Les discussions

[php]administration liens+compteur

Résolu

salut la question peut parraître bizarre, mais est-ce qu'il existe un moyen pour administrer ses fichiers/pages en ligne sur son propre site? par exe...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Mettre en telechargement

Résolu

bonjour, comment je dois faire pour mettre des musiques ou des video en telechargement? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Controler la connexion a mon application

Résolu

salut a tous , je travail sur un application de gestion de courier en ligne. pour l'acces j'ai cree un table USERS dans Mysql ou est stocke les login...

27 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Nabla's

Onclick, deux actions javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un bouton qui me permet grâce à un OnClick et javascript, de faire apparaître un texte. Mais le problème, c'est que je voudrais, une ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Cedk06

Php récupérer deux variables d'une fonction

Résolu

Bonjour, Second post de la journée, seconde question, promis dès que je peux je contribue aussi ;-) Je me lance, j'ai un fichier PHP contenant d...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maverickz

Pour débuter

Résolu

Bonjour, Svp quelle langue de programmation je doit choisir pour débuter dans ce domaine ?? merci d'avance...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
ghdj007

Tableau et requete php/mysql

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais présenter la liste des membres d'un club par ordre alphabétique sous forme de tableau 2 colonnes mais que, contrairement...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
tabari76

Problème de lancement de apache ds easyphp

Résolu

Bonjour, Avant mon easyPHP fonctionnait correctement jusqu'après l'installation sur une machine virtuelle(virtualBox) de apache2 serveur (je l'ai ins...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
lion1906

Chiffre romain

Résolu

Bonjour, Comnbien fait MCMXCVIII dans notre numeration. Merci THEO

lami20j

Php+hebergeurs

Résolu

salut.je c faire des pages internet, mais je ne sais pas utiliser le php. quelqu'un pourrait m'aider?? en même temps si vous connaissez des hebergeurs...

maxime_B

[php]créer un lien

Résolu

salut je voulais savoir comment on fait pour créer des liens...après un clic. par exemple on crée une nouvelle table et si la table est crée alors on...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
maxime_B

[pascal]

Résolu

Bonjour, ma question est simple..: comment créer ses propres librairies en pascal?? merci

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
maxime_B

Envoi de formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les discussions. Cependant je rencontre un probleme. Tout fonctionne sur mon pc, notamment l'envoi du formulaire via outlook. Cep...

ouistit

Php affichage d'un tableau multidimensionnel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème (tout bête?) pour afficher un tableau multidimensionnel PHP dans un tableau HTML se trouvant dans un autre fichier. Aprè...

TiboleParano

Unsigned char en c++

Résolu

Bonjour, voila mon probleme si on pouvait m'aider; dans mon developpement il faut que je "transforme" un unsigned char, un example: unsigned cha...

stevenbarthelemy

Demande bourse d'etude

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune passionne de l'informatique j'aimerais que vous m'accorder une bourse en programmation . Je termine mon etude secondaire c'...

Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec fopen

Résolu

Bonjour a tous je tiens a précisé que je suis peu expérimenté en programmation et j'ai un souci avec la fonction fopen voici mon programme :...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
lewis34

Pb commande prog en c

Résolu

Bonjour, Pouvez_vous m'aidez à comprendre le programme suivant : #include void main(int argc,char* argv[]) { if(argc

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
cotta

Petite question en c

Résolu

Bonjour, Je me demande comment exprimer ou calculer en C si je dois remettre $3.50 dollars a un client et que je veux savoir combien de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Moustiquet

Serveur sms avec java

Résolu

Bonjour, je désire créer un serveur sms à l'aide de la technologie J2EE pourriez vous m'aider et mérci d'avance :) -- on n'est utile que dans l...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
vlar

Redirection page précedente (chez free)

Résolu

Bonjour, j'ai un site perso hébergé chez Free pour gérer mes recettes ! j'ai un tableau qui les affiche et il y a une colonne pour la suppression (b...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
poupouille1406

Editeur hexadecimal

Résolu

Bonjour,j'aimerais bien modifier une sauvegarde d'un jeux l'ayant terminer j'aimerais bien la modifier pour voir ce que sa donne et faire des essais ....

