Les discussions
[php]administration liens+compteur
Résolusalut la question peut parraître bizarre, mais est-ce qu'il existe un moyen pour administrer ses fichiers/pages en ligne sur son propre site? par exe...
Mettre en telechargement
Résolubonjour, comment je dois faire pour mettre des musiques ou des video en telechargement? merci d'avance
Controler la connexion a mon application
Résolusalut a tous , je travail sur un application de gestion de courier en ligne. pour l'acces j'ai cree un table USERS dans Mysql ou est stocke les login...
Onclick, deux actions javascript
RésoluBonjour, J'ai un bouton qui me permet grâce à un OnClick et javascript, de faire apparaître un texte. Mais le problème, c'est que je voudrais, une ...
Php récupérer deux variables d'une fonction
RésoluBonjour, Second post de la journée, seconde question, promis dès que je peux je contribue aussi ;-) Je me lance, j'ai un fichier PHP contenant d...
Pour débuter
RésoluBonjour, Svp quelle langue de programmation je doit choisir pour débuter dans ce domaine ?? merci d'avance...
Tableau et requete php/mysql
RésoluBonjour à tous, j'aimerais présenter la liste des membres d'un club par ordre alphabétique sous forme de tableau 2 colonnes mais que, contrairement...
Problème de lancement de apache ds easyphp
RésoluBonjour, Avant mon easyPHP fonctionnait correctement jusqu'après l'installation sur une machine virtuelle(virtualBox) de apache2 serveur (je l'ai ins...
Php+hebergeurs
Résolusalut.je c faire des pages internet, mais je ne sais pas utiliser le php. quelqu'un pourrait m'aider?? en même temps si vous connaissez des hebergeurs...
[php]créer un lien
Résolusalut je voulais savoir comment on fait pour créer des liens...après un clic. par exemple on crée une nouvelle table et si la table est crée alors on...
[pascal]
RésoluBonjour, ma question est simple..: comment créer ses propres librairies en pascal?? merci
Envoi de formulaire
RésoluBonjour, J'ai suivi les discussions. Cependant je rencontre un probleme. Tout fonctionne sur mon pc, notamment l'envoi du formulaire via outlook. Cep...
Php affichage d'un tableau multidimensionnel
RésoluBonjour, J'ai un problème (tout bête?) pour afficher un tableau multidimensionnel PHP dans un tableau HTML se trouvant dans un autre fichier. Aprè...
Unsigned char en c++
RésoluBonjour, voila mon probleme si on pouvait m'aider; dans mon developpement il faut que je "transforme" un unsigned char, un example: unsigned cha...
Demande bourse d'etude
Résolu/FerméBonjour, je suis un jeune passionne de l'informatique j'aimerais que vous m'accorder une bourse en programmation . Je termine mon etude secondaire c'...
Probléme avec fopen
RésoluBonjour a tous je tiens a précisé que je suis peu expérimenté en programmation et j'ai un souci avec la fonction fopen voici mon programme :...
Pb commande prog en c
RésoluBonjour, Pouvez_vous m'aidez à comprendre le programme suivant : #include void main(int argc,char* argv[]) { if(argc
Petite question en c
RésoluBonjour, Je me demande comment exprimer ou calculer en C si je dois remettre $3.50 dollars a un client et que je veux savoir combien de ...
Serveur sms avec java
RésoluBonjour, je désire créer un serveur sms à l'aide de la technologie J2EE pourriez vous m'aider et mérci d'avance :) -- on n'est utile que dans l...
Redirection page précedente (chez free)
RésoluBonjour, j'ai un site perso hébergé chez Free pour gérer mes recettes ! j'ai un tableau qui les affiche et il y a une colonne pour la suppression (b...
Editeur hexadecimal
RésoluBonjour,j'aimerais bien modifier une sauvegarde d'un jeux l'ayant terminer j'aimerais bien la modifier pour voir ce que sa donne et faire des essais ....
Java resultat va au mauvais endroit
RésoluBonsoir, J'ai un petit soucis au niveau du rendu de mon programme java. Mon programme doit enlever un chiffre sur deux lorqu'on lui donne une su...
Méthode java je suis bloqué help
RésoluBonjour, J'ai un programme java qui agit sur une suite de chiffres en lui enlevant 1 chiffre sur 2. Je vous copie le code java : import obj...
Php rechercher mot dans txt et supprimer
RésoluBonjour, Je dispose du script php suivant : Mot recherché :
Coder des entiers négatifs
RésoluBonjour, j'ai voulu faire un exercice trouvé sur internet, voici la solution de l'enseignante: Question: Coder (−34)10 sur 8 bits Réponse: (−34...
