Les discussions
Lire fichier txt en ligne
RésoluBonjour, J'ai un fichier .txt en ligne qui contient un nombre à cette adresse : http://www.calculatriceconvertisseur.vv.si/test.txt et je voudrai...
Vb excel ouvrir fichier nom incomplet
RésoluBonjour, Je désire ouvrir un fichier dont je connais le répertoire mais pas le nom complet. Exemple : ouvrir le fichier D:\Groupe\Test2805200811...
Problème lors d'une compilation en c
RésoluBonjour, J'ai écris un code source très simple (afficher "helloworld") mais lorsque je veux le compiler avec gcc, il me dit: helloworld.c:11:11...
Problème main
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec un programme java que je suis entrain de faire, dont voici le code source : package mise_a_jour_finit; ...
Allocation dynamique avec passage d'arguments avec main
RésoluBonjour. J'aimerai bien faire de l'allocation dynamique à partir de valeurs passés en paramètres argv[1], argv[2] etc. Ici, ce serait pour initiali...
Rundll
Résolubonjour , j'ai un petit probleme lors du demarage de mon ordinateur , une fenetre s'ouvre avec : probleme lors du demarage de c:\Users\pc\AppData\...
Changement valeur cellule
RésoluBonjour, Comment vérifier la correspondance entre 2 cellules avant de pourvoir en modifier la valeur Colonne R = Inventaire Total (Valeur modif...
Surcharge des opérateurs
RésoluBonsoir! Je voudrais savoir pourquoi on surcharge des opérateurs....l'intérêt et non l'implémentation Merci à vous !
Systeme de chat
RésoluBonjour, salut a tous et a toute , je suis sur un systeme de chat que je suis en train de codé. donc ce qui j aimerais faire c'est d'afficher les ...
Formulaire php
Résolubonjour chers amis, j'ai un veritable problème et je suppose que vous allez m'aider très rapidement car je galère depuis bientôt un mois maintenant.....
Vba excel erreur 13
RésoluBonjour, j aimrai bien que vous m aider avec cette erreur que je renontre mon code est le suivant : Private Sub Worksheet_Activate() Dim i As D...
Supprimer des lignes vides mais...
RésoluBonjour, Je veux faire un code pour supprimer toutes les lignes vides dans un fichier excel. je sais que sur 5000 lignes, il y a des lignes vid...
Automatiser des mises à jour de fichiers extérieurs
RésoluBonjour, Je crée des outils excel en VBA pour mon entreprise et son réseau d'agence. J'ai crée notamment une base de données personnelle (avec ma...
Problème variable !!
RésoluBonjour, j'ai un gros problème de variable !! j'explique ça avec un exemple : - code qui fonctionne : int i; i = 0; while(i != 3) { print...
Cuda c programming
Résolu/Ferméhi ; I am going to prepare a graduation project.. my application about the CUDA C programming i have problem to Transfer from program in C to anot...
Winform principale
RésoluBonjour, Je suis sur Visual studio 2010 pour en stage en entreprise. J'ai donc crée une 50 de forms dont une form principale avec menu, interf...
Redirection de page selon deux conditions
RésoluBonjour, Je gère un espace d'administration dans mon site mais j'ai une erreur de redirection sans que je voye ou peut ce trouver l'erreur ! Voic...
If ne fonctionne pas dans mon batch
RésoluBonjour je me tourne vers vous car je n'y arrive pas Mon batch récupère le jour la date et le mois. Si l'année et 2014 il en rentre dans le if et o...
Goto if
RésoluBonjour, voici mon script qui ne fonctionne pas. =====debut script================ echo on SET A=%date:~-4% if "%A%" EQU "2014" GOTO :20...
Trier un array php
RésoluBonjour, Pour chaque enregistrement de ma base de données, j'ai une date sous la forme "01 MAR 2014". Dans mon script, je la transforme sous la f...
Move_uploaded_file : pas comme les autres
Résolusalut a tous je sais que cette questions a ete traiter mais le miens est particulier. en effet je suis sur ubuntu et je developpe une application qui...
Passage d'une listbox à une autre.
RésoluBonjour, Ci-dessous le fichier sur lequel je travailles. https://www.cjoint.com/c/CLlpLnSGL39 Ma demande : A partir de mon Userform "gest...
Pdf converter et javascript
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé l'emplacement adéquat à ma question, mais comme il s'agit de Javascript, je me dis qu'on pourra peut-être m'aider ici....
[excel] vba pour un collé transposé sans mfc
RésoluBonjours à tous, Je dois faire un collé / Transposé de certaines valeurs. Les cellules sources (en 1 colonne) contiennent une Mise en Forme Cond...
