Les discussions

Problème avec les bouton en php

Résolu

Bonjour, Je débute sur le php..., J'ai une page sur laquelle j'ai une liste modifiable qui se remplit à partir de la table d'un base mysql. Aprè...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Othon99

Sélection d'une plage de cellule continue

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une macro en VB qui sélectionne les lignes 15, 30, 45, 60 etc jusqu'à 2000 pour y appliquer une mise en forme. Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Mairequimby

Copie de fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer un fichier AS400 (en AJOUT) sur un PC en utilisant FTP. La procédure est lancée depuis le PC. Comment AJOUTER dans ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
gval

Générer nombre pseudo-aléatoire c++

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'aimerais savoir comment générer UN SEUL nombre pseudo-aléatoire ENTRE 1 ET 5 (1;2;3;4;5). J'ai déjà recherch...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
yacine infor

Valeur de checkbox vba

Résolu

Bonjour, je debute en programmation vba, et je souhaite que dans un userform qui contient une frame et des checkbox, avoir en fonction de chaque chec...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
boromba

Aide java integer.parseint()

Résolu

Bonjour, Voila mon problème. Je commance dans le java et j'essay de faire une sorte de calculette. Donc en lancant le programme, celui ci me demand...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Ajikan_13

[php] parse error ?!

Résolu

Bonjour, Pourquoi me renvoie-t-on "Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in /mnt/102/sdb/f/9/boxsite/newsletters/newsletter_creation-envoi...

digival

Recup value option select form dans fonct js

Résolu

Bonjour, j'essaie de récupérer la valeur ("value") dans fenêtre a choix multiple(

avion-f16

Problème mot de pass php

Résolu

Bonjour, Je me prend la tête avec une manipulation présenté comme très simple. J'ai suivi un cour du site du zero pour voir comment protéger une p...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

.ms-dos

Résolu

Bonjour, SVP.En MS-DOS.Quelle est la commande qui definie l'emplacement d'un fichier texte?Je sais qu'on peut afficher le contenu d'un fichier texte ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
tofu5

If condition1 or condition 2 then

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider sur un problème que je rencontre? En effet, j'utilise la condition if cells(i,j)= "truc" or "chose" Then, et ça ne ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Elima

.ms-dos

Résolu

Bonjour, SVP.En MS-DOS.Quelle est la commande qui definie l'emplacement d'un fichier texte?Je sais qu'on peut afficher le contenu d'un fichier texte ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
toto1983

Génération aléatoire nombre 4 chiffres

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de lire ce sujet. Je vous expose mon soucis. Je récupère un nombre de 4 chiffres une fois par semaine que je dois chang...

moogly_praha

Fpdf/php problème cache

Résolu

Bonjour, J'utilise la librairie FPDF pour créer des fichiers pdf que j'affiche dans une frame sur une page php Le problème est : Le pdf se génè...

Pilow

Merise

Résolu

Bonjour, svp je cherche un exemple de MCD pour le processus gestion des stocks

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
yacleouf

Envoyé un lien avec fonction mail de php

Résolu

Bonjour, je souhaitrais envoyé un lien avec la fonction mail de php voila mon code je voudrais que mon message contienne aussi le lien ...

organogon

Parse error: parse error

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur a la dernière ligne de mon script ligne 365 alert("Thanks for subscribing");

akira92

Quel langage ?

Résolu

Bonjour, Je suis un fin utilisateur d'autocad & d'inventor, ce sont des programmes qui ont eu un grand apport sur mes recherches; Cependant, je v...

kimb2008

Fonction index dans une macro

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'aimerais à l'aide d'une macro utiliser la fonction index exemple sur feuille pas de souci prod quant ...

merci_de_votre_aide

Pb d'algo langage c

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en école d'ingé d'informatique et l'on me demande de me pencher sur le langage C, mais étant porté sur le réseau, mes c...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Emmanuel Delahaye

Passage de donnée en post

Résolu

Bonjour, J'ai un 'tit problème .... J'ai déjà fait la manip, qui fonctionne, mais je trouve pô mon erreur. J'ai un formulaire de saisie, que je re...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
le père

Les liens m'envoient sur ie

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi. A chaque fois que l'on m'envoie un lien ( sur MSN ou autre ) ça me l'ouvre sous IE si je clique dessus. Mais moi...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Pacorabanix

De php en javascript??

