Case à cocher et javascript

Résolu/Fermé
dragazor Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 2 oct. 2009 à 16:25
dragazor Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 3 oct. 2009 à 08:14
Bonjour à tous,
j'aimerais faire en sorte que lorsque je coche la checkbox de mon formulaire, qu'un bouton valider soit dégriser. Le problème est que ce que j'ai fait ne fonctionne pas et je n'arrive pas à m'en sortir.
je vous mets mon code:

javascript:
function verif_checked(element)
		{

{if (document.getElementById(element).disabled='true')
					{
						document.getElementsById(element).disabled='false';
					}
				}
			}

Form:
<form name="form" method="post" action="jeu.php">
<div align="center"><br>
J'accepte les termes du contrat du jeu concours &nbsp;<input type="checkbox" name="check" value="check" onclick="javascript:verif_checked('bouton_valider')" /><br/>
</div>
</form>

<a href="../jeu/jeu.php"><input type="button" name="bouton_valider" value="valider" id="bouton_valider" disabled="true" />

Je vous remercie par avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 16:53
Salut !
regarde par là : http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_formulaires_2_185.php
1
dragazor Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 5
3 oct. 2009 à 08:14
rd_9, je te remercie, ton lien m'a beaucoup aidé et j'ai pu faire exactement ce que je voulais. Je te remercie.
0

Discussions similaires