[PHP] "Parse error" introuvable !
Résolu/Fermé
A voir également:
- [PHP] "Parse error" introuvable !
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Message messenger introuvable - Forum Facebook Messenger
5 réponses
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 505
1 oct. 2009 à 19:52
1 oct. 2009 à 19:52
1/ utilise true ou false pour dire "vrai" ou "faux".
2/ C'est du grand n'importe quoi.
Essaye avec ça :
2/ C'est du grand n'importe quoi.
Essaye avec ça :
<?php if(!empty($_POST['i_nom']) AND $_POST['i_nom'] == 'Valentin G' AND $_POST['password'] == 'val08/05') { $_SESSION['i_nom'] = true; } elseif(!empty($_POST['nom']) AND $_POST['nom'] != 'Prénom + initiale du Nom') { ?> <input style="color:blue;font-style:italic;" type="button" onclick="window.location='ba.acceuil.php';" value="Aller sur mon site !" /> <?php } else { ?> <input style="color:grey;font-style:italic;" type="submit" value="S'identifier" /> <?php } ?>
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 505
2 oct. 2009 à 18:17
2 oct. 2009 à 18:17
<?php if($_SESSION['i_nom'] = false){echo 'Tu dois être inscrit pour pouvoir poster';}?>
C'est == et pas =
Merci ! ça marche...
j'avais essayé de mettre session = true mais c'était toujours faux. L'erreur ne venait pas de là finalement ! :)
Sinon, j'ai du réarrangé quelques trucs pour que ce soit plus adapté, mais le principal était donné.
j'avais essayé de mettre session = true mais c'était toujours faux. L'erreur ne venait pas de là finalement ! :)
Sinon, j'ai du réarrangé quelques trucs pour que ce soit plus adapté, mais le principal était donné.
Une autre question liée :
Pourquoi, lorsque je vais sur le Livre d'Or de mon site sans avoir crée de session, je n'ai pas la valeur du champ textarea ?
Le script du Livre d'Or :
<textarea onfocus="this.value = '';" style="width: 95%; height: 100px; color: #fe6602" name="message" rows="8" cols="45"/><?php if($_SESSION['i_nom'] = false){echo 'Tu dois être inscrit pour pouvoir poster';}?></textarea>
Pourquoi, lorsque je vais sur le Livre d'Or de mon site sans avoir crée de session, je n'ai pas la valeur du champ textarea ?
Le script du Livre d'Or :
<textarea onfocus="this.value = '';" style="width: 95%; height: 100px; color: #fe6602" name="message" rows="8" cols="45"/><?php if($_SESSION['i_nom'] = false){echo 'Tu dois être inscrit pour pouvoir poster';}?></textarea>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question