Résolu

Bonjour, tous le monde Je suis en train d'étudier le PHP mais je veut me devier vers le javascript ayant des connaissances en C/C++ et meme java Alo...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
shareaza15

Fonction et procédure

Résolu

Bonjour, jai un exercice en programmation sur les fonctions et les procédure svp aidez moi : Application1 : Soit T un tableau de N caractères a...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
sirin_2

Calculatrice en php

Résolu

Bonjour, J'ai un ptit problème qui va peut etre vous paraitre simple mais je suis incapable de le resoudre je cherche a crer une calculette en "php...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
bilel_007

Permutation de 3 nentiers a,b et c

Résolu

salut tt le monde si vous pouvez m'aider je n'arrive pas à trouver la solution de cet exo en pascal ecrire un procedure qui permute trois nomb...

mis_angel

Creer une suite de 10chiffres aléatoires php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer une suite de 10 chiffre de facon aleatoire en php merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
avion-f16

Les constructeurs en java

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on est obligé de definir les constructeurs en JAVA AVANT de créer un objet. merci :) -- Doucement.. mais surement...

seljazou

Java - exception

Résolu

Bonjour, dans le but de créer mes propres exceptions, je veux créer une nouvelle classe qui étend la classe Exception pour après l'utiliser avec un...

hyper

Probleme php et javascript

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème je vous explique enfaite je voudrai inclure la page "http://simsous.com/indexV3/sondagemyblog.php?idsondage=NBRICI" q...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
bruno

Sql: ejb ql, test collection dans collection

Résolu

Bonjour, J'ai là un bon challenge, je cherche à faire une requête sql, ou plutôt OQL, donc en object. Elle doit me permettre de vérifier qu'une col...

Geraral

Prob php

Résolu

Bonjour, je cree un site et j'ai un probleme avec le serveur wamp. il m'indique une erreur a la 5iéme ligne de mon code php (Parse error: parse e...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
avion-f16

Langage c

Résolu

Bonjour, j'ai cré ce petit jeu pour m'entrainer à la programmation, après test le debugger me dit qu'il n'y a aucune erreur, mais quand je lance mon p...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Aurélien49

[php] mysql_fetch_assoc() erreur

Résolu

Bonjour, Pourquoi PHP me renvoie cette erreur : "mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in ..." à la ligne en...

digival

Macro vba excel pour annuler une autre macro

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer deux modes grâce à deux boutons "Mode saisie" et "Mode impression". En mode impression, je supprime les lignes vides qui ...

Yohann1982

Les path en php

Résolu

Bonjour, Suivant le système d'exploitation, les chemins d'accès à un fichier ou un dossier peuvent s'écrire de deux façon : c:\dossier\fichier\ ...

nico_73

Problème requète sql (facil)

Résolu

Bonjour, je sèche sur une requête SQL :s pourriez vous m'aider SVP J'ai une table avec des séries TV et leurs acteurs. Je cherche à afficher les co...

le père

[access] ins. top utilisable avec variable ?

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à utiliser la fonction TOP, qui permet de selectionner les x premières lignes d'une table, mais en passant x comme une v...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
JM30

Probléme language c

Résolu

Salut a Tous Voila je début le C et j'ai acheté le livre suivant : Apprenez rapidement et simplement les bases du langage C Le 1er programme a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
sayce

[php] en tête fonction mail()

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment cacher les adresses email des destinataires avec la fonction mail() et ses entêtes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
avion-f16

[php] tableau et variable

Résolu

Bonjour, Ce code est il valide ? $retour = mysql_query('SELECT * FROM newsletter'); while ($donnees = mysql_fetch_array($retour)) { $email_d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
crocoscore

Php mail() je ne reçois rien

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un script php avec la fonction mail(), normalement je dois recevoir le mail et une piece jointe voici le code : Configur...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
avion-f16

Batch plus petit plus garnd

Résolu

Bonjour, J'ai fait un bat tout a fait inutile @echo off :restart set n= %random%%%1000 :start set /p u=Nombre (0,999) ? If %u% == ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
izissise

C++ ecrire string dans fichier

Résolu

Bonjour, Je suis intermédiaire en c++, et je cherche comment inscrire un string dns un fichier (texte). Voici (une partie) de mon code : stri...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Bilow

[php] caractère spéciaux dans url

Résolu

Bonjour, Jusqu'a présent, les url de mon site se finissait par l'id de l'entrée a laquelle il correspondait :

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
avion-f16

[php - mysql] insérer date dans bdd

Résolu

Bonjour, Pourquoi ce script ne me retourne pas un truc comme "le Jeudi 26 Novembre 2009" ?! $JourL = strftime("%A"); $Jour = strftime("%d"); $...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
digival

Label et boucle vba

Résolu

Bonjour, J'ai 10 labels et je dois leurs assigné à chacun une valeur de caption de départ. Par exemple: label1.caption=tableau(0) label2.caption...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jeandefait

Spécifier la colonne avec un chiffre

Résolu

Bonjour, J'ai une question au sujet de la spécification de coordonnées en VBA. je vais pas trop rentrer un profondeur dans mon sujet, ce serai lon...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Bidouilleu_R

[excel] je cherche une formule

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un long travail de saisie, et il y a deux colonne contenant des dates. la deuxieme contient la date de la première ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Bidouilleu_R

[caml/ocaml] try...with

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un projet en caml et j'ai un probleme, dans une de mes fonctions j'ai quelque chose de la forme ... try (if...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Tartouffe
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000