Les discussions

Probleme et cherche un tuto de javascript

Résolu

Bonjour, voila je suis débutant en programmation web et je voudrai de bon tuto en javascript svp merci de bien vouloir m'aiderr aussi je voudrais s...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
rwikus

Apprendre le c

Résolu

Bonjour, J'aimerais apprendre le C mais , en programation je n'y connais presque rien .... Je cherche depuis déja pas mal de temp sur internet un logi...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
adnbenji

Je c pa koi faire!!!!???

Résolu

Bonjour, On considère le réseau illustré par le graphe de la Figure 2. Chaque nœud peut communiquer avec tous les autres nœuds du réseau. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jipicy

Diaporama photo php ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un diaporama photo en haut d'un site avec des images qui défilent et dont les photos peuvent être modifiées régulièrement...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
avion-f16

Partition disque dur vierge

Résolu

Bonjour, je désire partitionner au plus simple mon nouveau disque dur, le OS d'un coté (windows XP récupéré sur mon ancien pc), les programmes de l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
guillaume27000

Office 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon amis ma donne office 2007 je les installer mes dans ce cd il nia pas la clé voila je voudrez que vous me donné la clé svp

Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jipicy

Les exceptions en java

Résolu

Bonjour, j'ai eu une exception de du type suivant!comment puis-je m'en sortir? Exception in thread "main" java.net.BindException: Address already in...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Sarah

[vb] cryptage avec string

Résolu

Bonjour à tous Je viens de débuter VB avec Microsoft Visual Basic 2008 express et j'aimerais trouver une fonction de cryptage simple pour une sauvega...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
progggg

Cmpte utilisateur

Résolu

Bonjour, Jai ouvert sur mon pc, un compte utilisateur pour mon neveu agé de 14 ans et je voudrais programmer l'ouverture de sa session(uniquement sa ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
scriptiz

Apprendre le c sur linux c'est possible ?

Résolu

Salut, je ne connait rien des langages de programmations (je connait seulement le langage de scripts PHP) et j'aimerai débuter avec le C. Mais avant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Franzux

Php affichage des variables

Résolu

Bonjour, à tous voila , j' ai résolu mon soucis pour envoyer les données d'un formulaire à lusieures personnes mais j' ai encore des variables qui ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formulaire - renvoi des infos au client

Résolu

Chers amis Bonjour , je vous contact ce coup ci pour encore "et oui" une question sur le formulaire voila j' ai créé un formulaire qui fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telcharg dun logitiel d'anatomie gratuit 100%

Résolu/Fermé

Bonjour, WI BONJOUR JE CHERCHE UN logiciel d'anatomie gratuit

Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
william

Passer des variables de php en perl

Résolu

Bonjour, Juste un petit préambule, j'ai 63 ans, pas doué en php et encore moins en perl et la comprenette parfois bouchée... Je vais donc essayer d'ê...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
lami20j

Pb affichage variable $_session php

Résolu

Bonjour, voici mon code -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
kilou

Récuperer variable dans fonction php

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème pour récupérer la valeur d'une variable dans une fonction : Voici la fonction : function calchash($all...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
seb911

Visual basic, petite macro excel

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel 2003, je voudrais creer une macro mais ils me manquent quelques commandes... L'idee: Il y a un nombre entre 1 ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
michel_m

Désactiver erreur syntaxe dans vbe

Résolu

Bonjour à tous, Dans la série des trucs gonflants... ... je demande les erreurs de syntaxe de l'éditeur VBE (VBA pour Excel) et (de mémoire) VB6...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
lenainjaune

Plus d'information

Résolu

Bonjour, Si je suis devant un exercice du langage C, je ne sais pas la boucle qu'il faut utiliser c'est-à-dire la boucle qui sera employé pour la r...

sandul

C valeur, adresse, parametre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme en C. Je suis entrain de developper une petite application, malheureusement je ne pourrai pas en dire plus. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Nabla's

Question php / html

Résolu

Bonjour, J'ai un site en php qui fonctionne parfaitement, un copain voudrait que je luis créé les bases pour son site : lien etc.... Il voudrait l...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
AnGelluS

Problème d'utilisation de jquery scroll to

Résolu

Bonjour, je développe un site internet en Html/CSS/Javascript, basé principalement sur un Script Jquery : Scroll To ( http://plugins.jquery.com/p...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
videology

Signification du "?" en php

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce que signifie le ? en php car je l'est trouver dans cette ligne de code $minchars =isset($params['minchars']) ? $par...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
skiliss

[php] fetchall

Résolu

Bonjour, lors de l'éxécution de mon script PHP j'obtiens le message d'erreur suivant : Fatal error: Call to a member function fetchAll() on a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Pilow

Serveur client en java

Résolu

Bonjour, moi je voudrais savoir si dans un meme code (fichier) , on peut faire un serveur client et non pas séparés en deux codes . tres urgent svp...

