Expression regulière
Résolu
Utilisateur anonyme
-
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment fait-on pour avoir un modèle en expression régulière qui n'accepte que éou plu le caractère _ , 2 ou plus le caractère - et 2 ou plus le caractère .
Tout ça dans un même modèle
Merci
Comment fait-on pour avoir un modèle en expression régulière qui n'accepte que éou plu le caractère _ , 2 ou plus le caractère - et 2 ou plus le caractère .
Tout ça dans un même modèle
Merci
A voir également:
- Expression regulière
- Expression écrite cm1 cm2 télécharger gratuit - Télécharger - Éducatifs
- Microsoft expression encoder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- Expression de recherche - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? - Forum Windows 7
5 réponses
heu... Bonjour, je ne comprend pas très bien ta phrase la et donc ce que tu recherches si tu pouvais reformuler je pourrais peut être t'aider.
C'est en javascript,
en fait c'est pour faire une vérification d'un e-mail. Je regarde la chaine qui et avant l'arobaz.
Je veux accepter qu'il y ai 2 souligné ou plus à la suite, aussi bien que le point et que le tiret.
Exemple : toto__tata..titiàmsn.com ou toto__titi@hotmail.com ou titi--titi@hotmail.com
Merci de la réponse
en fait c'est pour faire une vérification d'un e-mail. Je regarde la chaine qui et avant l'arobaz.
Je veux accepter qu'il y ai 2 souligné ou plus à la suite, aussi bien que le point et que le tiret.
Exemple : toto__tata..titiàmsn.com ou toto__titi@hotmail.com ou titi--titi@hotmail.com
Merci de la réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question