Problème de current time
RésoluBonsoir, voila je bute sur un problème surement bien débile mais je bloque lol : test et la js : function letsplay(debut) { audio = docu...
Listbox contenant une partie de mes onglets ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un petit programme pour la boite dans laquelle je travail. J'utilise microsoft 2011 sur MAC. J'...
Formule dans une cellule
RésoluBonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Sous Excel 2007 VBA Je souhaiterai svp savoir si il ...
Programmation avec swi-prolog
RésoluBonjour, Je cherche a identifier le minimum d'une liste dans le langage prolog voila j'ai essai avec cette fonction récursive (min([_],_). ...
Par ou commencer?
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'envisage de me lancer dans la programmation mais je ne sais pas par ou commencer .Mon prof de telecom me dit de faire ...
Table de vérité en java
RésoluBonjour à tous mes ami(e)s voila débutante en java je rencontre deux problèmes mes codes : le premier : je demande à l'utilisateur d'entre...
Ecrite du texte en js hors d'une boite de dialogue
RésoluBonsoir, Une fonction qui m'embête bien pour les messages c'est alert(). Le message est mis automatiquement dans une boite alert, et moi je souhai...
[perl]comment supprimer des lignes en double dans un fichier ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai supprimer les lignes avec l'ip en double dans un fichier, ainsi que la ligne qui possède des doublons. Par exemple dans ...
Générer nombre aléatoirement
RésoluBonjour, un amis m'a prété son code pour que je réalise un système de loterie. Pour l'instant, il permet juste de générer des nombres aléatoirement. ...
Verrouillage optionbutton
RésoluBonjour, J'ai créé une dizaine d'optionbutton en ActivX control répartit en 3 groupe, et j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'empêcher de chan...
Input submit ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur le bouton "submit" pour envoyer le formulaire, celui-ci ne s'envoie pas. Voici mon code : ...
Source d'une listbox
RésoluBonjour, Etant un débutant, je rencontre des problèmes de débutant... Dans mon userform gestionstock, Je souhaite incrémenter une listbox appe...
Chronomètre vba
RésoluBonjour, Sur mon programme vba, j'aimerai mettre un chronomètre. Quand je clique sur un bouton 'Commencer', le chronomètre se lance. J'aimerai aus...
Remplir combobox
RésoluBonjour, salut a tous je veux le code qui permet de remplir un combobox a partir d'une base de donnée en vb.net merci d'avance Configura...
Installation delphi 5 - bde et sql links
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer uniquement le BDE et SQL Links qui se trouvent sur l'installeur de Delphi 5, mais (et c'est là que ça se corse)...
Problème affichage de graphe latex
RésoluBonjour , Bon j'ai un problème d'affichage de graphe , je sais pas comment vous expliquer sa mais il n y a pas de lignes ni des cercle je comprend p...
[vba excel] doublons d'un tableau en cours de construction
RésoluBonjour, Je suis en train de me prendre la tête pour un truc de logique vraiment bête... En gros, j'ai un tableau mesValeurs() dynamique conten...
Formulaire d'authentification
RésoluBonjour, Après beaucoup de recherche pour un formulaire d'authentification pour pouvoir l'adapter à mon site, je voudrais vous demander si vous pou...
Copier-coller sous condition de couleur
RésoluBonjour, Voici mon code : Private Sub CommandButton1_Click() Dim Lig As Long Dim Col As String Dim NbrLig As Long Dim NumLig ...
Tableau et classe en java
RésoluBonjour, Je suis débutant en java et je voudrais créer un tableau de structure. Je souhaite d'abord saisir toutes les infos sur une personne, mais j'...
Définition de "instance" an java
RésoluBonjour, Je suis débutant dans le langage JAVA et je cherche quelque éclaircissement. Je n'arrive pas à assimilé la définition de "instance" où ...
Tableau trié en java
RésoluBonjour, voila je suis débutant en programmation java et on me demande de verifié si un tableau est trié. En regardant la correction il y a un ele...
Exception dans un if
RésoluBonjour, Je suis un peu embêter sur un programme que je cherche à faire... J'ai une boucle de cette forme : for addresses in bigip1_obj.get_l...
Getelementbyid avec l'api dom
RésoluBonsoir, Comme il est écrit dans le titre, j'ai un problème avec l'utilisation de la méthode GetElementById avec l'API DOM dans la manipulation de ...
Formulaire d'envoi mail avec pj
RésoluBonjour, Je suis en train créer un site Web pour ma société et je cherche à faire un formulaire de recrutement du type Nom Prénom etc ET envoi de C...
Comment attacher fichier par mail en php
RésoluBonjour, Je cherche un script qui me permet d'attacher un fichier pdf (fichier des conditions generales) à mes mails envoyés par mon formulaire. j...