Les discussions

Appel de classe dans un fichier

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en POO et j'essaie d'appeler mes classes dans mes fichier avec le namespace. Pour cela je suis me créer un fichier Autoloa...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
thermos111

Insertion de ligne selon résultat d'une cellule

Résolu

Bonjour, j'amerais connaitre le moyen de faire insérer une ligne dans plusieurs feuilles basé sur le résultat provenant d'une cellule de la feuille...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Pat3925tr

Envoi d'un form dans une nouvelle fenêtre à taille définie

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de SGBD; une sorte phpmyadmin simplifié pour les novices. Le but est de pouvoir afficher la bdd, aj...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
su-toto

Chaîne de caractères avec cin.get()

Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire une chaîne de caractère sans l'enregistré dans une variable du genre : cout

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chris 94

Combobox

Résolu

Bonjour, Avant l'enregistrement d'un fichier traiter par ma macro, j'utilise un userfrom ("fversion") pour avoir une fenêtre avec : le message "ch...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Titaniania

Tester si un string est un entier

Résolu

Bonjour, je suis opposé à un petit problème en java: Je voudrais tester si une chaine de caractères est un entier. Il existe bien par exemple isNaN en...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
visior64

Problème boucle if

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a comprendre d'où vient l'erreur. Je n'arrive pas à rentrer dans la boucle if même si 'nrbRelance' est égale à 2 ou 3. Avez...

Tyfge

Alerte spécifique pour chaque feuille

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier exel comprenant plusieurs feuilles. j'aimerais créer différentes alertes VBA qui seront spécifique et qui correspondro...

alex-Mich

Code background aléatoire !

Résolu

Bonjour je cherche à créer un site avec des effets, l'un de ses effets est que a chaque chargement une certaine image choisie aléatoirement soit mise ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
BloodyXMary

Recherche de plusieurs valeurs en faction de plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je débute sur VBA et pour l'instant, je tâtonne beaucoup. Dans un fichier Excel A, j'ai entre autres 2 colonnes : nom et prénom. Je doi...

Ielosub

Script d’envoi de mail

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site et je l'ai hébergé sur ovh. et maintenant je voudrais changer ma boite email qui s'occupe d'envoyer les mails q...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
fouad147

Guillemets dans .html("<i class='material-icons left'>")

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre plusieurs classes sans que les guillemets gênent. Je vous remercie de votre aide. .html("report_problem");

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
barale61

Erreur requête dql

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une requête DQL et une erreur apparaît lorsque je la lance. Voici l'erreur : Expected Doctrine\ORM\Query\Lexer::T_COMMA,...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
jordane45

Souci de date() en php

Résolu

Bonjour les amies ! Comment allez vous ? Je vous adresse ce message car je rencontre un petit souci, j'ai mis en place sur mon site un petit modul...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Noel-barbu

Propositions de noms

Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel réunissant la totalité des personnels que l'on gère, j'aimerai, lors d'une recherche via VBA, qu'il soit proposé en...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
corbeau5813

[jquery et php] array d'objet en json ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé je ne savais pas si je devais poster ce sujet dans PHP ou Javascript, vu que ma question concerne les deux: Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
skysork

Fermeture d'userform

Résolu

Bonjour, J'ai créé un UserForm ("Personnels") avec différents boutons permettant l'accès à d'autres UserForm ("Recherche", "CMA", "Accès_tableau",...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Rémi

Erreur 438 encore et toujours

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un code avec méthode FIND dans un ficher A qui va me chercher une colonne dans un fichier B Et lorsque j'excute mon code j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Feudora

[php 7] typage d'un paramètre d'une fonction

Résolu

Bonjour, Je développe une application sous Zend Framework et celle-ci est découpée en plusieurs modules. Je souhaite créer une interface dans un m...

patrice86

Erreur d'exécution 1004

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide. En fait à chaque fois que j'exécute ma macro, l'erreur suivante survient: Windows Excel ne peu...

37 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
mir.kan

Syntax error

Résolu

Bonjour, Je viens de débuter sur Python (version 3.4.1) et j'ai un petit problème avec les fonctions. J'ai tenté d'écrire une fonction simple ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
NHenry

Clipper sous windows

Résolu

Bonjour, j'ai un ancien bout de programme Clipper 5.2 que je passe sous harbour, j'aurai besoin d'un coup de main pour quelques explications sur l...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
clipper5.3

J'ai une erreur que je ne c'est pas resoudre :(

Résolu

Bonjours , je me suis lancer dans le "code" j'ai voulu crée un petit navigateur pour m'entrainer mais tout marche sauf la barre "url" j'ai erreur la v...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
yg_be

Help javascript fonction et tableaux

Résolu

Bonjour, je suis en terminale spétialité isn et je dois rendre un programme mardi. Voici du code qui résume mon probleme : var tc = new Array(3,6,2...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
lolflash99

Problème jtable

Résolu

salut tous le monde. j'ai un petit problème dans jTable; je veux dupliquer la valeur d'une column dans une autre column après sélection d'une ligne...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
nabil_talbi

