Les discussions

Input submit ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur le bouton "submit" pour envoyer le formulaire, celui-ci ne s'envoie pas. Voici mon code : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Source d'une listbox

Résolu

Bonjour, Etant un débutant, je rencontre des problèmes de débutant... Dans mon userform gestionstock, Je souhaite incrémenter une listbox appe...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
DGVDR

Chronomètre vba

Résolu

Bonjour, Sur mon programme vba, j'aimerai mettre un chronomètre. Quand je clique sur un bouton 'Commencer', le chronomètre se lance. J'aimerai aus...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplir combobox

Résolu

Bonjour, salut a tous je veux le code qui permet de remplir un combobox a partir d'une base de donnée en vb.net merci d'avance Configura...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
adje

Installation delphi 5 - bde et sql links

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer uniquement le BDE et SQL Links qui se trouvent sur l'installeur de Delphi 5, mais (et c'est là que ça se corse)...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Termiton

Problème affichage de graphe latex

Résolu

Bonjour , Bon j'ai un problème d'affichage de graphe , je sais pas comment vous expliquer sa mais il n y a pas de lignes ni des cercle je comprend p...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
awesome33

[vba excel] doublons d'un tableau en cours de construction

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me prendre la tête pour un truc de logique vraiment bête... En gros, j'ai un tableau mesValeurs() dynamique conten...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
pijaku

Formulaire d'authentification

Résolu

Bonjour, Après beaucoup de recherche pour un formulaire d'authentification pour pouvoir l'adapter à mon site, je voudrais vous demander si vous pou...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
labourette

Copier-coller sous condition de couleur

Résolu

Bonjour, Voici mon code : Private Sub CommandButton1_Click() Dim Lig As Long Dim Col As String Dim NbrLig As Long Dim NumLig ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Andbed

Tableau et classe en java

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en java et je voudrais créer un tableau de structure. Je souhaite d'abord saisir toutes les infos sur une personne, mais j'...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ba Issa

Définition de "instance" an java

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le langage JAVA et je cherche quelque éclaircissement. Je n'arrive pas à assimilé la définition de "instance" où ...

25 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
primel56

Tableau trié en java

Résolu

Bonjour, voila je suis débutant en programmation java et on me demande de verifié si un tableau est trié. En regardant la correction il y a un ele...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
KX

Exception dans un if

Résolu

Bonjour, Je suis un peu embêter sur un programme que je cherche à faire... J'ai une boucle de cette forme : for addresses in bigip1_obj.get_l...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Getelementbyid avec l'api dom

Résolu

Bonsoir, Comme il est écrit dans le titre, j'ai un problème avec l'utilisation de la méthode GetElementById avec l'API DOM dans la manipulation de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
KX

Formulaire d'envoi mail avec pj

Résolu

Bonjour, Je suis en train créer un site Web pour ma société et je cherche à faire un formulaire de recrutement du type Nom Prénom etc ET envoi de C...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
djinlemage

Comment attacher fichier par mail en php

Résolu

Bonjour, Je cherche un script qui me permet d'attacher un fichier pdf (fichier des conditions generales) à mes mails envoyés par mon formulaire. j...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Alex

Comment supprimer l'élement=0 dans un vecteu

Résolu

Bonjour, Comment supprimer l'élement=0 dans un vecteur en matlab ? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
hallouma

Comment estimer son niveau en php ?

Résolu

Bonjour, je me pose cette question, lorsque je remplis des formulaires pour le recrutement.... J'ai appris le php ne autodidacte...je ne sais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
carllez

Implémentation de oauth 1.0a sur un projet java

Résolu

Bonjour, Je doit mettre en place un projet ws en Java J2EE. Pour ce faire j'ai du créer un projet "Dynamic web project". Aujourd'hui mon proje...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
R3tep

Une simple soustraction qui ne se fait pas...

Résolu

Bonjour, Je prépare un script assez simple de détection d'opportunité d'achat / revente sur une plateforme de trading. Pour ça, je scrape un autre...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ephelya

Problème de copie coller lié a l'utilisation de columns

Résolu

Salut les amis Avec mon classaur PRO DNB.xlsm; je desire effectuer une copie des colonnes A à AM d'une feuille nommée depenses pour la coller dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
benjamin

Amélioration d'un code vba

Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum Bonjour Serait'il possible svp d'optimiser le code ci-dessous afin d'éviter le répètitif Je vous souhaite une bo...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
pijaku

Str_replace et strpos bloquent sur les accents :-(

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire un script de scraping qui vérifie la présence de certains mots-clefs dans une des pages de mon site. A priori, ...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ephelya

Vba - trouver un mot dans une plage

Résolu

Bonjour à toute et à tous ! Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver une solution à un problème qui au premier plan me semble simple.. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
melanie1324

Nombre de ligne à par rapport à une occurence

Résolu

Bonjour, Si je viens vers vous, c'est au sujet d'un traitement que je cherche à faire sur un fichier texte. Pour le moment, mon code ne fait que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Arya Dröttningu

[kixstart] [windows xp] message ouverture session

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un message lors d'ouverture de la session. Voici mon code Kixstart: $caption="Attention !"$text = "Vous allez vous co...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
meydiem

