Les discussions
Probleme et cherche un tuto de javascript
RésoluBonjour, voila je suis débutant en programmation web et je voudrai de bon tuto en javascript svp merci de bien vouloir m'aiderr aussi je voudrais s...
Apprendre le c
RésoluBonjour, J'aimerais apprendre le C mais , en programation je n'y connais presque rien .... Je cherche depuis déja pas mal de temp sur internet un logi...
Je c pa koi faire!!!!???
RésoluBonjour, On considère le réseau illustré par le graphe de la Figure 2. Chaque nœud peut communiquer avec tous les autres nœuds du réseau. ...
Diaporama photo php ?
RésoluBonjour, J'aimerais faire un diaporama photo en haut d'un site avec des images qui défilent et dont les photos peuvent être modifiées régulièrement...
Partition disque dur vierge
RésoluBonjour, je désire partitionner au plus simple mon nouveau disque dur, le OS d'un coté (windows XP récupéré sur mon ancien pc), les programmes de l...
Office 2007
Résolu/FerméBonjour, voila mon amis ma donne office 2007 je les installer mes dans ce cd il nia pas la clé voila je voudrez que vous me donné la clé svp
Les exceptions en java
RésoluBonjour, j'ai eu une exception de du type suivant!comment puis-je m'en sortir? Exception in thread "main" java.net.BindException: Address already in...
[vb] cryptage avec string
RésoluBonjour à tous Je viens de débuter VB avec Microsoft Visual Basic 2008 express et j'aimerais trouver une fonction de cryptage simple pour une sauvega...
Cmpte utilisateur
RésoluBonjour, Jai ouvert sur mon pc, un compte utilisateur pour mon neveu agé de 14 ans et je voudrais programmer l'ouverture de sa session(uniquement sa ...
Apprendre le c sur linux c'est possible ?
RésoluSalut, je ne connait rien des langages de programmations (je connait seulement le langage de scripts PHP) et j'aimerai débuter avec le C. Mais avant ...
Php affichage des variables
RésoluBonjour, à tous voila , j' ai résolu mon soucis pour envoyer les données d'un formulaire à lusieures personnes mais j' ai encore des variables qui ...
Formulaire - renvoi des infos au client
RésoluChers amis Bonjour , je vous contact ce coup ci pour encore "et oui" une question sur le formulaire voila j' ai créé un formulaire qui fonctionne ...
Telcharg dun logitiel d'anatomie gratuit 100%
Résolu/FerméBonjour, WI BONJOUR JE CHERCHE UN logiciel d'anatomie gratuit
Passer des variables de php en perl
RésoluBonjour, Juste un petit préambule, j'ai 63 ans, pas doué en php et encore moins en perl et la comprenette parfois bouchée... Je vais donc essayer d'ê...
Pb affichage variable $_session php
RésoluBonjour, voici mon code -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------...
Récuperer variable dans fonction php
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème pour récupérer la valeur d'une variable dans une fonction : Voici la fonction : function calchash($all...
Visual basic, petite macro excel
RésoluBonjour, Je travaille avec Excel 2003, je voudrais creer une macro mais ils me manquent quelques commandes... L'idee: Il y a un nombre entre 1 ...
Désactiver erreur syntaxe dans vbe
RésoluBonjour à tous, Dans la série des trucs gonflants... ... je demande les erreurs de syntaxe de l'éditeur VBE (VBA pour Excel) et (de mémoire) VB6...
Plus d'information
RésoluBonjour, Si je suis devant un exercice du langage C, je ne sais pas la boucle qu'il faut utiliser c'est-à-dire la boucle qui sera employé pour la r...
C valeur, adresse, parametre
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme en C. Je suis entrain de developper une petite application, malheureusement je ne pourrai pas en dire plus. Je ...
Question php / html
RésoluBonjour, J'ai un site en php qui fonctionne parfaitement, un copain voudrait que je luis créé les bases pour son site : lien etc.... Il voudrait l...
Problème d'utilisation de jquery scroll to
RésoluBonjour, je développe un site internet en Html/CSS/Javascript, basé principalement sur un Script Jquery : Scroll To ( http://plugins.jquery.com/p...
Signification du "?" en php
RésoluBonjour, je voudrai savoir ce que signifie le ? en php car je l'est trouver dans cette ligne de code $minchars =isset($params['minchars']) ? $par...
[php] fetchall
RésoluBonjour, lors de l'éxécution de mon script PHP j'obtiens le message d'erreur suivant : Fatal error: Call to a member function fetchAll() on a ...
Serveur client en java
RésoluBonjour, moi je voudrais savoir si dans un meme code (fichier) , on peut faire un serveur client et non pas séparés en deux codes . tres urgent svp...