Gestion d'abonnements payant

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site web qui aura du contenu payant (un peu comme les sites de presse, tu paies pour lire). J'en arrive à un p...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
tyranausor

Problème mystérieux

Résolu

Bien le bonjour/bonsoir, Je suis embête car: - Imaginons que je suis à l'étape ou je dois saisir mon mot de passe (1973) -Au lieu de saisir "19...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'éxecution 75 objet spécifié introuvable

Résolu

Bonjours les experts, Grace à l’aide de certains d’entre vous que je remercie encore, j’ai pu réaliser un outil pour gérer la caisse de mon associati...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
VDB.57

Bouton d'upload en php svp

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si vous connaissez un code qui permetrerais au membre de mon site d'upload un fichier depuis leurs ordinateurs. Merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
jordane45

Liste déroulante vba

Résolu

Bonjour ! J'ai fais une macro VBA qui se lance par bouton dans un classeur Excel. Cette macro permet de sélectionner un fichier qui sera traiter e...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
f894009

Erreur : list indices must be integers or slices, not nonetype

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un petit jeu a faire pour un projet noté. Je touche au but cependant une erreur n’empêche de finir et je n'...

IISaigneur

Chaîne de caractères sur excel

Résolu

Bonjour, Je suis en période de stage et il m'a été une première mission qui est assez compliquée vu que je ne m'y connais pas en VBA . J'ai une...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
SakiManiac

[atos] call_autoresponse.php ne recupère aucu

Résolu

Bonjour, Je me suis aidé de ce tutoriel pour faire le fichier call_autoresponse. Le problème est que : Le fichier est bien exécuté après le pai...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
azerto00

Imprimer sans afficher pdf / javascript

Résolu

Bonjour, j'utilise la commande suivante pour afficher les données d'un rapport dans une page PDF, puis je l'imprime d'une façon manuelle: windo...

achgel

Optimisation des threads (comparaison de fragments d'adn)

Résolu

Bonjour à tout le monde ! J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre.. J'espère que vous pourrez m'aider ! Je vous explique mon projet ...

38 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
mikis69

Fermer un invite de commande cmd ?

Résolu

Bonjour, j'ai rédigé un petit script en batch sensé redémarrer un programme le plus simplement possible: @echo off taskkill /im software.exe /F "...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
crapoulou

Envoi sms en php

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il existe un moyen d'envoyer un sms en PHP, un peu comme avec les newsletters.

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Anahitdix

Php - affichage requête mysql

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une requete PHP, en SELECT id, mais je ne sais pas comment recuperer les valeurs, car quand je fais un SELECT * j'ai juste...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
spylller

Installation

Résolu/Fermé

Bonsoir chères amis Je voulais installer cx_freeze pour python 3.5.2 mais je n'arrive pas et aussi scapy, et numpy. Aidé moi Svp merci

Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
dsy73

Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, b

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas comprendre cette erreur , Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Konseil

Problème sur application.union

Résolu

Bonjour, Voici mon code (ça plante sur la fin, pas besoin de tout lire, mais j'ai préféré tout mettre pour que vous puissiez mieux visualiser) : ...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Kuartz

Problème d'upload d'image

Résolu

Bonjour, Quand j'upload une image ca ne marche pas, voici le code : session_start(); $id = $_SESSION['id']; $photo = $_SESSION['id'] . ".jpg"; if(...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
spylller

Problème compteur de connectés

Résolu

Bonsoir, j'avais jusqu'à aujourd'hui un compteur de connectés en temps réel. Il fonctionnait parfaitement bien donc jusqu'à aujourd'hui. Tout à l'h...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
corentin.bc

Animer un titre en jquery

Résolu

Bonjour, Je souhaite animer l'affichage d'un titre h4 de gauche à droite alors je fais: $(document).ready(function(){ $('h4').show("slide", { ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
barale61

Recherche aléatoire

Résolu

Bonjour, Je bloque sur le problème suivant : dans une colonne j ai une liste de chiffres (qui ne se suivent pas) et je voudrais de facon aléatoire r...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
patricklll

Faire un bouton d'action + boite de dialogue

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un bouton d'action sur excel qui à l'orgine est rouge, en cliquant on ouvre une boite de dialogue qui demande la da...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
bizuuu

Erreur macro

Résolu

Bonjour, je fais suite à un ancien poste ou une personne m'a bien rendu service seulement mon fichier étant lourd il se passe un problème avec la...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
michelaubry777

Supprimer sous repertoire

Résolu

Bonjour, Je cherche la commande me permettant de supprimer tout les sous répertoires d'un répertoire sans supprimer ce repertoire lui même Confi...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Surok

Erreur d'exécution 13

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché mon cas dans le forum mais sans succès, donc voilà mon problème. Lorsque je lance ma macro, j'ai cette erreur: Err...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
mir.kan

Problème en chaîne de caractère

Résolu

Bonjour, Je suis en période de stage et il m'a été une première mission qui est malheuresement très compliquée. J'ai une base de données Excel (T...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Konseil
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 49 948