Les discussions
C++ : petit problème
RésoluBonjour, j'essaye de créer un petit programme d'installation. Pour cela, j'ai créer des "QWidget" nommer etape1, etape2, etape3... Au départ, qu'un...
Php differente feuilles de style pour ie
RésoluBonjour, Actuellement en pleine création d'un site web, je tombe sur un problème connue: Les difference entre IE et Morzilla pour les feuille de st...
[php - sql] problème avec une requête...
RésoluBonjour, Je suis débutant en php, donc ma faute peut paraître bête à certains, tant mieux, ça sera peut-être plus facile pour y répondre.. J'ai mon...
Apprendre a développer en java
RésoluBonjour, je désirerai crée un programme qui permet de lire des fichiers audio avec une petite interface graphique sympa en java. je connait déjà ...
Calcul date max excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec une colonne "noms de produits" et une autre colonne avec des différentes dates. Je souhaite avoir le nombre de jour ...
Php/java paramètres
RésoluBonjour, Mon problème ci-dessous :P function pouet(Utils) { window.alert("Bienvenue "+Utils); } Ça ça marche pas de problème ...
Comment créé un jeux pc?
RésoluBonjour, Voila, je voudrais créé un jeux PC qui serais aussi comme une sorte de cours à domicile. Détail: Imaginons, un enfant de 8ans voudra...
[access] requête sql urgent svp
RésoluBonjour, Mon problème est que j'aimerais soustraire le champ "nbr_choisit" (qui reçoit une valeur tapée) dans la table ""prêt"" a "nbr_stock" d...
[vba] expressions régulières et like
RésoluBonjour à tous, Je cherche à vérifier par le code (en VBA Excel sur Excel 2003) si un champ contient bien certaines formes précises. En gros, voici...
Phpbb3 chatbox or shootbox
RésoluBonjour,à tous et à toutes j ai un forum type PHPBB3 et je suis novice et je chercherais une Shoutbox ou chat box qui soit tres facile d'installati...
Probleme mysql/php
RésoluBonjour, voila j'ai un problème j'ai un script pour affichez par page mai le problème sait que sa compte tout les enregistrement de la table mais moi...
Les conditions en php
RésoluBonjour, j'ai réussi avec beaucoup d'assistance (c'est peu de le dire) à créer une code en php pour envoyer des donnes sur une base MySql et envoyer...
[vb.net] référence mschart
RésoluBonjour, Je suis en train de developper un application VB.net avec express 2005 et je voudrais avoir un graphique. Je sais qu'il faut utilise...
Probleme php
RésoluBonjour, On ma coder un systeme de commande. Le type s'inscrit sur mon site, puis peut choisir le produit à commander. Il y a le nom du produit ac...
Ti 89
RésoluBonjour, J'ai une calculatrice du type TI 89 Mais j'ai quelques problèmes, en effet: 1- Quand je veux trouvé les zeros d'une equation (x²+2) pa...
[php] problème de session
RésoluBonjour, Suite à une grosse prise de tête, j'aimerai bien savoir d'ou vien mon problème... J'utilise PHP5 objet avec des Sessions pour garder en...
Video sur mon site
RésoluBonjour, Pourquoi ça marche pas ??????????? je comprends pas ?????????????? -- Au fur et a mesure......
[php] submit() script js
RésoluBonjour, Je previens je débute vraiment en PHP En gros, j'ai un Javascript qui envoi les données d'un formulaire vers une autre page (submit()) ...
Code source de openoffice ?
RésoluQuelqu'un a-t-il déjà ouvert et donc vu le code source de OpenOffice (qui est une suite Office open source) ? Si oui en quel langage est-elle codée...
Ou apprendre la j2me
RésoluBonjour, tous le monde Voila tous implement et comme le nom l'indique je veux faire du J2ME et je ne trouve pas un bon tuto complet alors je vous fa...
Problème avec easyphp et base de donnée
RésoluBonjour, voila, j'ai installé EasyPHP pour pouvoir enregistrer les données d'un formulaire dans une base de donnée, mais ca ne marche pas, voila l'...
Php utilisation class
RésoluBonjour, j ai recupérer cette classe qui me semble nickel pour resizer mes images mais quand je l utilise j'ai des messages d'erreur je ne vois pas...
Xquery
RésoluBonjour, Je recherche un éditeur pour xquery, j'espère que queulqu'un pourra m'aider. Merci.
Probleme javascript
RésoluBonjour, voila j'etais occupé a un script mais il ne fonctionne pas et je trouve par l'erreur voici le script ; function phytagore(a,b);...
Javascript
RésoluBonjour, j'ai un petit script a faire sur JavaScript pour les cours du soirs ,mais j'ai un petit problème si vous voulez bien m'aider ce serait b...
