Les discussions

Extraction de caractères dans vba

Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance si je n'utilise pas le bon langage VBA car je suis toute novice et justement en train de monter ma première m...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
unjourjeseraiuneprodeVBA

[html/php] ouvrir un nouveau onglet

Résolu

Bonjour, Je suis sur une page PHP et je veux accéder sur une autre page PHP mais le FORM que j'utilise le fait sur le même onglet et j'aimerai qu'i...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Codeur61

Filtre vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais filtrer dans une plage d'une seule colonne sur deux critères , les cellules contenant "+" et les cellules vides . Une âme c...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
julia Namor

Surveillance des disque en vbscript et wmi

Résolu

bonjour a tous je debute en vbScript et donc comme tout debutant j ai un probleme que vois ci : Je doit faire un script pemettant la surveillance...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nou

Pop-up d’alerte vba

Résolu

Bonjour, Actuellement j'essaye de faire comme mon titre l'indic une pop-up d'arlete , je ne sais pas si c'est le bon termes mais c'est ce qui convie...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
kadiski

[vb.net] créer une barre de recherche google

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un navigateur web à l'aide de Microsoft Visual Basic Express 2010. Dans celui-ci je voudrais intég...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Blast

Exécution périodique script vbs

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour empêcher la mise en veille d'un PC de 8h à 18h. J'ai fait des tests avec la tâche planifié de windows mais le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
damb37530

Apparition / disparition de paramètres dans un formulaire

Résolu

Bonjour, alors je vous explique j'ai un formulaire en html et j'aimerai que quand je choisi 4 ou plus paramètres ( +4 checkbox ) il me soit impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nagaD.scar

Erreur avec template

Résolu

salut à tous! on vient de commencer les patrons de fonctions en classes. mais je n'arrive toujours à compiler les codes sur cette partie. exemple ave...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
ab5jd

Derniere cellule d'un tableau

Résolu

Bonjour, Dans le Label3 de mon Userform3, je veux copier la valeur de la dernière cellule non vide de la colonne B de ma Feuille Data1. J'ai fait mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
freeycap

La fonction upload de codeigniter

Résolu

Bonjour a tous, je suis entrain d'utiliser la fonction upload de codeigniter. Mon probleme est que la fonction me retoune un false pour le champ ou j...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
tallest17

Php upload file

Résolu

Bonjour, Je commence à tomber fou avec une erreur assez étrange que j'obtiens lorsque je met plus de 20 input type file dans mon script. Individuel...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nombre parfait

Résolu

svp mon programme veux pas marcher aide moi svp #include #include #include main() { int i,s=0,n; printf("donner n:"); scanf("%d",&n); while(i

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
maria3100

Insérer lien hypertexte dans textbox puis dan ma colonne excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une petite base de données de lien et répertoire de fichier. L'idée est de pouvoir numéroter l'enregistrement d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
riricamm

Validation d'un formulaire

Résolu

Salut à tous ! Alors voilà j'essaye depuis ce matin de faire une fonction javascript qui permettrait à un formulaire de ne pas s'envoyer si une zone ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Remi.Kazaz

Java / sqlserver

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un document PDF dans ma base de données SQLSERVER, et j'aimerai pouvoir le récupérer (exporter) mais à partir de mon code J...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Shizoru

Fonction pour sécuriser une variable

Résolu

Bonjour, j'ai créer une fonction : function securise_var($var){ // securise une variable $var = htmlspecialchars($var); return $var; } et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Consultation des enregistrements et bouton modifier vba

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Etant assez nul en programmation, j'ai pris pas mal de temps pour mettre en place un programme sous VBA, qui consiste à e...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
riricamm

Relation bidirectionelle symfony

Résolu

Bonjour J'ai 2 entités avec les mêmes champs (date, billet, nom, prenom)... une entité Billet, une entité Commande relier avec une relation bidirecti...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Chris 94

Enregistrer les données d'un formulaire dans une autre feuille

Résolu

Bonjour, Mon problème est un peu complexe, donc j'espère que je serais claire. J'ai un formulaire de saisie de données que j'ai crée sous excel. J...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
alberkrimo

Code vba - si cellule vide alors écrire

Résolu

Bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses, Je suis un débutant en VBA et j'ai un véritable casse tête qui va sembler simple pour certain m...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Zoul67

Copie "n" fois une ligne donnée

Résolu

Bonjour, j'ai un code qui me permet de copier une ligne précise contenant dans différentes cellules (de la ligne) des listes déroulantes. Sub Copie...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Gazpaschaud

Cc/cv et renommer feuille

Résolu

Bonjour, dans mon classeur excel j'ai, à la base, la feuille 1(de nom Validation) et la feuille 2(de nom Base) Je souhaiterais, via un bouton sur l...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Maksime568

Comment positionner en vba un label

Résolu

Bonjour a tous, bonjour forum, Configuration: Windows 7 32bits / I-E 11.0 Je suis sous Excel VBA 2007 Je souhaiterai svp positionner en VBA un Labe...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
vieuxray

Formulaire de contact

Résolu

Bonjour, Voila j'ai envie de mettre une section contact afin que les utilisateurs puisse contacter les modérateurs ou administrateur du site. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
flo39400

Sdl: faire apparaître plusieurs voiture à la suite

Résolu

Bonjour à tous ! [U]Jeu[/U]: Tous les voitures (Car + Taxi) vont dans le même sens, mais si on accélère il faut donc éviter les taxis qui foncent ve...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
kosuke.K

Problème de fonction qui plante

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un démineur en langage C, j'essaye de réaliser une fonction qui dévoile automatiquement toutes les cases sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
yg_be

Condition qui fonctionne pas, partout....

