Les discussions
Ouvrir un fichier batch à partir d'un batch
RésoluBonjour ! Je cherche un moyen d'ouvrir un fichier batch à partir d'un autre fichier batch ? En gros : J'ai mon premier fichier (demmarrage.bat) et...
Lire une chaine de caractere
RésoluBonjour, j'ai entrain de programmer un mini shell sous C. je doit lire une chaine de caractere (les commandes); j'ai fais gets(chaine) voila ce qu e...
[besoin d'aide] programmation c
RésoluBonjour, j'ai fait ce programme et j'ai droit a la fenetre "envoyer", "ne pas envoyer" mais je ne sais pas pourquoi C'est censé etre une calculatri...
Mettre une menu en flash dans du php
RésoluBonjour, Le titre resume tout. Je voudrais mettre mon menu en flash dans du php mais ça ne passe pas la page d'internet est blanche voic mon code : ...
Je pas asces au aide et support!!!!
RésoluBonjour, Je ne sais pas acseder au AIDE ET SUPPORT ,je clicque et rien ne se passe.Aussi quand je veut cherche un fichier ou autre avec le petit chie...
[format c:] supprimer la confirmation
RésoluBonjour, voila, je cherche si il est possible de supprimer la confirmation de formatage ... quand je tape format h: dans la commande, pour fo...
Question possibilité batch
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut, par commande bat, ouvrir un invité de commande( ou un fichier texte ), écrire du code automatiquement dedans, ...
Probleme perl
RésoluBonjour, Voila j'ai écris un programme tout a l'heure mais je n'arrive pas à l'éxcécuter. Le logiciel que j'utilise est: notepad++ Comment faire po...
Passer trois paramètres à la fonction explode
RésoluBonjour, slt t le monde, puis-je passer troix parametres a la fonction explode par exemple (, : .) decouper une chaine a chaque foi qu'il ya 'espace...
Interface linux console
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire une interface comme ceci http://www2.apebox.org/wordpress/wp-content/gallery/00-single/osctool3-ncurses-...
Codesblocks + compilateur qt
RésoluBonjour, Je recherche une âme charitable pour m'aider a intégrer le compilateur et la librairie 4.5 sous CodesBlocks svp. J'ai besoin que ce soit ...
[matlab] polynôme d'interpolation de lagrange
RésoluBonjour,j ai essaye cette programme sur matlab mais il ne fonctionne pas je sais pas pourquoi ,est ce que il y a qelle que chose sur le programme ou ...
Java 2 classes (liaison des 2...)
RésoluBonjour, voila mon problème : j ai créé 2 classes en java : Ma première classe est constitué d une fenêtre avec une textbox et un bouton A...
Probléme variable php
RésoluBonjour, j'ai un petit probléme avec mes variable : Le problème est que ce script n'affiche absolument rien, mais je ne sais pas où se trou...
Problème de regex en php
RésoluBonsoir, je suis en train de créer un script de coloration syntaxique en php pour les besoins de mon site web. Mais je me heurte à un problème... ...
Argument fonction php
RésoluBonjour, je fais du php et je voudrais utiliser un objet dans une fonction mais que l'objet passé ne argument soit modifié sans avoir besoinde fair...
Programme avec matlab
RésoluBonjour, bonjour; j'ais besoin d'affiché 1000 points répartis uniformément dans un carré de coté unitaire et centré sur l'origine des axes avec mala...
Formulaire mysql /php
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un formulaire "liste déroulante pour des produits lié avec mysql. Je souhiate faire parraitre sur la meme page...
Prb supression d'une table
RésoluBonjour, j'ai un petit prb lors de la suppression d'une table par exemple j'ai 2 tables client et commande sont liée avec association passe les cardi...
Besoin d'un conseil
RésoluBonjour, Je cherche a faire un petit jeu de combat en 2D pas besoin qu'il soit beau ou autre chose. Ma question: Que dois-je faire pour savoir faire...
Erreur php/sql
RésoluBonjour, j'ai un formulaire : Nom de la radio Url du flux et le fichier ajouter.php : ---------------------------------...
[javascript] changer l'évenement onclick
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire en javascript comment faire pour changer l'évenement Onclick d'un bouton. Merci
Mayday php notice: undefined index:
RésoluBonjour, Comment eviter cette erreur : PHP Notice: Undefined index: variable Merci
Importer un txt sous scilab
RésoluBonjour, je suis un nouvel utilisateur de scilab et je n'y connais rien du tout (ni à matlab d'ailleurs). Toutefois, afin de traiter des données cont...
