Les discussions
Image dynamique - rol-over javascript
RésoluBonjour, Je souhaite sur mon site Internet mettre une liste des évenements. Exemple texte des évenements 1er : Assemblé 2eme : Nage le matin ...
[php] "parse error" introuvable !
RésoluBonjour, Mon localhost m'indique un parse error sur la ligne en gras, mais je ne vois vraiment pas ce que c'est... // 2. ACCES A MON SITE : if...
[php/mysql] afficher les noms des tables
RésoluSalut, J'ai une base de données dans laquelle je ne connais pas d'avance le nom de certaines tables (il s'agit de thèmes d'un jeu qu'un admin peut mo...
La difference entre le reseau telecom et le .
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir quelle est la difference entre le reseau telecom et le reseau informatique.
C++ pointeur, constructeur, attributs
RésoluBonjour, Voilà je commence en c++ et les notions ne sont pas encore tres claires, j'aurais besoin de votre aide.... Construire une Class Animal ...
Changer port d'un logiciel
RésoluBonjour, Si vous avez des problèmes de lancement de WAMP, vérifiez qu'aucun autre logiciel n'utilise le port 80. Souvent, WAMP rentre en conflit av...
Exportation mysql vers excel via php
Résolu/FerméBonjour! je suis à la recherche du moyen le plus efficace et le plus rapide à mettre en place pour exporter le contenu de tables MySQL vers un format...
Concatener deux variables php
RésoluBonjour, a tous voici mon souci J'ai deux variables $msg et $msg2 j'aimerais concatener c deux variables en une seule $msg12 par exemple voici mon...
Access/ problème de liaison
RésoluBonjour a tous, je vous expose mon problème : dans un 1er formulaire j'ai un menu déroulant avec le nom des différent outils ( tournevis, pince ...
Pthread.h
RésoluBonjour, Un message d'erreur de compilateur gcc me dit : undefined reference to `pthread_create' mais le probleme c que j'ai inclu la bib : #include...
Access/identifiant
RésoluBonjour, J'ai une table "prêt" qui utilise plusieurs identifiant de d'autres tables, ma question est : est-il possible de choisir le nom lier a l'i...
Vba sélection double plage cellules
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème sous VBA. Je cherche à créer un graphique. Pour ce faire, j'ai besoin de sélectionner deux plages de cel...
Logiciels codés en c++
RésoluBonjour, Je suis étudiant en IUT informatique et je suis à la recherche d'exemple de logiciels (ou autres ...) sur ce que l'on peut faire avec le l...
[php] limite des variables de session ?
RésoluSalut ! Je suis en train de faire un p'tit prog en php. J'utilise plusieurs pages pour faire diverses actions, et donc j'utilise $_SESSION pour pas...
Reqête sql qui selectionne pas toute les ....
RésoluBonjour, j'ai un code qui sert a séléctionner tous les membres qui n'ont pas de parrain . mais voila dans ma table j'ai 2 membre sans parrain et pour...
Prendre le control d'un programme à distance
RésoluBonjour, j'aimerais avoir plus d'informations sur la prise de controle à distance d'un programme. comment ça se passe? merci
[php] problème avec un array
RésoluBonjour, Je code actuellement un petit convertisseur pour moi en interne, donc je n'ai pas grand besoin de l'optimiser un max. J'utilise une serie ...
Calculette 35+
RésoluBonjour, jaimerais savoir quelle touche utiliser pour le programme suivant Lbl 1 Do Break Goto 1 et si vous en connaissez dotre simple merci
Compte à rebours
RésoluBonjour, je voudrais avoir un compte à rebours qui parte de l'heure et de la date de mon pc jusqu'à une date que je peux paramétrer...je voudrais que...
"pause" délimiter dans le temps en c++
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de faire une "pause" d'environs 2 a 3 secondes en C++ jusqu'à présent je faisait une boucle quasi infinie mais c'est p...
Calculer une fréquence
RésoluBonjour, Je fais un petit programme en c# pour un projet en cour... Qui détourne sur un petit peu de réseau. Bref je vais pas détailler sa serait tro...
Boucle en .bat
RésoluBonjour, a tous ^^ j'ai besoin de vos aides si possible ^^ voila j'ai un copain qui arrive a fermer nos ordinateurs avec des commands ms dos ...
[javascript] position souris sous firefox 3
RésoluBonjour, j'esseye de récuperer la position de la souris sous firefox 3.5.2 mon code actuel est : function position(e) { if(!event) { var p...
Programme en c
RésoluBonjour, Je veux mettre dans un programme en c : saisir et determiner le statut civil avec l'instruction switch Le statut civil est représenté par u...
