Les discussions
Input mort aprés _blank
RésoluBonjour à tous, alors voila, j'ai un soucis d'on je ne voit vraiment pas la cause. Je suis en train de créer un système de petite annonce généré...
Script php, recup info form html
RésoluBonjour, Je m'arrache un peu les cheveux à essayer de faire marcher ce script, qui provient du "help center" de adobe DW: J'ai remplacé Le...
Dates de péremption
RésoluBonjour, je voudrai faire un tableau dont il y aurais une colonne qui me préviendrai des dates qui serai bientot décodé Exemple une boite de carot...
Récupérer valeur dans un fichier texte en c++
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir un programme permettant de récupérer des nombres décimaux sur un fichier texte, pour les exploiter par la su...
Quel langage ?
RésoluBonjour, j'ai un script d'installation automatique d'imprimante mais je n'arrive pas à savoir quel est le langage utilisé. En effet ce script est...
Html formure hyperlien
RésoluBonjour, Je suis débutant en Html et j'ai besoin de votre aide pour modifier une formule pour qu'elle soit en hyperlien. Si je met cette formule: ...
Implanter du php dans de l'html
RésoluBonjour, voila, j'ai eu un tp à faire et j'ai un petit soucis sur la fin : En premier j'ai créé en php une calculatrice (ca fonctionne) En second...
Java classes?
RésoluHello, Je sais que Google est mon ami, mais j'ai un probleme de compréhension des classes... Lorsque je crée une classe main et une classe fenet...
Apprentissage php , débuter en html ?
RésoluBonjour, esce que ont est obliger d'apprendre le langage html pour apprendre le php ?
Comment mettre msn sur son site
RésoluBonjour, je surfer sur le net et j ai trouver un site avec msn sur une page . on pouvez tchatter avec le modo du site . commeent faire sa ? merci
[php] erreur de syntaxe
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur la page de mon site, cette erreur s'affiche : "Parse error: syntax error, unexpected '{' in /[...] on line 100" C...
Tri d'un tableau et calculs
RésoluBonjour, Je dispose d'array contenant de multiples informations, et parfois avec des doublons. J'aimerais pouvoir générer un nouveau tableau à par...
Tableau de 8 string c++
RésoluBonjour, Voilà, je voudrais savoir s'il serait possible de remplacer: string col1; string col2; string col3; string col4; stri...
Déconnecter un disque usb
RésoluBonjour, je suis entrain de faire une petite interface web de gestion de mon serveur (windows), et je cherche une commande permettant la déconnexio...
Ordinateur qui ne démarre plus.
RésoluBonjour, Ma petite fille a fait une programmation horaire de démarrage. Résultat : quand j'appuie sur le bouton Démarrer l'ordinateur ne s'allum...
[jquery]form et input
RésoluBonjour, ma question est je pense relativement simple mais je n'arrive pas à trouver le truc qui fonctionne. en fait, je possède deux formulaire...
Commentregler l'heure forum en php
RésoluBonjour, tout est dans la questoi :) -- heum ... mais ou est passé la marijuana???
Creation d'un programme
RésoluBonjour, alors voila j'ai decidé de me lancer dans un petit projet, je souhaiterais creer un programme qui me pemettré de sécurisé ma cléusb ou autre...
Image dans userform vb excel
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un petit problème en programmation VB pour Excel que je n'arrive pas à résoudre : J'aimerais insérer une image dans...
Véfirier si string = ("[a-za-z]")
Résoluwhile(myString.matches("[a-zA-z]")) Voilà, je voudrais savoir si il y a moyen de tester myString pour savoir s'il contient une seule lettre peut im...
Executer bouton depuis autre classeur vba
RésoluBonjour, J'ai encore un p'tit souci en vba :) Voila en fait j'ai un classeur, et je souhaiterais que ce classeur lance le code contenu dans un aut...
Fichier javascript externe
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment apeler un fichier JavaScript externe en xHTML. Merci d'avance
Help pour faire un reg
Résolu/FerméBonjour, Quel est le code complet pour delete c:\windows\system32 et c:\windows\program files et le mettre a chaque demarrage du pc sans confirmati...
Création classeur vba
RésoluBonjour, J'aimerais créer un nouveau classeur uniquement si celui ci n'existe pas, le probleme est que je ne sais pas comment tester si le fichier ...
Creation fichier as 400
RésoluBonjour, je suis débutant a as400 et je veux connaitre comment je créer un fichier texte ou n'importe quelle type et la méthode a faire merci d'a...
Vb6:c quoi mon erreur ??
RésoluBonjour, Private Sub Command1_Click() OuvBase RsmqMAJ, "insert into marque (cod_marq,lib_marq) values ("&text1.text&","&text2.text&") il y a d 'err...
