Code php
RésoluBonjour, j'ai donc un probleme dans mon code php visant à faire une modification dans ma BDD avec un formulaire. form.php:
Bonjour, j'ai donc un probleme dans mon code php visant à faire une modification dans ma BDD avec un formulaire. form.php:
Bonjour à tous ; Esqil ya une fct qui compte le temp en C par exemple : *Intialise FCT pour commence a compte le temp *WHILE (FCT
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait apparaitre le 1 devant le montant de la tva dans le calcul suivant: 1/1.196 pour avoir le prix hors taxe ...
Bonjour, je debut en php en j'ai un petit probleme Je vous explique un peu le probleme j'ai une base de donnee deja faite dans cette base chaque...
Bonjour, je suis débutant en c++. Je suis entrain d'écrire mon 1er programme ^^et j'arrive pas à trouver le syntaxe adéquat pour appeler une méthode ...
Bonjour, Voilà j'ai décidé de me remettre au php mais j'ai du mal avec les boucles. Ce que je veux faire vous paraîtra sûrement très simple mais j'...
Bonjour, J'ai creer un progrmme de depance et gain mais le probleme c'est qu'a chaque jour que j'ecrit une depance j'aimerais qu'il l'enregsitre en t...
Bonjour, je veux pose une question d'algorithme qui mon prof a demande ecrire un algorithme qui permet d'afficher la table de multiplication de n po...
Bonjour, comment supprimer un fichier dans un programme en C -- ...La vie n'est qu'un long parcours d'épreuves...
Bonjour, je cherche à faire une sorte de compteur en php pour montrer qui est connecté sur mon serveur gta mp. Mais je n'ai jamais fait sa et je ne ...
Bonjour, Je stocke des liens dans une base pour afficher des images. Les images sont enregistrées sur un serveur. J'affiche sur une page une image ...
Bonjour à tous, J'utilise un système d'upload de photos que je copie a deux endroits différents. J'aimerais pouvoir ecraser ces photos si il y a d...
Bonjour, Voila, je voudrais mettre des photos sur la page (php ou dynamique) de mon site. mais ce que je voudrais, c'est de ne pas avoir a toujours a...
Bonjour, quelqu'un pourrais m'aider à créer un jeux video online comme world of warcraft . Si quelqu'un peut m'aider prennez mon adresse MSN : teterry...
Bonjour, Bonsoir, Je cherche a creer un script DOS qui permet de voir si un fichier contient une chaine de caractere Par exemple : Si mon fic...
Bonjour, azul j'ai un problème lors de l'exécution des programmes (en java), des socket entre le clavier et le moniteur,suivant : du client (clavi...
Bonjour, J'étudie actuellement une des voies du chaos: la diffusion anormale dans un réseau linéaire de tourbillons. Pour cela, j'aurais en ce m...
Bonjour, J'ai un gros problèmes, je dois absolument faire un script en php. Se script est en fait un script de connexion "tout simple" Il faudrai...
Bonjour, Sur mon site se trouve un formulaire pour créer un compte sur un espace membre: il y a un champ "Pseudo", un "Mot de Passe" et enfin "Conf...
Bonjour, Ma question est simple, losque je test la fonction alert(1.9*3); il m'affiche 5.699999999999 au lieu de 5.7 est ce normal? J'ai fait l...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un INT a l'infini en language C. ceci me servirai pour faire une calculatrice sous unix. Je vous remerc...
Bonjour, Afin de trouver le chemin de plus court j'ai implémenté l'algo de dijkstra, il est censé afficher le chemin le plus court (les numéros d...
Bonjour à toues et à tous! kikou!... Ma question serait, comment je peut faire pour retourner ma date dans ma base de données qui est au format (aaaa...
Bonjour tout le monde, Voila je sollicite votre aide car j'ai un projet à rendre (Etude en licence 3 info) sur les threads et les sémaphores. Gros...
