Les discussions
Vba excel
RésoluBonjour, Sous excell j'aimerai faire une macro qui me copie la valeur d'une cellule dans une autre, et ce pour une plage entiere Ma plage destin...
La macro continue même si on di non !!!!!!
RésoluBonjour, J'ai un petit porblème ! quand je dis à la macro de se faire elle se fait et quand je la lance et que je lui dit c'est fini elle continue ...
Compatibilité script php avec vista
RésoluBonjour, J'ai un script qui me sert de compteur de téléchargements Celui ci fonctionne très bien avec Linux, et les anciennes versions de win (xp in...
[php] erreur de syntaxe
RésoluSalut a tous J ai un probleme avec un formulaire html qui apres validation va vers une page php En fait quand je remplis les cases avec des '''''(cote...
Architecture programme java!!
RésoluBonjour, aujourd'hui nous avons fait un autre cours en java, le prof a trop avancé, et il y a des choses pas claires. S'il vous plait, si vous save...
Script .vbs
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il est possible de programmer l'exécution d'un script en .vbs
Afficher un nombre limite d'image par page
RésoluBonjour, Comment afficher un nombre précis d'images par page et insérer un lien vers la page suivante merci d'avance pour votre aide voici ma porti...
[php] afficher fichier ftp distant
RésoluBonjour, Je cherche tant bien que mal un script PHP qui me permetterais d'afficher sur mon site les fichiers d'un serveur FTP distant. Exemple :...
Probleme de corruption de mémoire
RésoluBonjour, je suis en train de programmer un serveur web en C. Le tout fonctionne à peu prés bien mais je rencontre un problème dans une de mes fonctio...
Programme en c
RésoluBonjour, j'ai un problème dans le programme appelée comme ça 8 88 888 8888 88888 88888 8888 888 88 8 grâce aux struct...
Comparaison de chaine vb
RésoluBonjour à tous , pas doué pour deux sous en dev , je dois desinstaller MBSA de tout mon les clients de mon parc... J'ai trouvé le script ci desso...
Exercice de configuration
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour cette exo : ABC est un triangle rectangle en A . H est le pied de la hauteur issue de A . I est le milieu de [B...
[php] include dans une arborescence
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai 3 fichiers qui sont : http://100.100.100.1/dossier1/fichier1.php http://100.100.100.1/dossier2/fichier2.php h...
Erreur d'exécution '1004':classe range échoue
RésoluBonjour, je suis débutant dans la programmation d'Excel et je ne parviens pas à passer par dessus mon problème. Voici la situation : J'ai 2 fic...
Problème excel formule index
RésoluBonjour, J'ai un tableau de 2 colonnes que je rempli tous les jours. je voudrais récupérer dans les cellules D3 et E3 les données de l'avant dernièr...
[vba] heure dans une textbox
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'aimerais transposer dans une textBox mon nombre d'heures issu de ma cellule C96, mais ça me donne un nombre à virg...
Probleme d'affichage des données sql
RésoluBonjour, voila que j'explique un peu j'ai des données dans ma base que je voudrais afficher (base=news) mais voila mon probleme se trouve la il trouv...
Probleme de validation de mon formulaire
RésoluBonjour, voila que je m'explique un peu je veut faire une section admin protégée par login et mot de pass mais j'ai un probleme quand je valide rien...
[c++] _onexit() et atexit()
RésoluBonjour, je fais une librarie C++ avec plein de fonctions utiles et je comptes la publier quand elle sera plus avancée , pour l'instant j'ai commencé...
Datagridview
RésoluBonsoir, je veux savoir comment adapter datagridView selon les donnée que je travail avec ado.net mode déconnecté
Petit soucis en javascript
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui cloche dans mon code ? Je fais planter mon navigateur à chaque fois que je le lance. ====...
Php / mysql / html - récupération données
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai créé un site internet. Pour avoir accès à certaines pages, il est nécessaire de s'inscrire....
Aide javascript facile reduire image
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site en php, dedans s'affiche une certaines quantité d'images de taille x*y et je voudrais qu'elle s'affiche ...
System32 et cmd
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai excécuté la manoeuvre suivante : > C:\Windows\System32 et chercher le fichier qui s'appelle cmd (l'outil de lancement d'...
Devoir infaisable
RésoluBonjour, j'ai un devoir à faire en info, mais je galère vraiment pour une question.... La question: 1. Quelle est la précision des calculs effectué...
[java] (lire attendre lire) une ligne
RésoluBonjour, Je lis un fichier tant qu'il y a des lignes, mais j'aimerais attendre qu'une ligne s'écrive si je suis à la fin du fichier, pour continuer...
