[Excel/VBA] Résultat non traduit (#NOM?)

Résolu/Fermé
Pitu Messages postés 1441 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 - 2 oct. 2009 à 14:50
Pitu Messages postés 1441 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 - 2 oct. 2009 à 15:14
Bonjour,

Sous Excel 2007, je souhaite mettre à dispo un bouton permettant de réinitialiser un tableau de données avec des valeurs initiales présentes sous un autre onglet.
Pour cela, j'utilise le code suivant :

 Range("I38:P38").Formula = "=INDEX(INDIRECT(""Repartition_"" & Reseau),MATCH(INDIRECT(""$AA"" & LIGNE()),INDIRECT(""liste_articles_"" & Reseau),0),COLUMN() + 6)"

Ce qui se traduit dans les cellules cibles par la formule suivante :
=INDEX(INDIRECT("Repartition_" & Reseau);EQUIV(INDIRECT("$AA" & LIGNE());INDIRECT("liste_articles_" & Reseau);0);COLONNE() + 6)



Or, l'exécution de ce code me fait apparaître des #NOM? dans toutes les cellules cibles.
Mais il suffit que je clique sur la cellule en question et que je fasse "Entrée" pour que le véritable résultat apparaisse.
Bizarre, vous avez dit bizarre ?
Sans doute une subtilité qui m'échappe ...

Si quelqu'un a la moindre idée ... merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Pitu Messages postés 1441 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 125
2 oct. 2009 à 15:14
Bon, bah ... je réponds à ma question :
C'est tout simplement parce que j'ai oublié de traduire LIGNE() en ROW()
Plus généralement, toute instruction d'excel doit être traduite dans sa version anglaise VBA.
0