[html - php] - récupérer la valeur d'un label
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupéré la valeur contenu dans un label en html via la méthode post de php Voir exemple ci - desso...
[matlab] boucle if
RésoluBonjour, question toute bête : si on a une boucle ---------------- if cas1 blablbalba elseif cas 2 blablba elseif cas 3 blablba end ...
Javascript et ajax: comparer des variables
RésoluBonjour, Voilà, pour mon identification dans un nouveau projet, j'utilise du javascript et du ajax, avec du php. Je créé un objet ajax en javasc...
Interface php ---> mysql
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous pourriez m'éclairer sur deux questions que je me pose: Je suis en train de créer un site internet et je veux re...
[c]problème de pointeurs
RésoluBonjour, J'essaye d'implémenter des Arbres binaires par position en C. Mon problème est que je n'arrive pas à trouver ce qu'il faut utiliser ((*a),&...
[php] erreur header
RésoluBonjour, Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\site web art mania\dynamiqu...
Afficher grille dans excel
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis : J'essaie d'afficher la grille sous excel 200 ceci a l'aide d'une magros Sub VA_A_zone_grill_MC() ' ' VA_A_zo...
Sortir boucle for vba
RésoluBonjour à tous, J'ai cette petite macro vba que je viens de faire, mais le problème c'est que quand je change les For i et j et que je vais jusqu'à 2...
Php/mysql enregistrer données tableau html
Résoluslt, voilà j'ai 2 tble etudiant et absence.jé fé une req sql select* from pour selectioner les etudiant par classe pour voir ts les etudiants et je re...
Interpolation avec as2 et as3
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon fichier .fla. Lorsque je fais une interpolation classique sur des clips, celle-ci ne se fait pas lorsque j'importe ...
Formulaire et javascript
RésoluBonjour, faite des champs de formuaire de ce type: ... ... je voudrais faire un alert de ce champs mais je n'y arrive pas je m'y prend de...
Comparaison de deux heures
RésoluBonjour, Je suis en train de creer une base de données et je code sous borland. Je dois gerer les entrées sorties d'un port a sec Pour donner ou n...
Selectionner auto une option d'un select
RésoluBonjour, Désolée pour le titre qui n'est pas forcément explicite (du tout même) mais on est un peu limité par le nb de caractère! En fait j'ai mis...
Probleme forum php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de message posté qui n'apparait pas. Je fais des essais en créant mon forum et lorsque je poste un message sur celui ...
Php notice: undefined variable: mavariable
RésoluBonjour, Comment faire pour éviter message ? CODE : if ($MAVARIABLE== 'beta') { echo 'DU TEXTE'; } J'utilise easyphp 1.7 . Codialement ...
Notation en fortran90
RésoluBonjour, j'ai une question en fortran, qu'est ce que ca signifie la notation x= 2.D0 , est ce bien x=2? Merci
[php] comment optimiser
RésoluBonjour, J'ai un souci dans une application web. Le fait est que j'ai un bug du type Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in . ...
Fonction javascript et chemin src ?
RésoluBonjour, alors voici mon probleme ! j'ai fait un formulaire avec un qui renvoi comme valeur un type de portillon (jusque la tout vas bien ) et a...
Passer du bbcode dans un script javascript
RésoluBonjour, Je vais essayer de vous présenter mon problème le plus clairement. J'ai une page php ( liste_article_membre.php) qui affiche la liste ...
[matlab]subplot synchrone
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il était possible et si oui comment faire pour lorsqu'on se déplace sur un graphe (avec la petite main blanche), tous...
Java - arraylist
RésoluBonjour, Je débute en Java et je me pose une question sur les ArrayList. Mon problème est de trouver un objet dans une ArrayList. Par exemple, si...
Carousel en javascript - erreur de code? help
RésoluBonjour, Après plusieurs semaine de recherches et de travaux, de test et te copiage... j'ai enfin trouvé "LE" script que je cherchais. Malheurusement...
Date inexploitable
RésoluBonjour, J'ai récupéré un fichier txt avec des dates sous la forme 1207389600, je sais que ce nombre correspond au 05/04/2008. Qui pourrait m'indiq...
Navigateurs / javascript
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quels sont les navigateurs ne supportant pas certaines fonctions javascript. Merci -- Sans coeur, on ne pas avance...
Problème en c
RésoluBonjour, j'ai un problème en langage c et si possible le code qui permet de résoudre ce problème. voici l'énoncée : on étudie les températures re...