Les discussions
Input submit ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur le bouton "submit" pour envoyer le formulaire, celui-ci ne s'envoie pas. Voici mon code : ...
Source d'une listbox
RésoluBonjour, Etant un débutant, je rencontre des problèmes de débutant... Dans mon userform gestionstock, Je souhaite incrémenter une listbox appe...
Chronomètre vba
RésoluBonjour, Sur mon programme vba, j'aimerai mettre un chronomètre. Quand je clique sur un bouton 'Commencer', le chronomètre se lance. J'aimerai aus...
Remplir combobox
RésoluBonjour, salut a tous je veux le code qui permet de remplir un combobox a partir d'une base de donnée en vb.net merci d'avance Configura...
Installation delphi 5 - bde et sql links
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer uniquement le BDE et SQL Links qui se trouvent sur l'installeur de Delphi 5, mais (et c'est là que ça se corse)...
Problème affichage de graphe latex
RésoluBonjour , Bon j'ai un problème d'affichage de graphe , je sais pas comment vous expliquer sa mais il n y a pas de lignes ni des cercle je comprend p...
[vba excel] doublons d'un tableau en cours de construction
RésoluBonjour, Je suis en train de me prendre la tête pour un truc de logique vraiment bête... En gros, j'ai un tableau mesValeurs() dynamique conten...
Formulaire d'authentification
RésoluBonjour, Après beaucoup de recherche pour un formulaire d'authentification pour pouvoir l'adapter à mon site, je voudrais vous demander si vous pou...
Copier-coller sous condition de couleur
RésoluBonjour, Voici mon code : Private Sub CommandButton1_Click() Dim Lig As Long Dim Col As String Dim NbrLig As Long Dim NumLig ...
Tableau et classe en java
RésoluBonjour, Je suis débutant en java et je voudrais créer un tableau de structure. Je souhaite d'abord saisir toutes les infos sur une personne, mais j'...
Définition de "instance" an java
RésoluBonjour, Je suis débutant dans le langage JAVA et je cherche quelque éclaircissement. Je n'arrive pas à assimilé la définition de "instance" où ...
Tableau trié en java
RésoluBonjour, voila je suis débutant en programmation java et on me demande de verifié si un tableau est trié. En regardant la correction il y a un ele...
Exception dans un if
RésoluBonjour, Je suis un peu embêter sur un programme que je cherche à faire... J'ai une boucle de cette forme : for addresses in bigip1_obj.get_l...
Getelementbyid avec l'api dom
RésoluBonsoir, Comme il est écrit dans le titre, j'ai un problème avec l'utilisation de la méthode GetElementById avec l'API DOM dans la manipulation de ...
Formulaire d'envoi mail avec pj
RésoluBonjour, Je suis en train créer un site Web pour ma société et je cherche à faire un formulaire de recrutement du type Nom Prénom etc ET envoi de C...
Comment attacher fichier par mail en php
RésoluBonjour, Je cherche un script qui me permet d'attacher un fichier pdf (fichier des conditions generales) à mes mails envoyés par mon formulaire. j...
Comment supprimer l'élement=0 dans un vecteu
RésoluBonjour, Comment supprimer l'élement=0 dans un vecteur en matlab ? merci
Comment estimer son niveau en php ?
RésoluBonjour, je me pose cette question, lorsque je remplis des formulaires pour le recrutement.... J'ai appris le php ne autodidacte...je ne sais pas ...
Implémentation de oauth 1.0a sur un projet java
RésoluBonjour, Je doit mettre en place un projet ws en Java J2EE. Pour ce faire j'ai du créer un projet "Dynamic web project". Aujourd'hui mon proje...
Une simple soustraction qui ne se fait pas...
RésoluBonjour, Je prépare un script assez simple de détection d'opportunité d'achat / revente sur une plateforme de trading. Pour ça, je scrape un autre...
Problème de copie coller lié a l'utilisation de columns
RésoluSalut les amis Avec mon classaur PRO DNB.xlsm; je desire effectuer une copie des colonnes A à AM d'une feuille nommée depenses pour la coller dans ...
Amélioration d'un code vba
RésoluBonjour a toutes et tous, Forum Bonjour Serait'il possible svp d'optimiser le code ci-dessous afin d'éviter le répètitif Je vous souhaite une bo...
Str_replace et strpos bloquent sur les accents :-(
RésoluBonjour à tous, Je cherche à faire un script de scraping qui vérifie la présence de certains mots-clefs dans une des pages de mon site. A priori, ...
Vba - trouver un mot dans une plage
RésoluBonjour à toute et à tous ! Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver une solution à un problème qui au premier plan me semble simple.. ...
Nombre de ligne à par rapport à une occurence
RésoluBonjour, Si je viens vers vous, c'est au sujet d'un traitement que je cherche à faire sur un fichier texte. Pour le moment, mon code ne fait que ...
