Les discussions
Js: problème fonction à plusieurs parametres
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème en javascript... Je souhaiterais tester si un champ de mon formulaire est vide. Pour cela j'utilise ce...
Je ne comprends pas cette fonction php
RésoluBonjour à tous, j'ai cette fonction qui fonctionne très bien et qui permet de convertir AAAA-MM-DD en DD/MM/AAAA. Le seul problème c'est que moi je v...
Fichier php rien n'apparait
RésoluBonjour, Voila mon problème. Je me mets au php, j'ai donc mis un serveur local avec xampp. J'ai crée un fichier test.php dont le code est : ...
Débutant java
RésoluBonjour, Je voudrais apprendre le code Java et ensuite créer des petits jeux. Pouvez-vous m'indiquer quelques sites où il est expliqué en détails et...
Compteur d'entrées différentes en php
RésoluBonjour, Je suis étudiant en design d'intéractivité, et je dois toucher à un peu de code pour un projet personnel. Voilà ce que je voudrais réussir ...
If dans un switch php
RésoluSalut à tous, J'ai une petite question: Est-il possible de mettre un if dans un switch ? C'est à dire : switch ($_GET['page']) { ...
Problème commande dir dans un batch
RésoluBonjour, J'ai un dossier contenant des milliers de fichiers dont je vous met un extrait ci-dessous: TE_2000.txt TE_2000_SC.txt TE_2001.txt TE...
Jpanel en java
RésoluBonjour, je dois améliorer mon interface graphique en Java et je me pose une question. J'aimerai modifier le contenu de mes JLabels uniquement et n...
Hebergement de deux sites sur un pc
RésoluBonjour, J'utilise le "serveur Wamp" pour accéder à deux sites hébergés sur mon PC. J'ai suivi un tuto qui utilise virtualhost mais ça ne march...
Demande d'aide en c
RésoluBonjour, s'il vous plait est ce que je peux avoir des lien pour un pdf ou il y a des exercices corrigés des listes chainées en langage c ??
Ligne incorrect php
RésoluBonjour, J'ai une partie de code qui ne passe pas, il devrait y avoir une vérification mais elle ne se fait pas. Merci pour votre aide. Voici le ...
Probleme dans un programme en c
RésoluBonjour, j'ai un problème , c'est qu'on je fait la recherche pas chaine de caractères ( nom,prénom ,ville) le recherche passe bien, mais quand je fai...
Erreur de segmentation c++
RésoluBonjour, Voila un petit bout de code, le but est de faire un switch pour appliquer du code en fonction d'une entrée de l'utilisateur. Voila le code,q...
Probleme de code php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec ce code, le but est de verifier que l'activite auquel on veut s'inscrire correspond bien a son niveau. Si le nive...
[c]modification dans le tableau de structure
Résolubonsoir à tous, j'ai déclaré un tableau de structure qui contient 2 champs: le champs mot (qui est une chaine) et le champs page qui est un pointeur....
Code php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un code, il faudrait qu'il me retourne des informations dans un tableau en se basant sur un critere, mais il me re...
Telecharger langage c
RésoluBonjour, salut touts le monde jai des problemes dans cette programation c je suit etudionte en facultes des sciences filiere smp facultes m...
Programmer un bouton de commande avec vba
RésoluBonjour, Je viens de mettre dans un Userform sur visual basic, une scrollbar et un bouton de commande "ok", je souhaiterais pouvoir appuyer sur le bo...
00110111011010101110
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir généré en C ou C++ un nombre aléatoire soit 0 ou 1 mais le fait est que je sait pas trop comment généré de nombre pseud...
Cours de prolog
RésoluBonjour, chui une debutante en programmation et je veux avoir un cour detaillé en prolog merci en avance de m'avoir aider n.b c urgent
Probleme avec mon code en c
RésoluBonjour,voila tous vas bien sauf que mon logicielle se ferme quand je marque 1 #include #include #include #include int main(void) { ...
Macro numérotation excel
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de l'aide d'un connaisseur en macro excel... Voici ce que j'aimerais réaliser: Dans un classeur excel j'aimer...
Php/javascript -par défaut result non affiché
RésoluBonjour, voilà j'ai créé un script qui permet d'afficher des informations contenues dans ma base de données au passage sur du texte (lien), cependant...
Exportation de bdd sous phpmyadmin
RésoluBonjour, J ai créé une base de données en local avec wampserver sur Php My Admin. Je voudrai maintenant pour utiliser cette bdd en ligne sur mon...
