Les discussions

Requete sql avec variable php

Résolu

Bonjour, je voudrai enregistrer un nombre de clic sur une page. Je fais donc la chose suivante : $clics=$donnees['clics']; $clics=$clics+1; ec...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
clastype

Java débutant erreur compiler: '(' expected

Résolu

Bonjour à tous, Je fais actuellement un master de gestion et j'ai un cours d'algoritmique. Je dois donc coder en java, chose que je n'ai jamais fa...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
findizy

Exécution d'un programme clp

Résolu

Bonjour, Je viens d'écrire un petit programme CLP sous as400 iseries le programme et compilé sans anomalie, par contre je recherche la commande pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
stephbret56

Deplacement d'une animation flash

Résolu

bonjour, j'ai fait appel a un graphiste pour une anim, mais quand je l'insère elle est trop a droite, et j'aimerai la déplacer légèrement sur la gauc...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
alixxxette

Récupérer le nom d'une photo

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un script qui me permets d'uploader une photo sur le server ca marche bien sauf que pour corser la chose, j'aimerais que le no...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
BoOst

[microsoft acces] probleme activation bouton

Résolu

Microsoft Acces J'ai créé une base. Dans cette base, j'ouvre un formulaire "A" qui contient un bouton "B1". Ce bouton permet l'ouverture d'un formu...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
hydatidose

Nom d'onglet stocké dans une variable

Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir comment activer sur VBA un onglet dont le nom est égal à la valeur d'une variable. J'ai entré le code Dim nom_d...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
marianne84

Les if et else en qb 45 quelle galère ...

Résolu

bonjours, voila j ai un petit problème avec les formule else et if, j ai une série de question auxquelles l'utilisateur doit repondre suivant les rép...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Made-in

[qt]problème avec signaux personnalisés

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une application en Qt avec QtCreator sous Windows, et j'ai un souci avec des signaux personnalisés. Je vous exp...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
reltak

La programmation en assembleur

Résolu

Hello world, je suis à la recherche d'un compilateur asembleur du genre X2board ou toute autre compilateur qui m'aidera à programmer en assembleur, ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
iRobot

[javascript] exécuter un *.js depuis l'url

Résolu

Bonjour, Dans un navigateur, on peut exécuter du JS en faisant, par exemple : javascript: alert("Truc"); Je me demandais si on pouvait exécuter u...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Joe-Boy198

Java: problème de parenthèses

Résolu

Bonjour, voici une ligne pour laquelle le compilateur (Java) indique qu'il y a un problème de parenthèses: result=result + ((1/(2i-1))*Math.pow(x...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Nagathael

Gestion de signaux en c++

Résolu

bijour tout le monde !!!! alors voila : je desire faire de la gestion de signaux en c++ mais j' ai pas trouver les methode corespondante et j' aimer...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
roubase

Clause where dans un lien?

Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir si on pouvais utiliser la clause WHERE dans un lien. J'ai beaucoup de donnée qui son classé avec ENUM dans ma bas...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Sfc2000

Qmail, la fonction php mail() fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je suis en galère de mail. je veux bien faire toutes les manipulations que vous voulez, mais il faut que ca refonctionne. je suis su...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
nico7382

Livre tournant clé en main

Résolu

Bonjour à tous, Après maintes recherches pour moi, je viens de trouver un système très facile d'utilisation pour créer un livre avec des pages qui ...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
moi-bzh

Téléchargement

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner un site de téléchargement de java ainsi que le logiciel photo shop. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
faith cure

Charger une page en php

Résolu

depuis mon code php j'aimerais charger dans le navigateur une page html. comment faire , si vous avez un morceau de code merci de m'ne faire part.

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Faron

Vba:augmenter la zone de donnee d'un graphe

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire augmenter la zone de donnée d'un graphe automatiquement en fonction du mois lors de l'execution de la macro j'ai essayée ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
michel_m

Probleme d'affichage php

Résolu

Bonjour, bonjour, Je creer un site sur la musiques et j'ai aussi creer une page concert pour afficher, toutes les concerts, de tous les artistes ré...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
davide

Processus existant

Résolu

Bonjour, Etant débutant en programmation C++ je cherche une ame généreuse voulant bien m'aider pour faire une manipulation assez bizarre. Je che...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
vladivostok

Java - parametre default

Résolu

Bonjour, Je travaille sur eclipse, langage JAVA et j'aimerais savoir si je peux declarer une meme fonction 2 fois avec differents parametres. Je m'...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
lulu972

Windev erreur 1017 champ inconnu

Résolu

Bonjour, Je reviens à vous avec un autre projet, en effet je dois pouvoir faire communiquer un pocket pc(client) avec un pc(serveur) rien de plus f...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
MiWi86-33

Petite macro boucle while

Résolu

Bonjour, Etant très très novice en VBA, je vous appelle à l'aide ! Je souhaite réaliser une boucle While pour faire la macro suivante : Tant que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
petit1986

Base de données en c++

Résolu

Bonjour,je veux juste savoir est ce qu'on peut utiliser le c++ pour créer une base de données pour un site web, et est ce que on peut travailler en c+...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
mrd9991

Programmer un livecd

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je voudrais programmer mon propre live CD pour par exemple, copier des fichier de mon ordinateur sur ma clef USB en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
mrd9991

Cacher une page !

