[Jquery/PHP]Ajax me retourne du code brut
Résolu
mariusapo
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'espere que je me trompe pas de forum.
Voici un bout de code javascript que j'ai écrit avec Aptana :
En fait la fonction marche correctement. Le probleme se trouve au niveau de la valeur renvoyée par le serveur, il m'affiche le code de la page req.php tel que voici :
Je voudrais qu'il me renvoie les informations apres l'interpretation du code php (j'utilise easyPHP 2.0).
Dites moi ce qui ne va pas avec ce code.
Merci d'avance
Voici un bout de code javascript que j'ai écrit avec Aptana :
function login() { $(document).ready( function() { var user=$("#user")[0].value; var pass =$("#pass")[0].value ; $.ajax({ type: "GET", url: "req.php", data: "user="+user+"&pass="+pass, success: function(res) { if(res) { $("#result").text("Success !!"+res); }else { $("#result").text("Error"); } } }) }) }
En fait la fonction marche correctement. Le probleme se trouve au niveau de la valeur renvoyée par le serveur, il m'affiche le code de la page req.php tel que voici :
<?php $pass = $_REQUEST["pass"]; $user = $_REQUEST["user"]; echo "<b>".$pass."/".$user."</p>"; ?>
Je voudrais qu'il me renvoie les informations apres l'interpretation du code php (j'utilise easyPHP 2.0).
Dites moi ce qui ne va pas avec ce code.
Merci d'avance
A voir également:
- [Jquery/PHP]Ajax me retourne du code brut
- Code ascii - Guide
- Ecran retourne - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide