Les discussions
Infos sur le metier de développeur logiciel
RésoluBonjour, Suite à un licenciement économique j'envisage une reconvertion en intégrant une formation de développeur logiciel par l'intermédiaire de l...
Envoyer résultat de fonction js à php ??
RésoluBonjour, Je galère à faire communiquer javascript et php. Ma fonction en .js (fonctionne très bien, testée via un alert dans un body onLoad...) ...
Bon tuto sdl en français et en langage c
RésoluBonjour, Tout est dans le titre mais je me répète: Je cherche un bon tutoriel pour la SDL en français et en langage C (hormis le site du zéro). ...
Help sur les couleurs en vba
RésoluSalut à tous Cela fait un moment que je cherche, mais sans succès Dans une feuille VBA, j'utilise la fonction suivante qui donne la coloration d...
Bouton avec coin arrondi mais..
RésoluBonjour, je veux créer des bouton avec un coin arrondi en bas à droite, c'est pas très compliqué à faire, mais mon soucis c'est que mon arriere plan ...
[c#]xml parsing error : selectsinglenode
RésoluBonjour, Lors de l'usage de la méthode SelectSingleNode je ne parvient pas à atteindre le noeud désiré. J'ai lu des tonnes de sujets là dessus et j...
Démarrer la prog
RésoluBonjour, je suis déjà assez aisé côté pc et j'aimerai commencer la programmation alors j'attends vaut conseils commentaires =) . Merci
Formulaire avec une instruction if en php
RésoluBonjour, J'ai créé qlq pages en php pour générer un fichier texte contenant des informations pour un système d'impression. Les informations sont s...
[php] editeur texte riche
RésoluBonjour, Est ce que vous saviez un éditeur de texte riche pour édition un articles en php. Si oui, merci de me donner des liens
Réserver accès fichier à script php
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment limiter l'accès à certain fichiers (dossier de fichiers plus exactement) à un script php (qui se trouve dans un ...
Creer un executable avec visual basic 2005
RésoluBonjour, voila j'ai créer un programme avec visual basic 2005 il marche tres bien mais le probleme cest que je voudrais pouvoir le lancer comme un pr...
Dimensions d'une image jpeg
RésoluBonjour, Je cherche à récupérer les dimensions d'une image jpg pour les passer en argument à width et à height dans une balise img en utilisant un ap...
Programmation debutant en c
RésoluBonjour, J'ai un exercice que je n'arrive pas a résoudre... Exercice 3 : En utilisant la boucle itérative la plus pertinante, proposer un prog...
Vba: mettre une condition sur une textbox
RésoluBonjour, Je suis en train de me lancer depuis 2 semaines dans VBA . Pour le moment je m'en sort pas mal mais j'ai un petit soucis. Je suis en train ...
Migration base de donnée sql (phpmyadmin)
RésoluSalut a tous, cela fait vraiment plaisir d'être de retour sur CCM Aujourd'hui je viens pour poser une question, peut etre simple mais pas a mon gou...
Ligne commande avancé: détermination os
RésoluBonjour, Je veux créer un fichier .bat (de lignes de commande), mais avec deux différents si c'est vista ou xp. je pensais créer un truc du genre: ...
Langage de programmation ?
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais avoir un renseignement, en fait quand j'étais au collège on avait un site internet pour aller consulter nos cours...
Égalité/string
RésoluBonjour, svp g un ptit problème avec l'égalité entre deux chaines de caractère: ce programme affiche quoi? String b="toto"; String c="tutu"; c=...
Enregistrement de formulaire
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site. Sur le site des gens viennent remplir des formulaires qu'ils soumettent au controle de leur superieur.Le ...
Div js
RésoluBonjour, je voudrais changer la couleur de fond d'une div qui représente la cellule d'un tableau (fait de div) changer le couleur de fond en js,e...
Programmation de batch
RésoluBonjour, Je fait une sauvegarde de mes fichiers par tache planifié en exécutant un Batch que j'ai créer. J'utilise Robocopy pour copier mes fichiers ...
Include en php
RésoluBonjour, j'ai fait un include en hph et ca ne fonctione pas....: blablabla ...
Php fopen chez pageperso.free
RésoluBonjour, J'ai un pb au ras des pâquerettes ! Dans un script PHP chez mon hébergeur pageperso.free Si je fais : $fp = fopen("compteur.txt","r...
[php]probleme pour le telechargement
RésoluBonjours tout le monde :p J'ai un petit problème ... j'essaye de faire un système qui permet d'uploader des fichier pour ensuite les mettre en télé...
Publier mon site
Résolusalut, je suis toute nouvelle, et je viens enfin j'essaye de créer mon site perso. Mais là j'ai un big big problem, en effet, j'ai tout créé, mais au ...
Java junit sur hashmap
RésoluBonsoir à tous !!! J'ai un p'tit souci en java, je teste grâce à JUNIT une fonction qui retourne une hashmap mais quand je fais mon test unita...