[kixstart] [windows xp] message ouverture session
RésoluBonjour, J'aimerais créer un message lors d'ouverture de la session. Voici mon code Kixstart: $caption="Attention !"$text = "Vous allez vous co...
Calculatrice (message d'erreur)
RésoluBonjour, svp, j'aimerais savoir comment faire la division d'un nombre par 0 sans que le programme ne m'affiche un message d'erreur. merci d'a...
Requête sql
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème est simple (enfin pas tant que ca vue que ca fait 2h que je tourne dessus :D) $results = mysql_query("UPDAT...
Requête sql dans une fonction
RésoluChers confrères, Dans une page PHP, je gère l'ajout, la modification et la suppression. Pour chacune de ces actions, j'affiche un formulaire (sous fo...
Envoi de mail en php
RésoluBonjour, Tout d'abord je sais que ce sujet à été traité des millions de fois mais malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé. Tout est dan le titre,...
Recuperer donnes jdbc mysql dans jtable java
RésoluBonjour, est ce que quelque un peut m'expliquer ou bien me donner une source java tres simple qui permet de recuperer des données d'une table mysql...
Problème requête imbriquée
RésoluBonjour, j'ai une requête sql imbriquée aprés la clause IN d'une autre requête, lorsque je teste sur la console sql ça marche nickel mais en php ça m...
Jquery recuperer toutes les values d'une liste (select)
RésoluBonjour, J'ai une liste sous cette forme: Thomas NomThomas Nom2 Elle affiche donc Thomas Nom Thomas Nom2 Mais contient en value la chaine...
[vba excel] mettre une formule =hyperlink en variable
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible de transformer un lien contenu dans une variable en formule hypertexte de cette façon : for indt...
Menu déroulant
RésoluBonjour à tous, Je n'y connais pas grand choses en javascript et je cherche pour un de mes menu une application qui me permettrais de dérouler un s...
Css d'un site web
RésoluBonjour, Voilà, je suis débutant en programmation, et je me demandais plusieurs choses. http://www.shingeki.tv/special/comment.php Voilà, sur ce s...
Url rewriting ne fonctionne pa avec http://adressedusite/accueil
RésoluBonjour, Je teste l'url rewriting , voici mon fichier .htaccess Options +FollowSymlinks RewriteEngine On RewriteRule ^accueil$ test.php [L...
Écrire valeur de combobox et textbox dans une meme cellule.
RésoluJ'ai un fichier avec un formulaire qui s'ouvre lorsque je clique sur "saisie" dans la feuille NC tout en haut. Le problème c'est que j'ai 2 textbox no...
Problème: exécution incomplète du programme
RésoluBonjour à tous! Voilà je suis débutant en Python et j'apprend grâce au tutoriel de se site: https://openclassrooms.com/fr/courses/235344-apprenez-a-...
Programmateur et microcontroleurs
Résolubonjour, je suis en terminale si et je m'intéresse de près à la programmation. un de mes amis m'à proposé d'acheter un arduino mais je pense plutôt ...
Créer une hitbox
RésoluSalut! Je créé un jeu ou l'on dirige une petite voiture vue d'au dessus et j'aimerais qu'elle ne traverse pas les autres voitures ni les murs! Auriez ...
Programme pour sélection fichier excel sur disque dur
RésoluBonsoir à tous, Je rencontre un problème en programmation sur VBA. J'aimerai créer un programme qui me permettrait de sélectionner un fichier au f...
Problème avec une fonction qui retourne mal valeur
RésoluBonjour, Voilà je suis entrain de faire un exercice de cours et j'ai un petit souci que je n'explique pas ... L'exercice est de faire un générate...
Problème avec le bouton de retour en arrière du navigateur
RésoluSalut :D J'essaie de réaliser une fonction qui permettra à un membre de se connecter à mon site web, ainsi qu'une fonction de déconnexion. dans la pr...
Triangle de pascal [c]
RésoluBonjour, On ma demandé dans un exercices de faire un programme qui affiche les éléments du triangle de Pascal et voilà j'ai créé la fonction mais ...
Problème : tableaux
RésoluBonjour, voila mon problème c'est les ajouts de valeurs dans un tableau : EX : je veux calculer mes notes : La je veut calculer ma note la plus faib...
Test comparé un char
RésoluBonjour, je voudrai faire un test de comparaison d'une variable de type char.Par exemple: " rejouer=='o' ","o" comme oui, mais ça ne marche pas. Je ne...
Problème éxécutable code blocks
RésoluBonjour, Je commence la programmation et j'utilise Code Blocks. Quand je lance mon exécutable depuis le fichier de sauvegarde dans debug je crois, ...
Probleme dans mon code
RésoluBonjour, je débute en C et je souhaiterais additionner toutes les cases de mon tableau (qui comporte N valeur. On a définit N=10) Voici mon code ...
Problème compillation
RésoluBonjour, j'ai un problème lors ce que je compilent mes programmes java : Exception in thread "main" java.langNoClassDefFoundError : HelloWorld (wrong...