Les discussions

Sql php

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine création de mon site mais je ne sais pas comment faire pour entré des donnée dans la base MySQL lors d'une inscription. ...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Rabomoi

Question phpbb

 Résolu

Bonjour à vous tous, j'ai une question SVP. je veux bien savoir ce que contient le dossier "cache" du forum PHPbb. Merci d'avance ^^ -- 1+...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Blue Shadow

Sql php while tableau

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer plusieurs champs d'une même table ??? voici ma req php: $sql2 = "SELECT * FROM concours_questionnaire cq,...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
griko

Aide winrar sfx

 Résolu

Bonsoir, comme je formate souvent mon ordi , je voudrai creer un fichier , qui en l'executant , executerer tout les programme qu'il contient. vo...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
mist-r

Javascript +fonction (pb simple)

 Résolu

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en javascript et je me prends la tête sur un petit truc que certain vont trouver en quelques secondes... Vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
MysticSquall

Balise html href="#" - javascript

 Résolu

Bonjour, j'utilise un lien HTML pour passer des éléments d'un select HTML à un autre en faisant appel à une fonction javascript :   Ajouter la...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
CaPiT

Résultat calcul javascript à 2 décimales

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur une focntion javascript de calcul pour un formulaire de commande et je n'arrive pas à afficher le résul...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
a.finot

Mettre une requête dure sur excel

 Résolu

Bonjour, Voilà la ligne de calcul que je dois mettre dans excel C20 = Somme C6+C7+C8+C9+C10 plafonné à 20% de C4 quelqu'un connaît-il la form...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
attila4

Signification de += en langage c/c++?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, bon bha comme le dit le titre, est ce quelqu'un pourrait juste m'expliquer en deux ou trois mots ce que signifie le code: int n...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Nabla's

Recherche prof benevole c++

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai commencer a apprendre le c++ sur plusieurs sites mais j'ai du mal a comprendre certains aspect de ce langage comme les p...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
nikoladu49

Code dauthentification en php

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai un formulaire d'identification et l'action choisie est verif.php et dans verif voici le code php qu'il y a

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
le père

Probleme php

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un formulaire .html qui et envoyé par .PHP tout a bien marché pendant 3 jour et puis maintenant il ne marche plus du tou...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
marcoanice

Additionner des valeur d'une bdd

 Résolu

Bonjour, je suis en train faire mon site et je voudrais récupérer des données de ma bdd (sa je sais faire) et apres avec les valeur int a l'interieur...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
max1395

Requet sql sous eclipse

 Résolu

Bonjour à tous! je suis entrain de developer un petit prog dans lequel j'ai besoin de lire une variable d'indentification dans le BD pendant l'auth...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
angelus

Qui connait langage clipper ....

 Résolu/Fermé

Hello, Bon je vais aller chercher dans le plus loin de vos connaissances pour ceux qui connaissent la programmation. Voila je cherche de l'info sur u...

319 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
michel

Excel = saisie automatique sur page web

 Résolu

Bonjour, je voudrais automatiser la saisie de champs dans une page web par une macro excel en VB. j'arrive à coder l'ouverture de la page mais commen...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Karine75

[vba] alimentation d'une listebox

 Résolu

Bonjour, J'alimente une listbox avec un tableau. Le probleme vien du fait quand je met l'anglet en caché j'ai un message d'erreur. ca vient du sele...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
melanie1324

Macro "recherche une valeur" dans un use

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide pour une macro que j'ai dans un userform. Le but est simplement de rechercher dans une colonne (colonne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Bastien06

Function calcul php

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour ma function calcul en php Donc j' ai un tableau réaliser en html avec des input type texte, 1 bouton valider e...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
biboo_

Extracion date php/mysql

 Résolu

Bonjour, soit la table (personne) suivante : numero ( clé primaire ) date_de_naissance le code php correspondant : $requete = "select *...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
P@t@ch0n

Boucle for sur matlab

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire une boucle du genre for i=0, puis i=3, puis i=8... ce que je veux faire end Sachant qu'il n'y a aucune lo...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
CaPiT

Syntax error before "else" :o

 Résolu

Bonjour, je suis débutant, je viens de crée un mini jeux sur console, mais vrément un tout mini jeux... voici le code : /* ...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gregouz62

Php boucle simple

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la syntaxe pour une boucle non conditionnelle en php. Ce qui est proche en html de : function load() { } ...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
K2bzi

Comment faire lire l'heur pour un logiciel

 Résolu

bonjour je suis un débutant dans la programation et je suis entrain de créer un logiciel pour faire des mot de passes variables pour les dossier p...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
ssllhh

Code .bat

 Résolu

Bonjour, j'aimerias connaitre un peu le language cmd ou .bat. puisque jaimerais un programme comme ca la liste de mes cours 1.math 2.anglais 3...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
greg6614

Formulaire mail

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jour à faire un formulaire sur mon site Internet qui peux envoyer des mails sur mon adresse mail. Cependant ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Alain_42

Cherche javascript envoi de mail tout les ...

