Les discussions

Input mort aprés _blank

Résolu

Bonjour à tous, alors voila, j'ai un soucis d'on je ne voit vraiment pas la cause. Je suis en train de créer un système de petite annonce généré...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
AmeryCourtz

Script php, recup info form html

Résolu

Bonjour, Je m'arrache un peu les cheveux à essayer de faire marcher ce script, qui provient du "help center" de adobe DW: J'ai remplacé Le...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
douillos

Dates de péremption

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un tableau dont il y aurais une colonne qui me préviendrai des dates qui serai bientot décodé Exemple une boite de carot...

23 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Anonyme

Récupérer valeur dans un fichier texte en c++

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un programme permettant de récupérer des nombres décimaux sur un fichier texte, pour les exploiter par la su...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
kilian

Quel langage ?

Résolu

Bonjour, j'ai un script d'installation automatique d'imprimante mais je n'arrive pas à savoir quel est le langage utilisé. En effet ce script est...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Dikmas

Html formure hyperlien

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Html et j'ai besoin de votre aide pour modifier une formule pour qu'elle soit en hyperlien. Si je met cette formule: ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Mart66

Implanter du php dans de l'html

Résolu

Bonjour, voila, j'ai eu un tp à faire et j'ai un petit soucis sur la fin : En premier j'ai créé en php une calculatrice (ca fonctionne) En second...

cocoon85

Java classes?

Résolu

Hello, Je sais que Google est mon ami, mais j'ai un probleme de compréhension des classes... Lorsque je crée une classe main et une classe fenet...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
chuka

Apprentissage php , débuter en html ?

Résolu

Bonjour, esce que ont est obliger d'apprendre le langage html pour apprendre le php ?

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
dream666

Comment mettre msn sur son site

Résolu

Bonjour, je surfer sur le net et j ai trouver un site avec msn sur une page . on pouvez tchatter avec le modo du site . commeent faire sa ? merci

jeantube

[php] erreur de syntaxe

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur la page de mon site, cette erreur s'affiche : "Parse error: syntax error, unexpected '{' in /[...] on line 100" C...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
µ'v@l

Tri d'un tableau et calculs

Résolu

Bonjour, Je dispose d'array contenant de multiples informations, et parfois avec des doublons. J'aimerais pouvoir générer un nouveau tableau à par...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
recome

Tableau de 8 string c++

Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir s'il serait possible de remplacer: string col1; string col2; string col3; string col4; stri...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
KiraX10A

Déconnecter un disque usb

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une petite interface web de gestion de mon serveur (windows), et je cherche une commande permettant la déconnexio...

Nabla's

Ordinateur qui ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, Ma petite fille a fait une programmation horaire de démarrage. Résultat : quand j'appuie sur le bouton Démarrer l'ordinateur ne s'allum...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gizzmo-)

[jquery]form et input

Résolu

Bonjour, ma question est je pense relativement simple mais je n'arrive pas à trouver le truc qui fonctionne. en fait, je possède deux formulaire...

matdev

Commentregler l'heure forum en php

Résolu

Bonjour, tout est dans la questoi :) -- heum ... mais ou est passé la marijuana???

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Neffast

Creation d'un programme

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai decidé de me lancer dans un petit projet, je souhaiterais creer un programme qui me pemettré de sécurisé ma cléusb ou autre...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
daleny31

Image dans userform vb excel

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème en programmation VB pour Excel que je n'arrive pas à résoudre : J'aimerais insérer une image dans...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Bidouilleu_R

Véfirier si string = ("[a-za-z]")

Résolu

while(myString.matches("[a-zA-z]")) Voilà, je voudrais savoir si il y a moyen de tester myString pour savoir s'il contient une seule lettre peut im...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Marc

Executer bouton depuis autre classeur vba

Résolu

Bonjour, J'ai encore un p'tit souci en vba :) Voila en fait j'ai un classeur, et je souhaiterais que ce classeur lance le code contenu dans un aut...

Polux31

Fichier javascript externe

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment apeler un fichier JavaScript externe en xHTML. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
avion-f16

Help pour faire un reg

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le code complet pour delete c:\windows\system32 et c:\windows\program files et le mettre a chaque demarrage du pc sans confirmati...

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Création classeur vba

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un nouveau classeur uniquement si celui ci n'existe pas, le probleme est que je ne sais pas comment tester si le fichier ...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Polux31

Creation fichier as 400

Résolu

Bonjour, je suis débutant a as400 et je veux connaitre comment je créer un fichier texte ou n'importe quelle type et la méthode a faire merci d'a...

stephbret56

Vb6:c quoi mon erreur ??

