Les discussions

Infos sur le metier de développeur logiciel

Résolu

Bonjour, Suite à un licenciement économique j'envisage une reconvertion en intégrant une formation de développeur logiciel par l'intermédiaire de l...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Nabla's

Envoyer résultat de fonction js à php ??

Résolu

Bonjour, Je galère à faire communiquer javascript et php. Ma fonction en .js (fonctionne très bien, testée via un alert dans un body onLoad...) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
moderno31

Bon tuto sdl en français et en langage c

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre mais je me répète: Je cherche un bon tutoriel pour la SDL en français et en langage C (hormis le site du zéro). ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Tititatoum

Help sur les couleurs en vba

Résolu

Salut à tous Cela fait un moment que je cherche, mais sans succès Dans une feuille VBA, j'utilise la fonction suivante qui donne la coloration d...

gargantesque

Bouton avec coin arrondi mais..

Résolu

Bonjour, je veux créer des bouton avec un coin arrondi en bas à droite, c'est pas très compliqué à faire, mais mon soucis c'est que mon arriere plan ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
nizar94

[c#]xml parsing error : selectsinglenode

Résolu

Bonjour, Lors de l'usage de la méthode SelectSingleNode je ne parvient pas à atteindre le noeud désiré. J'ai lu des tonnes de sujets là dessus et j...

Cemninho

Démarrer la prog

Résolu

Bonjour, je suis déjà assez aisé côté pc et j'aimerai commencer la programmation alors j'attends vaut conseils commentaires =) . Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Nabla's

Formulaire avec une instruction if en php

Résolu

Bonjour, J'ai créé qlq pages en php pour générer un fichier texte contenant des informations pour un système d'impression. Les informations sont s...

mamadh

[php] editeur texte riche

Résolu

Bonjour, Est ce que vous saviez un éditeur de texte riche pour édition un articles en php. Si oui, merci de me donner des liens

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
graffx

Réserver accès fichier à script php

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment limiter l'accès à certain fichiers (dossier de fichiers plus exactement) à un script php (qui se trouve dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Creer un executable avec visual basic 2005

Résolu

Bonjour, voila j'ai créer un programme avec visual basic 2005 il marche tres bien mais le probleme cest que je voudrais pouvoir le lancer comme un pr...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
BKI

Dimensions d'une image jpeg

Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer les dimensions d'une image jpg pour les passer en argument à width et à height dans une balise img en utilisant un ap...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Alain le Cèpe

Programmation debutant en c

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice que je n'arrive pas a résoudre... Exercice 3 : En utilisant la boucle itérative la plus pertinante, proposer un prog...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
matthymatt

Vba: mettre une condition sur une textbox

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me lancer depuis 2 semaines dans VBA . Pour le moment je m'en sort pas mal mais j'ai un petit soucis. Je suis en train ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
feriadax

Migration base de donnée sql (phpmyadmin)

Résolu

Salut a tous, cela fait vraiment plaisir d'être de retour sur CCM Aujourd'hui je viens pour poser une question, peut etre simple mais pas a mon gou...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
undertaker17

Ligne commande avancé: détermination os

Résolu

Bonjour, Je veux créer un fichier .bat (de lignes de commande), mais avec deux différents si c'est vista ou xp. je pensais créer un truc du genre: ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Lequestionneur

Langage de programmation ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir un renseignement, en fait quand j'étais au collège on avait un site internet pour aller consulter nos cours...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
toukba

Égalité/string

Résolu

Bonjour, svp g un ptit problème avec l'égalité entre deux chaines de caractère: ce programme affiche quoi? String b="toto"; String c="tutu"; c=...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
hamzafes

Enregistrement de formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site. Sur le site des gens viennent remplir des formulaires qu'ils soumettent au controle de leur superieur.Le ...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
bodry24

Div js

Résolu

Bonjour, je voudrais changer la couleur de fond d'une div qui représente la cellule d'un tableau (fait de div) changer le couleur de fond en js,e...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
griko

Programmation de batch

Résolu

Bonjour, Je fait une sauvegarde de mes fichiers par tache planifié en exécutant un Batch que j'ai créer. J'utilise Robocopy pour copier mes fichiers ...

24 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
zimeau

Include en php

Résolu

Bonjour, j'ai fait un include en hph et ca ne fonctione pas....: blablabla ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
graffx

Php fopen chez pageperso.free

Résolu

Bonjour, J'ai un pb au ras des pâquerettes ! Dans un script PHP chez mon hébergeur pageperso.free Si je fais : $fp = fopen("compteur.txt","r...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
doudou

[php]probleme pour le telechargement

Résolu

Bonjours tout le monde :p J'ai un petit problème ... j'essaye de faire un système qui permet d'uploader des fichier pour ensuite les mettre en télé...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
louisss13

Publier mon site

Résolu

salut, je suis toute nouvelle, et je viens enfin j'essaye de créer mon site perso. Mais là j'ai un big big problem, en effet, j'ai tout créé, mais au ...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
bonjour59

Java junit sur hashmap

Résolu

Bonsoir à tous !!! J'ai un p'tit souci en java, je teste grâce à JUNIT une fonction qui retourne une hashmap mais quand je fais mon test unita...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
usdy

Exercice en c

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour trouver a l'aide d'un programme en c le chiffre le plus grand ou le plus petit d'une suite de 21...