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
scriptiz

Java resultat va au mauvais endroit

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis au niveau du rendu de mon programme java. Mon programme doit enlever un chiffre sur deux lorqu'on lui donne une su...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
findizy

Méthode java je suis bloqué help

Résolu

Bonjour, J'ai un programme java qui agit sur une suite de chiffres en lui enlevant 1 chiffre sur 2. Je vous copie le code java : import obj...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
lomax

Php rechercher mot dans txt et supprimer

Résolu

Bonjour, Je dispose du script php suivant : Mot recherché :

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Nicooo

Coder des entiers négatifs

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire un exercice trouvé sur internet, voici la solution de l'enseignante: Question: Coder (−34)10 sur 8 bits Réponse: (−34...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
sophette

C++ besoin aide convertir 0.0128 => 128

Résolu

Bonjour, je suis vraiment débutant en C++. Mon problème est le suivant: Après un certain calcul, j'obtiens des résultat du genre 0.0128 et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
pgforex

Java if else erreur du compileur

Résolu

Bonjour, Lorsque je compile j'ai l'erreur : 'else' without 'if' je vous met le bout de code correspondant. public static void main(String [...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
findizy

Rappel des anniversaires

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un calendrier ou je noterais des dates d'anniversaires , et être avertie lorsque j'ouvre mon pc. merci de bien vouloir...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Frederic86

Pb condition php

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis. La condition if ne fonctionne pas correctement. Normalement, c'est : si 03/09/2010

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
griko

Pause javascript

Résolu

Bonjour, Voilà un petit problème qui m'arrive, j'aimerais faire une pause dans une fonction !!! Voilà le code que j'ai tapé : function pause(d...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur javascript -_-'

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans un script qui doit simplement faire défilé un message dans la Barre d'état, j'ai un peu honte... Mais c'est mon 1er Sc...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Piven

Comment ouvrir ou enregistrer un fichier mp4

Résolu

Bonjour, je travaille sur une application web (java J2EE)sur une page ftl (freemarker) j'ai besoin de mettre des liens qui pointe vers des fichiers w...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
rita9002

Gérer les polices en c#, problemes graphiques

Résolu

Bonjour, Je dois internationaliser mon programme, j'ai par exemple proposer mon application en Frannçais, Anglais, etc. Mais lorsque je veux la prop...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
KraM127

Resultat programme java incoherent help

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Java et j'ai fait programme dans le cadre de mon cours d'algorithmiques. Ce programme doit prendre une suite de chiff...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
findizy

Vb6 + access en réseau

Résolu

Bonjour, J'ai une application VB6 qui fonctionne avec une base de données ACCESS. Aucun soucis en ce qui concerne la gestion des données en mono p...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
The soul

Case a cocher click // excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire lorsque quand je clic sur la case a cocher la case a coter se met en couleur et fait apparaitre la valeur e...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
pijaku

Probleme execution java débutant

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Java et Je dois rendre un travail dans le cadre d'un de mes cours. J'ai un probleme pour executer un petit programme j...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
findizy

Aide sur le c svp ??

Résolu

Bonjour, j'ais commencer a apprendre le language C pour pouvoiré crée un jeux en 2D , moi je vien pas vous demander " comment cré ubn jeux ki envoi l ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Nabla's

Résultat exécution bizarre c

Résolu

Bonjour, Voici le programme que j'ai écrit: #include int main() { double a, b, s; printf("A= "); scanf("%f", &a)...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Dragonmastertran

Programme java

Résolu

Bonjour,alors voila j'ai fait un programme tous bête sous éclipse qui permet d'afficher une fenêtre et cliquer sur des boutons or je ne vois pas du to...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
damien7258

Php affiche l'heur en retard

Résolu

Bonjour, J'utilise un petit code PHP pour afficher l'heur sur mon site web, le problème est que sa m'affiche l'heur avec 2 heurs de retard. D'où...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Hugue

Pause en c

Résolu

Bonjour à tous! Voila j'ai un problème avec un code en C, lorsque je ne fait pas de pause lors de l'execution du programme, il me met une erreur... ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Tuxologue

Transmission de variables via l'url

Résolu

bonjour, je souhaite transmettre une variable par un lien hypertexte HREF mais je narrive pas à récupérer la variable. mon lien hypertexte permet l'o...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
moudubulbe

Parse error syntax error

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une page php d'un agenda que j'ai télécharger pour mon site web. Voilà l'erreur Parse error: syntax error, unexpec...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Djbibifoc

Comment trouver la base des nombres

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on trouve en quelle base est converti un nombre, exemple : 72 + 81 = 123 , comment trouver en quelle base ce ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Pilow

Caractères chinois

Résolu

Bonjour, Je programme en C#, et j'aurai voulu savoir comment afficher sur mon programme les caractères chinois. Par exemple quand j'écris label.Text...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
KraM127

Language c

Résolu

Bonjour, je réalise un projet sur la transposée de deux matrice j'aimerais savoir si je dois absolument utilisé les pointeurs. merci c'est urgent !...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Nabla's

[php] bouton supprimer ligne mysql

Résolu

Bonjour, j'ai crée un tableau HTML qui recupère les données d'une base de données et j'ai prévu une colonne supprimer avec un bouton input mais je n'...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
anwar_87

Espace, virgule sur c, le casse tete

Résolu

Bonjour a tous voila j ui un peu bloque dans un exo en C, J' un programme qui m' affiche dans l'ordre croissant toutes les differentes combinais...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
bckflow
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000