Les discussions
Supprimer des lignes selon condition dans un classeur fermé
RésoluBonjour, je suis venue vers vous pour que vous m'aidiez à régler un problème qui m'empêche de s'avancer sur mon projet. En faite j'ai crée un bouton ...
Copier cellules en bas dernier enregistrement
RésoluBonjour, Je souhaite copier de multiples cellules excel sur une ligne dans un onglet à part. A chaque fois que je copie la fiche (via un bouton) ...
Affichage d'une date
RésoluBonjour, Je souhaite afficher la date et l'heure d'une modification d'un fichier excel. J'ai trouvé ce code sur le forum. Il fonctionne et affiche bi...
Année bissextile
RésoluBonjour, Mon prof nous a proposé une correction pour l'exercice suivant: Exercice: Une année bissextile (contient 366 jours) si elle est multi...
Problème allocation dynamique d'un tableau
RésoluBonjour, Je voudrais faire une grille (un tableau dynamique 2d), après plusieurs tentatives, et malgré valgrind je n'arrive pas à résoudre mon pro...
Problème tor browser
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Tor Browser, j'arrive pas à accéder aux lien .onion J'ai droit à ça : https://prnt.sc/1gf0jm Merci d'avance :)
Zone de recherche listbox/textbox
RésoluBonjour à tous, Dans mon formulaire, j'ai une listbox1 qui est sensée me restituer les éléments contenant les mots clés saisis dans la textbox1 no...
Changer style suite à select dans liste + click bouton
RésoluBonjour à tous! Débutante en informatique, on m'a demandé de réaliser un site où le visiteur a la possibilité de changer de feuilles de styles (pré...
Archivage des données en fonction de la date
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me filer un coup de main pour créer une macro qui me permettrai d'archiver automatiquement mes données de plus...
Fonction
RésoluBonjour, Je suis débutante en algorithme et je veux savoir si je peux remplacer : Fonction Somme ( a: entier ; b: entier ; c: entier ): entier ...
[os] kernel et méthodes
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour vous poser quelques questions: Je souhaite créer un début d'OS mais pas n'importe lequel car je me suis lancé l...
Incorporer une variable dans un texte
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de faire un petit programme, mais je bloque sur une des Sub. Cette sub a pour rôle de sauvegarder les valeurs...
Zone combinée
RésoluBonjour, Je voudrais afficher dans la zone combinée19 la valeur d'une cellule . J'ai essayé de faire : Sheets("feuil1").DropDowns("Zone combinée...
Les erreurs ne s'affichent pas avec var_dump() en php
Résolubonjour, je développe actuellement un site web, et je souhaiterais faire afficher mon var_dump dans un array mais ça ne fonctionne pas. ci joint mon c...
.exe avec visual studio 2015
RésoluBonsoir, (ou bonjour) Je viens de finir de créer un logiciel en C# et j'aimerai pouvoir l'exécuter sur plusieurs ordinateurs. J'aimerai donc savoir s...
[batch] boucle selon nom de fichier src et nom de dossier dst
RésoluBonjour à tous, Je n'y connais pas grand chose en programmation, néanmoins j'ai un besoin plutôt simple auquel c'est probablement très facile de ré...
Mysql_query("insert into membres values...
Résolusalut a tous! j'ai besoin d'aide pour insérer mes donnée dans ma base de données mais il ne s'afiche pas , merci d'avance voici mon code
Création de calculatrice simple
RésoluBonjour, j'ai crée ce qui est censé être une calculatrice simple (avec les 4 opérations de base) mais qui ne l'est pas et je comprend pas pourquoi...
Problème readonly
RésoluBonjour la compagnie ! J'ai un petit problème au niveau d'un readonly. Je tanter de redéfinir la couleur par défaut des Label avec ce code : La...
Besoin d'aide pour simplification d'un code vba
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour simplifier un code VBA et le rendre plus fluide si besoin de changement. Sub Export_des_données()Dim LastRow A...
Insérer une ligne en dessous et copier en autofill
RésoluBonjour, Je consulte très régulièrement votre forum et y trouve énormément de réponse, et pour ça merci mais là je tourne en "boucle" si je peux m...
Faire une webrequest
RésoluSalut à tous! Pour faire simple, j'ai côté serveur un code qui me permet de faire une requête http (pour info, il y a un listner sur une applicati...
Macro qui s'éxécute sans renvoyer de résultat...
RésoluBonjour, Je m'intéresse depuis quelques temps au langage VBA dans mon travail ( j'essaie de créer des macros pour des applications logistiques). ...
Problème requête jquery
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant une requête jQuery. Je souhaiterai activer un onglet si l'erreur "form-group has-error" s'affiche dans mon fo...
Insertion d'une ligne d'un tableau html en base de données
RésoluBonjour, J'ai un tableau d'articles (contenant deux colonnes , une colonne Charge et une colonne Coût). Ce tableau est affiché à partir de ma ...
