VB requete
Résolu
Lolosan
-
williom Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
williom Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- VB requete
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
9 réponses
effectivement elle n'est pas au bon endroit (difficile de tester pour moi..je n'ai pas access)
Set rst = dbs.OpenRecordset("SELECT * FROM Enfants WHERE (nomenfant = '" & nomenf & "' And prenomenfant = '" & prenomenf & "')")
Set rst = dbs.OpenRecordset("SELECT * FROM Enfants WHERE (nomenfant = '" & nomenf & "' And prenomenfant = '" & prenomenf & "')")
Bonjour,
Essaye comme çà
Set rst = dbs.OpenRecordset("SELECT * FROM Enfants WHERE nomenfant = " & nomenf & " And prenomenfant = " & prenomenf)
Essaye comme çà
Set rst = dbs.OpenRecordset("SELECT * FROM Enfants WHERE nomenfant = " & nomenf & " And prenomenfant = " & prenomenf)
oups, pardon
il faut mettre des apostrophes pour inclure tes variables :
Set rst = dbs.OpenRecordset("SELECT * FROM Enfants WHERE nomenfant = '" & nomenf & "' And prenomenfant = '" & prenomenf & "'")
il faut mettre des apostrophes pour inclure tes variables :
Set rst = dbs.OpenRecordset("SELECT * FROM Enfants WHERE nomenfant = '" & nomenf & "' And prenomenfant = '" & prenomenf & "'")
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci bien, ça marche pas encore tout à fait, mais maintenant dans le message d'erreur la valeur de mes variables apparait XD.
VB accepte pas ...And prenomenfant = '" & prenomenf & "'"),
j'ai donc mis ...And prenomenfant = '" & prenomenf)
Il me marque "Erreur 3075, erreur de syntaxe dans la chaine d'expression 'nomenfant='Mavaleur' And prenomenfant='Mavaleur'."
Je suis sure de pas m'être planté syntaxiquement vu qu'il me trouve les bonnes valeurs.... si tu es encore là williom, ou si quelqu'un à une autre idée...
Merci en tout les cas
VB accepte pas ...And prenomenfant = '" & prenomenf & "'"),
j'ai donc mis ...And prenomenfant = '" & prenomenf)
Il me marque "Erreur 3075, erreur de syntaxe dans la chaine d'expression 'nomenfant='Mavaleur' And prenomenfant='Mavaleur'."
Je suis sure de pas m'être planté syntaxiquement vu qu'il me trouve les bonnes valeurs.... si tu es encore là williom, ou si quelqu'un à une autre idée...
Merci en tout les cas
re-
je ne pratique plus access depuis longtemps, désolé pour les essais à répétition...
si tu fais un copier/coller de cette requête, çà dit quoi ?
Set rst = dbs.OpenRecordset("SELECT * FROM Enfants WHERE (nomenfant = '" & nomenf & "' And prenomenfant = '" & prenomenf & "'"))
je ne pratique plus access depuis longtemps, désolé pour les essais à répétition...
si tu fais un copier/coller de cette requête, çà dit quoi ?
Set rst = dbs.OpenRecordset("SELECT * FROM Enfants WHERE (nomenfant = '" & nomenf & "' And prenomenfant = '" & prenomenf & "'"))