Les discussions
Mettre un comptage d'excution d'une macro dans this workbook
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit problème et je voudrai savoir si c'est réalisable avec VB. Dans "ThisWorkbook" de mon document, je souhaiterai: ...
Requête sql entre intervalle de temps en vb6 ?
RésoluBonjour, voilà je veux faire une recherche dans une table , dans Form existe 2 DTPicker qui vont etre des intervalle , et un champ date de la t...
Private ou public ?
RésoluBonjour, J'ai la procédure, dans un UserForm (frmParamètres), private cmdAjoutParamètres() dans laquelle j'ai déclaré toutes mes variables. Quelqu...
Taille d'un tableau
RésoluBonjour, J'aimerai savoir sil existe une fonction pour donner la taille d'un tableau de ce type et comment l'utiliser, int tab [4] = {4, 34, 15, 1...
Autoclicker en vb
RésoluSalut! J'ai programmé un autoclicker (logiciel qu clique automatiquement sur une cible le plus rapidement possible) mais un problème me confronte : C...
Je ne comprends pas ce b*rdel
RésoluBonjour, J'ai un petit problème assez énervant et stupide... Je fais une petite calculatrice en Java, faisant les + et les -. J'ai fais une condi...
Comment convertir un scanner en string ?
RésoluBonjour, Je suis en train d'apprendre le Java grâce aux tutoriels de OpenClassroom, mais j'ai un problème. Dans mon programme (une calculatrice), j...
Manipulation copier coller excel / word /excel en auto
RésoluBonjour, Voici ce que je fais manuellement et que je cherche à faire en automatique si possible. J’ai référencé Word dans Excel et j’ai essayé l...
Image php
RésoluBonjour, J'ai un formulaire comme l'image ci-jointe qui doit enregistrer toutes les informations rentrées sur la base de données, et pour l'image ...
Questions basiques
RésoluBonjour, J'aimerais savoir avec quels langages et quels procédés il serait possible de créer un script permettant de faire des actions précises sur...
Php array
RésoluBonjour, je suis très novice!! mon problème: J'ai un aray comme ceci Array ( [pages] => Array ( [0] => Array ( [user] => mi...
Applet en java
RésoluBonjour, je fais un petit programme en java sur les appelet et je travail avec jre8 lorsque j'ais execute le programme dans eclipseIDE il marche mai...
Code couleur :d
RésoluBonjour, J'ai mis un titre qui à l'air simpliste. Mais pour le bonheur des doués, des vrais, des dures :D Je poste ici ;) Voila j'ai un code js q...
Créer un setup avec inno + base de données
RésoluBonjour chers internautes je souhaiterai créer un setup avec inno. L'application est developpée sur VS 2010 en C# et communique avec une base de do...
Vérifier si feuille existe
RésoluBonjour, J'ai crée une macro qui me permet de créer un classeur s'il n'existe pas et y insérer ma première feuille. De la même manière j'aimerais ...
Problème de récupération
RésoluBonjour, J'ai voulu améliorer mon code mais j'arrive pas au résultat: Pouvez vous me dire ce qu'il cloche ? Avant j'avais ça, qui fonction...
Systeme administration est t'il vraiment sécuriser ?
RésoluBonjour, J'ai trouver un système d’administration sur ce site: https://php.developpez.com/cours/ J'aimerai savoir si il est vraiment sécuriser...
Exercice de base de java
RésoluBonjour, En effet j'ai un devoir à faire mais je ne sais pas comment créer un exercice avec deux attribués et au moins trois méthodes. Est-ce que ...
Arraylist & vector
Résolubnj les amis , je débute en programmation java , et je veut connaitre les méthodes arraylist et vector comment ils fonctionnent ..
Excel vba : ouvrir un fichier nom variable
RésoluBonjour, Je souhaiterais ouvrir un fichier dont le nom est constitué d'une racine et d'une date. Ex : toto_26-08-2010.xls Vu que la date est v...
Créer un fichier récap à partir d'un dossier
RésoluBonjour, Après plusieurs essais de création de macro ( en vain!), un petit coup de main serait le bien venu. J'ai 20 fichiers excel dans un mêm...
Afficher la date et l'heure dans mon chat.
RésoluBonsoir à tous, je suis entrain de coder un chat avec la date et l'heure du message en mode francophone avant le pseudo.Le probléme est quej'arrive ...
Sript pour tchat non fonctionnel
RésoluBonjour à vous, j'ai actuellement un script qui reprend le message posté dans un formulaire. Le travail de ce script est d'afficher le message une ...
Conseils création logiciel c
RésoluBien le bonjour à tous ! Je requiert aujourd'hui votre aide, car j'aimerais bien créer un logiciel pas trop complexe mais avec quand même une barre...
Algobox portable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si une version du logiciel Algobox existe pour portable et si oui, où la trouver. Merci d'avance ! Configuration: L...