Probleme calcule binaire
RésoluBonjour, A= 01110101 et B=11001100 Je dois calculer A+B, A-B et A*B, le probleme c'est que je bloque deja sur A+B, j'ai essayé tout les possibil...
Excercice en algorithmique
RésoluBonjour, Voici l'excercice : Ecrire un algo qui affiche la somme de 3 entiers consécutifs à partir d'un entier donné par l'utilisateur. Je pr...
Enregistrer une page en html ou php ?
RésoluBonjour, J ai codé une page contenant du html et du php. Faut il que je l enregistre en html ou en php pour qu'elle fonctionne? Et si je l'en...
Programmation
RésoluBonjour, j'ai un exercice mais je ne sais pas comment le faire "écrire un programme qui permet d'afficher une lettre en minuscule de façon aléatoir...
Language de programation de skype
RésoluBonjour, j'ai un projet sur la langage de programmation de Skype. Est-ce que vous pouvez me renseigner avec quel logiciel de programmation est-il éc...
Convertion en ascii, chaine de caractere
RésoluBonjour, j'ai une question a propos du codage en ASCII: si on me demande par exemple de coder la suite de caractere FHK en ASCII, est ce qu'il suf...
[c] : problème à la compilation help ^^
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation et je suis bloqué sur un bug de compilation: voila mes headers files: 12 void jeuDeuxJoueur (void);...
Vba: lire des données dans une feuille exel
RésoluBonjour, j'écris actuellement un programme en VBA dans Excel. J'ai parcouru le forum et les sujets ayant des titres voisins ne m'ont pas aidé. J'ai be...
Problème boucle while php
RésoluBonjour, j'aurais voulu faire une page cron que je pourrais appeler pour modifier une variable à heure régulière . Voici le code : $sql = mysql_qu...
A propos des métatag ...
RésoluBonjour, Je fait actuellement un site et je fait tout pour que, gratuitement, il se retrouve bien référencé. Pour cela j'utilise les métatag. Pou...
Faire une structure de design web
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire une structure web, c'est à dire, bien placer mon "header", mon "menu", mon "contenu" et mon "foote...
Comment faire un programme?
RésoluBonjour, Voila, je compte faire un programme de téléchargement mes je ne m'y connait pas assé pour le faire et c'est pour sa que j'ai besoin de vot...
Probleme et cherche un tuto de javascript
RésoluBonjour, voila je suis débutant en programmation web et je voudrai de bon tuto en javascript svp merci de bien vouloir m'aiderr aussi je voudrais s...
Apprendre le c
RésoluBonjour, J'aimerais apprendre le C mais , en programation je n'y connais presque rien .... Je cherche depuis déja pas mal de temp sur internet un logi...
Je c pa koi faire!!!!???
RésoluBonjour, On considère le réseau illustré par le graphe de la Figure 2. Chaque nœud peut communiquer avec tous les autres nœuds du réseau. ...
Diaporama photo php ?
RésoluBonjour, J'aimerais faire un diaporama photo en haut d'un site avec des images qui défilent et dont les photos peuvent être modifiées régulièrement...
Partition disque dur vierge
RésoluBonjour, je désire partitionner au plus simple mon nouveau disque dur, le OS d'un coté (windows XP récupéré sur mon ancien pc), les programmes de l...
Office 2007
Résolu/FerméBonjour, voila mon amis ma donne office 2007 je les installer mes dans ce cd il nia pas la clé voila je voudrez que vous me donné la clé svp
Les exceptions en java
RésoluBonjour, j'ai eu une exception de du type suivant!comment puis-je m'en sortir? Exception in thread "main" java.net.BindException: Address already in...
[vb] cryptage avec string
RésoluBonjour à tous Je viens de débuter VB avec Microsoft Visual Basic 2008 express et j'aimerais trouver une fonction de cryptage simple pour une sauvega...
Cmpte utilisateur
RésoluBonjour, Jai ouvert sur mon pc, un compte utilisateur pour mon neveu agé de 14 ans et je voudrais programmer l'ouverture de sa session(uniquement sa ...
Apprendre le c sur linux c'est possible ?
RésoluSalut, je ne connait rien des langages de programmations (je connait seulement le langage de scripts PHP) et j'aimerai débuter avec le C. Mais avant ...
Php affichage des variables
RésoluBonjour, à tous voila , j' ai résolu mon soucis pour envoyer les données d'un formulaire à lusieures personnes mais j' ai encore des variables qui ...
Formulaire - renvoi des infos au client
RésoluChers amis Bonjour , je vous contact ce coup ci pour encore "et oui" une question sur le formulaire voila j' ai créé un formulaire qui fonctionne ...
Telcharg dun logitiel d'anatomie gratuit 100%
Résolu/FerméBonjour, WI BONJOUR JE CHERCHE UN logiciel d'anatomie gratuit