Les discussions
Probléme de port avec easyphp!
RésoluBonjour, je voudrais utiliser le serveur easyphp, je l'ai installé normalement mais quand je le lace il m'affiche le message suivant: "Le serveur n'a...
[java] afficher une image dans une fenetre
RésoluBonjour, J'utilise Swing pour creer des fenetres en Java, et j'aimerais afficher une image dans l'une d'entre elles... J'ai donc cherche sur le ne...
Cherche tuto' pour rapidq
RésoluBonjour à tous, Voila je cherche un tutorial pour le logiciel RpidQ donc si quelqu' un si connait ou connaitrait un site faites le moi savoir svp :D...
Java : jar
RésoluBonjour, Je commence à peine le java (jusque là, je travaillais surtout en C++/PHP/ActionScript), et j'ai enfin réussi à compiler ma première appli...
Erreur php hors php?!!
RésoluBonjour, alors voila j'ai une erreur php qui est la suivante : Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\wamp\www\projetbkf2\bdcpsi.php on ...
Help installation phpbb3.04
RésoluBonjour, J'essaie d'installer phpbb3 mais je n'y arrive pas. La ou je bloque en fait c lorsque qu'il faut ouvrir le dossier install avec index.php ...
Confirmation par mail
RésoluBonjour, Je voudrais faire un système qui demande une confirmation pour l'inscription a mon site, certain site le font mais je ne comprend pas se q...
Liste déroulante php
RésoluBonjour, Comment récupéré les valeur dans une base de donnée pour les metres dans une liste déroulante en php ? merci d'avance
Détruire une session php
RésoluBonjour, J'ai se code pour faire une déstruction de session en php mais sa marche pas: Merci d'avance
Test base sql
RésoluBonjour, Je crée un site avec des inscription pour utilisateur mais le soucis c'est que je ne sait pas comment faire pour verifié dans ma base si l...
Variable session
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour afficher la valeur qu'il y a dans une variable $_SESSION Avec $_SESSION['logged'] par exemple ...
[java] pb pour récupérer des valeurs.
RésoluBonjour, Voila je débute en java et dans le cadre d'un projet je dois mettre en place une palette graphique, pour cela j'ai en tous 3 Panel princi...
Comment créer une variable liste de chaîne ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut créer une variable du genre: char VAR[20]; mais stocker des chaînes dans chaque "case" de la variable du...
Php :
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai élaboré un script d'insertion de commentaires pour mon site internet. J'ai un fichier HTML dans lequel on insère le c...
Php - question sur les variables
RésoluBonjour, Je voulais savoir si lors d'une requete MySQL, dans une function, s'il avait moyen d'utilisé un des parametre. voici ce que je voudrait...
Tester présence application avec un batch
RésoluBonjourà tous, Je débute tout juste avec les batchs et j'essaie de tester la précence d'un processus sur mon pc, le cas échéant passer à une autre ...
Afficher console service odbc en java
Résolusalut , j'ai fait le code pour afficher la consolde d'administration du service odbc mais rien n'apparait voici mon code : try{ Runtime.getRunti...
La puissance c++
RésoluBonjour, est ce que quelqun peut me dire comment on ecrit x à la puissance y? j ai essayé le chapeau ca marche pas
Debutante en c++
RésoluBonjour, comment accéder a l'élément courant d une liste de string? c'est à dire est ce qu'il existe une sorte de "it->getElement" ?
Création d'un groupe de programmeur
Résolu/FerméBonjour Pour tous les intéressé, les propose de formé un groupe de programmeur (pas n'essécairement expérimenté mais décidé à le devenir ), les langag...
Matrice a partir d'un fichier.txt??
RésoluBonjour, /**débutante en programmation C**/ svp,g un fichier texte qui contient des nombres binaires par exemple: monFichier.txt : 1 0 0 1 1 1 0...
[php] fonction - probleme!
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec cette fonction: fonction schdisp($xtime,$xday) { global $emp, $week, $year; include('configuration/con...
Erreur ''non valide'' sur la fonction si
RésoluBonjour, donc moi j'ai un ptit souci au moment ou j'insère mes données dans la boîte de dialogue de la fonction SI. Enfaite je cherche à écrire dans l...
Vue, diagramme
RésoluBonjour, Svp j'ai beau cherché pour trouver la différence entre Vue et diagramme mais je n'ai rien trouvé... Svp aidez moi Merci d'avance de votre ...
Interface graphique avec jbuilder
Résolubonjour, j'arrive pas à faire apparaitre une fenetre en cliquant sur un element d'une combo box avec Jbuilder.Help?