Jquery exécuter un script selon condition
RésoluBonjour, bonsoir, je cherche à exécuter le script suivant : $("#Remember").replaceWith( "Se souvenir de moi" ); seulement si ((isset($_SESSION["R...
Sécuriser les urls
RésoluBonjour Vraiment quelque chose que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'ai essayé beaucoup de solution en surfant sur le net. J'ai un espace où ...
Jquery pb avec .change
RésoluBonjour, bonsoir, je débute en jquery mais si j'ai bien compris, celui-ci permet de modifier la dom selon des actions de l'utilisateur. Ce que je ch...
Exécuter un fichier .rb sur la console ruby.
RésoluBonjour,depuis hier soir je me suis atteler à apprendre le ruby ou en tout cas à le comprendre. J'ai suivis à la lettre jusqu'à présent ce tutoriel: ...
Macro applicable à une seule colonne
RésoluBonjour, J'ai élaboré une macro pour déplacer des valeurs dans une feuille. Voici le texte de la macro : Sub test2()'' test2 Macro'Dim i As ...
Netbeans-tomcat6: "authentification required"
RésoluBonjour, Lorsque je lance un projet sous NetBeans il me demande le login/mdp de "Tomcat Manager Application" et le login/mdp défini dans t...
Unity c# impossible de changer un sprite d'une image en ui
RésoluBonjour, Pour un projet en Unity 3D, j'essaye de changer le sprite d'une image en UI pour afficher les textures des items dans les cases de l'inventa...
Pgcd
RésoluBonjour, J'ai trouvée une correction pour l'exercice suivant : Ecrire une fonction PGCD_Euc qui retourne le PGCD de 2 entiers a et b en utilis...
[javascript] déplacer un élément avec les touches
RésoluBonjour, Je souhaites pouvoir déplacer un objet dans un tableau deux dimensions 10x10 à l'aide des flèches j'aimerai donc votre aide afin de savoir ...
Mettre un comptage d'excution d'une macro dans this workbook
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit problème et je voudrai savoir si c'est réalisable avec VB. Dans "ThisWorkbook" de mon document, je souhaiterai: ...
Requête sql entre intervalle de temps en vb6 ?
RésoluBonjour, voilà je veux faire une recherche dans une table , dans Form existe 2 DTPicker qui vont etre des intervalle , et un champ date de la t...
Private ou public ?
RésoluBonjour, J'ai la procédure, dans un UserForm (frmParamètres), private cmdAjoutParamètres() dans laquelle j'ai déclaré toutes mes variables. Quelqu...
Taille d'un tableau
RésoluBonjour, J'aimerai savoir sil existe une fonction pour donner la taille d'un tableau de ce type et comment l'utiliser, int tab [4] = {4, 34, 15, 1...
Autoclicker en vb
RésoluSalut! J'ai programmé un autoclicker (logiciel qu clique automatiquement sur une cible le plus rapidement possible) mais un problème me confronte : C...
Je ne comprends pas ce b*rdel
RésoluBonjour, J'ai un petit problème assez énervant et stupide... Je fais une petite calculatrice en Java, faisant les + et les -. J'ai fais une condi...
Comment convertir un scanner en string ?
RésoluBonjour, Je suis en train d'apprendre le Java grâce aux tutoriels de OpenClassroom, mais j'ai un problème. Dans mon programme (une calculatrice), j...
Manipulation copier coller excel / word /excel en auto
RésoluBonjour, Voici ce que je fais manuellement et que je cherche à faire en automatique si possible. J’ai référencé Word dans Excel et j’ai essayé l...
Image php
RésoluBonjour, J'ai un formulaire comme l'image ci-jointe qui doit enregistrer toutes les informations rentrées sur la base de données, et pour l'image ...
Questions basiques
RésoluBonjour, J'aimerais savoir avec quels langages et quels procédés il serait possible de créer un script permettant de faire des actions précises sur...
Php array
RésoluBonjour, je suis très novice!! mon problème: J'ai un aray comme ceci Array ( [pages] => Array ( [0] => Array ( [user] => mi...
Applet en java
RésoluBonjour, je fais un petit programme en java sur les appelet et je travail avec jre8 lorsque j'ais execute le programme dans eclipseIDE il marche mai...
Code couleur :d
RésoluBonjour, J'ai mis un titre qui à l'air simpliste. Mais pour le bonheur des doués, des vrais, des dures :D Je poste ici ;) Voila j'ai un code js q...
Créer un setup avec inno + base de données
RésoluBonjour chers internautes je souhaiterai créer un setup avec inno. L'application est developpée sur VS 2010 en C# et communique avec une base de do...
Vérifier si feuille existe
RésoluBonjour, J'ai crée une macro qui me permet de créer un classeur s'il n'existe pas et y insérer ma première feuille. De la même manière j'aimerais ...
Problème de récupération
RésoluBonjour, J'ai voulu améliorer mon code mais j'arrive pas au résultat: Pouvez vous me dire ce qu'il cloche ? Avant j'avais ça, qui fonction...