Résolu

Bonjour, Private Sub Command1_Click() OuvBase RsmqMAJ, "insert into marque (cod_marq,lib_marq) values ("&text1.text&","&text2.text&") il y a d 'err...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gregouz62

Php, supprimer caractère

Résolu

Bonjour, J'ai une chaine que je transforme en tableau via la fonction explode je voudrait ensuite obtenir uniquement le contenu des parenthèses: t...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Jule

Soustraction de date sous access

Résolu

Bonjour à tous! Avec une requete, je souhaiterai afficher toutes les dates (de forme JJ/MM/AAAA) supérieur à 2 ans (par rapport à la date d'aujourd'hu...

wael

Erreur de segmentation

Résolu

Bonjour, j'obtiens une erreur de segmentation quand j'exécute le programme suivant: L'erreur se situe au niveau de l'entrée d'un nom, pourtant j'a...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
stephane_mc2004

Erreur avec free()

Résolu

Bonjour, Voila j'ai cette erreur *** glibc detected *** ./SliceServer: free(): invalid next size (fast): 0x000000001dbf86d0 *** et apres plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
mamiemando

Require / include

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si cette question à déjà été posté. J'ai recherché sur le forum et notre ami Google. Pour vous expli...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Lankou79

Padding impossible [php]

Résolu

Bonjour, Le code ci-dessous correspond à l'affichage du dicton du jour dans la page d'accueil d'abarka ( http://txiki.free.fr ) bientôt à la place ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
txiki

Problème de conversion vba access 2007

Résolu

Bonjour, Je suis toujours en phase d'apprentissagesur access 2007 et j'aimerais savoir comment convertir une zone texte où il n'y a que des chiffre...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Désiré SOP

Afficher des données d'une bdd

Résolu

Bonjour, Voici mon problème je suis stagiaire dans une boite et je dois faire un site web jusque la pas de problème mais la mon patron me demande d...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Nabla's

Comment telecharger les jeux

Résolu

Bonjour, Beaucoup discuté sur la façon de télécharger des aplications sur le Samsung J750 sorte de voie blotouthe

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
xsavi

[javascript]remplacer prompt==null

Résolu

Bonjour, Voici mon script li = prompt("Sésissez l\'URL", ""); if(li=='null' || li=='undefined' || li==''){var deb_ = '['+ ta +']';} else{var deb_ ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Kyuzo

Question sur métier de développeur

Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai 2 question par rapport à la fonction de développeur (plus précisément développeur Java). Dans quels styles de fonction pui...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sandul

Formulaire

Résolu

Bonjour, Sur mon formulaire les gens douvent mettre les le noms prenoms et adresse de leurs contact et je veux garder ces infos dans un tables cont...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
CaPiT

Php et simplexml

Résolu

Hello, Je voudrais lire un petit fichier xml avec php, d'habitude j'utilisais la fonction simplexml, mais la , la structure du fichier xml me pertu...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
adroussel

[c++] code source vers uml

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser un outil pour "déchiffrer" les sources mal documentées d'un projet important dont j'ai hérité. Je connais l'exist...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
mamiemando

[perl] extraire la derniere ligne d'un fichie

Résolu

Bonjour, je souhaiterai tout simplement extraire la derniere ligne d'un fichier texte sachant que celui ci est de taille variable et que je ne connais...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
fxta

Connaitre php

Résolu

qu'est ce faut pour bien métriser php?

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
µThe Emperor Zero

Algorithme de recherche séquentiel

Résolu

Bonsoir pour tt le monde, s'ils vous plais quel est la complexité de l'algorithme de recherche sequentiel d'un element ds une list de n elements

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
mamiemando

[c] i=(i==-1)? ++a-1 : i

Résolu

Bonjour, j'essai de comprendre un programme en C mais cette petite partie ci-dessous me fatigue: ... ... typedef struct { char szCodMed[20]...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
mamiemando

Intégrer un vidéo dans flash avec as3 et xml

Résolu

Bonjour, Je travaille présentement sur un lecteur vidéo. J'ai déjà tout le code permettant de télécharger et de jouer un fichier vidéo, mais je veu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Latin1

Fichier batch avec mp3

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un fichier bat qui me lance automatiquement vlc, qui lit un mp3 dans vlc, puis surtout qui ferme la fenêtre vlc après la...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Anonyme

Ma base ne renvoie rien (php / sql)

Résolu

Bonjour, je sèche complet j'en ai mal au crâne et j'en peux plus. je vais une requête pour obtenir toutes les informations que contient une table d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
incaout

Comment avoir acces au code source en vb?

Résolu

Salut a tous!!!!!!!!!! Voila j'ai un petit probleme: Je souhaite avoir acces au code source d'un prog dont le noyau a été développé sous visual basic ...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Alasco

Vba excel chaine caractère recherche multiple

Résolu

Salut, Je voudrais écrire une macro excel pour vérifier si ce que contient ma cellule appartient à une liste de valeurs que j'ai définie ou qui est ...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
cgayou

Affichage de une seule donnée sql

Résolu

Bonjour, Je me sers du script XLAgenda Je voudrais afficher une seule date venant de ce script (la plus proche à venir) sur l'accueil du site. Po...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
CaPiT
Résultats 34951 - 35000 sur un total de 49 948