Video
Résolusalut je sais bien que j'ai déjà posé la question mais comment on met une video dans une page html? merci
salut je sais bien que j'ai déjà posé la question mais comment on met une video dans une page html? merci
bonjour j'essaie de créer un site (je connais le html et le css, c déjà pas mal.lol) et mon hebergeur est http://www.multimania.com/ Le problème, c qu...
slt, c juste pour demander, comment je dois faire pour que mon texte apparaisse comme ça en html?? :http://spaces.msn.com/members/ordrig/ J'aimerais b...
bonjour, j'aimerais savoir.je suis en train de faire un site internet, et j'ai mit un questionnaire dedans.esr-ce qu'on pourrait me dire comment on fa...
bonjour, je voudrais savoir comment il est possible de mettre un mot de passe sur un ftp. merci
slt, j'azimerais commencer à apprendre la programmation, mais je ne c pas par ou commencer. quelqu'un peut m'aider?
bonjour.je vous jure que j'ai essayé de comprendre .htacces, mais j'y arrive pas.... quelqu'un n'aurait pas une grande patience???? + -- mieux vaut la...
bonjour.alors là j'aimerais bien qu'on m'explique comment faire une page d'accueil comme ça: http://www.kouaa.com/go.php?id=3479 merci pour vos répons...
bonsoir c'est peut-être un peu général comme question, mais voilà ma question : comment je dois faire pour créer une bonne intro??? merci
bonsoir j'ai un petit problème concernant un espace membres. voilà, le, en fait c'est censé envoyer un mail de confirmation, mais ça ne le fait pas. O...
bonsoir. je sais comment utiliser(enfin je crois) les variables $_SESSION. Ma seule question est comment créer la page qui demande nom d'utilisateur e...
bonsoir alors j'ai deux questions: 1. comment faire pour que, sur mon site internet, il y ai juste le body qui change quand on clique sur un lien du m...
Bonjour, Jai 2questions 1: Ya til une formule pour que cmd sache pas se fermer 2: comment on fait pour que yai des caractere obligatoire ou sinon...
Bonjour, je souhaiterai creer une macro pour que quand je rentre sur mon fichier excel se soit ma feuille nommer pilote qui s'ouvre et pas n'impor...
Bonjour, Je me demandais quelle code utilisé afin de sortir d'une boucle s'il vous plait. Par exemple, je voudrais pouvoir faire ceci: for( ......
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment récupérer des données dans le presse-papier en Java et en C++? En gros je voudrais connaitre la méthode po...
Bonjour, Je souhaite lancer au démarrage de windows un batch dans lequel j'aurai per exemple: Prog1 pause 5 sec Prog2 Prog3 ... ...
salut la question peut parraître bizarre, mais est-ce qu'il existe un moyen pour administrer ses fichiers/pages en ligne sur son propre site? par exe...
bonjour, comment je dois faire pour mettre des musiques ou des video en telechargement? merci d'avance
salut a tous , je travail sur un application de gestion de courier en ligne. pour l'acces j'ai cree un table USERS dans Mysql ou est stocke les login...
Bonjour, J'ai un bouton qui me permet grâce à un OnClick et javascript, de faire apparaître un texte. Mais le problème, c'est que je voudrais, une ...
Bonjour, Second post de la journée, seconde question, promis dès que je peux je contribue aussi ;-) Je me lance, j'ai un fichier PHP contenant d...
Bonjour, Svp quelle langue de programmation je doit choisir pour débuter dans ce domaine ?? merci d'avance...
Bonjour à tous, j'aimerais présenter la liste des membres d'un club par ordre alphabétique sous forme de tableau 2 colonnes mais que, contrairement...
Bonjour, Avant mon easyPHP fonctionnait correctement jusqu'après l'installation sur une machine virtuelle(virtualBox) de apache2 serveur (je l'ai ins...
Bonjour, Comnbien fait MCMXCVIII dans notre numeration. Merci THEO
salut.je c faire des pages internet, mais je ne sais pas utiliser le php. quelqu'un pourrait m'aider?? en même temps si vous connaissez des hebergeurs...
salut je voulais savoir comment on fait pour créer des liens...après un clic. par exemple on crée une nouvelle table et si la table est crée alors on...
Bonjour, ma question est simple..: comment créer ses propres librairies en pascal?? merci
Bonjour, J'ai suivi les discussions. Cependant je rencontre un probleme. Tout fonctionne sur mon pc, notamment l'envoi du formulaire via outlook. Cep...
Bonjour, J'ai un problème (tout bête?) pour afficher un tableau multidimensionnel PHP dans un tableau HTML se trouvant dans un autre fichier. Aprè...
Bonjour, voila mon probleme si on pouvait m'aider; dans mon developpement il faut que je "transforme" un unsigned char, un example: unsigned cha...
Bonjour, je suis un jeune passionne de l'informatique j'aimerais que vous m'accorder une bourse en programmation . Je termine mon etude secondaire c'...
Bonjour a tous je tiens a précisé que je suis peu expérimenté en programmation et j'ai un souci avec la fonction fopen voici mon programme :...
Bonjour, Pouvez_vous m'aidez à comprendre le programme suivant : #include void main(int argc,char* argv[]) { if(argc
Bonjour, Je me demande comment exprimer ou calculer en C si je dois remettre $3.50 dollars a un client et que je veux savoir combien de ...
Bonjour, je désire créer un serveur sms à l'aide de la technologie J2EE pourriez vous m'aider et mérci d'avance :) -- on n'est utile que dans l...
Bonjour, j'ai un site perso hébergé chez Free pour gérer mes recettes ! j'ai un tableau qui les affiche et il y a une colonne pour la suppression (b...
Bonjour,j'aimerais bien modifier une sauvegarde d'un jeux l'ayant terminer j'aimerais bien la modifier pour voir ce que sa donne et faire des essais ....
Bonsoir, J'ai un petit soucis au niveau du rendu de mon programme java. Mon programme doit enlever un chiffre sur deux lorqu'on lui donne une su...
Bonjour, J'ai un programme java qui agit sur une suite de chiffres en lui enlevant 1 chiffre sur 2. Je vous copie le code java : import obj...
Bonjour, Je dispose du script php suivant : Mot recherché :
Bonjour, j'ai voulu faire un exercice trouvé sur internet, voici la solution de l'enseignante: Question: Coder (−34)10 sur 8 bits Réponse: (−34...
Bonjour, je suis vraiment débutant en C++. Mon problème est le suivant: Après un certain calcul, j'obtiens des résultat du genre 0.0128 et je voudr...
Bonjour, Lorsque je compile j'ai l'erreur : 'else' without 'if' je vous met le bout de code correspondant. public static void main(String [...
Bonjour, Je voudrais réaliser un calendrier ou je noterais des dates d'anniversaires , et être avertie lorsque j'ouvre mon pc. merci de bien vouloir...
Bonjour, j'ai un gros soucis. La condition if ne fonctionne pas correctement. Normalement, c'est : si 03/09/2010
Bonjour, Voilà un petit problème qui m'arrive, j'aimerais faire une pause dans une fonction !!! Voilà le code que j'ai tapé : function pause(d...
Bonjour, J'ai un problème dans un script qui doit simplement faire défilé un message dans la Barre d'état, j'ai un peu honte... Mais c'est mon 1er Sc...
Bonjour, je travaille sur une application web (java J2EE)sur une page ftl (freemarker) j'ai besoin de mettre des liens qui pointe vers des fichiers w...