Les discussions

Parse error: parse error

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur a la dernière ligne de mon script ligne 365 alert("Thanks for subscribing");

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
akira92

Quel langage ?

Résolu

Bonjour, Je suis un fin utilisateur d'autocad & d'inventor, ce sont des programmes qui ont eu un grand apport sur mes recherches; Cependant, je v...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
kimb2008

Fonction index dans une macro

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'aimerais à l'aide d'une macro utiliser la fonction index exemple sur feuille pas de souci prod quant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
merci_de_votre_aide

Pb d'algo langage c

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en école d'ingé d'informatique et l'on me demande de me pencher sur le langage C, mais étant porté sur le réseau, mes c...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Emmanuel Delahaye

Passage de donnée en post

Résolu

Bonjour, J'ai un 'tit problème .... J'ai déjà fait la manip, qui fonctionne, mais je trouve pô mon erreur. J'ai un formulaire de saisie, que je re...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
le père

Les liens m'envoient sur ie

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi. A chaque fois que l'on m'envoie un lien ( sur MSN ou autre ) ça me l'ouvre sous IE si je clique dessus. Mais moi...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Pacorabanix

De php en javascript??

Résolu

Bonjour, tous le monde Je suis en train d'étudier le PHP mais je veut me devier vers le javascript ayant des connaissances en C/C++ et meme java Alo...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
shareaza15

Fonction et procédure

Résolu

Bonjour, jai un exercice en programmation sur les fonctions et les procédure svp aidez moi : Application1 : Soit T un tableau de N caractères a...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
sirin_2

Calculatrice en php

Résolu

Bonjour, J'ai un ptit problème qui va peut etre vous paraitre simple mais je suis incapable de le resoudre je cherche a crer une calculette en "php...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
bilel_007

Permutation de 3 nentiers a,b et c

Résolu

salut tt le monde si vous pouvez m'aider je n'arrive pas à trouver la solution de cet exo en pascal ecrire un procedure qui permute trois nomb...

mis_angel

Creer une suite de 10chiffres aléatoires php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer une suite de 10 chiffre de facon aleatoire en php merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
avion-f16

Les constructeurs en java

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on est obligé de definir les constructeurs en JAVA AVANT de créer un objet. merci :) -- Doucement.. mais surement...

seljazou

Java - exception

Résolu

Bonjour, dans le but de créer mes propres exceptions, je veux créer une nouvelle classe qui étend la classe Exception pour après l'utiliser avec un...

hyper

Probleme php et javascript

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème je vous explique enfaite je voudrai inclure la page "http://simsous.com/indexV3/sondagemyblog.php?idsondage=NBRICI" q...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
bruno

Sql: ejb ql, test collection dans collection

Résolu

Bonjour, J'ai là un bon challenge, je cherche à faire une requête sql, ou plutôt OQL, donc en object. Elle doit me permettre de vérifier qu'une col...

Geraral

Prob php

Résolu

Bonjour, je cree un site et j'ai un probleme avec le serveur wamp. il m'indique une erreur a la 5iéme ligne de mon code php (Parse error: parse e...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
avion-f16

Langage c

Résolu

Bonjour, j'ai cré ce petit jeu pour m'entrainer à la programmation, après test le debugger me dit qu'il n'y a aucune erreur, mais quand je lance mon p...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Aurélien49

[php] mysql_fetch_assoc() erreur

Résolu

Bonjour, Pourquoi PHP me renvoie cette erreur : "mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in ..." à la ligne en...

digival

Macro vba excel pour annuler une autre macro

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer deux modes grâce à deux boutons "Mode saisie" et "Mode impression". En mode impression, je supprime les lignes vides qui ...

Yohann1982

Les path en php

Résolu

Bonjour, Suivant le système d'exploitation, les chemins d'accès à un fichier ou un dossier peuvent s'écrire de deux façon : c:\dossier\fichier\ ...

nico_73

Problème requète sql (facil)

Résolu

Bonjour, je sèche sur une requête SQL :s pourriez vous m'aider SVP J'ai une table avec des séries TV et leurs acteurs. Je cherche à afficher les co...

le père

[access] ins. top utilisable avec variable ?