Résolu

Bonjour, y a t'il un script qui permet de cacher le code source d'une page, et donc la rendre non lisible par les navigateurs ? Merci ! -- ...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
S33_tron

Php conditions navigateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un script en PHP, pour faire ceci : SI le navigateur est Internet Explorer afficher 'ceci' Sinon afficher 'ça' Pouv...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Sellas

Besoin aide programmation c

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un programme qui affiche le meme caractere sur n lignes et en pyramides, l'utilisateur pouvant choisir le nombre de lignes...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Nabla's

Detruire un session en javascript

Résolu

Bonjour, J'ai une variable de session ($_SESSION['msg'] = "message") que je souhaiterais détruire en cliquant sur un lien uniquement en JavaScript ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
fady005

Formulaire javascript

Résolu

Bonjour, voila mon formulaire Commandez nos articles ! Merveilleux        La merveille africaine &n...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
10000hours

Svp exercice pour lundi 5/10/09

Résolu

Bonjour, g un travail a faire pour lundi , svp aidez moi. (ce programme permet de calculer le nombre des prof celibataire ,suivant les chaines stoc...

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
napsterockoeur

Ecrire en html entre les balises <?php et ?>

Résolu

Bonjour, Je crois me souvenir qu'il est possible d'écrire en html entre les balises "" . Pouvez vous m'indiquer soit la balise à utiliser, soit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Faron

Menu horizontal rétractable

Résolu

Bonsoir , Je m'adresse à vous car je dois réaliser un site avec un menu java et je voulais faire un menu horizontal rétractable avec des sous menus ...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
kiki7

Image dynamique - rol-over javascript

Résolu

Bonjour, Je souhaite sur mon site Internet mettre une liste des évenements. Exemple texte des évenements 1er : Assemblé 2eme : Nage le matin ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
monkey_monk

[php] "parse error" introuvable !

Résolu

Bonjour, Mon localhost m'indique un parse error sur la ligne en gras, mais je ne vois vraiment pas ce que c'est... // 2. ACCES A MON SITE : if...

µ'v@l

[php/mysql] afficher les noms des tables

Résolu

Salut, J'ai une base de données dans laquelle je ne connais pas d'avance le nom de certaines tables (il s'agit de thèmes d'un jeu qu'un admin peut mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Groarh

La difference entre le reseau telecom et le .

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir quelle est la difference entre le reseau telecom et le reseau informatique.

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
sahooora

C++ pointeur, constructeur, attributs

Résolu

Bonjour, Voilà je commence en c++ et les notions ne sont pas encore tres claires, j'aurais besoin de votre aide.... Construire une Class Animal ...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Mactor

Changer port d'un logiciel

Résolu

Bonjour, Si vous avez des problèmes de lancement de WAMP, vérifiez qu'aucun autre logiciel n'utilise le port 80. Souvent, WAMP rentre en conflit av...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
benji8213

Exportation mysql vers excel via php

Résolu/Fermé

Bonjour! je suis à la recherche du moyen le plus efficace et le plus rapide à mettre en place pour exporter le contenu de tables MySQL vers un format...

Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
highfer

Concatener deux variables php

Résolu

Bonjour, a tous voici mon souci J'ai deux variables $msg et $msg2 j'aimerais concatener c deux variables en une seule $msg12 par exemple voici mon...

Tony85

Access/ problème de liaison

Résolu

Bonjour a tous, je vous expose mon problème : dans un 1er formulaire j'ai un menu déroulant avec le nom des différent outils ( tournevis, pince ...

23 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Socra!e

Pthread.h

Résolu

Bonjour, Un message d'erreur de compilateur gcc me dit : undefined reference to `pthread_create' mais le probleme c que j'ai inclu la bib : #include...

marven23

Probleme avec le caractere "<" dans m

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le character "

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
cloddy

Access/identifiant

Résolu

Bonjour, J'ai une table "prêt" qui utilise plusieurs identifiant de d'autres tables, ma question est : est-il possible de choisir le nom lier a l'i...

blux

Vba sélection double plage cellules

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème sous VBA. Je cherche à créer un graphique. Pour ce faire, j'ai besoin de sélectionner deux plages de cel...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
saiboht

Logiciels codés en c++

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en IUT informatique et je suis à la recherche d'exemple de logiciels (ou autres ...) sur ce que l'on peut faire avec le l...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
mamiemando

[php] limite des variables de session ?

Résolu

Salut ! Je suis en train de faire un p'tit prog en php. J'utilise plusieurs pages pour faire diverses actions, et donc j'utilise $_SESSION pour pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Kopros

Reqête sql qui selectionne pas toute les ....

Résolu

Bonjour, j'ai un code qui sert a séléctionner tous les membres qui n'ont pas de parrain . mais voila dans ma table j'ai 2 membre sans parrain et pour...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
max1395
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000