Calculatrice (message d'erreur)

Résolu

Bonjour, svp, j'aimerais savoir comment faire la division d'un nombre par 0 sans que le programme ne m'affiche un message d'erreur. merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
riki

Requête sql

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème est simple (enfin pas tant que ca vue que ca fait 2h que je tourne dessus :D) $results = mysql_query("UPDAT...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Xeis

Requête sql dans une fonction

Résolu

Chers confrères, Dans une page PHP, je gère l'ajout, la modification et la suppression. Pour chacune de ces actions, j'affiche un formulaire (sous fo...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
baladur13

Envoi de mail en php

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je sais que ce sujet à été traité des millions de fois mais malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé. Tout est dan le titre,...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
mpmp93

Recuperer donnes jdbc mysql dans jtable java

Résolu

Bonjour, est ce que quelque un peut m'expliquer ou bien me donner une source java tres simple qui permet de recuperer des données d'une table mysql...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Smile Mb

Problème requête imbriquée

Résolu

Bonjour, j'ai une requête sql imbriquée aprés la clause IN d'une autre requête, lorsque je teste sur la console sql ça marche nickel mais en php ça m...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
ThEBiShOp

Jquery recuperer toutes les values d'une liste (select)

Résolu

Bonjour, J'ai une liste sous cette forme: Thomas NomThomas Nom2 Elle affiche donc Thomas Nom Thomas Nom2 Mais contient en value la chaine...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
BadGamer

[vba excel] mettre une formule =hyperlink en variable

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de transformer un lien contenu dans une variable en formule hypertexte de cette façon : for indt...

lml-mike

Menu déroulant

Résolu

Bonjour à tous, Je n'y connais pas grand choses en javascript et je cherche pour un de mes menu une application qui me permettrais de dérouler un s...

uniuc

Css d'un site web

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis débutant en programmation, et je me demandais plusieurs choses. http://www.shingeki.tv/special/comment.php Voilà, sur ce s...

falcolight

Url rewriting ne fonctionne pa avec http://adressedusite/accueil

Résolu

Bonjour, Je teste l'url rewriting , voici mon fichier .htaccess Options +FollowSymlinks RewriteEngine On RewriteRule ^accueil$ test.php [L...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
seba-th

Écrire valeur de combobox et textbox dans une meme cellule.

Résolu

J'ai un fichier avec un formulaire qui s'ouvre lorsque je clique sur "saisie" dans la feuille NC tout en haut. Le problème c'est que j'ai 2 textbox no...

sanders007

Problème: exécution incomplète du programme

Résolu

Bonjour à tous! Voilà je suis débutant en Python et j'apprend grâce au tutoriel de se site: https://openclassrooms.com/fr/courses/235344-apprenez-a-...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Programmateur et microcontroleurs

Résolu

bonjour, je suis en terminale si et je m'intéresse de près à la programmation. un de mes amis m'à proposé d'acheter un arduino mais je pense plutôt ...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
nicocorico

Créer une hitbox

Résolu

Salut! Je créé un jeu ou l'on dirige une petite voiture vue d'au dessus et j'aimerais qu'elle ne traverse pas les autres voitures ni les murs! Auriez ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Mazered

Programme pour sélection fichier excel sur disque dur

Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème en programmation sur VBA. J'aimerai créer un programme qui me permettrait de sélectionner un fichier au f...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Foudegc

Problème avec une fonction qui retourne mal valeur

Résolu

Bonjour, Voilà je suis entrain de faire un exercice de cours et j'ai un petit souci que je n'explique pas ... L'exercice est de faire un générate...

Tobi86

Problème avec le bouton de retour en arrière du navigateur

Résolu

Salut :D J'essaie de réaliser une fonction qui permettra à un membre de se connecter à mon site web, ainsi qu'une fonction de déconnexion. dans la pr...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Merkelon

Triangle de pascal [c]

Résolu

Bonjour, On ma demandé dans un exercices de faire un programme qui affiche les éléments du triangle de Pascal et voilà j'ai créé la fonction mais ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
h*

Problème : tableaux

Résolu

Bonjour, voila mon problème c'est les ajouts de valeurs dans un tableau : EX : je veux calculer mes notes : La je veut calculer ma note la plus faib...

Skymer

Test comparé un char

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un test de comparaison d'une variable de type char.Par exemple: " rejouer=='o' ","o" comme oui, mais ça ne marche pas. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
d3rf

Problème éxécutable code blocks

Résolu

Bonjour, Je commence la programmation et j'utilise Code Blocks. Quand je lance mon exécutable depuis le fichier de sauvegarde dans debug je crois, ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
lulu16100

Probleme dans mon code

Résolu

Bonjour, je débute en C et je souhaiterais additionner toutes les cases de mon tableau (qui comporte N valeur. On a définit N=10) Voici mon code ...

Anju Akuma

Problème compillation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors ce que je compilent mes programmes java : Exception in thread "main" java.langNoClassDefFoundError : HelloWorld (wrong...

Skymer
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 49 988