Les discussions
Appel de classe dans un fichier
RésoluBonjour, Je suis débutant en POO et j'essaie d'appeler mes classes dans mes fichier avec le namespace. Pour cela je suis me créer un fichier Autoloa...
Insertion de ligne selon résultat d'une cellule
RésoluBonjour, j'amerais connaitre le moyen de faire insérer une ligne dans plusieurs feuilles basé sur le résultat provenant d'une cellule de la feuille...
Envoi d'un form dans une nouvelle fenêtre à taille définie
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un projet de SGBD; une sorte phpmyadmin simplifié pour les novices. Le but est de pouvoir afficher la bdd, aj...
Chaîne de caractères avec cin.get()
RésoluBonjour, Je cherche à écrire une chaîne de caractère sans l'enregistré dans une variable du genre : cout
Combobox
RésoluBonjour, Avant l'enregistrement d'un fichier traiter par ma macro, j'utilise un userfrom ("fversion") pour avoir une fenêtre avec : le message "ch...
Tester si un string est un entier
RésoluBonjour, je suis opposé à un petit problème en java: Je voudrais tester si une chaine de caractères est un entier. Il existe bien par exemple isNaN en...
Problème boucle if
RésoluBonjour, je n'arrive pas a comprendre d'où vient l'erreur. Je n'arrive pas à rentrer dans la boucle if même si 'nrbRelance' est égale à 2 ou 3. Avez...
Alerte spécifique pour chaque feuille
RésoluBonjour, j'ai un fichier exel comprenant plusieurs feuilles. j'aimerais créer différentes alertes VBA qui seront spécifique et qui correspondro...
Code background aléatoire !
RésoluBonjour je cherche à créer un site avec des effets, l'un de ses effets est que a chaque chargement une certaine image choisie aléatoirement soit mise ...
Recherche de plusieurs valeurs en faction de plusieurs critères
RésoluBonjour, Je débute sur VBA et pour l'instant, je tâtonne beaucoup. Dans un fichier Excel A, j'ai entre autres 2 colonnes : nom et prénom. Je doi...
Script d’envoi de mail
RésoluBonjour, je viens de créer un site et je l'ai hébergé sur ovh. et maintenant je voudrais changer ma boite email qui s'occupe d'envoyer les mails q...
Guillemets dans .html("<i class='material-icons left'>")
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre plusieurs classes sans que les guillemets gênent. Je vous remercie de votre aide. .html("report_problem");
Erreur requête dql
RésoluBonjour, J'ai réalisé une requête DQL et une erreur apparaît lorsque je la lance. Voici l'erreur : Expected Doctrine\ORM\Query\Lexer::T_COMMA,...
Souci de date() en php
RésoluBonjour les amies ! Comment allez vous ? Je vous adresse ce message car je rencontre un petit souci, j'ai mis en place sur mon site un petit modul...
Propositions de noms
RésoluBonjour, Dans un fichier Excel réunissant la totalité des personnels que l'on gère, j'aimerai, lors d'une recherche via VBA, qu'il soit proposé en...
[jquery et php] array d'objet en json ?
RésoluBonjour, Tout d'abord désolé je ne savais pas si je devais poster ce sujet dans PHP ou Javascript, vu que ma question concerne les deux: Je suis...
Fermeture d'userform
RésoluBonjour, J'ai créé un UserForm ("Personnels") avec différents boutons permettant l'accès à d'autres UserForm ("Recherche", "CMA", "Accès_tableau",...
Erreur 438 encore et toujours
RésoluBonjour, J'ai écrit un code avec méthode FIND dans un ficher A qui va me chercher une colonne dans un fichier B Et lorsque j'excute mon code j'ai...
[php 7] typage d'un paramètre d'une fonction
RésoluBonjour, Je développe une application sous Zend Framework et celle-ci est découpée en plusieurs modules. Je souhaite créer une interface dans un m...
Erreur d'exécution 1004
RésoluBonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide. En fait à chaque fois que j'exécute ma macro, l'erreur suivante survient: Windows Excel ne peu...
Syntax error
RésoluBonjour, Je viens de débuter sur Python (version 3.4.1) et j'ai un petit problème avec les fonctions. J'ai tenté d'écrire une fonction simple ...
Clipper sous windows
RésoluBonjour, j'ai un ancien bout de programme Clipper 5.2 que je passe sous harbour, j'aurai besoin d'un coup de main pour quelques explications sur l...
J'ai une erreur que je ne c'est pas resoudre :(
RésoluBonjours , je me suis lancer dans le "code" j'ai voulu crée un petit navigateur pour m'entrainer mais tout marche sauf la barre "url" j'ai erreur la v...
Help javascript fonction et tableaux
RésoluBonjour, je suis en terminale spétialité isn et je dois rendre un programme mardi. Voici du code qui résume mon probleme : var tc = new Array(3,6,2...