Probleme en c avec la fonction fmod
RésoluSalut à tous Je suis en train de développer un petit programme en C dans le cadre de mes TPs à la fac. Le but de ce programme est d'effectuer le...
Php garder header/footer avec les includes
RésoluBonjour, J'ai quelques petits soucis avec certains de mes scripts PHP , je vais d'abord vous exposer celui en rapport avec le titre :-) J'ai un ...
Tableau php
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Comment faire pour compter le nombre d'éléments doubles ou bien triples dans un tableau php par exemple $tab=array("a","a","f",...
C'est quoi la commande goto?
RésoluBonjour, svp puis je savoir a koi sert la comande GOTO en ms dos?
Formulaire en php help heelp help
RésoluBonjour, je suis perdu et j'ai besoind e votre aide voila j' ai construit un formulaire qui m'envoi les infos par mail et qui redirige l'internaut...
Tablrau php
RésoluBonjour, Comment faire pour compter le nombre d'éléments doubles ou bien triples dans un tableau php par exemple $tab=array("a","a","f","a"); Une...
J2ee tomcat/eclipse chemin relatif
RésoluBonjour, Je travail sous Windows Vista avec Eclipse Galilleo / Tomcat 6 et le plugin Tomcat pour Eclipse permettant de créer des projets Tomcat J2E...
Erreur d'upload en php
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a uploader des fichier .rar ou .zip Nom : Prénom : fichier c...
Jre version 1.6
RésoluBonjour, mon probleme est que j'ai téléchargé une version d'Eclipse qui, apparamment, ne marche qu'avec une version de JRE superieur à 1.5. Alors, j...
Génération d'un fichier à partir de pl/sql
RésoluBonjour, Je souhaiterais enregistrer le résultat d'un select dans un fichier txt. Comment faire. Merci
Besoin d'aide en php ou javascirpt svp
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main pour afficher un élément selon un autre dans un formulaire. Je m'explique : - J'ai une table avec 3...
[javascript] porblème d'insertion
RésoluBonjour, J'aimerais inserer ce code dans ma paghe php: function Scroller() { window.scrollBy(0,100); } setTimeout("Scroller()", 500); ...
Souci de récupération de ligne, c/c++
RésoluBonjour, Bonjour à toutes et a tous. Voilà mon soucis: J'ai codé un programme qui a pour but d'ouvrir deux fichiers et de lire leur contenu. ...
Problème requête mysql/php
RésoluBonjour, J'ai ce petit bout de code qui doit me rendre le login d'une personne en fonction de son log d'accès à la page : Or, immanquablement, l...
[java] fonction tri d'un tableau
Résolubonsoir, j'ai un souci dans mon code suivant : voici ma fonction : public void trierTableau(int tbl[]){ int i,j,taille,tmp; taille=tbl....
Php - chaine + split
RésoluBonjour, J'ai un petit problème a l'utilisation de split : j'ai une chaine type : $chaine="toto 2 tata, tutu 1 test," Je souhaite récuperer c...
Récupération d'une résolution php/javascript
RésoluBonjour, je rencontre un problème pour détecter la résolution de l'utilisateur via javascript et la transférer dans une variable PHP: Je pensai que...
Difference entre java, c ,c++, htlm ..
RésoluBonjour, Je suis "zero" en programmation et je voudrais savoir la difference entre les langages de programmation.Il parait qu'il en existe beaucoup!...
[php] empêcher de valider 2fois un formulaire
RésoluBonjour, J'ai un formulaire HTML qu'un utilisateur doit remplir. Cliquer sur "Valider" appelle un script PHP qui, entre autres, envoie un mail. Cha...
Mettre un lien dans une image
RésoluBonjour, Voila ça fait longtemps que je cherche comment mettre un lien DANS une dans image. Plus précisément, c'est pour mettre dans une page d'acc...
Champs texte
Résolusalut.qu'elqu'un connaitrait-t-il un moyen d'obliger les internautes à remplir un champ avant d'en remplir un autre? merci pour vos réponses
Carroussel et powerpoint
RésoluBonjour, je viens de me procurer un caroussel que je personnalise sous cs2 et j'aimerai creer des liens avec des fichiers de powerpoint et excel......
Norme ieee 754 virgule flottante
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait, pourquoi dans la norme IEEE 754 dans la represant...
Extraction de chaine
RésoluBonjour, Donc, je cherche une méthode pour extraire des éléments d'une chaîne. Voici un exemple d'une partie de la chaine : fleetList = []...
Probleme lma débutant
RésoluBonjour, Je débute en LMA. J'ai créer un petit programme qui doit faire une petite formule toute simple. Le problème: je charge et j'execute... m...