Les discussions

Probléme de port avec easyphp!

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser le serveur easyphp, je l'ai installé normalement mais quand je le lace il m'affiche le message suivant: "Le serveur n'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
NonMaisOh !!

[java] afficher une image dans une fenetre

Résolu

Bonjour, J'utilise Swing pour creer des fenetres en Java, et j'aimerais afficher une image dans l'une d'entre elles... J'ai donc cherche sur le ne...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
zzzer

Cherche tuto' pour rapidq

Résolu

Bonjour à tous, Voila je cherche un tutorial pour le logiciel RpidQ donc si quelqu' un si connait ou connaitrait un site faites le moi savoir svp :D...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Buizness76

Java : jar

Résolu

Bonjour, Je commence à peine le java (jusque là, je travaillais surtout en C++/PHP/ActionScript), et j'ai enfin réussi à compiler ma première appli...

Magotte

Erreur php hors php?!!

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai une erreur php qui est la suivante : Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\wamp\www\projetbkf2\bdcpsi.php on ...

ThEBiShOp

Help installation phpbb3.04

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer phpbb3 mais je n'y arrive pas. La ou je bloque en fait c lorsque qu'il faut ouvrir le dossier install avec index.php ...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
luc648

Confirmation par mail

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un système qui demande une confirmation pour l'inscription a mon site, certain site le font mais je ne comprend pas se q...

varp69

Liste déroulante php

Résolu

Bonjour, Comment récupéré les valeur dans une base de donnée pour les metres dans une liste déroulante en php ? merci d'avance

varp69

Détruire une session php

Résolu

Bonjour, J'ai se code pour faire une déstruction de session en php mais sa marche pas: Merci d'avance

varp69

Test base sql

Résolu

Bonjour, Je crée un site avec des inscription pour utilisateur mais le soucis c'est que je ne sait pas comment faire pour verifié dans ma base si l...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
NookZ

Variable session

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour afficher la valeur qu'il y a dans une variable $_SESSION Avec $_SESSION['logged'] par exemple ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
varp69

[java] pb pour récupérer des valeurs.

Résolu

Bonjour, Voila je débute en java et dans le cadre d'un projet je dois mettre en place une palette graphique, pour cela j'ai en tous 3 Panel princi...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
padnom

Comment créer une variable liste de chaîne ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut créer une variable du genre: char VAR[20]; mais stocker des chaînes dans chaque "case" de la variable du...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
wincpp

Php :

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai élaboré un script d'insertion de commentaires pour mon site internet. J'ai un fichier HTML dans lequel on insère le c...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
-RoRo-

Php - question sur les variables

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si lors d'une requete MySQL, dans une function, s'il avait moyen d'utilisé un des parametre. voici ce que je voudrait...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
ThEBiShOp

Tester présence application avec un batch

Résolu

Bonjourà tous, Je débute tout juste avec les batchs et j'essaie de tester la précence d'un processus sur mon pc, le cas échéant passer à une autre ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
dubcek

Afficher console service odbc en java

Résolu

salut , j'ai fait le code pour afficher la consolde d'administration du service odbc mais rien n'apparait voici mon code : try{ Runtime.getRunti...

Bob

La puissance c++

Résolu

Bonjour, est ce que quelqun peut me dire comment on ecrit x à la puissance y? j ai essayé le chapeau ca marche pas

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
fiddy

Debutante en c++

Résolu

Bonjour, comment accéder a l'élément courant d une liste de string? c'est à dire est ce qu'il existe une sorte de "it->getElement" ?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
lilaaa

Création d'un groupe de programmeur

Résolu/Fermé

Bonjour Pour tous les intéressé, les propose de formé un groupe de programmeur (pas n'essécairement expérimenté mais décidé à le devenir ), les langag...

Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
CosmeWeb

Matrice a partir d'un fichier.txt??

Résolu

Bonjour, /**débutante en programmation C**/ svp,g un fichier texte qui contient des nombres binaires par exemple: monFichier.txt : 1 0 0 1 1 1 0...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
ameni.enis

[php] fonction - probleme!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec cette fonction: fonction schdisp($xtime,$xday) { global $emp, $week, $year; include('configuration/con...

X-op

Erreur ''non valide'' sur la fonction si

Résolu

Bonjour, donc moi j'ai un ptit souci au moment ou j'insère mes données dans la boîte de dialogue de la fonction SI. Enfaite je cherche à écrire dans l...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Mike-31

Vue, diagramme

Résolu

Bonjour, Svp j'ai beau cherché pour trouver la différence entre Vue et diagramme mais je n'ai rien trouvé... Svp aidez moi Merci d'avance de votre ...

zemzoum89

Interface graphique avec jbuilder

Résolu

bonjour, j'arrive pas à faire apparaitre une fenetre en cliquant sur un element d'une combo box avec Jbuilder.Help?