Problème jtable
Résolusalut tous le monde. j'ai un petit problème dans jTable; je veux dupliquer la valeur d'une column dans une autre column après sélection d'une ligne...
Gestion d'abonnements payant
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon site web qui aura du contenu payant (un peu comme les sites de presse, tu paies pour lire). J'en arrive à un p...
Problème mystérieux
RésoluBien le bonjour/bonsoir, Je suis embête car: - Imaginons que je suis à l'étape ou je dois saisir mon mot de passe (1973) -Au lieu de saisir "19...
Erreur d'éxecution 75 objet spécifié introuvable
RésoluBonjours les experts, Grace à l’aide de certains d’entre vous que je remercie encore, j’ai pu réaliser un outil pour gérer la caisse de mon associati...
Bouton d'upload en php svp
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si vous connaissez un code qui permetrerais au membre de mon site d'upload un fichier depuis leurs ordinateurs. Merci Co...
Liste déroulante vba
RésoluBonjour ! J'ai fais une macro VBA qui se lance par bouton dans un classeur Excel. Cette macro permet de sélectionner un fichier qui sera traiter e...
Erreur : list indices must be integers or slices, not nonetype
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un petit jeu a faire pour un projet noté. Je touche au but cependant une erreur n’empêche de finir et je n'...
Chaîne de caractères sur excel
RésoluBonjour, Je suis en période de stage et il m'a été une première mission qui est assez compliquée vu que je ne m'y connais pas en VBA . J'ai une...
[atos] call_autoresponse.php ne recupère aucu
RésoluBonjour, Je me suis aidé de ce tutoriel pour faire le fichier call_autoresponse. Le problème est que : Le fichier est bien exécuté après le pai...
Imprimer sans afficher pdf / javascript
RésoluBonjour, j'utilise la commande suivante pour afficher les données d'un rapport dans une page PDF, puis je l'imprime d'une façon manuelle: windo...
Optimisation des threads (comparaison de fragments d'adn)
RésoluBonjour à tout le monde ! J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre.. J'espère que vous pourrez m'aider ! Je vous explique mon projet ...
Fermer un invite de commande cmd ?
RésoluBonjour, j'ai rédigé un petit script en batch sensé redémarrer un programme le plus simplement possible: @echo off taskkill /im software.exe /F "...
Envoi sms en php
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire s'il existe un moyen d'envoyer un sms en PHP, un peu comme avec les newsletters.
Php - affichage requête mysql
RésoluBonjour, Je voudrais faire une requete PHP, en SELECT id, mais je ne sais pas comment recuperer les valeurs, car quand je fais un SELECT * j'ai juste...
Installation
Résolu/FerméBonsoir chères amis Je voulais installer cx_freeze pour python 3.5.2 mais je n'arrive pas et aussi scapy, et numpy. Aidé moi Svp merci
Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, b
RésoluBonsoir, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas comprendre cette erreur , Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in...
Problème sur application.union
RésoluBonjour, Voici mon code (ça plante sur la fin, pas besoin de tout lire, mais j'ai préféré tout mettre pour que vous puissiez mieux visualiser) : ...
Problème d'upload d'image
RésoluBonjour, Quand j'upload une image ca ne marche pas, voici le code : session_start(); $id = $_SESSION['id']; $photo = $_SESSION['id'] . ".jpg"; if(...
Problème compteur de connectés
RésoluBonsoir, j'avais jusqu'à aujourd'hui un compteur de connectés en temps réel. Il fonctionnait parfaitement bien donc jusqu'à aujourd'hui. Tout à l'h...
Animer un titre en jquery
RésoluBonjour, Je souhaite animer l'affichage d'un titre h4 de gauche à droite alors je fais: $(document).ready(function(){ $('h4').show("slide", { ...
Recherche aléatoire
RésoluBonjour, Je bloque sur le problème suivant : dans une colonne j ai une liste de chiffres (qui ne se suivent pas) et je voudrais de facon aléatoire r...
Faire un bouton d'action + boite de dialogue
RésoluBonjour, je souhaite réaliser un bouton d'action sur excel qui à l'orgine est rouge, en cliquant on ouvre une boite de dialogue qui demande la da...
Erreur macro
RésoluBonjour, je fais suite à un ancien poste ou une personne m'a bien rendu service seulement mon fichier étant lourd il se passe un problème avec la...
Supprimer sous repertoire
RésoluBonjour, Je cherche la commande me permettant de supprimer tout les sous répertoires d'un répertoire sans supprimer ce repertoire lui même Confi...
Erreur d'exécution 13
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché mon cas dans le forum mais sans succès, donc voilà mon problème. Lorsque je lance ma macro, j'ai cette erreur: Err...
Problème en chaîne de caractère
RésoluBonjour, Je suis en période de stage et il m'a été une première mission qui est malheuresement très compliquée. J'ai une base de données Excel (T...