Les discussions

Mettre un comptage d'excution d'une macro dans this workbook

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème et je voudrai savoir si c'est réalisable avec VB. Dans "ThisWorkbook" de mon document, je souhaiterai: ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
anakin_74

Requête sql entre intervalle de temps en vb6 ?

Résolu

Bonjour, voilà je veux faire une recherche dans une table , dans Form existe 2 DTPicker qui vont etre des intervalle , et un champ date de la t...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
dormdaz

Private ou public ?

Résolu

Bonjour, J'ai la procédure, dans un UserForm (frmParamètres), private cmdAjoutParamètres() dans laquelle j'ai déclaré toutes mes variables. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
f894009

Taille d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir sil existe une fonction pour donner la taille d'un tableau de ce type et comment l'utiliser, int tab [4] = {4, 34, 15, 1...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Maelyy17

Autoclicker en vb

Résolu

Salut! J'ai programmé un autoclicker (logiciel qu clique automatiquement sur une cible le plus rapidement possible) mais un problème me confronte : C...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas ce b*rdel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème assez énervant et stupide... Je fais une petite calculatrice en Java, faisant les + et les -. J'ai fais une condi...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
KX

Comment convertir un scanner en string ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le Java grâce aux tutoriels de OpenClassroom, mais j'ai un problème. Dans mon programme (une calculatrice), j...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
OmeGaFire_

Manipulation copier coller excel / word /excel en auto

Résolu

Bonjour, Voici ce que je fais manuellement et que je cherche à faire en automatique si possible. J’ai référencé Word dans Excel et j’ai essayé l...

mijean94

Image php

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire comme l'image ci-jointe qui doit enregistrer toutes les informations rentrées sur la base de données, et pour l'image ...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
SakiManiac

Questions basiques

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir avec quels langages et quels procédés il serait possible de créer un script permettant de faire des actions précises sur...

jordane45

Php array

Résolu

Bonjour, je suis très novice!! mon problème: J'ai un aray comme ceci Array ( [pages] => Array ( [0] => Array ( [user] => mi...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Sanjuan

Applet en java

Résolu

Bonjour, je fais un petit programme en java sur les appelet et je travail avec jre8 lorsque j'ais execute le programme dans eclipseIDE il marche mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
yasmine

Code couleur :d

Résolu

Bonjour, J'ai mis un titre qui à l'air simpliste. Mais pour le bonheur des doués, des vrais, des dures :D Je poste ici ;) Voila j'ai un code js q...

Reivax962

Créer un setup avec inno + base de données

Résolu

Bonjour chers internautes je souhaiterai créer un setup avec inno. L'application est developpée sur VS 2010 en C# et communique avec une base de do...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
saliosmans

Vérifier si feuille existe

Résolu

Bonjour, J'ai crée une macro qui me permet de créer un classeur s'il n'existe pas et y insérer ma première feuille. De la même manière j'aimerais ...

mir.kan

Problème de récupération

Résolu

Bonjour, J'ai voulu améliorer mon code mais j'arrive pas au résultat: Pouvez vous me dire ce qu'il cloche ? Avant j'avais ça, qui fonction...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jordane45

Systeme administration est t'il vraiment sécuriser ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouver un système d’administration sur ce site: https://php.developpez.com/cours/ J'aimerai savoir si il est vraiment sécuriser...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
flo39400

Exercice de base de java

Résolu

Bonjour, En effet j'ai un devoir à faire mais je ne sais pas comment créer un exercice avec deux attribués et au moins trois méthodes. Est-ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tarek_dotzero

Arraylist & vector

Résolu

bnj les amis , je débute en programmation java , et je veut connaitre les méthodes arraylist et vector comment ils fonctionnent ..

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Medd12

Excel vba : ouvrir un fichier nom variable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un fichier dont le nom est constitué d'une racine et d'une date. Ex : toto_26-08-2010.xls Vu que la date est v...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
VincMalin

Créer un fichier récap à partir d'un dossier

Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais de création de macro ( en vain!), un petit coup de main serait le bien venu. J'ai 20 fichiers excel dans un mêm...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
yg_be

Afficher la date et l'heure dans mon chat.

Résolu

Bonsoir à tous, je suis entrain de coder un chat avec la date et l'heure du message en mode francophone avant le pseudo.Le probléme est quej'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
kemet1

Sript pour tchat non fonctionnel

Résolu

Bonjour à vous, j'ai actuellement un script qui reprend le message posté dans un formulaire. Le travail de ce script est d'afficher le message une ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jordane45

Conseils création logiciel c

Résolu

Bien le bonjour à tous ! Je requiert aujourd'hui votre aide, car j'aimerais bien créer un logiciel pas trop complexe mais avec quand même une barre...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
warnau

Algobox portable

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une version du logiciel Algobox existe pour portable et si oui, où la trouver. Merci d'avance ! Configuration: L...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
tazdesvilles

Par défaut zoomer des courbes en vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un zoom (zmin;zmax) sur 10 courbes, mais mon programme VBA si dessous s'arrête ! Sub Macro1() ' ' Macro1 Macro ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
qwerty_213

