Les discussions

Abap (sap)

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, je ss entrain de cherche de la documentation sur le language ABAP (SAP)...est ce que qlq '1 à qlq chose sur ça sous la mai...

Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
MBMB

Cmd dos pour session

Résolu

Bonjour, Pourrait-on me renseigner sur la commande dos qui permettrait de renvoyé uniquement le nom de la session (ou utilisateur) en cour sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
petitDébutant

Code block : petit problème

Résolu

Bonjour a tous, Alors voilà il m'arrive un truc vraiment bete, c'est que en fait, en ba de la page qui s'ouvre quand on ouvre un projet de code block...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème sql/php

Résolu

Bonjour, J'ai un script PHP qui me permet de supprimer un élément dans ma base de donnée. Il fonctionne très bien, sauf pour supprimer un élément c...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Autumn`Tears

Fonctionnement checkbox

Résolu

Bonsoir le forum, Pouvez vous m'aider sur cette programmation car elle fonctionne a moitié lorsque je coche les 4 CheckBox seulement ma 1er feuille s...

VELO1222

Facicon apparait selon recirection

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de refaire mon site pro, j'ai rajouté une favicon. le site est hébergé chez Hosteur.com mais le nom de domaine est chez ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
EBONYS

<div> extensible sur la hauteur ...

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en html/css/JS et j'aimerais savoir comment fais t'on pour avoir un div extensible en hauteur. Je m'explique, j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
113pictural

[php] afficher texte en un clic

Résolu

Salut ! J'aimerais savoir comment mettre un lien qui affichera du texte en dessous... Exemple : TEXTE --texte à afficher si clic sur TEXTE-- ...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
giheller

Créer un blog pour son site perso php

Résolu

Bonjour, J'ai un site perso en PHP et comme je suis débutant, je souhaiterai savoir comment créer un blog perso comme Skyrock. Je m'explique : Je...

loxido

Probleme de connexion a mysql via php

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme que je n'avais pas sous xp tout simplement je n'arrive pas a me connecté a mysql via php sachant que je n'ai rien changer (...

kabirihicham

Répértoire virtuel dans iis

Résolu

Bonjour, comment je peux créer un répértoire virtuel dans iis pour une webapp en vb.net 2008 et qu'il dossier de l'app devrais je prendre dans le che...

iRobot

Qui veut faire mon exercice, à ma place

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, a tous le monde Je me suis inscrit dans ce forum plus tôt. Parce que je pense qu'il est très utile et profiteront dans ma note que...

Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
scriptiz

Update mysql en php qui marche pas -__-

Résolu

Salut tout le monde ^^ j'ai un probleme de update mysql en php voici le code : mysql_query("UPDATE MembreArea SET passe = '$passe' WHERE user='$...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

C++ | undefined to '' à la compilation

Résolu

Bonjour, A la compilation de main.cpp j'ai l'erreur : main.cpp:(.text+0x1a4): undefined reference to `Map::Map(int, int)' Le fichier Map.h exist...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
IzGame

Fichier moins de 100 ko vb6

Résolu

Bonjour, dans un dossier j'aimerais trier les fichier de plus de 100 ko (juste trier par rapport a la taille sans spécialement connaitre le nom du ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
anonyme 94

Boucle if et condition

Résolu

Bonjour, Mon script consiste à récupérer une certaine valeur dans ma variable "tot" que je compare à d'autre en utilisant des boucles if Je vous...

titparigo

Pop-up javascript

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction en javascript permettant d'afficher un pop-up de confirmation avec les boutons Oui - Non (ou autre). Merci d'avanc...

cfillion

Php: warning: main() [function.include]:

Résolu

Bonjour, J'ai un big souci. Je viens de créer une table tapas pour les recettes dans le même principe que les prénoms http://txiki.free.fr/index.ph...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
txiki

Requête sql

Résolu

Bonjour, voici ma requête : $reponse = mysql_query("SELECT * FROM tab WHERE nom like '%".$recherche."%' "); J'ai un problème au niveau du WHERE m...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
moiced59

Pgcd

Résolu

Bonjour, Je cherche la méthode pour trouver le pgcd de 3 nombres j'aimerai un exemple avec dais nombres merci d'avance !!

anonyme 94

[php] variable globale post sans html ?

Résolu

Salut à tous ! Alors voilà, j'ai une page en php qui remplit le rôle de fonction de mon petit programme. Quand elle s'exécute, elle détermine les ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
le père

[batch/dos] extraction de variables

Résolu

Bonjour, Mon script consiste en lancer la commande netstat -s et de renvoyer ce résultat dans un fichier netstat.txt Jusque là pas de souci ^^ le...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
titparigo

Envoi de formulaire contact php/html

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un formulaire via mon site sans passer par un client de messagerie. voici le code de ma page html: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
giheller

Input mort aprés _blank

Résolu

Bonjour à tous, alors voila, j'ai un soucis d'on je ne voit vraiment pas la cause. Je suis en train de créer un système de petite annonce généré...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
AmeryCourtz

Script php, recup info form html

Résolu

Bonjour, Je m'arrache un peu les cheveux à essayer de faire marcher ce script, qui provient du "help center" de adobe DW: J'ai remplacé Le...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
douillos

Dates de péremption

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un tableau dont il y aurais une colonne qui me préviendrai des dates qui serai bientot décodé Exemple une boite de carot...

