Les discussions

jfry PHP

Automatisé une action sur un site web

Résolu

bonjour, je m'explique voila j'aimerais savoir si il existe une façon de programmer une action quotidienne . Dans mon cas ça sera d'aller par exemple ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
nagaD.scar
dosco PHP

Créer une table à partir d'un formulaire et importer csv

Résolu

bonjour je suis débutant donc soyez flexible svp, je demande votre indulgence svp je n'ai pas votre oeil de lynx pour le moment. j'ai fais ce code en...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
dosco
dugenou PHP

Occurence dans chaine de caractères

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à extraire et à afficher, une partie d'un site dans une page d'un autre site. J'utilise la fonction PHP file_get_cont...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
dugenou
thiti07 VB / VBA

If, then, else, end if....comment ecrire une macro

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs colonnes, je souhaite que a chaque ligne si les données de la colonne b sont5 alors écrire dans c le résultat de a*0.9...je p...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
thiti07
LaChaux78 PHP

Date anniversaire

Résolu

Bonjour Sur mon site j'ai souhaité afficher l'anniversaire de chaque membre, bien sur le jour Anniversaire. Ce que je ne comprends pas c'est pourquo...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
BUDGETS VB / VBA

Nom ambigu détecté

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un fichier avec plusieurs formulaires et modules. Les données du formulaire frmCodesLégumes sont enregistrées dans...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
yg_be
HoneyDawn Javascript

Modification selon le <p id> à l'écran

Résolu

Bonjour, Ce que je cherche à faire est assez difficile a formuler et est pourtant assez simple dans l'idée ! Pour faire simple, je cherche à fair...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
HoneyDawn
Jakes Python

Une boucle qui ne boucle pas

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un générateur de mot de passe en python, et l'utilisateur doit rentrer le nombre de caractères, le nombre de mot de passe à...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
chrisdemontigny VB / VBA

Clé primaire sur excel

Résolu

Bonjour, je travaille sur excel et je voudrais faire la même chose que sur access : dans une colonne, lorsque je remplis l'identifiant d'une perso...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Fenouille
flo39400 PHP

Boucle infini

Résolu

Bonjour, Voila je voulais simplement afficher un simple livre d'or dans mon site, mais je sais pas comment je suis arriver a cela j'ai une boucle ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
flo39400
LaChaux78 PHP

Se connecter à mysql avec pdo

Résolu

Bonjour Je souhaiterai me connecter à Mysql, j'ai une erreur de ouf c'est à dire une erreur de syntaxe. Voici l'erreur Parse error: syntax error, u...

23 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
arion320 VB / VBA

Label.defaultbackcolor = color.transparent

Résolu

Bonjour, Je pensais avoir trouvé une solution mais finalement mon problème persiste. Alors voilà ; J'essaye de définir globalement une couleurs par...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
arion320
cedric0715 VB / VBA

Tfiltre par date avec un spinbouton

Résolu

Bonjour, j ai placer dans ma feuille un spin bouton qui agit au changement de l’année a cela je n'arrive pas a écrire le code en vba qui aura ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
cedric0715
NaXiLeAn VB / VBA

Excel 2003 :1 ligne xlsx => 3 lignes modifiées txt

Résolu

Bonjour, Je suis loin d'être experte, mais je vais essayer d'être le plus précise possible... Et vous remercie par avance de l'aide et du temps q...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
NaXiLeAn
Toutalo VB / VBA

Copier cellules en bas dernier enregistrement

Résolu

Bonjour, Je souhaite copier de multiples cellules excel sur une ligne dans un onglet à part. A chaque fois que je copie la fiche (via un bouton) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Toutalo
corentin VB / VBA

Affichage d'une date

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher la date et l'heure d'une modification d'un fichier excel. J'ai trouvé ce code sur le forum. Il fonctionne et affiche bi...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Corentin
Anna Algorithmes / Méthodes

Année bissextile

Résolu

Bonjour, Mon prof nous a proposé une correction pour l'exercice suivant: Exercice: Une année bissextile (contient 366 jours) si elle est multi...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Anna
KiitKaate C

Problème allocation dynamique d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une grille (un tableau dynamique 2d), après plusieurs tentatives, et malgré valgrind je n'arrive pas à résoudre mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
KiitKaate
kinder-team Python

Problème tor browser

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Tor Browser, j'arrive pas à accéder aux lien .onion J'ai droit à ça : https://prnt.sc/1gf0jm Merci d'avance :)

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
djn
Mag13180 VB / VBA

Zone de recherche listbox/textbox

Résolu

Bonjour à tous, Dans mon formulaire, j'ai une listbox1 qui est sensée me restituer les éléments contenant les mots clés saisis dans la textbox1 no...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Mag13180
mir.kan VB / VBA

Archivage des données en fonction de la date

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me filer un coup de main pour créer une macro qui me permettrai d'archiver automatiquement mes données de plus...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
yg_be

Fonction

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en algorithme et je veux savoir si je peux remplacer : Fonction Somme ( a: entier ; b: entier ; c: entier ): entier ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Anna
UnRandom Java

[os] kernel et méthodes

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous poser quelques questions: Je souhaite créer un début d'OS mais pas n'importe lequel car je me suis lancé l...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
UnRandom
Julien VB / VBA