30 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
fat

[vb.net]afficher les valeurs bdd dans listbox

Résolu

Bonjour à tous, Je débute sous VB.NET (visual studio 2005). je voudrais savoir comment faire pour afficher toutes les valeurs d'une table d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
hinac

Probleme php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un script sql visant à insérer une donnée dans ma database.

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
slum-dunk

Matlab: convertir heure et date en nombre

Résolu

Bonjour, Je travaille sous une version matlab pour linux. J'ai un fichier qui se présente comme suit: Date Heure Debit Code-'L' 31/08/2005 00:...

Sacabouffe

[php] le logo de l'url

Résolu

salut tout le monde, c'est juste pour savoir comment on peux modifier le petit logo qui se situe à gauche de l'URL de notre navigateur ( actuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
patachon

Variable flash renvoyé au php

Résolu

Bonjour, voila s'que je voudrais faire : 1 . J'exécute mon .swf qui renvoie une var a PHP __________/FICHIER "flash.swf"\_______________ var...

cannadou

Problème de lecture des pages php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour lire des pages php, au fait, g installer easyphp, j'ai placer les pages php dans le répertoire "www" mais quand j'ess...

jmg78

Sql : comment faire requete oo?

Résolu

Bonjour, Voila dans le cadre d'une page internet je souhaiterais faire une requete precise, quelqu'un pourra t-il me donner la bonne syntaxe et/ou ...

Fricky42

Multi boot ... perdu vista/xp

Résolu

Bonjour a tous, J'aurait besoin de votre aide pour trouver quelque chose pour faire en sorte que lors du démarrage de mon ordinateur... Que je p...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
KevG

Cherche subdomaine gratuit.....

Résolu

Bonjour, Je suis ici pour trouver un subdomaine gratuit avec une liaison ftp et une mémoir de 1go merci de votre compréhention . à bientôt .

pretrame

Formulaires en c

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'incorporer des formulaires dans un programme fenêtre en C. Un peu comme ce qu'on peu faire facileme...

fredelac

Programme a supprimé

Résolu

Bonjour, je vous demande svp si tous les programme que j ai me son utile car je les reconné pas tous merci de me repondre µTorrent 7-Zip 4.60 ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb fichier, langage c

Résolu

Bonjour, Mon programme plante et je n'arrive pas à en trouver la raison. Code de la fonction : void hexaToAscii(char *filenameIn, char *filen...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
lucieb31

Site web

Résolu

Bonjour, je veus cree un site web .mai je ne sais pas comment

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
armomo

Window ne boot avec le cd

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme je veut reformater mon ordi met il boot pas quand je le met j'ai un window pro met le skin et 98 et je peut pas me ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
flash34500

Undefined function sous matlab

Résolu

Bonjour, je veux utiliser la fonction s= fscanf(fid '%s') il me retourne undefined function or variable 'fid' :? :?

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Sacabouffe

Ouvrir un fichier batch à partir d'un batch

Résolu

Bonjour ! Je cherche un moyen d'ouvrir un fichier batch à partir d'un autre fichier batch ? En gros : J'ai mon premier fichier (demmarrage.bat) et...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
coyote44

Date php

Résolu

Bonjour, comment avoir le premier jour d'un mois donné en PHP ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
ouss747

Lire une chaine de caractere

Résolu

Bonjour, j'ai entrain de programmer un mini shell sous C. je doit lire une chaine de caractere (les commandes); j'ai fais gets(chaine) voila ce qu e...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
rose_de_sable

[besoin d'aide] programmation c

Résolu

Bonjour, j'ai fait ce programme et j'ai droit a la fenetre "envoyer", "ne pas envoyer" mais je ne sais pas pourquoi C'est censé etre une calculatri...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
devildu06

Mettre une menu en flash dans du php

Résolu

Bonjour, Le titre resume tout. Je voudrais mettre mon menu en flash dans du php mais ça ne passe pas la page d'internet est blanche voic mon code : ...

yoshiro

Je pas asces au aide et support!!!!

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas acseder au AIDE ET SUPPORT ,je clicque et rien ne se passe.Aussi quand je veut cherche un fichier ou autre avec le petit chie...

maya1610

[format c:] supprimer la confirmation

Résolu

Bonjour, voila, je cherche si il est possible de supprimer la confirmation de formatage ... quand je tape format h: dans la commande, pour fo...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
dubcek

Question possibilité batch

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut, par commande bat, ouvrir un invité de commande( ou un fichier texte ), écrire du code automatiquement dedans, ...

Censured_51

Probleme perl

Résolu

Bonjour, Voila j'ai écris un programme tout a l'heure mais je n'arrive pas à l'éxcécuter. Le logiciel que j'utilise est: notepad++ Comment faire po...

Infaustus

Passer trois paramètres à la fonction explode

Résolu

Bonjour, slt t le monde, puis-je passer troix parametres a la fonction explode par exemple (, : .) decouper une chaine a chaque foi qu'il ya 'espace...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
mamiemando
Résultats 37751 - 37800 sur un total de 49 988