Nabla's

Probleme en c avec la fonction fmod

Résolu

Salut à tous Je suis en train de développer un petit programme en C dans le cadre de mes TPs à la fac. Le but de ce programme est d'effectuer le...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
loupius

Php garder header/footer avec les includes

Résolu

Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec certains de mes scripts PHP , je vais d'abord vous exposer celui en rapport avec le titre :-) J'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
maverickz

Tableau php

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Comment faire pour compter le nombre d'éléments doubles ou bien triples dans un tableau php par exemple $tab=array("a","a","f",...

Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
baladur13

C'est quoi la commande goto?

Résolu

Bonjour, svp puis je savoir a koi sert la comande GOTO en ms dos?

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
meflo

Formulaire en php help heelp help

Résolu

Bonjour, je suis perdu et j'ai besoind e votre aide voila j' ai construit un formulaire qui m'envoi les infos par mail et qui redirige l'internaut...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tablrau php

Résolu

Bonjour, Comment faire pour compter le nombre d'éléments doubles ou bien triples dans un tableau php par exemple $tab=array("a","a","f","a"); Une...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
gu-guss

J2ee tomcat/eclipse chemin relatif

Résolu

Bonjour, Je travail sous Windows Vista avec Eclipse Galilleo / Tomcat 6 et le plugin Tomcat pour Eclipse permettant de créer des projets Tomcat J2E...

ricostone

Erreur d'upload en php

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a uploader des fichier .rar ou .zip Nom : Prénom : fichier c...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Hellreaper

Jre version 1.6

Résolu

Bonjour, mon probleme est que j'ai téléchargé une version d'Eclipse qui, apparamment, ne marche qu'avec une version de JRE superieur à 1.5. Alors, j...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
RM_09

Génération d'un fichier à partir de pl/sql

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer le résultat d'un select dans un fichier txt. Comment faire. Merci

habib

Besoin d'aide en php ou javascirpt svp

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main pour afficher un élément selon un autre dans un formulaire. Je m'explique : - J'ai une table avec 3...

Reivax962

[javascript] porblème d'insertion

Résolu

Bonjour, J'aimerais inserer ce code dans ma paghe php: function Scroller() { window.scrollBy(0,100); } setTimeout("Scroller()", 500); ...

Barichon

Souci de récupération de ligne, c/c++

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et a tous. Voilà mon soucis: J'ai codé un programme qui a pour but d'ouvrir deux fichiers et de lire leur contenu. ...

KiraX10A

Problème requête mysql/php

Résolu

Bonjour, J'ai ce petit bout de code qui doit me rendre le login d'une personne en fonction de son log d'accès à la page : Or, immanquablement, l...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Derbie88

[java] fonction tri d'un tableau

Résolu

bonsoir, j'ai un souci dans mon code suivant : voici ma fonction : public void trierTableau(int tbl[]){ int i,j,taille,tmp; taille=tbl....

rita

Php - chaine + split

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème a l'utilisation de split : j'ai une chaine type : $chaine="toto 2 tata, tutu 1 test," Je souhaite récuperer c...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
wapette21

Récupération d'une résolution php/javascript

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème pour détecter la résolution de l'utilisateur via javascript et la transférer dans une variable PHP: Je pensai que...

kij_82

Difference entre java, c ,c++, htlm ..

Résolu

Bonjour, Je suis "zero" en programmation et je voudrais savoir la difference entre les langages de programmation.Il parait qu'il en existe beaucoup!...

32 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Bal2

[php] empêcher de valider 2fois un formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire HTML qu'un utilisateur doit remplir. Cliquer sur "Valider" appelle un script PHP qui, entre autres, envoie un mail. Cha...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
joan

Mettre un lien dans une image

Résolu

Bonjour, Voila ça fait longtemps que je cherche comment mettre un lien DANS une dans image. Plus précisément, c'est pour mettre dans une page d'acc...

Edward Cullen

Champs texte

Résolu

salut.qu'elqu'un connaitrait-t-il un moyen d'obliger les internautes à remplir un champ avant d'en remplir un autre? merci pour vos réponses

mamiemando

Carroussel et powerpoint

Résolu

Bonjour, je viens de me procurer un caroussel que je personnalise sous cs2 et j'aimerai creer des liens avec des fichiers de powerpoint et excel......

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
diabolo162

Norme ieee 754 virgule flottante

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait, pourquoi dans la norme IEEE 754 dans la represant...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
karemkadidola

Extraction de chaine

Résolu

Bonjour, Donc, je cherche une méthode pour extraire des éléments d'une chaîne. Voici un exemple d'une partie de la chaine : fleetList = []...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Tritri80

Probleme lma débutant

Résolu

Bonjour, Je débute en LMA. J'ai créer un petit programme qui doit faire une petite formule toute simple. Le problème: je charge et j'execute... m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
findizy
Résultats 34651 - 34700 sur un total de 49 951