.jar => .deb
RésoluHey tout le monde, je sais pas si je dois mettre ce sujet dans programmation ou dans Linux/Unix... Mon problème: J'ai un exécutable java .jar et...
Perdu dans filezilla
RésoluBonjour, Dans le filezila je n'y comprend rien ( je suis pas tres fort en informatique ) Ils demandent l'hote, c'est un hébergeur a ce que j'ai pu c...
Php/ iis cmt affich les erreurs détaillées?
RésoluBonjour, je viens d'installer avec succès PHP sur mon serveur local IIS il me manque juste un truc : j'aimerais qu'en cas d'erreur que la pa...
Deverouiller une cellule en vba
RésoluBonjour à tous les commentcamarcheur, Après bien des consultations de forums et bien des essais, j'ai un problème qui reste insoluble pour mon tout...
Recherche script upload image + miniature
RésoluBonjour tout le monde :) voilà je recherche un script qui fasse "en gros" la même chose qu'imageshack dans sa fonction la plus basique, c'est à dir...
Perl passage par référence qui ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai une fonction qui prend une référence vers une table de hashage, lorsque j'essaie de rajouter un champ dans la table de hashage par cett...
Tronquer en c
RésoluBonjour, Pour tronquer un nombre lalgo est : x=10.54785514 int i=0; i=x*100; x=(float)i/100; et la on a 10.5400000000000 Comment fait on ...
Problème avec les bouton en php
RésoluBonjour, Je débute sur le php..., J'ai une page sur laquelle j'ai une liste modifiable qui se remplit à partir de la table d'un base mysql. Aprè...
Sélection d'une plage de cellule continue
RésoluBonjour, J'aimerais faire une macro en VB qui sélectionne les lignes 15, 30, 45, 60 etc jusqu'à 2000 pour y appliquer une mise en forme. Est-ce ...
Copie de fichier
RésoluBonjour, Je voudrais transférer un fichier AS400 (en AJOUT) sur un PC en utilisant FTP. La procédure est lancée depuis le PC. Comment AJOUTER dans ...
Générer nombre pseudo-aléatoire c++
RésoluBonjour, Je suis débutant en C++ et j'aimerais savoir comment générer UN SEUL nombre pseudo-aléatoire ENTRE 1 ET 5 (1;2;3;4;5). J'ai déjà recherch...
Valeur de checkbox vba
RésoluBonjour, je debute en programmation vba, et je souhaite que dans un userform qui contient une frame et des checkbox, avoir en fonction de chaque chec...
Aide java integer.parseint()
RésoluBonjour, Voila mon problème. Je commance dans le java et j'essay de faire une sorte de calculette. Donc en lancant le programme, celui ci me demand...
[php] parse error ?!
RésoluBonjour, Pourquoi me renvoie-t-on "Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in /mnt/102/sdb/f/9/boxsite/newsletters/newsletter_creation-envoi...
Recup value option select form dans fonct js
RésoluBonjour, j'essaie de récupérer la valeur ("value") dans fenêtre a choix multiple(
Problème mot de pass php
RésoluBonjour, Je me prend la tête avec une manipulation présenté comme très simple. J'ai suivi un cour du site du zero pour voir comment protéger une p...
.ms-dos
RésoluBonjour, SVP.En MS-DOS.Quelle est la commande qui definie l'emplacement d'un fichier texte?Je sais qu'on peut afficher le contenu d'un fichier texte ...
If condition1 or condition 2 then
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider sur un problème que je rencontre? En effet, j'utilise la condition if cells(i,j)= "truc" or "chose" Then, et ça ne ...
.ms-dos
RésoluBonjour, SVP.En MS-DOS.Quelle est la commande qui definie l'emplacement d'un fichier texte?Je sais qu'on peut afficher le contenu d'un fichier texte ...
Génération aléatoire nombre 4 chiffres
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de lire ce sujet. Je vous expose mon soucis. Je récupère un nombre de 4 chiffres une fois par semaine que je dois chang...
Fpdf/php problème cache
RésoluBonjour, J'utilise la librairie FPDF pour créer des fichiers pdf que j'affiche dans une frame sur une page php Le problème est : Le pdf se génè...
Envoyé un lien avec fonction mail de php
RésoluBonjour, je souhaitrais envoyé un lien avec la fonction mail de php voila mon code je voudrais que mon message contienne aussi le lien ...
Parse error: parse error
RésoluBonjour, J'ai une erreur a la dernière ligne de mon script ligne 365 alert("Thanks for subscribing");