Les discussions

Connection base de donnée sur nas synology

Résolu

Bonjour, J'ai voulu tester de mettre mon site en ligne via un NAS synology, le problème sais que ça ne marche pas comme si j'arriver pas a me connec...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
flo39400

Merise - mcd - gestion de stock

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un cas concret de modélisation en MCD pour mon TFE et je suis bloqué sur une "bétise". Mon programme va gérer, entre autre, un...

61 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
samuelson

Lister des fichiers qui comportent un où plusieurs espaces

Résolu

Bonjour, Je souhaite variabiliser le résultat d'une commande qui va chercher la présence de fichiers dans tous les répertoires "REP_TMP" qui se trou...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Ka-El

Le passage en java

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème.. J'ai pas bien compris le principe du passage par valeur en JAVA ! Aider moi svp J'ai une autre question.....

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Imy213

Insertion

Résolu

Bonjour, soit l'exercice suivant: Etant donné un tableau A de n nombres triés par ordre croissant. Ecrire un algorithme qui permet de lire un réel ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Anna

Recherche valeur la plus proche dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de trouver sur base d'une valeur x la valeur la plus proche dans un tableau? Si quelq'un sait me mettre sur la voie? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
KX

Dépassement de capacité

Résolu

Bonjour à tous. Actuellement entrain de faire une gestion de stock Je me retrouve coincée avec ce message Erreur d’exécution "6" : dépassement de ca...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
yg_be

Pascal

Résolu/Fermé

j'ai besoin du votre aidées écrire un programme pascal qui: 1- remplit un tableau de dix entiers. 2- Compte le nombre des zéros dans ce tableau. 3...

Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
baladur13

Supprimer un caractere dans une chaine

Résolu

Bonjour, je programme en C++ et sans l'aide de fonction particuliere! j'ai une chaine de caractere et je demande recherche un caractere a supprimer. l...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
floflo07

Impossible d exécuter un programme

Résolu

Bonjour, Je suis débutant et j'ai creer un petit programme qui marche parfaitement sur mon pc (c'est un calculatrice qui mémorise les opérations dan...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
baladur13

Empecher d'accéder à un lien sans session

Résolu

Bonjour, En fait je voudrais savoir si il est possible d'interdir avec une modificaation d'url d'accéder à une page. Je m'explique J'ai une connexi...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
LaChaux78

Gif wait animé

Résolu

Bonjour, j'ai crée un gif d'attente en me basant sur le tuto de Skylroad . Maintenant comment l'améliorer? Le rendre transparent et Supprimer le...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
julia Namor

Connexion + vérif mail valide ?

Résolu

Bonjour j'essaye de faire une vérification de l'email avec confirme, vu sur le code mais je sais pas du tout comment vérifier l'email, sur ma table...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas le exe de visual studio 2015

Résolu

bonjours a tous comme le titre dis je ne trouve pas le fichier exe de visual studio 2015 je les installer et qu'on j'ai terminer l'installation il m...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
mouhe025

Comment compté le nombre de commentaire et afficher.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai plusieurs articles tous est stocker dans la base de donnée dans une table. J'ai des liens pour chaque articles par rapport ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
flo39400

Comment affecter des valeurs à une turtle netlogo ?

Résolu

Bonjour, J'ai comme projet la modélisation d'une forêt sur netlogo. Je dois donc affecter des valeurs à mes "turtles" arbres : - age - taille - c...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
mynoe

Compteur

Résolu

Bonjour, sous access 2007 comment dans un formulaire avoir l'affichage un compteur sur le nombre d'ouverture ou de fermeture du sous formulaire je...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
castours

Paramètre formel

Résolu

Bonjour, supposons que Tab= tableau[1..n] de Entier, sachant que n est une constante qui vaut par exemple 20. Dans une fonction ou bien une procédu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Anna

Error: assignment of ready-only c++

Résolu

Bonjour, Je debute en c++, j'ai un exercice a faire mais sa me marque : error: assignment of ready-only variable ' '. Je ne comprend pas le probleme...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
zhopte

Insertion ligne sql en php

Résolu

Bonjour, Je me permet d'ouvrir ce topic aujourd'hui car j'ai un soucis. Je débute en PHP et j'ai une colle qui m'a été posé, je m'explique : En fai...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
xPouney

Interactivité formulaire symfony

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'interractivé en temps réel dans un formulaire Symfony. Par exemple : j'utilise un formulaire Symfony et je voudrais q...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
new-dev

Si mini + maxi est impair

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation c++. J'ai le corriger mais il me le décrit comme çà; Si Mini + Maxi est impair alors Y ← Y + (0 ou 1 aléatoi...

zhopte

Somme variable en vba pas en formule

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Sébastien, Je suis nouveau sur le forum car la plus part du temps je trouvais tout mon bonheur sans que j'ai besoin de poser ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
ThauTheme

Problems connection a ma base de done

Résolu

Bonjour, dans mon code j'ai raté ceci : $bdd = new PDO("mysql:host=127.0.0.1;dbname=ma_base", "root", ""); et sa me donne cette erreur a l'ecran ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jordane45

Problème retour chariot dans fichier txt

Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier .txt qui contient des noms de pokemon que j'ai entré moi-même à l'aide de bloc-note sous cette forme : Salameche Bulbizar...