AG's

[c++] ouvrir et lire dans un fichier

Résolu

Bonjour, Je viens enocre a vous car j'ai un nouveau probleme. Je cherche a ouvrir dans un fichier et lire son contenu. Le fichier est de type texte....

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Variable globale javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le script suivant : http://www.poyostudio.13.fr/wPoyOs/gestionOS.js Du site internet suivant : http://www.poyostudio....

Utilisateur anonyme

[php] pb de syntaxe

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très fort en syntaxe et je suis certain que c'est pas grand chose mais je ne vois pas. Voici les erreurs que Free m'affich...

txiki

Abap (sap)

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, je ss entrain de cherche de la documentation sur le language ABAP (SAP)...est ce que qlq '1 à qlq chose sur ça sous la mai...

Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
MBMB

Cmd dos pour session

Résolu

Bonjour, Pourrait-on me renseigner sur la commande dos qui permettrait de renvoyé uniquement le nom de la session (ou utilisateur) en cour sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
petitDébutant

Code block : petit problème

Résolu

Bonjour a tous, Alors voilà il m'arrive un truc vraiment bete, c'est que en fait, en ba de la page qui s'ouvre quand on ouvre un projet de code block...

Utilisateur anonyme

Problème sql/php

Résolu

Bonjour, J'ai un script PHP qui me permet de supprimer un élément dans ma base de donnée. Il fonctionne très bien, sauf pour supprimer un élément c...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Autumn`Tears

Fonctionnement checkbox

Résolu

Bonsoir le forum, Pouvez vous m'aider sur cette programmation car elle fonctionne a moitié lorsque je coche les 4 CheckBox seulement ma 1er feuille s...

VELO1222

Facicon apparait selon recirection

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de refaire mon site pro, j'ai rajouté une favicon. le site est hébergé chez Hosteur.com mais le nom de domaine est chez ...

EBONYS

<div> extensible sur la hauteur ...

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en html/css/JS et j'aimerais savoir comment fais t'on pour avoir un div extensible en hauteur. Je m'explique, j'aimerais ...

113pictural

[php] afficher texte en un clic

Résolu

Salut ! J'aimerais savoir comment mettre un lien qui affichera du texte en dessous... Exemple : TEXTE --texte à afficher si clic sur TEXTE-- ...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
giheller

Créer un blog pour son site perso php

Résolu

Bonjour, J'ai un site perso en PHP et comme je suis débutant, je souhaiterai savoir comment créer un blog perso comme Skyrock. Je m'explique : Je...

loxido

Probleme de connexion a mysql via php

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme que je n'avais pas sous xp tout simplement je n'arrive pas a me connecté a mysql via php sachant que je n'ai rien changer (...

kabirihicham

Répértoire virtuel dans iis

Résolu

Bonjour, comment je peux créer un répértoire virtuel dans iis pour une webapp en vb.net 2008 et qu'il dossier de l'app devrais je prendre dans le che...

iRobot

Qui veut faire mon exercice, à ma place

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, a tous le monde Je me suis inscrit dans ce forum plus tôt. Parce que je pense qu'il est très utile et profiteront dans ma note que...

Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
scriptiz

Update mysql en php qui marche pas -__-

Résolu

Salut tout le monde ^^ j'ai un probleme de update mysql en php voici le code : mysql_query("UPDATE MembreArea SET passe = '$passe' WHERE user='$...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

C++ | undefined to '' à la compilation

Résolu

Bonjour, A la compilation de main.cpp j'ai l'erreur : main.cpp:(.text+0x1a4): undefined reference to `Map::Map(int, int)' Le fichier Map.h exist...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
IzGame

Fichier moins de 100 ko vb6

Résolu

Bonjour, dans un dossier j'aimerais trier les fichier de plus de 100 ko (juste trier par rapport a la taille sans spécialement connaitre le nom du ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
anonyme 94

Boucle if et condition

Résolu

Bonjour, Mon script consiste à récupérer une certaine valeur dans ma variable "tot" que je compare à d'autre en utilisant des boucles if Je vous...

titparigo

Pop-up javascript

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction en javascript permettant d'afficher un pop-up de confirmation avec les boutons Oui - Non (ou autre). Merci d'avanc...

cfillion

Php: warning: main() [function.include]:

Résolu

Bonjour, J'ai un big souci. Je viens de créer une table tapas pour les recettes dans le même principe que les prénoms http://txiki.free.fr/index.ph...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
txiki

Requête sql

Résolu

Bonjour, voici ma requête : $reponse = mysql_query("SELECT * FROM tab WHERE nom like '%".$recherche."%' "); J'ai un problème au niveau du WHERE m...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
moiced59

Pgcd

Résolu

Bonjour, Je cherche la méthode pour trouver le pgcd de 3 nombres j'aimerai un exemple avec dais nombres merci d'avance !!

anonyme 94
Résultats 34901 - 34950 sur un total de 49 951