Detruire un session en JavaScript
Résolu
nickleus
Messages postés
374
Membre
Dernière intervention
-
fady005 Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fady005 Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une variable de session ($_SESSION['msg'] = "message") que je souhaiterais détruire en cliquant sur un lien uniquement en JavaScript avant de faire un history.back()
Existe-il une fonction JavaScript qui me permettrais cette opération ?
merci beaucoup d'avance de vos solutions ;)
J'ai une variable de session ($_SESSION['msg'] = "message") que je souhaiterais détruire en cliquant sur un lien uniquement en JavaScript avant de faire un history.back()
Existe-il une fonction JavaScript qui me permettrais cette opération ?
merci beaucoup d'avance de vos solutions ;)
A voir également:
- Detruire un session en JavaScript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Détruire un disque dur - Forum Disque dur / SSD
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Javascript arrondi ✓ - Forum Javascript
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
5 réponses
salut,
la session est gérée par le serveur et Javascript ne s'exécute que sur le poste client donc ce n'est pas possible.
mets un lien vers un script PHP qui détruira la session puis renverra le visiteur vers une nouvelle page.
par exemple :
puis en PHP :
la session est gérée par le serveur et Javascript ne s'exécute que sur le poste client donc ce n'est pas possible.
mets un lien vers un script PHP qui détruira la session puis renverra le visiteur vers une nouvelle page.
par exemple :
<a href="deconnexion.php">se déconnecter</a>
puis en PHP :
<?php $_SESSION = array(); session_destroy(); header("Location:nouvelle_page.html"); ?>
Je ne voulais pas utiliser cette solution mais je crois que je vais être obliger de faire ainsi.
Merci ;)
Merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question