Probléme bouton php
RésoluBonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre avec un bouton Je suis déja connecté a mysql et la variable name et crée mais pas la varia...
Pause dans cmd existe??
RésoluBonjour, Jai creer un programme cmd mais jaimerais ceci: si vous savez repondre a une des 2 questions chui hyper content =) 1. Je cherche comment ...
Gros probleme c'est plus quoi faire
RésoluBonjour, jai un gros probleme !!! Lorsque je tente de faire de la programation en C , jarrive a compiler parfaitement mon projet et creer le fichier...
Installer easyphp
RésoluBonjour,j'ai installé easyphp 5.2.10 mais ce dernier maffiche un probleme au niveau de lapache,un message d'eureur "port 80 est utiliser par un autre ...
Lancement dans la programmation
RésoluBonjour, Voilà je voudrais me lancer dans la programmation et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un livre ou un site internet qui...
Strong prima iii
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT Strong PRIMA III, j'ai du faire moi même l'emboue de mon câble d'antenne que j'ai tester avec un multimèt...
Equivalent fonction esttexte() sur vba
RésoluBonjour, Je cherche l'équivalent de la fonction esttexte() et estnum() pour le VBA... Aidez moi Merci
Case à cocher et javascript
RésoluBonjour à tous, j'aimerais faire en sorte que lorsque je coche la checkbox de mon formulaire, qu'un bouton valider soit dégriser. Le problème est que...
Trier champs avec php s'il vous plaît
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme, j'ai stocker mes produits sur ma bdd avec un clamps "categorie" et je veux pouvoir dans le menu ajouter chaque catég...
[php] remplacement + fonction
RésoluBonjour, je cherche depuis quelques temps à exécuter une fonction lors d'un remplacement par preg_replace(), je souhaiterais pouvoir exécuter un html...
Passage d'une base à une autre
RésoluBonjour, SVP je veux trouver l'equivalent du nombre octale 777777 dans la base décimale. veuiilez aidez moi. merci d'avance.
Iis ne marche pas ?
RésoluBonjour à tous, ca fait un moment que je rencontre des problémes avec iis installé sur mon ordi je debug mes applications seulement avec le serveur a...
Passer plusieur groupes b. radios avec $post
RésoluBonjour, Bonjour, Je me pense savoir récupérer la bouton radio sélectionnée quand il s'agit d'un nombre de lignes connu `a l'avance comme l'exemple ...
Mysql /php
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma basse de donné a partir de mon php a chaque foi j'ai impossible de se connecter help svp info mon php a...
[excel/vba] résultat non traduit (#nom?)
RésoluBonjour, Sous Excel 2007, je souhaite mettre à dispo un bouton permettant de réinitialiser un tableau de données avec des valeurs initiales présent...
Interface graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment pui je telecharger netbeans? des liens si possible merci d'avance
[php] appeler et classer selon valeur
RésoluBonjour, j'ai dans ma base de données MySQL un champs "lecture", j'ai trouvé un script pour calculer le nombre de "lecture" etc..., de ce côté tout fo...
Réaliser option 'vue x fois' en php/sql
RésoluBonjour, je voudrais pour mon site réaliser une option. J'ai un site avec des articles et je voudrais qu'à chaque fois qu'un membre vient lire l'arti...
Saisie de la d'une cellule dans une listbox
RésoluBonjour, Je suis nouveau débutant et: J'ai saisi dans un Fichier c:\Documents And Settings\GPAO\MesDocuments\fournisseurs.xls Dans la feuil...
Modifier une application
RésoluBonjour ! Est-il possible de modifier une application ? Au moins juste rajouter une "commande" si je puis dire ! Merci d'avance. Cordialement !
La complexite des algorithmes de tris
RésoluBonjour, svp je veux la complexite de chaque algorithmes de tri ainsi les algorithmes de recherche et merci infiniment
Base octale et base decimale
RésoluBonjour, j'ai pas compris comment je trouve l'equivalent du nombre octale 777777 dans la base décimale SVP aidez moi . merci d'avance.
Problèmme en c
RésoluBonjour, j'ai un petit problème en c: #include #include int compteur = 0; while (compteur < 10) { printf("La variable compteur ...
Erreur php/ renvoie fichier vide
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un site web en php en local (pour commencer). J'ai une base de donnée avec un seul utilisateur (root) sans mot ...
Vb6 : comment enlever les espace??
RésoluBonjour, j'ai un champ dans mon table mysql CodeMat qui est un char(10) main parfois on utilise char(5) ou 3 ou 2.... a l'execution et a son afficha...