Exercice en c
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour trouver a l'aide d'un programme en c le chiffre le plus grand ou le plus petit d'une suite de 21...
[c++] ouvrir et lire dans un fichier
RésoluBonjour, Je viens enocre a vous car j'ai un nouveau probleme. Je cherche a ouvrir dans un fichier et lire son contenu. Le fichier est de type texte....
Variable globale javascript
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le script suivant : http://www.poyostudio.13.fr/wPoyOs/gestionOS.js Du site internet suivant : http://www.poyostudio....
[php] pb de syntaxe
RésoluBonjour, Je ne suis pas très fort en syntaxe et je suis certain que c'est pas grand chose mais je ne vois pas. Voici les erreurs que Free m'affich...
Abap (sap)
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, je ss entrain de cherche de la documentation sur le language ABAP (SAP)...est ce que qlq '1 à qlq chose sur ça sous la mai...
Cmd dos pour session
RésoluBonjour, Pourrait-on me renseigner sur la commande dos qui permettrait de renvoyé uniquement le nom de la session (ou utilisateur) en cour sur mon ...
Code block : petit problème
RésoluBonjour a tous, Alors voilà il m'arrive un truc vraiment bete, c'est que en fait, en ba de la page qui s'ouvre quand on ouvre un projet de code block...
Problème sql/php
RésoluBonjour, J'ai un script PHP qui me permet de supprimer un élément dans ma base de donnée. Il fonctionne très bien, sauf pour supprimer un élément c...
Fonctionnement checkbox
RésoluBonsoir le forum, Pouvez vous m'aider sur cette programmation car elle fonctionne a moitié lorsque je coche les 4 CheckBox seulement ma 1er feuille s...
Facicon apparait selon recirection
RésoluBonjour à tous, Je viens de refaire mon site pro, j'ai rajouté une favicon. le site est hébergé chez Hosteur.com mais le nom de domaine est chez ...
<div> extensible sur la hauteur ...
RésoluBonjour, Je suis nouveau en html/css/JS et j'aimerais savoir comment fais t'on pour avoir un div extensible en hauteur. Je m'explique, j'aimerais ...
[php] afficher texte en un clic
RésoluSalut ! J'aimerais savoir comment mettre un lien qui affichera du texte en dessous... Exemple : TEXTE --texte à afficher si clic sur TEXTE-- ...
Créer un blog pour son site perso php
RésoluBonjour, J'ai un site perso en PHP et comme je suis débutant, je souhaiterai savoir comment créer un blog perso comme Skyrock. Je m'explique : Je...
Probleme de connexion a mysql via php
RésoluBonjour, J'ai un probleme que je n'avais pas sous xp tout simplement je n'arrive pas a me connecté a mysql via php sachant que je n'ai rien changer (...
Répértoire virtuel dans iis
RésoluBonjour, comment je peux créer un répértoire virtuel dans iis pour une webapp en vb.net 2008 et qu'il dossier de l'app devrais je prendre dans le che...
Qui veut faire mon exercice, à ma place
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, a tous le monde Je me suis inscrit dans ce forum plus tôt. Parce que je pense qu'il est très utile et profiteront dans ma note que...
Update mysql en php qui marche pas -__-
RésoluSalut tout le monde ^^ j'ai un probleme de update mysql en php voici le code : mysql_query("UPDATE MembreArea SET passe = '$passe' WHERE user='$...
C++ | undefined to '' à la compilation
RésoluBonjour, A la compilation de main.cpp j'ai l'erreur : main.cpp:(.text+0x1a4): undefined reference to `Map::Map(int, int)' Le fichier Map.h exist...
Fichier moins de 100 ko vb6
RésoluBonjour, dans un dossier j'aimerais trier les fichier de plus de 100 ko (juste trier par rapport a la taille sans spécialement connaitre le nom du ...
Boucle if et condition
RésoluBonjour, Mon script consiste à récupérer une certaine valeur dans ma variable "tot" que je compare à d'autre en utilisant des boucles if Je vous...
Pop-up javascript
RésoluBonjour, Je cherche une fonction en javascript permettant d'afficher un pop-up de confirmation avec les boutons Oui - Non (ou autre). Merci d'avanc...
Php: warning: main() [function.include]:
RésoluBonjour, J'ai un big souci. Je viens de créer une table tapas pour les recettes dans le même principe que les prénoms http://txiki.free.fr/index.ph...
Requête sql
RésoluBonjour, voici ma requête : $reponse = mysql_query("SELECT * FROM tab WHERE nom like '%".$recherche."%' "); J'ai un problème au niveau du WHERE m...
Pgcd
RésoluBonjour, Je cherche la méthode pour trouver le pgcd de 3 nombres j'aimerai un exemple avec dais nombres merci d'avance !!