Les discussions

Vba excel

Résolu

Bonjour, Sous excell j'aimerai faire une macro qui me copie la valeur d'une cellule dans une autre, et ce pour une plage entiere Ma plage destin...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Grumly

La macro continue même si on di non !!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit porblème ! quand je dis à la macro de se faire elle se fait et quand je la lance et que je lui dit c'est fini elle continue ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mattparla

Compatibilité script php avec vista

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui me sert de compteur de téléchargements Celui ci fonctionne très bien avec Linux, et les anciennes versions de win (xp in...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
francdrum

[php] erreur de syntaxe

Résolu

Salut a tous J ai un probleme avec un formulaire html qui apres validation va vers une page php En fait quand je remplis les cases avec des '''''(cote...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Chatou

Architecture programme java!!

Résolu

Bonjour, aujourd'hui nous avons fait un autre cours en java, le prof a trop avancé, et il y a des choses pas claires. S'il vous plait, si vous save...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
seljazou

Script .vbs

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de programmer l'exécution d'un script en .vbs

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Bond5410

Afficher un nombre limite d'image par page

Résolu

Bonjour, Comment afficher un nombre précis d'images par page et insérer un lien vers la page suivante merci d'avance pour votre aide voici ma porti...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Tabari76

[php] afficher fichier ftp distant

Résolu

Bonjour, Je cherche tant bien que mal un script PHP qui me permetterais d'afficher sur mon site les fichiers d'un serveur FTP distant. Exemple :...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
benitoo

Probleme de corruption de mémoire

Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer un serveur web en C. Le tout fonctionne à peu prés bien mais je rencontre un problème dans une de mes fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Allian

Programme en c

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans le programme appelée comme ça 8 88 888 8888 88888 88888 8888 888 88 8 grâce aux struct...

41 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
systemta7a

Comparaison de chaine vb

Résolu

Bonjour à tous , pas doué pour deux sous en dev , je dois desinstaller MBSA de tout mon les clients de mon parc... J'ai trouvé le script ci desso...

dafo

Exercice de configuration

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour cette exo : ABC est un triangle rectangle en A . H est le pied de la hauteur issue de A . I est le milieu de [B...

jah5577

[php] include dans une arborescence

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai 3 fichiers qui sont : http://100.100.100.1/dossier1/fichier1.php http://100.100.100.1/dossier2/fichier2.php h...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
To1n00

Erreur d'exécution '1004':classe range échoue

Résolu

Bonjour, je suis débutant dans la programmation d'Excel et je ne parviens pas à passer par dessus mon problème. Voici la situation : J'ai 2 fic...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
pilas31

Problème excel formule index

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de 2 colonnes que je rempli tous les jours. je voudrais récupérer dans les cellules D3 et E3 les données de l'avant dernièr...

Bri69

[vba] heure dans une textbox

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'aimerais transposer dans une textBox mon nombre d'heures issu de ma cellule C96, mais ça me donne un nombre à virg...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Lorenzozo

Probleme d'affichage des données sql

Résolu

Bonjour, voila que j'explique un peu j'ai des données dans ma base que je voudrais afficher (base=news) mais voila mon probleme se trouve la il trouv...

To1n00

Probleme de validation de mon formulaire

Résolu

Bonjour, voila que je m'explique un peu je veut faire une section admin protégée par login et mot de pass mais j'ai un probleme quand je valide rien...

Yuushi_Sato

[c++] _onexit() et atexit()

Résolu

Bonjour, je fais une librarie C++ avec plein de fonctions utiles et je comptes la publier quand elle sera plus avancée , pour l'instant j'ai commencé...

Wazza6

Datagridview

Résolu

Bonsoir, je veux savoir comment adapter datagridView selon les donnée que je travail avec ado.net mode déconnecté

halima15

Petit soucis en javascript

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui cloche dans mon code ? Je fais planter mon navigateur à chaque fois que je le lance. ====...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Crillus

Php / mysql / html - récupération données

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai créé un site internet. Pour avoir accès à certaines pages, il est nécessaire de s'inscrire....

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Stargirlfr

Aide javascript facile reduire image

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site en php, dedans s'affiche une certaines quantité d'images de taille x*y et je voudrais qu'elle s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
edweis

System32 et cmd

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai excécuté la manoeuvre suivante : > C:\Windows\System32 et chercher le fichier qui s'appelle cmd (l'outil de lancement d'...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jpetuncable

Devoir infaisable

Résolu

Bonjour, j'ai un devoir à faire en info, mais je galère vraiment pour une question.... La question: 1. Quelle est la précision des calculs effectué...

abcd

[java] (lire attendre lire) une ligne

Résolu

Bonjour, Je lis un fichier tant qu'il y a des lignes, mais j'aimerais attendre qu'une ligne s'écrive si je suis à la fin du fichier, pour continuer...

