Les discussions
Abap (sap)
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, je ss entrain de cherche de la documentation sur le language ABAP (SAP)...est ce que qlq '1 à qlq chose sur ça sous la mai...
Cmd dos pour session
RésoluBonjour, Pourrait-on me renseigner sur la commande dos qui permettrait de renvoyé uniquement le nom de la session (ou utilisateur) en cour sur mon ...
Code block : petit problème
RésoluBonjour a tous, Alors voilà il m'arrive un truc vraiment bete, c'est que en fait, en ba de la page qui s'ouvre quand on ouvre un projet de code block...
Problème sql/php
RésoluBonjour, J'ai un script PHP qui me permet de supprimer un élément dans ma base de donnée. Il fonctionne très bien, sauf pour supprimer un élément c...
Fonctionnement checkbox
RésoluBonsoir le forum, Pouvez vous m'aider sur cette programmation car elle fonctionne a moitié lorsque je coche les 4 CheckBox seulement ma 1er feuille s...
Facicon apparait selon recirection
RésoluBonjour à tous, Je viens de refaire mon site pro, j'ai rajouté une favicon. le site est hébergé chez Hosteur.com mais le nom de domaine est chez ...
<div> extensible sur la hauteur ...
RésoluBonjour, Je suis nouveau en html/css/JS et j'aimerais savoir comment fais t'on pour avoir un div extensible en hauteur. Je m'explique, j'aimerais ...
[php] afficher texte en un clic
RésoluSalut ! J'aimerais savoir comment mettre un lien qui affichera du texte en dessous... Exemple : TEXTE --texte à afficher si clic sur TEXTE-- ...
Créer un blog pour son site perso php
RésoluBonjour, J'ai un site perso en PHP et comme je suis débutant, je souhaiterai savoir comment créer un blog perso comme Skyrock. Je m'explique : Je...
Probleme de connexion a mysql via php
RésoluBonjour, J'ai un probleme que je n'avais pas sous xp tout simplement je n'arrive pas a me connecté a mysql via php sachant que je n'ai rien changer (...
Répértoire virtuel dans iis
RésoluBonjour, comment je peux créer un répértoire virtuel dans iis pour une webapp en vb.net 2008 et qu'il dossier de l'app devrais je prendre dans le che...
Qui veut faire mon exercice, à ma place
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, a tous le monde Je me suis inscrit dans ce forum plus tôt. Parce que je pense qu'il est très utile et profiteront dans ma note que...
Update mysql en php qui marche pas -__-
RésoluSalut tout le monde ^^ j'ai un probleme de update mysql en php voici le code : mysql_query("UPDATE MembreArea SET passe = '$passe' WHERE user='$...
C++ | undefined to '' à la compilation
RésoluBonjour, A la compilation de main.cpp j'ai l'erreur : main.cpp:(.text+0x1a4): undefined reference to `Map::Map(int, int)' Le fichier Map.h exist...
Fichier moins de 100 ko vb6
RésoluBonjour, dans un dossier j'aimerais trier les fichier de plus de 100 ko (juste trier par rapport a la taille sans spécialement connaitre le nom du ...
Boucle if et condition
RésoluBonjour, Mon script consiste à récupérer une certaine valeur dans ma variable "tot" que je compare à d'autre en utilisant des boucles if Je vous...
Pop-up javascript
RésoluBonjour, Je cherche une fonction en javascript permettant d'afficher un pop-up de confirmation avec les boutons Oui - Non (ou autre). Merci d'avanc...
Php: warning: main() [function.include]:
RésoluBonjour, J'ai un big souci. Je viens de créer une table tapas pour les recettes dans le même principe que les prénoms http://txiki.free.fr/index.ph...
Requête sql
RésoluBonjour, voici ma requête : $reponse = mysql_query("SELECT * FROM tab WHERE nom like '%".$recherche."%' "); J'ai un problème au niveau du WHERE m...
Pgcd
RésoluBonjour, Je cherche la méthode pour trouver le pgcd de 3 nombres j'aimerai un exemple avec dais nombres merci d'avance !!
[php] variable globale post sans html ?
RésoluSalut à tous ! Alors voilà, j'ai une page en php qui remplit le rôle de fonction de mon petit programme. Quand elle s'exécute, elle détermine les ...
[batch/dos] extraction de variables
RésoluBonjour, Mon script consiste en lancer la commande netstat -s et de renvoyer ce résultat dans un fichier netstat.txt Jusque là pas de souci ^^ le...
Envoi de formulaire contact php/html
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer un formulaire via mon site sans passer par un client de messagerie. voici le code de ma page html: ...
Input mort aprés _blank
RésoluBonjour à tous, alors voila, j'ai un soucis d'on je ne voit vraiment pas la cause. Je suis en train de créer un système de petite annonce généré...
