Menu admin CS:S

Résolu
sumul18 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sumul18 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis créé un serveur de Counter-strike: source (Source Dedicated Server).
Mais je n'arrive pas a installer un menu admin:
-Je ne sais pas par quoi commencer je pourrais avoir un lien utile ou simplement votre explication

Merci

Sumul18
A voir également:

8 réponses

nono-bike Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Pas besoin de compte ftp !!
3
nono-bike Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

il faut que tu installe mani admin plugin tout simplement
3
sumul18 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Car J'ai entendu qu'il faut un compte FTP mais a quoi servirais-t-il, c'est juste un serveur ''srcds''
3
sumul18 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Mais tu pourrais m'expliquer (J'ai un serveur dédié

Merci de ta réponse en avance. J'éspère que tu répondras !!

Merci!!

Sumul18 (H)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors Comment on fais ??

Merci de ta future réponse ;)
0

Car je sais qu'il faut le télécharger mais ou ??
Et puis je ne sais pas oú l'extraire

Merci !

Sumul18
0

Up
0

Up Up
0