Les discussions

C++ : petit problème

Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un petit programme d'installation. Pour cela, j'ai créer des "QWidget" nommer etape1, etape2, etape3... Au départ, qu'un...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
sandul

Php differente feuilles de style pour ie

Résolu

Bonjour, Actuellement en pleine création d'un site web, je tombe sur un problème connue: Les difference entre IE et Morzilla pour les feuille de st...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
RIviera

[php - sql] problème avec une requête...

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php, donc ma faute peut paraître bête à certains, tant mieux, ça sera peut-être plus facile pour y répondre.. J'ai mon...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Jules

Apprendre a développer en java

Résolu

Bonjour, je désirerai crée un programme qui permet de lire des fichiers audio avec une petite interface graphique sympa en java. je connait déjà ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
zorro

Calcul date max excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne "noms de produits" et une autre colonne avec des différentes dates. Je souhaite avoir le nombre de jour ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
michel_m

Php/java paramètres

Résolu

Bonjour, Mon problème ci-dessous :P function pouet(Utils) { window.alert("Bienvenue "+Utils); } Ça ça marche pas de problème ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Pilow

Comment créé un jeux pc?

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais créé un jeux PC qui serais aussi comme une sorte de cours à domicile. Détail: Imaginons, un enfant de 8ans voudra...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
feadin91

[access] requête sql urgent svp

Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'aimerais soustraire le champ "nbr_choisit" (qui reçoit une valeur tapée) dans la table ""prêt"" a "nbr_stock" d...

34 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Socra!e

[vba] expressions régulières et like

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à vérifier par le code (en VBA Excel sur Excel 2003) si un champ contient bien certaines formes précises. En gros, voici...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Yoskopolite

Phpbb3 chatbox or shootbox

Résolu

Bonjour,à tous et à toutes j ai un forum type PHPBB3 et je suis novice et je chercherais une Shoutbox ou chat box qui soit tres facile d'installati...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme mysql/php

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème j'ai un script pour affichez par page mai le problème sait que sa compte tout les enregistrement de la table mais moi...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
avion-f16

Les conditions en php

Résolu

Bonjour, j'ai réussi avec beaucoup d'assistance (c'est peu de le dire) à créer une code en php pour envoyer des donnes sur une base MySql et envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
graffx

[vb.net] référence mschart

Résolu

Bonjour, Je suis en train de developper un application VB.net avec express 2005 et je voudrais avoir un graphique. Je sais qu'il faut utilise...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
dead can dance

Probleme php

Résolu

Bonjour, On ma coder un systeme de commande. Le type s'inscrit sur mon site, puis peut choisir le produit à commander. Il y a le nom du produit ac...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Mystik

Ti 89

Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice du type TI 89 Mais j'ai quelques problèmes, en effet: 1- Quand je veux trouvé les zeros d'une equation (x²+2) pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
mamiemando

[php] problème de session

Résolu

Bonjour, Suite à une grosse prise de tête, j'aimerai bien savoir d'ou vien mon problème... J'utilise PHP5 objet avec des Sessions pour garder en...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Blue project

Video sur mon site

Résolu

Bonjour, Pourquoi ça marche pas ??????????? je comprends pas ?????????????? -- Au fur et a mesure......

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
panter1963

[php] submit() script js

Résolu

Bonjour, Je previens je débute vraiment en PHP En gros, j'ai un Javascript qui envoi les données d'un formulaire vers une autre page (submit()) ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
stephane_mc2004

Code source de openoffice ?

Résolu

Quelqu'un a-t-il déjà ouvert et donc vu le code source de OpenOffice (qui est une suite Office open source) ? Si oui en quel langage est-elle codée...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
rim1987

Ou apprendre la j2me

Résolu

Bonjour, tous le monde Voila tous implement et comme le nom l'indique je veux faire du J2ME et je ne trouve pas un bon tuto complet alors je vous fa...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
shareaza15

Problème avec easyphp et base de donnée

Résolu

Bonjour, voila, j'ai installé EasyPHP pour pouvoir enregistrer les données d'un formulaire dans une base de donnée, mais ca ne marche pas, voila l'...

lolita

Php utilisation class

Résolu

Bonjour, j ai recupérer cette classe qui me semble nickel pour resizer mes images mais quand je l utilise j'ai des messages d'erreur je ne vois pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
jupiler

Xquery

Résolu

Bonjour, Je recherche un éditeur pour xquery, j'espère que queulqu'un pourra m'aider. Merci.

sushi4556

Probleme javascript

Résolu

Bonjour, voila j'etais occupé a un script mais il ne fonctionne pas et je trouve par l'erreur voici le script ; function phytagore(a,b);...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
saeba87

Javascript

Résolu

Bonjour, j'ai un petit script a faire sur JavaScript pour les cours du soirs ,mais j'ai un petit problème si vous voulez bien m'aider ce serait b...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
saeba87

Probleme calcule binaire

Résolu

Bonjour, A= 01110101 et B=11001100 Je dois calculer A+B, A-B et A*B, le probleme c'est que je bloque deja sur A+B, j'ai essayé tout les possibil...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Nico#

Excercice en algorithmique

Résolu

Bonjour, Voici l'excercice : Ecrire un algo qui affiche la somme de 3 entiers consécutifs à partir d'un entier donné par l'utilisateur. Je pr...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer une page en html ou php ?

Résolu

Bonjour, J ai codé une page contenant du html et du php. Faut il que je l enregistre en html ou en php pour qu'elle fonctionne? Et si je l'en...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Gariig

Programmation

Résolu

Bonjour, j'ai un exercice mais je ne sais pas comment le faire "écrire un programme qui permet d'afficher une lettre en minuscule de façon aléatoir...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Language de programation de skype

Résolu

Bonjour, j'ai un projet sur la langage de programmation de Skype. Est-ce que vous pouvez me renseigner avec quel logiciel de programmation est-il éc...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Student

Convertion en ascii, chaine de caractere

Résolu

Bonjour, j'ai une question a propos du codage en ASCII: si on me demande par exemple de coder la suite de caractere FHK en ASCII, est ce qu'il suf...

Utilisateur anonyme

[c] : problème à la compilation help ^^

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation et je suis bloqué sur un bug de compilation: voila mes headers files: 12 void jeuDeuxJoueur (void);...

progggg

Vba: lire des données dans une feuille exel

Résolu

Bonjour, j'écris actuellement un programme en VBA dans Excel. J'ai parcouru le forum et les sujets ayant des titres voisins ne m'ont pas aidé. J'ai be...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Abdou1415

Problème boucle while php

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu faire une page cron que je pourrais appeler pour modifier une variable à heure régulière . Voici le code : $sql = mysql_qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
phenetas

A propos des métatag ...

Résolu

Bonjour, Je fait actuellement un site et je fait tout pour que, gratuitement, il se retrouve bien référencé. Pour cela j'utilise les métatag. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
sims06

Faire une structure de design web

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire une structure web, c'est à dire, bien placer mon "header", mon "menu", mon "contenu" et mon "foote...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Olendam

Comment faire un programme?

Résolu

Bonjour, Voila, je compte faire un programme de téléchargement mes je ne m'y connait pas assé pour le faire et c'est pour sa que j'ai besoin de vot...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
rolly41

Probleme et cherche un tuto de javascript

Résolu

Bonjour, voila je suis débutant en programmation web et je voudrai de bon tuto en javascript svp merci de bien vouloir m'aiderr aussi je voudrais s...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
rwikus

Apprendre le c

Résolu

Bonjour, J'aimerais apprendre le C mais , en programation je n'y connais presque rien .... Je cherche depuis déja pas mal de temp sur internet un logi...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
adnbenji

Je c pa koi faire!!!!???

Résolu

Bonjour, On considère le réseau illustré par le graphe de la Figure 2. Chaque nœud peut communiquer avec tous les autres nœuds du réseau. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jipicy

Diaporama photo php ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un diaporama photo en haut d'un site avec des images qui défilent et dont les photos peuvent être modifiées régulièrement...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
avion-f16

Partition disque dur vierge

Résolu

Bonjour, je désire partitionner au plus simple mon nouveau disque dur, le OS d'un coté (windows XP récupéré sur mon ancien pc), les programmes de l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
guillaume27000

Office 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon amis ma donne office 2007 je les installer mes dans ce cd il nia pas la clé voila je voudrez que vous me donné la clé svp

Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jipicy

Les exceptions en java

Résolu

Bonjour, j'ai eu une exception de du type suivant!comment puis-je m'en sortir? Exception in thread "main" java.net.BindException: Address already in...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Sarah

[vb] cryptage avec string

Résolu

Bonjour à tous Je viens de débuter VB avec Microsoft Visual Basic 2008 express et j'aimerais trouver une fonction de cryptage simple pour une sauvega...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
progggg

Cmpte utilisateur

Résolu

Bonjour, Jai ouvert sur mon pc, un compte utilisateur pour mon neveu agé de 14 ans et je voudrais programmer l'ouverture de sa session(uniquement sa ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
scriptiz

Apprendre le c sur linux c'est possible ?

Résolu

Salut, je ne connait rien des langages de programmations (je connait seulement le langage de scripts PHP) et j'aimerai débuter avec le C. Mais avant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Franzux

Php affichage des variables

Résolu

Bonjour, à tous voila , j' ai résolu mon soucis pour envoyer les données d'un formulaire à lusieures personnes mais j' ai encore des variables qui ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formulaire - renvoi des infos au client

Résolu

Chers amis Bonjour , je vous contact ce coup ci pour encore "et oui" une question sur le formulaire voila j' ai créé un formulaire qui fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telcharg dun logitiel d'anatomie gratuit 100%

Résolu/Fermé

Bonjour, WI BONJOUR JE CHERCHE UN logiciel d'anatomie gratuit

Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
william
Résultats 34651 - 34700 sur un total de 49 988