Par défaut zoomer des courbes en vba
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer un zoom (zmin;zmax) sur 10 courbes, mais mon programme VBA si dessous s'arrête ! Sub Macro1() ' ' Macro1 Macro ...
Liste chainée miroir
RésoluBonjour,jai fais une procedure pour produire une autre liste miroir, quand je l'essaye ca marche mais j'ai une erreur Process terminated with status -...
Problème d'affichage par défault
RésoluBonjour, Je réalise une mini application de livre en POO java ou je veut afficher le titre plus l'auteur. Mon problème est que je met à mon attribut...
Bdd non remplie, sans message d'erreur
RésoluBonjour à tous. Je crée un formulaire d'inscription à mon association. Lorsque je remplie le formulaire, aucun message d'erreur n'apparaît, mais ma BD...
Quelles parties du site youtube est fait avec du javascript?
RésoluBonjour, je voudrais savoir youtube utilise du javascript dans quel but. Merci Configuration: Windows / Firefox 49.0
Incompatibilité de type
RésoluBonjour, J'ai quarante fichiers dont certains sont destinés à servir de liste de choix dans d'autres fichiers;ces derniers servent également de list...
Comment fait on une barre de recherche comme youtube?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait une barre de recherche comme sur le site youtube avec la possibilité de filtrer selon la date. Faut-il...
Recherche cellule en défaut avec conditio et la coloriser (vba)
RésoluBonjour, J’ai un tableau ou il y a que des 1 et 2. Ce que je cherche à faire : Pouvoir lancer une fonction contrôle qui : Trouve dans chaq...
Php sécurité des $_get
RésoluBonjour, Pour protéger mes $_GET et $_POST je fais ca, c'est suffisant ? $elimination = array("","/","\\","(",")","{","}"); $pseudo = str_replace($...
Inserstion lignes vides en batch dos
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on peut inserer des lignes vides dans un fichier texte avec un *.bat lorsque l'on voit un mot précis. C'est à d...
Récupération du contenu des colonnes d'un tableau
RésoluBonjour, Je développe une application web avec php5, j'ai un tableau , j'ai crée une fonction javascript qui me permet d'insérer une ligne dans mon t...
L'acces au fichier requiert une autorisation
RésoluBonjour ou bonsoir... à tous et à toutes. Bon voila dernièrement j'ai fais un petit site , il est héberger chez 1and1 , aucun problème. J'ai vou...
Qu'elle la différence entre le php et html
RésoluBonjour Voila qu'elle est la différence entre le php et html que choisir Merci pour vos réponses bonne soirée a++ claude
Convertir nombres de jours en an mois jours
RésoluBonjour, J'aimerai convertir un nombre de jours en An Mois Jours dans une vue twig. Exemple : Statut expiré depuis {{ jour_Restant - 365 }}...
Vérifier la présence d'un int dans un string
RésoluBonjour, J'ai un travail à faire qui consiste à générer des nombres aléatoires allant de 1 à 5 et ( ex: 21453 ). J'utilise la méthode math.random ...
Amélioration du code survol liste
RésoluBonjour a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 7 / EI11.0 Le petit code qui me donne du soucis est disponible sur le lien ci-dessous. ...
Appel de classe dans un fichier
RésoluBonjour, Je suis débutant en POO et j'essaie d'appeler mes classes dans mes fichier avec le namespace. Pour cela je suis me créer un fichier Autoloa...
Insertion de ligne selon résultat d'une cellule
RésoluBonjour, j'amerais connaitre le moyen de faire insérer une ligne dans plusieurs feuilles basé sur le résultat provenant d'une cellule de la feuille...
Envoi d'un form dans une nouvelle fenêtre à taille définie
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un projet de SGBD; une sorte phpmyadmin simplifié pour les novices. Le but est de pouvoir afficher la bdd, aj...
Chaîne de caractères avec cin.get()
RésoluBonjour, Je cherche à écrire une chaîne de caractère sans l'enregistré dans une variable du genre : cout
Combobox
RésoluBonjour, Avant l'enregistrement d'un fichier traiter par ma macro, j'utilise un userfrom ("fversion") pour avoir une fenêtre avec : le message "ch...
Tester si un string est un entier
RésoluBonjour, je suis opposé à un petit problème en java: Je voudrais tester si une chaine de caractères est un entier. Il existe bien par exemple isNaN en...
Problème boucle if
RésoluBonjour, je n'arrive pas a comprendre d'où vient l'erreur. Je n'arrive pas à rentrer dans la boucle if même si 'nrbRelance' est égale à 2 ou 3. Avez...
Alerte spécifique pour chaque feuille
RésoluBonjour, j'ai un fichier exel comprenant plusieurs feuilles. j'aimerais créer différentes alertes VBA qui seront spécifique et qui correspondro...
Code background aléatoire !
RésoluBonjour je cherche à créer un site avec des effets, l'un de ses effets est que a chaque chargement une certaine image choisie aléatoirement soit mise ...