Pause dans cmd existe??

Résolu
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai creer un programme cmd mais jaimerais ceci:
si vous savez repondre a une des 2 questions chui hyper content =)
1.
Je cherche comment on fait pour que dabord ya le texte par exe slt apparait et puis 5sec plus tard ta euh ca va? et puis ca redevien tout noir et ya apres 10sec bienvenue qui apparait
2. jai une liste et jaimerais que ce sois comme ceci
echo salut voici la liste
temp 10 sec (comment on fait)
echo 1.monter
10sec
echo 2.descendre
10sec
echo 3.arriver
10sec
echo voila
alors comment on fait ce temps??(code)

MERCI!!
A voir également:

6 réponses

Ninpa Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

En realité, il n'existe pas de commande timer pour leatch, mais nous pouvons utiliser le ping, qui, quand on lui ordonne plusieurs requete, place instantanement 1 seconde entre caque requete

Donc :

@echo off
cls
echo Salut ! Voila la liste 'Supprime ces annotation
ping 127.0.0.1 -n 11 > NUL 'ping sur la cible 127.0.0.1 qui est ton propre PC pour que ce soit plus rapide
cls
echo 1. Monter
ping 127.0.0.1 -n 11 > NUL 'puis -n 11 qui va selectionner 11 donc 10 seconde^^
cls
echo 2. Descendre
ping 127.0.0.1 -n 11 > NUL ' et enfin > NUL pour cacher cette etape
cls
echo 3. Arriver
ping 127.0.0.1 -n 11 > NUL
cls
echo Voila
pause
0
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore une derniere question comment on fait le beep dans un bat dans cmd c ^G mais mettre sa dans u bat??
MERCIiiiiiiiiiiiiiiiii BCP!!!
0
Ninpa Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Desoler, je me souvien avoir essayer plein de chose en batch, sans jamais reussir a sortir le moindre son de mon PC, desolé
0
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

ah ok
dernierre chose ou peut on trouver tt c code de programmation cmd??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout ce que j'ai appris en batch vient de ce forum ;)
Avec un peu de recherche sur ton ami Google
tu trouve tout !
Dans ton cas, ca aurrai été
batch timer

Bon courage pour la suite ;)
0

ben au fait moi aussi jai tt appris ici cetait juste pr savoir
0