Bonjour, Voila mon petit souci...mais deja merci beaucoup du temps que vous me consacrerez. Alors je vais essayer d'etre clair : J'ai un table ap...
Bonjour, voici une mise en situation pour commencer. J'ai fait un scripte qui a planter avec comme erreur ceci : Warning: Cannot modify header inform...
Bonjour, je commence à programme et j'aimerai faire une farce à mon ami. Le code que je vais vous donner sert à ce qu'un message apparaisse, qu'il ap...
Bonjour, eske kelkun peu maider svp. je sui un lycée et je doi prouvé que pour tou réel x, 1-...
Bonsoir les développeurs, y a qq un qui peut me donner un algorithme qui permet de cherche une chaine de caractères contenue dans une autre chaine de ...
Bonjour, J'ai lu précedemment sur un tuto que je ne retrouve malheureusement plus que l'on pouvait insérer un captcha de la manière suivante : O...
Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on gérer la condition suivante sur un formulaire : Dans le champs "Quantité" , on ne peut insérer que des ...
Bonjour, Je souhaiterais trouver une solution numérique à l'équation différentielle suivante : c1.y''(t)+c2.y'(t)+c3.y(t)=sin(c4.t+c5.y(t)) y''...
Bonjour, Une fonction récursive tourne sans fin jusqu'à atteindre un niveau critique. Est ce que cette definition est valide? -- Une personne in...
Bonjour, Voici mon problème . J'ai une table Commande : commande_id, commande_produit_id, commande_date J'aimerai sortir les dernieres c...
Bonjour, J'ai une colonne de données dans excel avec des nombre réels du type "2.1" Mon objectif est de réussir à "extraire" le nombre à gauche ...
Bonjour, Ma question est simple, si je créer une page, TEST.PHP, dans laquelle je crée un , est-il possible d'utiliser les valeurs rentrées par les...
Bonjour,tous le monde aprés l'utulisation de ce code dans ma page d'accueil: # # # ricardo-test # # # function envoieRequete(url,id) # { #...
Bonsoir! alors j'avoue, le vrai titre aurai du être: Java.... et moi! en fin soyons sérieux, j'ai un petit problème pour programmer un moyen de calc...
Bonjour, Sous ce titre on ne peut moins clair se cache que tout programmeur a eu un jour au moins je pense : Est il possible de gérer la console su...
Bonjour, Je veux créer un site avec un forum phpbb, j'ai choisi phpbb parce que j'ai pas le niveau nécessaire pour créer un forum moi même, je veu...
Bonjour, je cherche à faire un ""programme""en c++ qui permet de savoir si le resultat d'un calcul est positif ( + ) ou négatif ( - ) par exempl...
Bonjour, Je voulais vous poser une question à propos des variables, ma page que je viens de créer "index.php" comprends la variable $_GET['id'], c'...
Bonjour, En débutant mon apprentissage du PHP, avec ce site : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysq...
Bonjour, Peut-on additionner deux variable $POST, récupéré via un formulaire ? Merci de votre aide. Cordialement
Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau de pointeurs sur fonction en PHP, ceci afin de rendre mon compte plus joli (éviter liste de "else if"). J'en...
Bonjour à tous, J'ai installé sur un serveur OVH OSCommerce. Je ne l'ai pas installé sous le répertoire catalog par défaut, j'ai pris les fichiers...
Bonjour,jai besoin d'une aide dans un exercice de programmation en c "voila l'enonncé : ecrire un programmme qui lit un entier n entré par l'utilisa...
Bonjour, j ai ce script qui me permet d afficher des images dans un dossier sur mon ftp (dossier images) il affiche l'image avec un id que l on...
Bonjour, On m'indique une parse erreur à la ligne en gras, mais quelle erreur ?! if($_SESSION['i_nom'] = true) { !empty($_POST['message']) { ...
Bonjour, j'essaye de créer un petit programme d'installation. Pour cela, j'ai créer des "QWidget" nommer etape1, etape2, etape3... Au départ, qu'un...