Liste chainée miroir

Résolu

Bonjour,jai fais une procedure pour produire une autre liste miroir, quand je l'essaye ca marche mais j'ai une erreur Process terminated with status -...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage par défault

Résolu

Bonjour, Je réalise une mini application de livre en POO java ou je veut afficher le titre plus l'auteur. Mon problème est que je met à mon attribut...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
thermos111

Bdd non remplie, sans message d'erreur

Résolu

Bonjour à tous. Je crée un formulaire d'inscription à mon association. Lorsque je remplie le formulaire, aucun message d'erreur n'apparaît, mais ma BD...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
salutcoucou

Quelles parties du site youtube est fait avec du javascript?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir youtube utilise du javascript dans quel but. Merci Configuration: Windows / Firefox 49.0

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
nox91

Incompatibilité de type

Résolu

Bonjour, J'ai quarante fichiers dont certains sont destinés à servir de liste de choix dans d'autres fichiers;ces derniers servent également de list...

56 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
BUDGETS

Comment fait on une barre de recherche comme youtube?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait une barre de recherche comme sur le site youtube avec la possibilité de filtrer selon la date. Faut-il...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
nox91

Recherche cellule en défaut avec conditio et la coloriser (vba)

Résolu

Bonjour, J’ai un tableau ou il y a que des 1 et 2. Ce que je cherche à faire : Pouvoir lancer une fonction contrôle qui : Trouve dans chaq...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
mijean94

Php sécurité des $_get

Résolu

Bonjour, Pour protéger mes $_GET et $_POST je fais ca, c'est suffisant ? $elimination = array("","/","\\","(",")","{","}"); $pseudo = str_replace($...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
SKYMWebDev

Inserstion lignes vides en batch dos

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut inserer des lignes vides dans un fichier texte avec un *.bat lorsque l'on voit un mot précis. C'est à d...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
mimi

Récupération du contenu des colonnes d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je développe une application web avec php5, j'ai un tableau , j'ai crée une fonction javascript qui me permet d'insérer une ligne dans mon t...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jordane45

L'acces au fichier requiert une autorisation

Résolu

Bonjour ou bonsoir... à tous et à toutes. Bon voila dernièrement j'ai fais un petit site , il est héberger chez 1and1 , aucun problème. J'ai vou...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Idoum

Qu'elle la différence entre le php et html

Résolu

Bonjour Voila qu'elle est la différence entre le php et html que choisir Merci pour vos réponses bonne soirée a++ claude

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jaknila

Convertir nombres de jours en an mois jours

Résolu

Bonjour, J'aimerai convertir un nombre de jours en An Mois Jours dans une vue twig. Exemple : Statut expiré depuis {{ jour_Restant - 365 }}...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Toto

Vérifier la présence d'un int dans un string

Résolu

Bonjour, J'ai un travail à faire qui consiste à générer des nombres aléatoires allant de 1 à 5 et ( ex: 21453 ). J'utilise la méthode math.random ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
AlexStudent

Amélioration du code survol liste

Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 7 / EI11.0 Le petit code qui me donne du soucis est disponible sur le lien ci-dessous. ...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
vieuxray

Appel de classe dans un fichier

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en POO et j'essaie d'appeler mes classes dans mes fichier avec le namespace. Pour cela je suis me créer un fichier Autoloa...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
thermos111

Insertion de ligne selon résultat d'une cellule

Résolu

Bonjour, j'amerais connaitre le moyen de faire insérer une ligne dans plusieurs feuilles basé sur le résultat provenant d'une cellule de la feuille...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Pat3925tr

Envoi d'un form dans une nouvelle fenêtre à taille définie

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de SGBD; une sorte phpmyadmin simplifié pour les novices. Le but est de pouvoir afficher la bdd, aj...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
su-toto

Chaîne de caractères avec cin.get()

Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire une chaîne de caractère sans l'enregistré dans une variable du genre : cout

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chris 94

Combobox

Résolu

Bonjour, Avant l'enregistrement d'un fichier traiter par ma macro, j'utilise un userfrom ("fversion") pour avoir une fenêtre avec : le message "ch...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Titaniania

Tester si un string est un entier

Résolu

Bonjour, je suis opposé à un petit problème en java: Je voudrais tester si une chaine de caractères est un entier. Il existe bien par exemple isNaN en...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
visior64

Problème boucle if

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a comprendre d'où vient l'erreur. Je n'arrive pas à rentrer dans la boucle if même si 'nrbRelance' est égale à 2 ou 3. Avez...

Tyfge

Alerte spécifique pour chaque feuille

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier exel comprenant plusieurs feuilles. j'aimerais créer différentes alertes VBA qui seront spécifique et qui correspondro...

alex-Mich

Code background aléatoire !

Résolu

Bonjour je cherche à créer un site avec des effets, l'un de ses effets est que a chaque chargement une certaine image choisie aléatoirement soit mise ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
BloodyXMary
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 49 988