Modifier une application

Résolu/Fermé
Blube - 1 oct. 2009 à 14:05
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 2 oct. 2009 à 11:01
Bonjour !

Est-il possible de modifier une application ? Au moins juste rajouter une "commande" si je puis dire !

Merci d'avance. Cordialement !

5 réponses

la_truffe Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
1 oct. 2009 à 15:37
Peux-tu être plus clair ?
De quelle type d'application parles-tu ?
0
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
1 oct. 2009 à 15:41
Bonjour,

Ca dépends de l'application. Est-ce une application dont le code source est libre d'accès et modifiable (licence JPL si je ne me trompe pas (?)) dans le cadre d'une utilisation non commerciale. Si oui, et si tu as de quoi décompiler ou avoir les sources, alors oui, tu peux. (et si tu t'y connais assez dans le langage de programmation de l'application)

Donc déjà, il faudrait savoir de quel type d'application il s'agit ?
Ensuite sous quel type de licence est-elle soumise ?
Enfin, as-tu accès aux sources, dans quel langage est-ce programmé ?
0
Quel OS ?
Sous Windows, oui, tu peux faire tout faire avec l'api Windows (c'est le but)...
0
Re !

Je précise que je débute en programmation, mais je voudrais apprendre ! :) J'ai commencer quelques petits trucs en langage Ruby (avec RMXP) et Basic (avec VB08) . . .

Je travail sous Windows en ce moment. L'application est pSX, pour ceux qui connaisse.
Le soucis c'est que les questions que vous m'avez posé, je ne sais pas quoi répondre :(

Je pense que c'est un logiciel non commercial, après vu que c'est pas moi qui l'est installé sur mon pc, je ne veux pas dire n'importe quoi. Donc ça m'aiderai que quelqu'un le connaisse ^^

Pour être plus précis, ce que je voudrais faire c'est ajouter une commande, de touches auto :
Par exemple la touche "X" est soit maintenue, soit en appuie répétitive, soit manuelle..

J'espère avoir été plus clair :)
0
> Je travail sous Windows en ce moment.

Donc comme on t'a dit, tout se fait avec l'api sous windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
2 oct. 2009 à 11:01
Mum, pardonnez moi, mais je ne vois pas le rapport entre l'API window et le fait qu'il souhaite modifier un programme existant Oo

Ou alors on m'aurait caché que window et son API permet de modifier n'importe quel programme installer sur la machine, ce qui serait donc illégal et de toute manière irréalisable.
0