Les discussions

Jeu de devinette en php

Résolu

Bonjour, je cherche a résoudre ce problème de programmation en php:jeu de devinette avec interface graphique il s'agit ici d'écrire en php un jeu ou...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
besma89

Mettre un delai en c

Résolu

Bonjour, je cherche une instruction en programmation C pour mettre un delai avant de passer à une instruction. comme en purbasic delay(2000) >...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Pacorabanix

Additionneur a 5 bits

Résolu/Fermé

Bonjour, salut je voulais juste savoir si ca existe un additionneur a 5 bits ??

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Med Nabil

Lancer une video avec flv player

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait le moyen de lancer la lecture d'une vidéo lorsque la souris survole le lecteur FLVplayer avec la fonc...

nioub

[sql] schéma base de donnée avec jointure

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un moyen de créer un schéma d'une base de donnée avec de très nombreuses jo...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
sly-bzh

Commant telecharger c++

Résolu

Bonjour, est ce que je peux telecharger c++ gratuimemt sur windows xp

kiro09

Probleme d'enregistrement sur base de données

Résolu

Bonjour, j'explique pour etre clair, voila a chaque fois que j'ouvre la page ci-dessous le code, il me fait un enregistrement vide dans ma base de do...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Yuushi_Sato

Javac / cygwin

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas a installer javac pour Cygwin. J'ai télécharger : java_ee_sdk-5_01-windows.exe et installé dans C:/Sun J'ai r...

Apaachee

Erreur c

Résolu

Bonjour, je commence a apprendre le langague informatique C !! Mais je bloque sur une ligne ?! je vous mets le code source ( ps : c'est une calcu...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
bastien352

Chronomètre en c et précision

Résolu

Bonjour, J'ai codé un chronomètre en C en utilisant la bibliothèque time.h, malgré l'utilisation de variable type float, la fonction ne me retourne...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Cereale_killer

Messages lus / non-lus [php]

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ce code ne fonctionne pas ?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
avion-f16

Lire une variable en c

Résolu

Bonjour, Voici un morceau d'un programme que j'ai écrit: printf("nombre: "); scanf("%d", &n); printf("Date poste = date poste? (O/N): "...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
hdiama

Probleme constructeur c++

Résolu

Bonjour, Je veux définir une classe Point qui utilise une autre classe QPointF de la bibliotheque Qt pour un membre m_qPoint. Je définis un constru...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
feraudyh

Requete sql qui ne fontionne pas en php

Résolu

Bonjour, j' ai un petit soucie avec mon Script. j'ai un simple formulaire avec du "Textarea" et un champs "Select" avec 4 "option" et mon "Submit" , ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
adamson

Suppression plusieurs lignes sous conditions

Résolu

Bonjour, je ne sais pas programmer en VB, mais j'essaie. Sur excel je souhaite créer une macro qui supprime un ensemble de lignes (11) si les 11 cell...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Frédéric

Accedé a une feuille cacher via une macro vba

Résolu

Bonjour, Et désolé pour l'orthographe dans le titre sinon cela ne rentrait pas entièrement :) Voila en fait sous excel j'ai des requêtes d'inserti...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
gbinforme

[perl]-cadrage de valeur

Résolu

Bonjour, j'ai une variable dans un script perl que je souhaite cadrer à droite à l'affichage, mais malgré tous mes efforts, elle reste désespérémen...

lami20j

Vba excel

Résolu

Bonjour, Sous excell j'aimerai faire une macro qui me copie la valeur d'une cellule dans une autre, et ce pour une plage entiere Ma plage destin...

Grumly

La macro continue même si on di non !!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit porblème ! quand je dis à la macro de se faire elle se fait et quand je la lance et que je lui dit c'est fini elle continue ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mattparla

Compatibilité script php avec vista

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui me sert de compteur de téléchargements Celui ci fonctionne très bien avec Linux, et les anciennes versions de win (xp in...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
francdrum

[php] erreur de syntaxe

Résolu

Salut a tous J ai un probleme avec un formulaire html qui apres validation va vers une page php En fait quand je remplis les cases avec des '''''(cote...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Chatou

Architecture programme java!!

Résolu

Bonjour, aujourd'hui nous avons fait un autre cours en java, le prof a trop avancé, et il y a des choses pas claires. S'il vous plait, si vous save...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
seljazou

Script .vbs

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de programmer l'exécution d'un script en .vbs

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Bond5410

Afficher un nombre limite d'image par page

Résolu

Bonjour, Comment afficher un nombre précis d'images par page et insérer un lien vers la page suivante merci d'avance pour votre aide voici ma porti...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Tabari76

[php] afficher fichier ftp distant

Résolu

Bonjour, Je cherche tant bien que mal un script PHP qui me permetterais d'afficher sur mon site les fichiers d'un serveur FTP distant. Exemple :...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
benitoo

Probleme de corruption de mémoire

Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer un serveur web en C. Le tout fonctionne à peu prés bien mais je rencontre un problème dans une de mes fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Allian

Programme en c

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans le programme appelée comme ça 8 88 888 8888 88888 88888 8888 888 88 8 grâce aux struct...