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à utiliser la fonction TOP, qui permet de selectionner les x premières lignes d'une table, mais en passant x comme une v...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
JM30

Probléme language c

Résolu

Salut a Tous Voila je début le C et j'ai acheté le livre suivant : Apprenez rapidement et simplement les bases du langage C Le 1er programme a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
sayce

[php] en tête fonction mail()

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment cacher les adresses email des destinataires avec la fonction mail() et ses entêtes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
avion-f16

[php] tableau et variable

Résolu

Bonjour, Ce code est il valide ? $retour = mysql_query('SELECT * FROM newsletter'); while ($donnees = mysql_fetch_array($retour)) { $email_d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
crocoscore

Php mail() je ne reçois rien

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un script php avec la fonction mail(), normalement je dois recevoir le mail et une piece jointe voici le code : Configur...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
avion-f16

Batch plus petit plus garnd

Résolu

Bonjour, J'ai fait un bat tout a fait inutile @echo off :restart set n= %random%%%1000 :start set /p u=Nombre (0,999) ? If %u% == ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
izissise

C++ ecrire string dans fichier

Résolu

Bonjour, Je suis intermédiaire en c++, et je cherche comment inscrire un string dns un fichier (texte). Voici (une partie) de mon code : stri...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Bilow

[php] caractère spéciaux dans url

Résolu

Bonjour, Jusqu'a présent, les url de mon site se finissait par l'id de l'entrée a laquelle il correspondait :

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
avion-f16

[php - mysql] insérer date dans bdd

Résolu

Bonjour, Pourquoi ce script ne me retourne pas un truc comme "le Jeudi 26 Novembre 2009" ?! $JourL = strftime("%A"); $Jour = strftime("%d"); $...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
digival

Label et boucle vba

Résolu

Bonjour, J'ai 10 labels et je dois leurs assigné à chacun une valeur de caption de départ. Par exemple: label1.caption=tableau(0) label2.caption...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jeandefait

Spécifier la colonne avec un chiffre

Résolu

Bonjour, J'ai une question au sujet de la spécification de coordonnées en VBA. je vais pas trop rentrer un profondeur dans mon sujet, ce serai lon...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Bidouilleu_R

[excel] je cherche une formule

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un long travail de saisie, et il y a deux colonne contenant des dates. la deuxieme contient la date de la première ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Bidouilleu_R

[caml/ocaml] try...with

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un projet en caml et j'ai un probleme, dans une de mes fonctions j'ai quelque chose de la forme ... try (if...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Tartouffe

Fenetre javascript

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai trouver un script pour reproduire des fenêtre comme sous Windows mac ou Linux en javascript. Est ce que quel qu'un pourrai...

rbinou59

Sql comment faire un select

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître le moyen de faire un SQL Select uniquement sur les entrées où le champ "value" est égal à un autre au moins deux fois...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
du crétin, point te moquer tu ne dois

Question php qui me tracasse ...?

Résolu

Bonjour, je joue à un jeu par navigation Dream-Life.fr J'ai une question qui me tracasse !!! Chaque soir, à minuit, sur le jeu, on reçoit un paie...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
InAme19

[caml/ocaml] entete de fonction

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un projet en caml et j'aimerai savoir s'il est possible de faire en sorte que deux fonctions s'appellent entre elle...

Tartouffe

Petite question simple en algorithme...

Résolu

Bonjour, L'expression " je désire une voiture NON rapide OU NON rouge" est algorithmiquement équivalente à l'expression? (un choix possible) 1/Je...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
DarKcYbeR

Language c, les %f

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que sa signifie le %*.*f, car j'ai un teste théorique la dessus Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
le père

Javascript le symbole ^

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis je bloc sur un prog javascript. en effet j'ai un calcul : s1 = (new StringBuilder()).append((char)(s.charAt(i) ^ 0x7c)).a...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
deb44

Langage c

Résolu

Bonjour,moi je me nomme lanzeni et j'aimerais avoir des cours et exercices sur le langage c

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jojomisterjo

[php ou js] age du visiteur +18 ans

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer une page sur mon site et j'aimerai qu'elle soit protégé. Je m'explique : J'aimerai qu'avant d'arriver sur la page...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
taty

Installation macromedia dreamweaver cs4!

Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé la démo de Macromedia Dreamweaver CS4. Lorsque je tente d'installer le logiciel, à la fin du premier chargement...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Libellule

Java

Résolu

Bonjour, bon je suis débutant en java et j'aimerais avoir des cours explicites qui me permettrons de mieux comprendre java .please j'attend votre réa...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
DarKcYbeR

Au sujet des mb, gb ...

Résolu

Bonjour, je voudrer savoir combient font 378 MO en MB ou en GB (ou sur quel section doit-je poser ma question, si ce n'est pas dans celle-là ?) c...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
iAPX286

"chat" sur mon site php-mysql

Résolu

Bonjour vous tous! Je suis en train de faire mon propre chat sur mon site, j'utilise PHP et MySql. Je me demande, pour rafraichir ma page, je pe...

Pascal_22

Changer couleur texte

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait ou trouver un script qui permet de changer la couleur d'un texte en cliquant sur un bouton. merci

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
spirit

Problème pour javascripteurs

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mais d'abord je voudrais vous montrer ce que je voudrais faire : Dans une page web, j'ai 3 lignes comme ceci : 2 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
JessayeDeTrouver

Besoin de connaisseur en phpbb

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je remercie tout ceux qui m'aideront a résoudre mon problème qui est que : voilà j'ai fini mon forum avec phpBB sur wamp serve...

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
nakiora itsugo
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000