Script php, recup info form html
RésoluBonjour, Je m'arrache un peu les cheveux à essayer de faire marcher ce script, qui provient du "help center" de adobe DW: J'ai remplacé Le...
Dates de péremption
RésoluBonjour, je voudrai faire un tableau dont il y aurais une colonne qui me préviendrai des dates qui serai bientot décodé Exemple une boite de carot...
Récupérer valeur dans un fichier texte en c++
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir un programme permettant de récupérer des nombres décimaux sur un fichier texte, pour les exploiter par la su...
Quel langage ?
RésoluBonjour, j'ai un script d'installation automatique d'imprimante mais je n'arrive pas à savoir quel est le langage utilisé. En effet ce script est...
Html formure hyperlien
RésoluBonjour, Je suis débutant en Html et j'ai besoin de votre aide pour modifier une formule pour qu'elle soit en hyperlien. Si je met cette formule: ...
Implanter du php dans de l'html
RésoluBonjour, voila, j'ai eu un tp à faire et j'ai un petit soucis sur la fin : En premier j'ai créé en php une calculatrice (ca fonctionne) En second...
Java classes?
RésoluHello, Je sais que Google est mon ami, mais j'ai un probleme de compréhension des classes... Lorsque je crée une classe main et une classe fenet...
Apprentissage php , débuter en html ?
RésoluBonjour, esce que ont est obliger d'apprendre le langage html pour apprendre le php ?
Comment mettre msn sur son site
RésoluBonjour, je surfer sur le net et j ai trouver un site avec msn sur une page . on pouvez tchatter avec le modo du site . commeent faire sa ? merci
[php] erreur de syntaxe
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur la page de mon site, cette erreur s'affiche : "Parse error: syntax error, unexpected '{' in /[...] on line 100" C...
Tri d'un tableau et calculs
RésoluBonjour, Je dispose d'array contenant de multiples informations, et parfois avec des doublons. J'aimerais pouvoir générer un nouveau tableau à par...
Tableau de 8 string c++
RésoluBonjour, Voilà, je voudrais savoir s'il serait possible de remplacer: string col1; string col2; string col3; string col4; stri...
Déconnecter un disque usb
RésoluBonjour, je suis entrain de faire une petite interface web de gestion de mon serveur (windows), et je cherche une commande permettant la déconnexio...
Ordinateur qui ne démarre plus.
RésoluBonjour, Ma petite fille a fait une programmation horaire de démarrage. Résultat : quand j'appuie sur le bouton Démarrer l'ordinateur ne s'allum...
[jquery]form et input
RésoluBonjour, ma question est je pense relativement simple mais je n'arrive pas à trouver le truc qui fonctionne. en fait, je possède deux formulaire...
Commentregler l'heure forum en php
RésoluBonjour, tout est dans la questoi :) -- heum ... mais ou est passé la marijuana???
Creation d'un programme
RésoluBonjour, alors voila j'ai decidé de me lancer dans un petit projet, je souhaiterais creer un programme qui me pemettré de sécurisé ma cléusb ou autre...
Image dans userform vb excel
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un petit problème en programmation VB pour Excel que je n'arrive pas à résoudre : J'aimerais insérer une image dans...
Véfirier si string = ("[a-za-z]")
Résoluwhile(myString.matches("[a-zA-z]")) Voilà, je voudrais savoir si il y a moyen de tester myString pour savoir s'il contient une seule lettre peut im...
Executer bouton depuis autre classeur vba
RésoluBonjour, J'ai encore un p'tit souci en vba :) Voila en fait j'ai un classeur, et je souhaiterais que ce classeur lance le code contenu dans un aut...
Fichier javascript externe
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment apeler un fichier JavaScript externe en xHTML. Merci d'avance
Help pour faire un reg
Résolu/FerméBonjour, Quel est le code complet pour delete c:\windows\system32 et c:\windows\program files et le mettre a chaque demarrage du pc sans confirmati...
Création classeur vba
RésoluBonjour, J'aimerais créer un nouveau classeur uniquement si celui ci n'existe pas, le probleme est que je ne sais pas comment tester si le fichier ...
Creation fichier as 400
RésoluBonjour, je suis débutant a as400 et je veux connaitre comment je créer un fichier texte ou n'importe quelle type et la méthode a faire merci d'a...
Vb6:c quoi mon erreur ??
RésoluBonjour, Private Sub Command1_Click() OuvBase RsmqMAJ, "insert into marque (cod_marq,lib_marq) values ("&text1.text&","&text2.text&") il y a d 'err...
Php, supprimer caractère
RésoluBonjour, J'ai une chaine que je transforme en tableau via la fonction explode je voudrait ensuite obtenir uniquement le contenu des parenthèses: t...