C++ besoin aide convertir 0.0128 => 128
RésoluBonjour, je suis vraiment débutant en C++. Mon problème est le suivant: Après un certain calcul, j'obtiens des résultat du genre 0.0128 et je voudr...
Java if else erreur du compileur
RésoluBonjour, Lorsque je compile j'ai l'erreur : 'else' without 'if' je vous met le bout de code correspondant. public static void main(String [...
Rappel des anniversaires
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser un calendrier ou je noterais des dates d'anniversaires , et être avertie lorsque j'ouvre mon pc. merci de bien vouloir...
Pb condition php
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis. La condition if ne fonctionne pas correctement. Normalement, c'est : si 03/09/2010
Pause javascript
RésoluBonjour, Voilà un petit problème qui m'arrive, j'aimerais faire une pause dans une fonction !!! Voilà le code que j'ai tapé : function pause(d...
Erreur javascript -_-'
RésoluBonjour, J'ai un problème dans un script qui doit simplement faire défilé un message dans la Barre d'état, j'ai un peu honte... Mais c'est mon 1er Sc...
Comment ouvrir ou enregistrer un fichier mp4
RésoluBonjour, je travaille sur une application web (java J2EE)sur une page ftl (freemarker) j'ai besoin de mettre des liens qui pointe vers des fichiers w...
Gérer les polices en c#, problemes graphiques
RésoluBonjour, Je dois internationaliser mon programme, j'ai par exemple proposer mon application en Frannçais, Anglais, etc. Mais lorsque je veux la prop...
Resultat programme java incoherent help
RésoluBonjour, Je suis débutant en Java et j'ai fait programme dans le cadre de mon cours d'algorithmiques. Ce programme doit prendre une suite de chiff...
Vb6 + access en réseau
RésoluBonjour, J'ai une application VB6 qui fonctionne avec une base de données ACCESS. Aucun soucis en ce qui concerne la gestion des données en mono p...
Case a cocher click // excel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire lorsque quand je clic sur la case a cocher la case a coter se met en couleur et fait apparaitre la valeur e...
Probleme execution java débutant
RésoluBonjour, Je suis débutant en Java et Je dois rendre un travail dans le cadre d'un de mes cours. J'ai un probleme pour executer un petit programme j...
Aide sur le c svp ??
RésoluBonjour, j'ais commencer a apprendre le language C pour pouvoiré crée un jeux en 2D , moi je vien pas vous demander " comment cré ubn jeux ki envoi l ...
Résultat exécution bizarre c
RésoluBonjour, Voici le programme que j'ai écrit: #include int main() { double a, b, s; printf("A= "); scanf("%f", &a)...
Programme java
RésoluBonjour,alors voila j'ai fait un programme tous bête sous éclipse qui permet d'afficher une fenêtre et cliquer sur des boutons or je ne vois pas du to...
Php affiche l'heur en retard
RésoluBonjour, J'utilise un petit code PHP pour afficher l'heur sur mon site web, le problème est que sa m'affiche l'heur avec 2 heurs de retard. D'où...
Pause en c
RésoluBonjour à tous! Voila j'ai un problème avec un code en C, lorsque je ne fait pas de pause lors de l'execution du programme, il me met une erreur... ...
Transmission de variables via l'url
Résolubonjour, je souhaite transmettre une variable par un lien hypertexte HREF mais je narrive pas à récupérer la variable. mon lien hypertexte permet l'o...
Parse error syntax error
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une page php d'un agenda que j'ai télécharger pour mon site web. Voilà l'erreur Parse error: syntax error, unexpec...
Comment trouver la base des nombres
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on trouve en quelle base est converti un nombre, exemple : 72 + 81 = 123 , comment trouver en quelle base ce ...
Caractères chinois
RésoluBonjour, Je programme en C#, et j'aurai voulu savoir comment afficher sur mon programme les caractères chinois. Par exemple quand j'écris label.Text...
Language c
RésoluBonjour, je réalise un projet sur la transposée de deux matrice j'aimerais savoir si je dois absolument utilisé les pointeurs. merci c'est urgent !...
[php] bouton supprimer ligne mysql
RésoluBonjour, j'ai crée un tableau HTML qui recupère les données d'une base de données et j'ai prévu une colonne supprimer avec un bouton input mais je n'...
Espace, virgule sur c, le casse tete
RésoluBonjour a tous voila j ui un peu bloque dans un exo en C, J' un programme qui m' affiche dans l'ordre croissant toutes les differentes combinais...