Snykeur

Ordre croissant

Résolu

Bonjour, Soit l'exercice suivant : Soit un tableau T de n éléments, déterminer la longueur de la première plus longue séquence de nombres rangés p...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Anna

Problème d'ajout dans chaîne de caractère

Résolu

Bonsoir, Je souhaite créer une chaîne de caractère qui stockerai toute les variables dont j'ai besoin pour ne former qu'une seul phrase. J'ai donc d...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
[Dal]

Résultats de la boucle javascript

Résolu

Bonjour, après avoir collecter les nom de tous les inputs, j'aimerai les afficher tous dans une seule variable. le code ci-dessous me permet actu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
hakimPro

Pointer being freed was not allocated...

Résolu

Bonsoir. J'essaie de recoder la fonction unsetenv implémentée dans le csh, sans aucune fuite de mémoire. J'ai placé des free() là où je suis censé l...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
mamiemando

Cliquer dans une listbox

Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour Windows 7-32 bits / Explorer 11.0 J'ai une liste de vidéos dans ma colonne (A) feuil1 fichier .avi Quand je clic sur ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
vieuxray

Fusion

Résolu

Bonjour, Je veux vérifier la correction d'un exercice, soit l'exercice suivant : Ecrire une procédure qui permet de fusionner deux tableaux triés A...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Anna

Triangle e pascal

Résolu

Bonjour, Soit l'exercice suivant : Créer un tableau à deux dimensions qui contiendra les n premières lignes du triangle de Pascal. Chaque élément...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Anna

Faire une boucle

Résolu

Bonsoir, Je débute en c++, j'aimerais de l'aide, L’ordinateur choisit un nombre aléatoire entre 0 et 999. Votre mission est de découvrir ce nombre ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Trouver la première ligne vide sur excel à l'aide de macro

Résolu

Bonjour ; Dans le cadre de la création d'une base de données je souhaite à chaque fois alimenter automatiquement un tableau. Mon soucis c'est de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compteur

Résolu

Bonjour, SVP, que veut dire l' écriture suivante: i=i-(--i) Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Anna

Problème modification d'une valeur dans un pointer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de la modification de mon pointer. Dans mon cas les informations sont bien modifiées mais n'insèrent pas la valeur ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
nagaD.scar

Créer et coller les lignes du tableau dans un fichier txt

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche à créer un fichier et y placer les lignes non vides de mon tableau de la colonne A à T. Je voudrais é...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
roideseaux

Liste à choix multiple ( 4 listes ) dans un usf sous excel

Résolu

Bonjour à toute la communauté, qui pourrait m'aider à créer un USF avec 4 listes à choix multiple ? je sais pas comment ou beaucoup trop long à expl...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Mac-Gyver48890

Fonction d' akerman

Résolu

Bonjour, si'l vous plais, j ais besoin d 'un code itératif de la fonction d' Akermane merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
_Ritchi_

Afficher le nom du chemin complet du dd

Résolu

Bonsoir a tous, bonsoir forum, Configuration: Windows 7 / IE 11.0 Je suis sur Excel 2007-VBA et Windows 7 - 32 bits j'affiche la boite de dialogue...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
vieuxray

Remplacer le contenu de céllules automatiquement

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer les éléments d'une colonne en fonction de si il y la même chose dans une autre feuille... Je m'explique : J'ai, da...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
roideseaux

Resourdre le programme suivant

Résolu

Bjr svp aidez moi Ecrire un prog assembleur permet de calculer la somme et la difference entre 2 variables non initialisé de type un octet

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
arp-a

Aide pour parcourir simultanément les tableaux

Résolu

bonjour, j'aurais besoin d'aide pour mon TP j'aimerais savoir comment faire pour Parcourir simultanément 2 tableaux et leur affecter des valeurs lue...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
gamerkilli

This

Résolu

Bonjour, j'aimerai que qu'onm' explique à quoi correspond this dans cette methode s'il vous plait. Je sais que this fait reférence à l'objet courant...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
ourysho

Fonction codeascii ?

Résolu

bonjour, quelqu'un pourrais ne dire ce que veulent dire ces deux phrases, je débute en javascript et les sites comme openclass room ou autre sont trop...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
javanoob

Création/nomination d'un dossier/fichier selon une variable

Résolu

Bonjour à tous! Je commence à apprendre le VBA afin de créer des applications pour mon travail et présentement, je suis coincé: Dans une feuille, je...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Cayl93

Excel 2016 - macro "+1"

Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement en train de travailler sur un fichier de prospection. A la suite de mes appels, je tiens un journal d'appel dans lequ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Nanexxe

Comment incrementer automatiquement nom onglets dans excel 2013

Résolu

Bonjour, Comment incrémenter automatiquement le nom de 30 onglets (en fait le premier onglet est une date sous la forme 04/12/2016 ) Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
DanyL

Sql + condition if ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une question. Est-il possible de faire un test de condition de type IF... ELSE... dans une seule et même requête SQL ? Je...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Taka21

Find + copier-coller + comparaison

Résolu

Bonjour à tous, Etant (très) novice en VBA sous Excel, je me permet de vous demander votre aide, après avoir passé beaucoup de temps à chercher ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
gregt73
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 49 993