[vb.net]afficher les valeurs bdd dans listbox
RésoluBonjour à tous, Je débute sous VB.NET (visual studio 2005). je voudrais savoir comment faire pour afficher toutes les valeurs d'une table d'une ...
Probleme php/mysql
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un script sql visant à insérer une donnée dans ma database.
Matlab: convertir heure et date en nombre
RésoluBonjour, Je travaille sous une version matlab pour linux. J'ai un fichier qui se présente comme suit: Date Heure Debit Code-'L' 31/08/2005 00:...
[php] le logo de l'url
Résolusalut tout le monde, c'est juste pour savoir comment on peux modifier le petit logo qui se situe à gauche de l'URL de notre navigateur ( actuellemen...
Variable flash renvoyé au php
RésoluBonjour, voila s'que je voudrais faire : 1 . J'exécute mon .swf qui renvoie une var a PHP __________/FICHIER "flash.swf"\_______________ var...
Problème de lecture des pages php
RésoluBonjour, j'ai un problème pour lire des pages php, au fait, g installer easyphp, j'ai placer les pages php dans le répertoire "www" mais quand j'ess...
Sql : comment faire requete oo?
RésoluBonjour, Voila dans le cadre d'une page internet je souhaiterais faire une requete precise, quelqu'un pourra t-il me donner la bonne syntaxe et/ou ...
Multi boot ... perdu vista/xp
RésoluBonjour a tous, J'aurait besoin de votre aide pour trouver quelque chose pour faire en sorte que lors du démarrage de mon ordinateur... Que je p...
Cherche subdomaine gratuit.....
RésoluBonjour, Je suis ici pour trouver un subdomaine gratuit avec une liaison ftp et une mémoir de 1go merci de votre compréhention . à bientôt .
Formulaires en c
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'incorporer des formulaires dans un programme fenêtre en C. Un peu comme ce qu'on peu faire facileme...
Programme a supprimé
RésoluBonjour, je vous demande svp si tous les programme que j ai me son utile car je les reconné pas tous merci de me repondre µTorrent 7-Zip 4.60 ...
Pb fichier, langage c
RésoluBonjour, Mon programme plante et je n'arrive pas à en trouver la raison. Code de la fonction : void hexaToAscii(char *filenameIn, char *filen...
Window ne boot avec le cd
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme je veut reformater mon ordi met il boot pas quand je le met j'ai un window pro met le skin et 98 et je peut pas me ...
Undefined function sous matlab
RésoluBonjour, je veux utiliser la fonction s= fscanf(fid '%s') il me retourne undefined function or variable 'fid' :? :?
Ouvrir un fichier batch à partir d'un batch
RésoluBonjour ! Je cherche un moyen d'ouvrir un fichier batch à partir d'un autre fichier batch ? En gros : J'ai mon premier fichier (demmarrage.bat) et...
Lire une chaine de caractere
RésoluBonjour, j'ai entrain de programmer un mini shell sous C. je doit lire une chaine de caractere (les commandes); j'ai fais gets(chaine) voila ce qu e...
[besoin d'aide] programmation c
RésoluBonjour, j'ai fait ce programme et j'ai droit a la fenetre "envoyer", "ne pas envoyer" mais je ne sais pas pourquoi C'est censé etre une calculatri...
Mettre une menu en flash dans du php
RésoluBonjour, Le titre resume tout. Je voudrais mettre mon menu en flash dans du php mais ça ne passe pas la page d'internet est blanche voic mon code : ...
Je pas asces au aide et support!!!!
RésoluBonjour, Je ne sais pas acseder au AIDE ET SUPPORT ,je clicque et rien ne se passe.Aussi quand je veut cherche un fichier ou autre avec le petit chie...
[format c:] supprimer la confirmation
RésoluBonjour, voila, je cherche si il est possible de supprimer la confirmation de formatage ... quand je tape format h: dans la commande, pour fo...
Question possibilité batch
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut, par commande bat, ouvrir un invité de commande( ou un fichier texte ), écrire du code automatiquement dedans, ...
Probleme perl
RésoluBonjour, Voila j'ai écris un programme tout a l'heure mais je n'arrive pas à l'éxcécuter. Le logiciel que j'utilise est: notepad++ Comment faire po...
Passer trois paramètres à la fonction explode
RésoluBonjour, slt t le monde, puis-je passer troix parametres a la fonction explode par exemple (, : .) decouper une chaine a chaque foi qu'il ya 'espace...