Netbeans 6.5 : jtree
RésoluBonjour, Je développe une interface permettant de gérer une base de données. Je parviens à afficher les différents champs pour chacune des tables; ...
Pointeur en c
RésoluBonjour, si je déclare un pointeur comme ceci int *pA, alors : printf *pA affiche l'adresse de l'entier sur lequel pointe pA printf &pA affiche l...
Code blocks, mes .exe ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis, je me suis mis dernièrement à apprendre le language C. J'ai donc pris des tutos etc et j'ai installé code blo...
Probleme php
RésoluBonjour, J'aimerais passer des variables de page en page. J'ai essayé en passant par l'url mais ce n'est pas probant, si quelqu'un pouvait m'aider. ...
Aspirer un fofo phpbb
RésoluBonjour, J'ai passé du temps, (beaucoup de temps!) sur un fofo d'un jeu de rôle, et maintenant je m'apprête à le quitter (snif, versons une larme)....
(php)permettre de voir ou télécharger un doc
RésoluBonjour, J'ai des documents stockés sur mon serveur, et j'aimerai permettre au gens de télécharger (ou voir) ces documents. Donc en php... Jusque l...
Comment faire une etude de faisabilité
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un exemple de document faisant une etude de faisabilité sur les panneaux solaires ,merci de m'aider
Php mysql
RésoluBonjour chers Forumers, Sachant que je suis un débutant en PHP MySQL et que je dois créer une plateforme en ligne de gestion financière plutôt comp...
Ajout des données dans un fichier .txt
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer en vb6 et j ai besoin d'ajouter des données à un fichier texte en les écrivant dans un textbox et qaund p...
Compter un nombre de téléchargement par page
RésoluBonjour, voila je m'explique actuellement j'ai ce code:
Php fonction include via url
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de développer un site WEB via MAMP, en utilisant PHP, MySQL etc... Le site se compose d'une page accueil "page...
Liste déroulante
RésoluBonjour, voila j ai fais un tableur excel trés simple avec une liste déroulante en passant par le menu Excel : Donnée - Validation - et liste donc ...
Probleme php oracle
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème je vous explique je travail sur un projet PHP est comme base donnée oracle. Sur ma base j’ai une table avec une colo...
Mini moteur de recherche php
RésoluBonjour, J'ai un léger problème avec un petit moteur de recherche que j'essaye de faire. Mon serveur php ne m'affiche aucune erreur sauf que quand ...
If et else php
RésoluBonjour, J'ai un petit problème dans mon code php. Je vous résume en quelques lignes le problème. Un formulaire permet de renseigner ses coordonnée...
Probléme de matrice
RésoluBonjour, je débute en C++ et je voulais savoir comment créer une matrice dynamique de chaine de caractére tout en respectant l'alignement lors de l'...
Les includes en php : problème
RésoluBonjour, ça fait maintenant 2 jours que je bloque sur ce problème... habituellement ce forum donne souvent des bonnes solutions, mais ici impossib...
Application client serveur c#
RésoluSalut tout le monde Je suis actuellement en train de faire une application chat en client serveur. Mon programme est séparée en 3 couches : serveur, ...
Fonction include
RésoluBonjour, Je suis en train de coder un site en php avec wamp en local. J'utilise un programme appelé Ccleaner qui permet de ressoudre des problème ...
[php->csv] problème de séparateur
Résoluecho "Bonjour,"; J'ai un fichier .csv généré par php. Jusque là aucun problème sauf que lorsque je met ";" comme séparateur il apparaît dans le csv u...
[perl] typewriter like
RésoluBonjour, j'ai essayé de faire un truc marrant, je n'ai pas réussit alors maintenant ca m'obsede... je suis sûr qu'il y a un moyen de réaliser cet effe...
Vba et sql
RésoluBonjour, J'ai du code SQL dans ma macro Excel. Comment faire pour faire afficher les informations des tables en GRAS dans mon classeur excel qui on...
Programmer une textbox sous vba
RésoluBonjour, J'ai crée une listbox dans laquel j'ai repoertorié differents produits, j'ai ensuite crée une textbox, et j'aimerai bien que lorsque je cliq...
Code js fonctionnel sous firefox mais pas sous ie
RésoluBonjour, La table HTML suivante regroupe des informations sur les contacts d'une entreprise ( Nom, prénom, email, etc ... ) des inputs permettent ...
Ctrl longueur champs javascript
RésoluBonjour, ce matin j'ai trouvé un code pour vérifier la longueur des champs et ça marchait, cette aprm, ça ne fonctionne plus !!! Voici mon code :