J'ai un devoir pleeeeeeease a l'aide!!!!!!

Résolu
firas mili Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un programme pascal sur les fichiers, avec un menu
j'ai un devoir cette semaine, aidez moi
merci bcp

8 réponses

firas mili Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

alors
0
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 204

Bonjour,

Alors quoi ?

Tu as toutes les réponses ici

0
firas mili Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

saker fommek
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

gné ??
0
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 204

tu veux finir à la cave toué ???
0

mais que est ce que vous racontez
c r1 de r1
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

c r1 de r1

ça veux dire quoi ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c koi ton problem toi ça ne te concerne pas
0

et alors ??
0

Tu as un problème de clavier ? j'ai bon ?
0

loOL
0

alors pas de reponse
0

En plus tu sais pas lire ...pffffffffffff désolant :o|
0