 Résolu

Bonjour, Je cherche desesperement un script javascript (et rien d'autre :P) qui permet l'envoi automatique de mail A une date précice, par exemple, t...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
keke21410

Html/php => pb caractere iso 8859-1 et utf-8

 Résolu

Bonjour, Je développe mon site sous notepad++ encoder en ANSI (soit l'encodage traditionel) Voici le head de ma page : En-tete qu...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
jackson

Help!!!!! math!!!! svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, 3-2V3 2+3V3 ---------- - ---------- = 3V5+2V3 3V5-2v3 alors voilas je n'arive pas a resoudre ce calcul ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
irongege

Pb déboguage avec visual c++

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un tout petit programme avec VISUAL C++ : #include #include int main() { printf("Salut belaki!\n"); return ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
BELAKI

[batch] creer un historique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'aurais voulu savoir si c'était possible de créer un historique avec un batch je m'explique. J'ai un batch qui sert d...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
greg6614

Hellllp ; php ; formulaire

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment contrôler une variable (nom ; age ; ...) incluse dans un formulaire (php) ; par exemple lorsque le visiteur du f...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
arthezius

Ecrire <?xml dans un fichier avec php

 Résolu

Bonjour, j'utilisais jusqu'hier le MP3 Flash Player pour SPIP qui fonctionnait sans problème. La liste des morceaux est un fichier xml qui se cré...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gracieux31

Taches php quotidiennes

 Résolu

Bonjour, Comment realiser une tâche quotidienne, par exemple à minuit en PHP ? Je ne souhaite pas utiliser un client pour activer ces tâches car j...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
latache

Javascript pour formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire et j'aimerais rendre des champ obligatoire, mais sans message d'alerte qui s'ouvre dans une nouvelle boite de dialog...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
momohuri

Créer des mini logicielles

 Résolu

Bonjour, je veux créer des mini logicielles est ce que quelqu'un peux m'aider il s'agit de logicielles genre .exe merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
ssllhh

Exo de programmation

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas trop à résoudre cet exercice :S , c'est en C++ ***Les formules suivantes permettent de connaître le temps d’envolée e...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
1aNell

Variable dossier courant

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une macro dans excel. elle doit convertir une feuil en fichier pdf. j'aimerais sa que quand elle va etre converti ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
didouce

L'assembleur sous linux.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais apprendre l'assembleur, mais je ne sais pas si l'assembleur sous windows est le même que sous linux. Quelles sont les différence...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
dubcek

Recommandez ce site à un ami

 Résolu

Bonjour, Comment faire un script pour faire un formulaire de ce style: http://www.levoyageur.net/recommande.php Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
incaout

Probleme insert into

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter les champs recueilli dans la table articles pour les mettre dans la table supprimer while( $mess = mysql_fetch_array(...

47 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
yoshiro

Besoin aide [code c]

 Résolu

Bonjour a tous, Je me lance dans l'aprentissage du code C. Le soucis, c'est que je commence avec code block, je t'ame un tout petit programme, comme...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
mamiemando

Voir fichiers dans dossier en c

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un programme de tri d'images en C et j'aurais besoin de votre aide. En effet, je ne sais pas commen...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
lightmax

[php] m'expliquer mktime()

 Résolu

Bonjour, quand je fais $date1 = "2009-06-24 12:53:25"; $date2 = "2009-06-25 19:09:25"; echo(mktime($date1)); echo ""; echo(mktime($date2)); ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
moderno31

Question \r et \n

 Résolu

Bonjour, petite question comment on appelle \r et \n : des quoi ? ce sont retou chariot et nouvelle ligne mais quel est le terme pour les désiner ? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
moderno31

Process start et chemin de fichier en vba

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lors de mon programme en VBA : j'utilise un OpenFileDialog pour parcourir mon ordinateur et trouver un fichier, p...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Mal54

Etat d'avancement d'un batch

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la commende qui permet d'afficher etat d'avancement d'une copie . une commende qui permet , soit avec ( l / -- \ l / -- ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
petitbul

Tirage aleatoire en java

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire un tirage aléatoire d'une voyelle en java ?s'il vous plais aidez moi vite donnez moi le code complet je suis...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
najeh2

Phpboost 3

 Résolu

Salut tous le monde, J'aimerais bien savoire c'est quoi le PhpBoost 3 car je vois ce mot dans trop de sites sans que je sache ce que c'est. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
mido-lyon

Aide sur formulaire php. merci.

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site web pro pour un ami et je suis débutante en tout en ce qui concerne la création web !! J'ai insér...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
lefou4
Résultats 34951 - 35000 sur un total de 49 838