un select sans changer de page (dynamiquement). exemple : ...
[javascript] fermeture navigateur
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon javascript. En fait j'ai une page ASP qui se lance toutes les 5 minutes pour vérifier l'arrivée de fax dans un rép...
End if sans bloc if
RésoluBonjour, Je ne vois pas pourquoi il met mets l'erreur (classique certes) End If sans bloc IF Application.DisplayAlerts = False For Each Sheet I...
Qui pourraime dechiffré ce texte?
RésoluBonjour, m ayant f piraté mon compte email je voudrais savoir si c est ce lien qui en est la cause ?merci de votre comprehention d avances http://w...
Impression dans un fichier
RésoluBonjour, comme vous le savier deja quand on imprime dans un fichier on recois tjr une boite de dialogue qui nous demande de saisir le noms de fichi...
Problème sur fonction me.control vba excel
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum et surtout sur VBA. J'ai un combobox (combobox1), selon la donnée sélectionnée dans combobox1, il doit appara...
Cookie php
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide avec mon cookie... J'ai créé une page d'authentification et qui authorise 3 essaie sinon on ne peut pas se connecter...
Assembleur asm
RésoluBonjour, Je me demande que va devenir le langage assembleur dans 5 ou 10 ans !! Qui prendra la première place ?
Code batch
RésoluBonjour,Est-il possible de terminer un processus systeme avec du code batch? Je voulais creer un batch pour terminer le processus explorer.exe Pou...
Cherche clé pou omnipge professtionelle
Résolu/FerméBonjour, je cherche le clé pour activé omnipage professionnel , votre aide sera précieuse pour moi Merci
Regexp javascript sa me rend fou
RésoluBonjour, J'ai un petit problème je n'arrive pas a faire un test pour voir si il ya la présence de l'arobase du point la présence du souligné et du ti...
Script php chargement image
RésoluBonjour, je voudrais avoir un script très simple pour débutant qui permet de charger une image. je vous remercie d'avance
Changer contenu img par javascript
RésoluBonjour, Je souhaiterais tout simplement changer une image contenue dans une div (nommée 'bck') en cliquant sur une image contenue dans une autre d...
Qu'es ce qui ne marche pas dans mon code c?
RésoluBonjour, j'ai un problèmme: j'apprend a coder le C sur le site du zéro et je voudrait créer un programme de type console pour dialoguer avec l'ord...
Je veux une methode svp
RésoluBonjour, aider moi svp - (10.625)base 10 = combien en binaire ? je veux une méthode
Batch et tâches planifiées
RésoluBonjour, j'ai créer un petit batch qui me permet de récupérer le log d'une de sauvegarde d'un serveur, d'extraire les 10 dernières lignes et de me le...
Par quel langage de programmation commencé ?
RésoluBonjour, Je me posais la question depuis très longtemps et je me demandais bien si je suis débutant en programmation connaissant aucun langage de ...
Aide hebergeur 000webhost
RésoluSalut je suis chez 000webhost comme hébergeur et je voudrais savoir comment uploader mon site dessus Merci
Manipuler un objet json
RésoluBonjour, Mon titre n'est pas des plus explicites, je vais essayer d'être plus claire ici. N'ayez pas peur de la longueur du topic, le problème est...
Ajouter du son a un site
RésoluComment ajouter du son à un site? Quel type de fichier faut-il employer et quelle commande HTML ? Merci d'avance !!
Calculer exacte en vb.net
RésoluBonjour, je veu calculer cette expression : dim s as double s=95,05+0 et sa me donne que s=95 pas exactement 95,05 svp vs pouver m aider !! merci...
Javascript cacher des lignes d'un tableau
RésoluBonjour, Apres des heures de recherche je decide de vous exposer mon probleme :) Il s'agit d'une page web qui contient un tableau initialement tout ...
Php
RésoluBonjour à tous. Je suis débutant, et je suis en stage. Je dois réaliser un formulaire php pour la saisi d'un menu avec la date. Et mon tuteur veut ...
Boucle do loop erreur
RésoluBonjour, J'ai créé une boucle Do - Loop, à la quel j'ai intégré plusieurs condition. Z = 1 Sheets(Z).Select Do Until Z = 12 If ...
Puissance de 2 en c
RésoluBonsoir, je suis entrain de faire les exos sur france ioi voilà la consigne : Écrivez un programme qui lit un entier et affiche la valeur de la plu...
Débutant perdue ^^
RésoluBonjour, je veux me mettre sérieusement a la programmation de site web , ayant quelques notions de xhtml , je voudrais évolué sur le css . mes questio...
Pb en c pour réalisr un overflow sous ubuntu
RésoluBonjour, étant un newbie en C et sous linux j'ai acheté un bouquin de prog en C et j'ai installé Ubuntu. le bouquin est sympa et propose des exerci...
Bmp
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un exercice informatique, je dois faire une impression d'écran et l'enregistrer en format bmp. Lorsque je fais enregistrer s...
Chaines de caractères en c
RésoluBonjour à tous, Je débute un peu en C, et je suis actuellement en train de réaliser un jeu de pendu en console d'après le tuto du Site du zero (http...
Check box bloque !
RésoluBonjour, jai trois cases a cocher, je voudrais pouvoir en cocher qu'une a la fois: si une est cochee, les 2 autres ne peuvent pas etre cochees. j'a...
Infos sur le metier de développeur logiciel
RésoluBonjour, Suite à un licenciement économique j'envisage une reconvertion en intégrant une formation de développeur logiciel par l'intermédiaire de l...
Envoyer résultat de fonction js à php ??
RésoluBonjour, Je galère à faire communiquer javascript et php. Ma fonction en .js (fonctionne très bien, testée via un alert dans un body onLoad...) ...
Bon tuto sdl en français et en langage c
RésoluBonjour, Tout est dans le titre mais je me répète: Je cherche un bon tutoriel pour la SDL en français et en langage C (hormis le site du zéro). ...