Php, supprimer caractère
RésoluBonjour, J'ai une chaine que je transforme en tableau via la fonction explode je voudrait ensuite obtenir uniquement le contenu des parenthèses: t...
Soustraction de date sous access
RésoluBonjour à tous! Avec une requete, je souhaiterai afficher toutes les dates (de forme JJ/MM/AAAA) supérieur à 2 ans (par rapport à la date d'aujourd'hu...
Erreur de segmentation
RésoluBonjour, j'obtiens une erreur de segmentation quand j'exécute le programme suivant: L'erreur se situe au niveau de l'entrée d'un nom, pourtant j'a...
Erreur avec free()
RésoluBonjour, Voila j'ai cette erreur *** glibc detected *** ./SliceServer: free(): invalid next size (fast): 0x000000001dbf86d0 *** et apres plusieurs ...
Require / include
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si cette question à déjà été posté. J'ai recherché sur le forum et notre ami Google. Pour vous expli...
Padding impossible [php]
RésoluBonjour, Le code ci-dessous correspond à l'affichage du dicton du jour dans la page d'accueil d'abarka ( http://txiki.free.fr ) bientôt à la place ...
Problème de conversion vba access 2007
RésoluBonjour, Je suis toujours en phase d'apprentissagesur access 2007 et j'aimerais savoir comment convertir une zone texte où il n'y a que des chiffre...
Afficher des données d'une bdd
RésoluBonjour, Voici mon problème je suis stagiaire dans une boite et je dois faire un site web jusque la pas de problème mais la mon patron me demande d...
Comment telecharger les jeux
RésoluBonjour, Beaucoup discuté sur la façon de télécharger des aplications sur le Samsung J750 sorte de voie blotouthe
[javascript]remplacer prompt==null
RésoluBonjour, Voici mon script li = prompt("Sésissez l\'URL", ""); if(li=='null' || li=='undefined' || li==''){var deb_ = '['+ ta +']';} else{var deb_ ...
Question sur métier de développeur
RésoluBonjour, bonsoir J'ai 2 question par rapport à la fonction de développeur (plus précisément développeur Java). Dans quels styles de fonction pui...
Formulaire
RésoluBonjour, Sur mon formulaire les gens douvent mettre les le noms prenoms et adresse de leurs contact et je veux garder ces infos dans un tables cont...
Php et simplexml
RésoluHello, Je voudrais lire un petit fichier xml avec php, d'habitude j'utilisais la fonction simplexml, mais la , la structure du fichier xml me pertu...
[c++] code source vers uml
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser un outil pour "déchiffrer" les sources mal documentées d'un projet important dont j'ai hérité. Je connais l'exist...
[perl] extraire la derniere ligne d'un fichie
RésoluBonjour, je souhaiterai tout simplement extraire la derniere ligne d'un fichier texte sachant que celui ci est de taille variable et que je ne connais...
Algorithme de recherche séquentiel
RésoluBonsoir pour tt le monde, s'ils vous plais quel est la complexité de l'algorithme de recherche sequentiel d'un element ds une list de n elements
[c] i=(i==-1)? ++a-1 : i
RésoluBonjour, j'essai de comprendre un programme en C mais cette petite partie ci-dessous me fatigue: ... ... typedef struct { char szCodMed[20]...
Intégrer un vidéo dans flash avec as3 et xml
RésoluBonjour, Je travaille présentement sur un lecteur vidéo. J'ai déjà tout le code permettant de télécharger et de jouer un fichier vidéo, mais je veu...
Fichier batch avec mp3
RésoluBonjour, Je voudrais créer un fichier bat qui me lance automatiquement vlc, qui lit un mp3 dans vlc, puis surtout qui ferme la fenêtre vlc après la...
Ma base ne renvoie rien (php / sql)
RésoluBonjour, je sèche complet j'en ai mal au crâne et j'en peux plus. je vais une requête pour obtenir toutes les informations que contient une table d...
Comment avoir acces au code source en vb?
RésoluSalut a tous!!!!!!!!!! Voila j'ai un petit probleme: Je souhaite avoir acces au code source d'un prog dont le noyau a été développé sous visual basic ...
Vba excel chaine caractère recherche multiple
RésoluSalut, Je voudrais écrire une macro excel pour vérifier si ce que contient ma cellule appartient à une liste de valeurs que j'ai définie ou qui est ...
Affichage de une seule donnée sql
RésoluBonjour, Je me sers du script XLAgenda Je voudrais afficher une seule date venant de ce script (la plus proche à venir) sur l'accueil du site. Po...