Ajout des données dans un fichier .txt
Résolu
amitaf006
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
amitaf006 -
amitaf006 -
Bonjour,
Je suis en train de programmer en vb6 et j ai besoin d'ajouter des données à un fichier texte en les écrivant dans un textbox et qaund par exemple j'appuie sur valider ces données seront ajouter à mon fichier texte
Marci pour votre aide
Je suis en train de programmer en vb6 et j ai besoin d'ajouter des données à un fichier texte en les écrivant dans un textbox et qaund par exemple j'appuie sur valider ces données seront ajouter à mon fichier texte
Marci pour votre aide
A voir également:
- Ajout des données dans un fichier .txt
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Private sub command1_click()
open app.path & "\Monfichier.txt" for append as #1
write #1,"Merci"
close 1
end sub
sinon il y a google.
write #1,"Merci"
close 1
end sub
sinon il y a google.
Tu as dis...
en vb6 et j ai besoin d'ajouter des données à un fichier texte en les écrivant dans un textbox et qaund par exemple j'appuie sur valider ces données seront ajouter à mon fichier texte
Private sub Valider_click()
write #1,"Merci"
close 1
end sub
A la place de monfier.txt tu écris le nom de ton fichier
A la place de merci tu écris textbox1.text par exemple.
pour aller à la ligne ch(12)
ce qui donnerai par exemple write #1,me.textbox1.value & chr(12) & me.textbox2.value
en vb6 et j ai besoin d'ajouter des données à un fichier texte en les écrivant dans un textbox et qaund par exemple j'appuie sur valider ces données seront ajouter à mon fichier texte
Private sub Valider_click()
write #1,"Merci"
close 1
end sub
A la place de monfier.txt tu écris le nom de ton fichier
A la place de merci tu écris textbox1.text par exemple.
pour aller à la ligne ch(12)
ce qui donnerai par exemple write #1,me.textbox1.value & chr(12) & me.textbox2.value
write #1,me.textbox1.value & chr(12) & me.textbox2.value ' ic chr(12) représente le retour de ligne ( line feed ou LF)
on put donc écrire la même chose en mettant une tabulation et en fin de ligne un LF ( enfin si tu veux c'est toi qui décide)
write #1,me.textbox1.value & chr(9) & me.textbox2.value & chr(12)
on put donc écrire la même chose en mettant une tabulation et en fin de ligne un LF ( enfin si tu veux c'est toi qui décide)
write #1,me.textbox1.value & chr(9) & me.textbox2.value & chr(12)
Bonjour,
maintenant j arrive à ajouter mes données dans un fichier texte et je veux que ces données seront afficher dans un tableau mais je sais pas comment le faire.
Merci pour votre aide.
maintenant j arrive à ajouter mes données dans un fichier texte et je veux que ces données seront afficher dans un tableau mais je sais pas comment le faire.
Merci pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que tu veux utiliser la propriété .datasource.
je te donne un lien qui te permettra de progresser sur l'utilisation du combobox simple ou multiple.
Sache aussi que "Tableau" peut désigner une variable qui peut contenir un ensemble de données, d'où ma question, si tu débutes en vb ce site te permettra de progresser.
https://olsimare.developpez.com/articles/vbnet/combobox/multicolumncombobox/#LIV-A
Bonne journée
je te donne un lien qui te permettra de progresser sur l'utilisation du combobox simple ou multiple.
Sache aussi que "Tableau" peut désigner une variable qui peut contenir un ensemble de données, d'où ma question, si tu débutes en vb ce site te permettra de progresser.
https://olsimare.developpez.com/articles/vbnet/combobox/multicolumncombobox/#LIV-A
Bonne journée
merci pour votre aide