TheUltimateCaveMan

.jar => .deb

Résolu

Hey tout le monde, je sais pas si je dois mettre ce sujet dans programmation ou dans Linux/Unix... Mon problème: J'ai un exécutable java .jar et...

Phortitou

Perdu dans filezilla

Résolu

Bonjour, Dans le filezila je n'y comprend rien ( je suis pas tres fort en informatique ) Ils demandent l'hote, c'est un hébergeur a ce que j'ai pu c...

alex59fr

Php/ iis cmt affich les erreurs détaillées?

Résolu

Bonjour, je viens d'installer avec succès PHP sur mon serveur local IIS il me manque juste un truc : j'aimerais qu'en cas d'erreur que la pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
toma_f_1

Deverouiller une cellule en vba

Résolu

Bonjour à tous les commentcamarcheur, Après bien des consultations de forums et bien des essais, j'ai un problème qui reste insoluble pour mon tout...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
CharlemagneKid

Recherche script upload image + miniature

Résolu

Bonjour tout le monde :) voilà je recherche un script qui fasse "en gros" la même chose qu'imageshack dans sa fonction la plus basique, c'est à dir...

Mr.karim

Perl passage par référence qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai une fonction qui prend une référence vers une table de hashage, lorsque j'essaie de rajouter un champ dans la table de hashage par cett...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
trinity666

Tronquer en c

Résolu

Bonjour, Pour tronquer un nombre lalgo est : x=10.54785514 int i=0; i=x*100; x=(float)i/100; et la on a 10.5400000000000 Comment fait on ...

valgoku

Problème avec les bouton en php

Résolu

Bonjour, Je débute sur le php..., J'ai une page sur laquelle j'ai une liste modifiable qui se remplit à partir de la table d'un base mysql. Aprè...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Othon99

Sélection d'une plage de cellule continue

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une macro en VB qui sélectionne les lignes 15, 30, 45, 60 etc jusqu'à 2000 pour y appliquer une mise en forme. Est-ce ...

Mairequimby

Copie de fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer un fichier AS400 (en AJOUT) sur un PC en utilisant FTP. La procédure est lancée depuis le PC. Comment AJOUTER dans ...

gval

Générer nombre pseudo-aléatoire c++

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'aimerais savoir comment générer UN SEUL nombre pseudo-aléatoire ENTRE 1 ET 5 (1;2;3;4;5). J'ai déjà recherch...

yacine infor

Valeur de checkbox vba

Résolu

Bonjour, je debute en programmation vba, et je souhaite que dans un userform qui contient une frame et des checkbox, avoir en fonction de chaque chec...

boromba

Aide java integer.parseint()

Résolu

Bonjour, Voila mon problème. Je commance dans le java et j'essay de faire une sorte de calculette. Donc en lancant le programme, celui ci me demand...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Ajikan_13

[php] parse error ?!

Résolu

Bonjour, Pourquoi me renvoie-t-on "Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in /mnt/102/sdb/f/9/boxsite/newsletters/newsletter_creation-envoi...

digival

Recup value option select form dans fonct js

Résolu

Bonjour, j'essaie de récupérer la valeur ("value") dans fenêtre a choix multiple(

avion-f16

Problème mot de pass php

Résolu

Bonjour, Je me prend la tête avec une manipulation présenté comme très simple. J'ai suivi un cour du site du zero pour voir comment protéger une p...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

.ms-dos

Résolu

Bonjour, SVP.En MS-DOS.Quelle est la commande qui definie l'emplacement d'un fichier texte?Je sais qu'on peut afficher le contenu d'un fichier texte ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
tofu5

If condition1 or condition 2 then

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider sur un problème que je rencontre? En effet, j'utilise la condition if cells(i,j)= "truc" or "chose" Then, et ça ne ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Elima

.ms-dos

Résolu

Bonjour, SVP.En MS-DOS.Quelle est la commande qui definie l'emplacement d'un fichier texte?Je sais qu'on peut afficher le contenu d'un fichier texte ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
toto1983

Génération aléatoire nombre 4 chiffres

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de lire ce sujet. Je vous expose mon soucis. Je récupère un nombre de 4 chiffres une fois par semaine que je dois chang...

moogly_praha

Fpdf/php problème cache

Résolu

Bonjour, J'utilise la librairie FPDF pour créer des fichiers pdf que j'affiche dans une frame sur une page php Le problème est : Le pdf se génè...

Pilow

Merise

Résolu

Bonjour, svp je cherche un exemple de MCD pour le processus gestion des stocks

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
yacleouf

Envoyé un lien avec fonction mail de php

Résolu

Bonjour, je souhaitrais envoyé un lien avec la fonction mail de php voila mon code je voudrais que mon message contienne aussi le lien ...

organogon

Parse error: parse error

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur a la dernière ligne de mon script ligne 365 alert("Thanks for subscribing");

akira92
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000