41 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
systemta7a

Comparaison de chaine vb

Résolu

Bonjour à tous , pas doué pour deux sous en dev , je dois desinstaller MBSA de tout mon les clients de mon parc... J'ai trouvé le script ci desso...

dafo

Exercice de configuration

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour cette exo : ABC est un triangle rectangle en A . H est le pied de la hauteur issue de A . I est le milieu de [B...

jah5577

[php] include dans une arborescence

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai 3 fichiers qui sont : http://100.100.100.1/dossier1/fichier1.php http://100.100.100.1/dossier2/fichier2.php h...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
To1n00

Erreur d'exécution '1004':classe range échoue

Résolu

Bonjour, je suis débutant dans la programmation d'Excel et je ne parviens pas à passer par dessus mon problème. Voici la situation : J'ai 2 fic...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
pilas31

Problème excel formule index

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de 2 colonnes que je rempli tous les jours. je voudrais récupérer dans les cellules D3 et E3 les données de l'avant dernièr...

Bri69

[vba] heure dans une textbox

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'aimerais transposer dans une textBox mon nombre d'heures issu de ma cellule C96, mais ça me donne un nombre à virg...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Lorenzozo

Probleme d'affichage des données sql

Résolu

Bonjour, voila que j'explique un peu j'ai des données dans ma base que je voudrais afficher (base=news) mais voila mon probleme se trouve la il trouv...

To1n00

Probleme de validation de mon formulaire

Résolu

Bonjour, voila que je m'explique un peu je veut faire une section admin protégée par login et mot de pass mais j'ai un probleme quand je valide rien...

Yuushi_Sato

[c++] _onexit() et atexit()

Résolu

Bonjour, je fais une librarie C++ avec plein de fonctions utiles et je comptes la publier quand elle sera plus avancée , pour l'instant j'ai commencé...

Wazza6

Datagridview

Résolu

Bonsoir, je veux savoir comment adapter datagridView selon les donnée que je travail avec ado.net mode déconnecté

halima15

Petit soucis en javascript

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui cloche dans mon code ? Je fais planter mon navigateur à chaque fois que je le lance. ====...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Crillus

Php / mysql / html - récupération données

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai créé un site internet. Pour avoir accès à certaines pages, il est nécessaire de s'inscrire....

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Stargirlfr

Aide javascript facile reduire image

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site en php, dedans s'affiche une certaines quantité d'images de taille x*y et je voudrais qu'elle s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
edweis

System32 et cmd

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai excécuté la manoeuvre suivante : > C:\Windows\System32 et chercher le fichier qui s'appelle cmd (l'outil de lancement d'...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jpetuncable

Devoir infaisable

Résolu

Bonjour, j'ai un devoir à faire en info, mais je galère vraiment pour une question.... La question: 1. Quelle est la précision des calculs effectué...

abcd

[java] (lire attendre lire) une ligne

Résolu

Bonjour, Je lis un fichier tant qu'il y a des lignes, mais j'aimerais attendre qu'une ligne s'écrive si je suis à la fin du fichier, pour continuer...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
TheUltimateCaveMan

.jar => .deb

Résolu

Hey tout le monde, je sais pas si je dois mettre ce sujet dans programmation ou dans Linux/Unix... Mon problème: J'ai un exécutable java .jar et...

Phortitou

Perdu dans filezilla

Résolu

Bonjour, Dans le filezila je n'y comprend rien ( je suis pas tres fort en informatique ) Ils demandent l'hote, c'est un hébergeur a ce que j'ai pu c...

alex59fr

Php/ iis cmt affich les erreurs détaillées?

Résolu

Bonjour, je viens d'installer avec succès PHP sur mon serveur local IIS il me manque juste un truc : j'aimerais qu'en cas d'erreur que la pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
toma_f_1

Deverouiller une cellule en vba

Résolu

Bonjour à tous les commentcamarcheur, Après bien des consultations de forums et bien des essais, j'ai un problème qui reste insoluble pour mon tout...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
CharlemagneKid

Recherche script upload image + miniature

Résolu

Bonjour tout le monde :) voilà je recherche un script qui fasse "en gros" la même chose qu'imageshack dans sa fonction la plus basique, c'est à dir...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Mr.karim

Perl passage par référence qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai une fonction qui prend une référence vers une table de hashage, lorsque j'essaie de rajouter un champ dans la table de hashage par cett...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
trinity666

Tronquer en c

Résolu

Bonjour, Pour tronquer un nombre lalgo est : x=10.54785514 int i=0; i=x*100; x=(float)i/100; et la on a 10.5400000000000 Comment fait on ...

valgoku
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000