Résolu

Bonjour, Voila je développe un site test sur windows avec Wampserver 3.0.6 php 5.6.25 le site fonctionne bien aucun problèmes. Mais sur le serveur...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
flo39400

Faire telecharger un fichier .exe

Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps je galère a faire une page web avec mon de passe pour faire telecharger un fichier .exe . Tous est bon sauf au téléchar...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
yg_be

Algorithme de tri

Résolu

Bonjour, Je suis une étudiante en 1 ère année, demain, j'aurai un examen en algorithme qui se porte sur les algorithme de tri et de recherche, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Anna

Soucis d'affichage dans excel

Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 -32 bits/ IE 11.0 Sous Windows 7 32bits -Excel VBA 2007 Je rencontre un soucis d'affichage ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
vieuxray

Création serveur répartiteur

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car je dois créer un serveur web "répartiteur" qui doit : - Créer (vider si elle existe - Purge) une queue de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Chris 94

Extraire valeur supérieur à...

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un fichier excel avec avec plus 500 colonnes, en haut de chaque colonne j'ai un pourcentage et j'aimerais par exemple que toute ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
max-iime

Deplacer des bits ou octet en st (proche du c#)

Résolu

Bonjour je souhaite savoir comment déplacer des bits ou octet en réduisant le temps d'exécution machine. voila mon problème (en ST proche du C#) :...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
yoyofireblade

Executer du php a l'ouverture d'un lien

Résolu

Bonjour a tous voila un code tout simple pour ouvrir une page Cliquer ici j'ai incorporé dedans du code php pour avoir l'ip du visiteur qui cli...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
sunev

If/else if

Résolu

Bonjour, je vous explique rapidement, je fais une map pour un jeu mais j'ai un petit probléme de génération de motif en gros je veux ce motif comme...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Grafiteur

Bug dans mon système aléatoire (random)

Résolu

Bonjour, Je programme en c# WinForms, et j'ai un bug avec mon programme, je me demande si quelqu'un peut m'aider à trouver le problème. Donc voilà...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Variable javascript retourne toujours une valeur nulle

Résolu

Bonjour, Je veux exécuter un code javascript suivant une variable php que j'ai nommé $ot_commence, j'explique: si ma variable $ot_commence est nulle...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
abirgl

La fonction json_decode() retourne null??

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec la fonction json_decode(). Il me retourne NULL quand je lui transmet mon fichier json. Au faite il n'arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
jacksoni

Déplacement d'une image dans une matrice de bouton

Résolu

Bonjour, je suis débutante a la programmation des interfaces graphiques et j'ais un projet qui utiliser des GUI pour faire synchroniser les déplacem...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
imdifrent

Upload automatique d'un fichier html

Résolu

Bonsoir, On a plusieurs petit serveurs web sous windows avec quelques collègues, rien de spécialement passionnant on s'y met petit a petit mais comme...

35 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Integreur

Copier en java

Résolu

salut tous le monde; j'ai une petite question, je veux copier une chaîne de caractère a partir d'un String (code java ) et le coller dans le word ou...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
nabil_talbi

Insertion de rectangle sans fond

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer un rectangle sans fond ("aucun remplissage"). voici mon code actuelle : Sub Dessine_Rectangle() Dim MyShape As Shap...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
kev76150

Récupération de la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Dans une macro VBA je demande de pointer sur le chemin du repertoire écrit en dur ici auquel j'ajoute le nom du fichier puis je lance la pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
DD4477

Boucle cin.get()

Résolu

Bonjour, Mon programme a pour but de récupérer une suite de valeurs numériques avec une boucle cin.get() que l'utilisateur donne, ensuite de les stoc...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
mamiemando

Filtrer date par macro vba - pb de format

Résolu

VBA - excel Bonjour à tous, (j'ai trouvé des réponses mais que j'ai déjà testé sans succès) je voudrais faire une macro pour filtrer entre deux d...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Riaolle

Avoir au moins 1 check box de coché pour activer un bouton

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Je programme en c# Windows Form, et j'essaye de coder un quiz éducatif pour apprendre les notes sur une gui...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vba coller transposé de plusieurs colonnes à la suite

Résolu

Bonsoir, Voilà ce que j'aimerais obtenir: a b c e f g a e b f c g Pour cela j'ai écris le code suivant. Cependant il y a quelque chose qui ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
camcam1404

Vive les maths

Résolu

Hello la compagnie. je reformule mon dernier message. je doit coder un programme qui réalise une multitude de calcule qui en soit ne sont pas bien c...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoi de mail pat excel

Résolu

Bonjour, J'ai essayé cette macro: Sub EnvoiMail() Workbooks("Essai.xlsx").SendMail Recipients:="adresse.valide@yahoo.com", _ ...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
yhelard
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 49 948