23 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Anonyme

Récupérer valeur dans un fichier texte en c++

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un programme permettant de récupérer des nombres décimaux sur un fichier texte, pour les exploiter par la su...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
kilian

Quel langage ?

Résolu

Bonjour, j'ai un script d'installation automatique d'imprimante mais je n'arrive pas à savoir quel est le langage utilisé. En effet ce script est...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Dikmas

Html formure hyperlien

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Html et j'ai besoin de votre aide pour modifier une formule pour qu'elle soit en hyperlien. Si je met cette formule: ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Mart66

Implanter du php dans de l'html

Résolu

Bonjour, voila, j'ai eu un tp à faire et j'ai un petit soucis sur la fin : En premier j'ai créé en php une calculatrice (ca fonctionne) En second...

cocoon85

Java classes?

Résolu

Hello, Je sais que Google est mon ami, mais j'ai un probleme de compréhension des classes... Lorsque je crée une classe main et une classe fenet...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
chuka

Apprentissage php , débuter en html ?

Résolu

Bonjour, esce que ont est obliger d'apprendre le langage html pour apprendre le php ?

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
dream666

Comment mettre msn sur son site

Résolu

Bonjour, je surfer sur le net et j ai trouver un site avec msn sur une page . on pouvez tchatter avec le modo du site . commeent faire sa ? merci

jeantube

[php] erreur de syntaxe

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur la page de mon site, cette erreur s'affiche : "Parse error: syntax error, unexpected '{' in /[...] on line 100" C...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
µ'v@l

Tri d'un tableau et calculs

Résolu

Bonjour, Je dispose d'array contenant de multiples informations, et parfois avec des doublons. J'aimerais pouvoir générer un nouveau tableau à par...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
recome

Tableau de 8 string c++

Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir s'il serait possible de remplacer: string col1; string col2; string col3; string col4; stri...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
KiraX10A

Déconnecter un disque usb

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une petite interface web de gestion de mon serveur (windows), et je cherche une commande permettant la déconnexio...

Nabla's

Ordinateur qui ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, Ma petite fille a fait une programmation horaire de démarrage. Résultat : quand j'appuie sur le bouton Démarrer l'ordinateur ne s'allum...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gizzmo-)

[jquery]form et input

Résolu

Bonjour, ma question est je pense relativement simple mais je n'arrive pas à trouver le truc qui fonctionne. en fait, je possède deux formulaire...

matdev

Commentregler l'heure forum en php

Résolu

Bonjour, tout est dans la questoi :) -- heum ... mais ou est passé la marijuana???

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Neffast

Creation d'un programme

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai decidé de me lancer dans un petit projet, je souhaiterais creer un programme qui me pemettré de sécurisé ma cléusb ou autre...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
daleny31

Image dans userform vb excel

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème en programmation VB pour Excel que je n'arrive pas à résoudre : J'aimerais insérer une image dans...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Bidouilleu_R

Véfirier si string = ("[a-za-z]")

Résolu

while(myString.matches("[a-zA-z]")) Voilà, je voudrais savoir si il y a moyen de tester myString pour savoir s'il contient une seule lettre peut im...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Marc

Executer bouton depuis autre classeur vba

Résolu

Bonjour, J'ai encore un p'tit souci en vba :) Voila en fait j'ai un classeur, et je souhaiterais que ce classeur lance le code contenu dans un aut...

Polux31

Fichier javascript externe

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment apeler un fichier JavaScript externe en xHTML. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
avion-f16

Help pour faire un reg

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le code complet pour delete c:\windows\system32 et c:\windows\program files et le mettre a chaque demarrage du pc sans confirmati...

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Création classeur vba

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un nouveau classeur uniquement si celui ci n'existe pas, le probleme est que je ne sais pas comment tester si le fichier ...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Polux31

Creation fichier as 400

Résolu

Bonjour, je suis débutant a as400 et je veux connaitre comment je créer un fichier texte ou n'importe quelle type et la méthode a faire merci d'a...

stephbret56

Vb6:c quoi mon erreur ??

Résolu

Bonjour, Private Sub Command1_Click() OuvBase RsmqMAJ, "insert into marque (cod_marq,lib_marq) values ("&text1.text&","&text2.text&") il y a d 'err...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gregouz62

Php, supprimer caractère

Résolu

Bonjour, J'ai une chaine que je transforme en tableau via la fonction explode je voudrait ensuite obtenir uniquement le contenu des parenthèses: t...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Jule
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000