Incorporer une variable dans un texte

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un petit programme, mais je bloque sur une des Sub. Cette sub a pour rôle de sauvegarder les valeurs...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jordane45
julia Namor VB / VBA

Zone combinée

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher dans la zone combinée19 la valeur d'une cellule . J'ai essayé de faire : Sheets("feuil1").DropDowns("Zone combinée...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Feudora
jojolebarge PHP

Les erreurs ne s'affichent pas avec var_dump() en php

Résolu

bonjour, je développe actuellement un site web, et je souhaiterais faire afficher mon var_dump dans un array mais ça ne fonctionne pas. ci joint mon c...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jojolebarge
SN_xTaz C#

.exe avec visual studio 2015

Résolu

Bonsoir, (ou bonjour) Je viens de finir de créer un logiciel en C# et j'aimerai pouvoir l'exécuter sur plusieurs ordinateurs. J'aimerai donc savoir s...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
SN_xTaz
mihaja00 PHP

Mysql_query("insert into membres values...

Résolu

salut a tous! j'ai besoin d'aide pour insérer mes donnée dans ma base de données mais il ne s'afiche pas , merci d'avance voici mon code

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
mihaja00
Zexen C

Création de calculatrice simple

Résolu

Bonjour, j'ai crée ce qui est censé être une calculatrice simple (avec les 4 opérations de base) mais qui ne l'est pas et je comprend pas pourquoi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
[Dal]
arion320 VB / VBA

Problème readonly

Résolu

Bonjour la compagnie ! J'ai un petit problème au niveau d'un readonly. Je tanter de redéfinir la couleur par défaut des Label avec ce code : La...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
arion320
grutz VB / VBA

Besoin d'aide pour simplification d'un code vba

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour simplifier un code VBA et le rendre plus fluide si besoin de changement. Sub Export_des_données()Dim LastRow A...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
grutz
eltchico VB / VBA

Insérer une ligne en dessous et copier en autofill

Résolu

Bonjour, Je consulte très régulièrement votre forum et y trouve énormément de réponse, et pour ça merci mais là je tourne en "boucle" si je peux m...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
michel_m
nagaD.scar Javascript

Faire une webrequest

Résolu

Salut à tous! Pour faire simple, j'ai côté serveur un code qui me permet de faire une requête http (pour info, il y a un listner sur une applicati...

nagaD.scar
Tarpin-perlinpinpin VB / VBA

Macro qui s'éxécute sans renvoyer de résultat...

Résolu

Bonjour, Je m'intéresse depuis quelques temps au langage VBA dans mon travail ( j'essaie de créer des macros pour des applications logistiques). ...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Tarpin-perlinpinpin
tulipe Javascript

Problème requête jquery

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant une requête jQuery. Je souhaiterai activer un onglet si l'erreur "form-group has-error" s'affiche dans mon fo...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
tulipe
Debutant en webmastering Programmation

Jquery exécuter un script selon condition

Résolu

Bonjour, bonsoir, je cherche à exécuter le script suivant : $("#Remember").replaceWith( "Se souvenir de moi" ); seulement si ((isset($_SESSION["R...

Debutant en webmastering
LaChaux78 PHP

Sécuriser les urls

Résolu

Bonjour Vraiment quelque chose que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'ai essayé beaucoup de solution en surfant sur le net. J'ai un espace où ...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
LaChaux78
Debutant en webmastering Javascript

Jquery pb avec .change

Résolu

Bonjour, bonsoir, je débute en jquery mais si j'ai bien compris, celui-ci permet de modifier la dom selon des actions de l'utilisateur. Ce que je ch...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Debutant en webmastering
Phal Ruby

Exécuter un fichier .rb sur la console ruby.

Résolu

Bonjour,depuis hier soir je me suis atteler à apprendre le ruby ou en tout cas à le comprendre. J'ai suivis à la lettre jusqu'à présent ce tutoriel: ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Et si c'était simple
ButteDuLac VB / VBA

Macro applicable à une seule colonne

Résolu

Bonjour, J'ai élaboré une macro pour déplacer des valeurs dans une feuille. Voici le texte de la macro : Sub test2()'' test2 Macro'Dim i As ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
ButteDuLac
pnd_dom Programmation

Netbeans-tomcat6: "authentification required"

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un projet sous NetBeans il me demande le login/mdp de "Tomcat Manager Application" et le login/mdp défini dans t...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
SOW
Utilisateur anonyme C#

Unity c# impossible de changer un sprite d'une image en ui

Résolu

Bonjour, Pour un projet en Unity 3D, j'essaye de changer le sprite d'une image en UI pour afficher les textures des items dans les cases de l'inventa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pgcd

Résolu

Bonjour, J'ai trouvée une correction pour l'exercice suivant : Ecrire une fonction PGCD_Euc qui retourne le PGCD de 2 entiers a et b en utilis...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Anna
Kyukuro Javascript

[javascript] déplacer un élément avec les touches

Résolu

Bonjour, Je souhaites pouvoir déplacer un objet dans un tableau deux dimensions 10x10 à l'aide des flèches j'aimerai donc votre aide afin de savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
prosthetiks
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000